Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A ne pas rater à la télé

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Bowhead Whale
sarah
Dyan Bretty
Carry1956
belette2911
Frenchaccro
LauryAnne
jbsh
Pauline Bonaparte
MdeWinter
carole
Chipy
Mamitu-Nammu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:55

Hello! Bien d'accord avec toi, voilà les films franchouillards de retour pour l'été !!rire
Demain Dimanche, on aura droit à "On a retrouvé la 7ème Compagnie " !

Ce même Dimanche, sur Paris Première, à 20 h 40, sera diffusé un épisode de la série anglaise "Les Mystères de Sherlock Holmes". Holmes ça vaut la peine de le voir ou de le revoir. Le jeune Conan Doyle et son professeur Joseph Bell enquêtent sur un suicide suspect.
l'épisode est intitulé " L'énigme du Chevalier Blanc"... Une belle soirée télé en perspective. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:21

Pour moi ça serait du re-re-re...déjà vu et revu. Mais c'est une bonne série malheureusement avec peu d'épisodes, seulement 5.
"Murder Rooms" n'a pas duré très longtemps 2000–2001.
Dommage. Le duo Ian Richardson et Charles Edwards était pourtant très bon et l'approche originale...
A ne pas rater à la télé - Page 7 19209815


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:32

A nouveau hier soir: TF1 premier avec «Esprits criminels», France 2 troisième avec «Sherlock»
Le détective a pu compter sur 2,2 millions qui ont regardé la série britannique. «La chute du Reichenbach» a rassemblé 10,6% de parts d'audience. Benedict a trouvé de nouveaux fans.


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:29

J'ai lu que ce soir TMC -bouquet TNT pour tous!- diffuse le Sherlock Holmes de Guy Ritchie de 2009. Pour Télérama c'est un "blockbuster récréatif, speed, intelligent et fidèle à Conan Doyle."  hum, d'accord pour les qualificatifs du début, mais question fidélité... roll 
Je serai plutôt sur France 2, car j'ai un faible pour la série Castle. Le duo de l'écrivain et de la flic a, selon moi, un humour beaucoup plus british que celui formé par Downey/Law rire J'aime beaucoup, pour une fois qu'on nous propose une série américaine amusante, bien écrite et bien interprétée !
Evidemment, au fur et à mesure des enquêtes les liens entre Castle et Beckett deviennent de plus en plus étroits et, of course, ils tombent amoureux, tout en cherchant -maladroitement - à le dissimuler. On attend la suit avec impatience big smile


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:40

salut gentes damoiselles et damoiseaux, Robin est heureux de vous retrouver, fidèles au poste ! J'achève une tournée super intéressante en Europe de l'Est, sous l'égide de l'Alliance Française, pour promulguer notre langue à travers des conférences, des récitals de poésie et des pièces de théâtre...  Que du bonheur ! smile 

Et voilà une news qui vous intéressera peut-être : news  M 6 va diffuser à partir du 30 Octobre le feuilleton télévisé américain  "UNDER THE DOME" adapté du roman du même nom de Stephen King et produit par Stephen Spielberg.  Il est sorti aux USA en juin et a fait un vrai tabac.  Il serait temps que la télé française nous donne un bon  programme à nous mettre sous la dent ! Le héros de l'histoire est Mike  VOGEL, acteur et mannequin, beau blond de 34 ans, marié et trois enfants…  Je l'ai vu jouer dans "La Couleur des Sentiments" de Tate Taylor, sorti fin 2011, je crois. Stephen King, j'adore ! du roman noir de qualité, du suspense assuré...  afraid
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:35

Hello Robin!! contente de te retrouver!
Une tournée et Europe de l'Est?? petit veinard  bravo 
Merci pour l'info, je me laisserai bien tenter moi aussi et puisqu'on est dans les infos télé, Murdock revient dimanche soir sur la 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:50

Robin des Bois a écrit:
salut gentes damoiselles et damoiseaux, Robin est heureux de vous retrouver, fidèles au poste !
Et nous aussi Robin, surtout qu'on tient au seul gentilhomme du fofo qui manie avec dextérité la langue française. Je connais pas mal la Bulgarie et tous les gens de l'est sont très attachés à la langue et la culture françaises, c'est vraiment surprenant. Ta troupe a surement été très applaudie. bravo 

J'adore Stephen King l'un des grands maitre du suspens horrifique, très souvent adapté à l'écran d'ailleurs, mais pas toujours avec réussite. Je n'ai pas entendu parler de cette série, espérons que ce soit le cas. C'est déjà de bonne augure si ça cartonne aux EU. Les américains sont assez forts pour ces adaptations.

Oui Murdoch revient, il fait lui-même sa bande annonce avec son accent assez craquant. Depuis ces derniers mois on a vu défiler un bon nombre de séries sur la 3 le dimanche en prime time, à Venise, en Italie, en Suède, on a beaucoup voyagé mais apparemment la chaine a du mal à s'installer... difficile de trouver le bon programme qui ferait enfin de l'audience... C'est pas gagné, et Murdoch va tenter de relever le défi ! De toute façon ça sera beaucoup mieux que la dernière série suédoise soporifique sleep dont j'ai déjà oublié le titre rire


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:41

Alors qu'avez vous pensé de la nouvelle saison de Murdoch ?
Les épisodes inédits d'hier soir étaient assez réussis, des bons scénarios et des bonnes mises en scène. Très sympa.
Les scénaristes ont bien tiré partie de références historiques telles les nouvelles inventions de l'époque (aéroplane) ou les mésaventures d'un certain jeune Winston Churchill.
Franchement j'aimais pas beaucoup cette série à ses débuts, mais je trouve qu'elle a bien évolué ça devient intéressant et plaisant. On en demande pas plus bravo


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:36

0uais , complétement d'accord avec toi. J'aime Murdoch de + en + . Merci à jbsh de nous l'avoir signalé car je ne l'avais pas vu venir confus !

A signalezr dans cette série la fidèle reconstitution de l'époque victorienne et les beaux costumes. E pis, Mudoch et sa jolie "docteur" sont trop mignons, si romantiques...love 
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 14:46

J'avoue que ces dimanches soirs, en rendez-vous avec le ptit détective canadien, un rien fleur bleue...ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:40

ouais c'est une série toute mignonne ça change des autres milieux glauques et malsains... un bol d'air frais, de nobles sentiments et une pointe d'humour


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:03

smile  Robin nous annonce une super série américaine tiré d'un bouquin de Stephen King : "Under the Dome". Ouais, j'ai ate de voir ça. J'adore King. J'ai vu Shining au moins 3 fois et à chaque fois, j'suis terrorisée afraid  Nicholson est effrayant dans le rôle de Jack Torrance.

Dans une interview, King avait déclaré : “Writing is necessary for my sanity. As a writer I can externalize my fears and insecurities and night terrors on paper....  And in the process, I’m able to write myself sane "  En somme, il s'défoule en écrivant des horreurs ...
Tiens ça m'donne des idées  lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:58

Hello!  Tidou, te voilà donc de retour sur le forum. Je ne t'ai pas vu arriver. sorry  Par où es-tu passée ? Ravie de te revoir mais surtout ne te lance pas dans les récits d'horreur, la poésie te va beaucoup mieux ...flower 

C'est vrai que King est une personnalité étonnante. Il a récolté près de 40 Prix : meilleur roman, meilleures nouvelles, meilleur thriller, meilleur roman d'horreur, meilleure fiction, meilleur essai, et j'en passe... il a été scénariste et même, une fois, réalisateur pour un film de science fiction dans lequel les machines inventées par les hommes veulent débarrasser la planète de toute présence humaine. Ainsi, le distributeur de billets insulte les clients et une enseigne lumineuse invite les passants à ... aller se faire voir ! moqueur  A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:51

bounce j'suis passée par FLOOD ! ouais, j'ai raté mon coup, j'aurais dû prendre la voie du Forum... désolé 
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:58

Hello!  c'est pas grave, la prochaine fois tu y penseras. cool 

Tu vas être contente. Je viens d'apprendre que Stephen King est en train d'achever un nouveau roman qui serait la suite de SHINING. De quoi te donner quelques frissons d' avance. roll 

Quand on pense que King était considéré par ses pairs comme un vulgaire auteur de "gare", et qu'il est à présent considéré comme un grand écrivain américain, enseigné même dans les Universités ! Quel fabuleux parcours.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:09

La liste des adaptations de Stephen King à l’écran est tellement longue ! Et pour la majorité ce sont de super bons films:  Carrie, The Mist, Dreamcatcher, Misery, Christine, Le fléau pouff et d'autres encore tous autant horrifiques à souhait afraid
Shining est carrément un chef d'oeuvre, le Film Culte de l'Horreur, beaucoup grâce au terrifiant Nicholson.
Il excelle dans ces rôles de personnages sombres, névrosés et complètement fous. Faut dire son regard est si étrange et terrible ! Bon depuis il a joué dans des productions un peu plus fleur bleue pouffe 

A ne pas rater à la télé - Page 7 Tumblr_mk6qbwBSIj1qepf8yo1_r1_500


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:12

Tu oublis ""ça" A ne pas rater à la télé - Page 7 Images10

Mon favori diable
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:28

Mon film préféré c'est Vol au dessus d'un nid de coucou.

Côté clown et dans la gamme totalement disjoncté le Jocker est pas mal non plus wink :

A ne pas rater à la télé - Page 7 Jack-nicholson_joker

On le reconnait encore, mais faut bien chercher pour la photo dessous, mais c'est lui aussi  (Wolf) :

A ne pas rater à la télé - Page 7 18834812

J'adore celle ci avec son regard unique pouffe 

A ne pas rater à la télé - Page 7 Jack_n10


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:02

"ça" est le seul film film qui m'as interpellé chez King, "Shining" oui sans plus, mais étant fan de films d'horreur, il arrive un moment ou plus rien ne vous effraie, dernièrement j'ai vu "Conjuring" plutôt pas mal pour les amateurs du genre "paranormal"ça le fait pour une histoire réelle.Moi j'ai adoré!!Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:47

Le fantastique, paranormal, science-fiction ou les veux films de vampires j'aime ça, mais l'horreur pure et bien dégoulinante, très peu pour moi ko 




A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:50

Pour en revenir aux enquêtes de Murdoch, ce soir faut pas rater le premier épisode au titre prometteur (s 6, ép 3) : Quand Murdoch rencontre Sherlock !!Détective 

J'aime bien cette série, sympathique, bon enfant et pas prise de tête, son seul but étant de nous divertir gentiment, et puis elle ne dure que 40 mm sans qu'on soit abruti par la pub, le gros + des chaines publiques quand même!

A ne pas rater à la télé - Page 7 Small_630354

Le dernier ép. est une rediff : Elementaire, mon cher Murdoch


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:39

La série Under the Dome a commencé sa diffusion hier soir sur M6. J'y pensais plus du tout et heureusement pour une fois j'ai consultéé les programmes TV et repensé à ce qu'en avait dit Robin.
Une super série fantastique d'après Stephen King Et c'est vrai on est scotché dès le premier épisode !



A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:25

J'ai vu les premiers épisodes de Under the Dome. C'est intéressant mais pour l'instant (épisode 7) le fantastique n'est qu'un simple prétexte à une étude sur les réactions humaines en situation de stress et de vase-clos. Encore une fois pas inintéressant mais et pour l'instant assez convenu. On verra si cela s'étoffe un peu par la suite.

Pour en revenir au Trône de Fer, ce sont les scènes de torture qui me dérangent vraiment, non pas que cela dégouline, mais parce que, pour moi, la torture c'est juste insupportable, inacceptable, au sens où je n'arrive pas à les supporter... ça passe pas... ko
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:22

Pour Under the Dome, c'est toujours les mêmes concepts (ça ressemble à Lost sauf que le globe de verre remplace l'île...). Au bout d'un moment j'ai bien peur qu'on tourne en rond sous ce dôme confus à moins qu'une touche de surnaturel plus originale intervienne dans le scénario.
Ces jours ci Stephen King est venu pour la première fois en France. Il présente son nouveau roman Docteur Sleep qui fait suite à Shining afraid
Il sera surement adapté en film.


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:58

Hello! Oui, je suis un peu de votre avis à toutes les deux,  l'idée du scénario n'est pas vraiment originale.

Bon, c'est vrai, le fait qu'il s'agisse d'une sorte de couvercle translucide qui s'est abattu sur une partie de la ville est nouveau, mais ensuite les réactions humaines de ces habitants pris au piège, obligés de vivre ensemble en vase clos (ou plutôt sous cloche...wink ) sont plutôt simplistes. Les clans qui se forment, les élans solidaires ou au contraire les égoïsmes, les secrets honteux qui se dévoilent, la peur des uns , le courage et la résistance des autres… tout ça, on l'a déjà beaucoup vu. Mais, la réalisation est plutôt réussie et ça se laisse voir. Comme vous, j'attends la suite. A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:50

Hello! Je viens de voir Stephen King au JO de la 1 , venu en France pour présenter et dédicacer son dernier livre "Docteur Sleep". Des milliers de gens étaient présents, certains venant même des pays voisins ! bravo 

Il est simple et sympathique. Il se dit timide et réservé. Mais quel regard ! Il a enlevé ses lunettes et ses yeux bleus étaient surprenants, remplis de mystère, comme si ils voyaient des horizons inconnus…inaccessibles. Du moins, c'est mon ressenti.

Il a déclaré dans une interview : "Ma plus grande frayeur d'enfant, je l'ai eu à 12 ans, en regardant un film français, LES DIABOLIQUES, d'Henri Georges Clouzot. " Hé, hé, peut-être bien que la vocation de S.King a pris sa source dans cet évènement. La France y serait pour quelque chose ! wink  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:53

Yodaline a écrit:
Hello! Je viens de voir Stephen King au JO de la 1
Dans quelle discipline ? 100m (mais il n'a pas le profil rire  ) ou peut être tir ? combat  Excuse moi Yodaline, je me moque tu voulais dire " JT " et ça m'a fait bien rigoler pouffe Stephen King aime beaucoup notre pays et notre culture et s'il a tant tarder à venir c'est uniquement parce qu'il avait honte de ne pas parler la langue... sorry  C'est surprenant de voir que beaucoup d'auteurs écrivains, réalisateurs etc ont été et sont toujours inspirés par la culture et les films français (Truffaut est très souvent cité)

Ce soir la suite du Dôme pour les amateurs !


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:18

Ok Moi aussi, je l'ai vu à la télé (au JT... wink ). C'est vrai qu'il a un regard étrange, impénétrable. Mais un gars très sympa.

J'ai appris qu'il n'aime pas le film de Kübrick "SHINING", qu'il le trouve trop froid. Un univers blanc et glacial...afraid  Dans son roman, il veut montrer un homme malade qui sombre peu à peu jusqu'à assassiner toute sa famille. Un homme qui souffre, qui veut s'en sortir, mais qui n'y arrive pas pale . Dans le film, il trouve que le personnage principal (Nicholson) est fou dès le départ et qu'il ressemble trop à celui de "Vol au-dessus d'un nid de coucou". C'est pas faux. Peut-être parce que c'est le même acteur qui joue les deux rôles ?

Oui rendez-vous pour Under the Dome...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 17:20

Hier jeudi c'était la fin de la saison 1 de Under the Dome. Trois épisodes riches en révélations qu’il ne fallait pas manquer !

J'aime bien l'acteur  Mike Vogel et Dean Norris presque toujours cantonné dans des rôles de "méchant" et de flic ripou rire 
In Tenebris était vraiment bien, efficace et riche en rebondissements. Des invraisemblances mais c'est le genre qui veut ça et aussi beaucoup de choses qui restent plutôt obscures et en suspens.
Vivement la prochaine saison !

Car c'est apparemment une fin temporaire de la série qui aura droit prochainement à une seconde saison. Elle permettra d'explorer des idées que le roman n'a pas abordées  bravo 
Et il pourrait même y avoir quatre saisons au total ! Mais attention que ça ne fasse pas trop au final, c'est toujours le risque de vouloir prolonger une série qui a du succès et exploiter le filon, l'intrigue perd de son intérêt et le téléspectateur finit par se lasser...
Il parait que les audiences ont explosé aux Etats-Unis: la première saison a été suivie par plus 13 millions de gens et dire que la série était au départ "événementielle" avec une seule et unique saison... c'était sans compter sur le génie du maître de l’horreur Stephen King démoniaque 


A ne pas rater à la télé - Page 7 6687675-under-the-dome-ce-que-l-on-sait-de-la-saison-2


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:07

Super série.  Ok 
J'avoue qu'elle est très réussie au point de vue visuelle et du scenario
Mais durant le dernier épisode j'ai eu une subite envie de meurtre à l'encontre de big Jim... C'est vraiment un sale c... type  kaola 
mais pour le coup l'acteur qui joue le rôle de big Jim est excellent.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:08

Je pense que ceux qui ont regardé Castle hier sur France 2 se sont régalés! J'ai trouvé que les deux derniers épisodes de la saison 5 étaient vraiment très forts.
C'est assez rare des scénarios de cette qualité dans des séries et les deux réunis feraient un super bon film au cinéma.
En plus Castle était à Paris, c'est d'ailleurs assez marrant, il suffit de montrer la Tour Eiffel en arrière plan pour savoir où ça se passe ! Plein de rebondissements, de révélations, du suspens, des espions et une grande tension dramatique avec cette fois l'acteur dans un registre bien plus émotionnel qu'humoristique, ça le change et il est également excellent.
Nathan Fillion et Stana Katic forment un sperbe couple de fiction décidément j'aime beaucoup cette série. bravo


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:18

news A NE PAS RATER CE DIMANCHE 8 DECEMBRE SUR ARTE !

Une soirée spéciale Sherlock Holmes stalkerholmes avec au programme :

LA VIE PRIVEE DE SHERLOCK HOLMES à 20h45

C'est sûr c'est pas de l'inédit, ce film est déjà passé tant de fois que je pense que tout le monde sur le fofo le connait par cœur. pouffe Mais pourquoi pas se divertir une fois de plus avec le duo Robert Stephens et Colin Blakely et leurs péripéties farfelues dans cette intrigue tout autant burlesque, baroque et complètement loufoque ! Holmes & Watson 

LE VÉRITABLE SHERLOCK HOLMES à 22h45 (52 min)

Plus sérieux avec ce documentaire qui prouve que ce héros atypique capable de démêler les mystères les plus improbables, apparaît aujourd'hui comme un véritable précurseur à l'origine de nombreuses fictions et d'une flopée de héros populaires qui lui doivent presque tout.



A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 10:35

Merci  Dyan d'avoir attiré notre attention sur ce programme de ce soir. Je serais ravie de revoir Stephen, le grand ami de JB, dans le rôle de Holmes.

Quant au doc, je ne pense pas le connaitre et cela m'intrigue vraiment. C'est un peu tard, mais je vais l'enregistrer. On pourra peut-être en reparler. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 16:51

Je ne connaissais pas non plus ce documentaire assez récent qui date de 2012.
C'est un bon docu, mais qui n'apporte rien qu'on ne sache déjà sur Holmes mais beaucoup sur les nouvelles méthodes jusqu'à la NASA et l'astrophysique ! J'ai apprécié de voir des interviews de l'époque avec Sir Arthur en personne, c'était les débuts du cinéma et c'est fabuleux d'avoir son témoignage unique !
Holmes est présenté comme l'inspirateur de toutes les disciplines d'investigation et bien plus encore : police scientifique, criminalistique, profilage, espionnage, médecine légale, ou même culture pop et BD... Les empreintes digitales, tests de sang, balistique c'est lui.  stalkerholmes  et bien sûr cette nouvelle méthode de raisonnement avec une grande méticulosité dans la recherche des indices. C'est vrai qu'avant les policiers piétinaient les scènes de crimes comme un troupeau d'éléphants. C'est un héros en avance sur son époque dont l'influence est phénoménale (selon le film mais c'est si vrai !)

Et puis dans le montage, notre JB apparait assez souvent, quelques belles séquenceses, les déguisements et les rapports du duo Holmes/Watson dans Granada mais les réalisateurs sont plutôt fans de la vieille époque de Holmes en noir et blanc et Rasbone.
Très bon film et très instructif  bravo 
Je trouve toujours aussi incroyable que ce personnage de fiction soit entré à ce point dans l'imaginaire collectif, qu'on croit même qu'il a réellement existé  razz


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:01

Canal vient de diffuser le premier opus du Hobbit : un voyage inattendu de 2012 avec Martin Freeman en Bilbon Sacquet.
Un vrai régal ce film mais à regarder en 2 fois car il dure 3 heures !
C'est toujours un peu déroutant de voir une histoire antérieure à celle qu'on a déjà vue (idem pour Star Wars) mais la chronologie importe peu en fait. Le film réunit aussi une partie du casting du Seigneur des Anneaux: Ian McKellen, Elijah Wood, Cate Blanchett, Christopher Lee. Celui qui m'épate le plus c'est l'acteur qui joue Gollum j'ai du mal à imaginer qu'il s'agisse vraiment d'un être humain  roll Et on a toujours cette musique si envoutante de  Howard Shore.

C'est vraiment un voyage magnifique, les effets spéciaux sont bluffants et les paysages somptueux, du coup je me suis renseignée pour savoir où c'était. En fait Le Hobbit a bien failli être tourné en Angleterre et en Ecosse. Les responsables des studios avaient découpé les scènes et inséré des photos des Highlands écossaises et d'Angleterre. Mais Jackson n'était pas du tout d'accord et juste avant que le projet capote c'est finalement le gouvernement néo-zélandais qui est intervenu. Tout comme la trilogie des anneaux, ce sont de sublimes paysages de Nouvelle-Zélande. De quoi donner quelques regrets à la Grande-Bretagne...  rire 

A ne pas rater à la télé - Page 7 38622710

Le dernier volet de la trilogie sera LE HOBBIT : HISTOIRE D'UN ALLER ET RETOUR prévu pour 2014.


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 20:49

hi!!  ce soir, y'a CASTEL à la télé . J'aime bien. Mais y'a une chose qui m'interpelle ... Saviez-vous qu'on peut trouver des romans écrits par Richard CASTEL en librairie!!! ??? Faut qu'j'aille y voir de plus près . Mystère, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:05

news  ce soir, à la télé, sur France 2, y'a "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" avec un titre : "POURQUOI PAS MARTIN ?" Ne rater pas ça.

Vous allez passer une drole de bonne soirée  smile TELERAMA a mis 2 TT. J'dis pas ça parc'que le réalisateur , Marc Angelo, est un ami de la famille, mais parc'que c'est vraiment chouette. Samuel Labarthe (le comissaire Laurence) ) a de la classe et Elodie Frenck (Marlène) est impayable . Allez bonne soirée télé !  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:40

A la fin de l'année dernière Arte a commencé une rétrospective de l'oeuvre de Miyazaki. On a eu dernièrement Princesse Mononoké et ce soir c'est Ponyo sur la falaise en prime time.

A ne pas rater à la télé - Page 7 Ponyosurlafalaise

Sosuke libère Ponyo, une petite fille poisson rouge, prisonnière d'un pot à confiture... une grande amitié commence entre les deux enfants et beaucoup de péripéties...
Ponyo est aussi une très belle histoire, moins puissante que Mononoké, cette fois l'aventure est plus destinée aux enfants (ça me va, je suis restée très gamine  rire ). Mais toujours avec des thèmes fondamentaux. L'amour et la responsabilité. La mer et l'essence de la vie et le Japon traditionnel toujours très présent.
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais je vais peut être encore me laissée tenter pouffe 



A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:09

A ne pas rater à la télé - Page 7 Perry-mason9

Est-ce que la série "Perry Mason" des années 1961-1966 passent à la télévision française? Moi, j'ai découvert cette série policière (oui, j'aime bien les histoires policières avec des enquêtes) grâce au canal AMI destiné aux personnes mal-voyantes (une voix d'homme décrit tous les actes des personnages en background). La série passe à tous les vendredis à 1h de l'après-midi; je l'enregistre pour ne pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 10:19

Bowhead Whale a écrit:
Est-ce que la série "Perry Mason" des années 1961-1966 passent à la télévision française?

Non je ne crois pas  non c'est une très vieille série et je pense que ça fait très longtemps qu'elle n'est plus diffusée.


A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 7 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A ne pas rater à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas rater à la télé
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LES SERIES à la TELE
» Vu Anna Massey à la télé
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: