Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A ne pas rater à la télé

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Bowhead Whale
sarah
Dyan Bretty
Carry1956
belette2911
Frenchaccro
LauryAnne
jbsh
Pauline Bonaparte
MdeWinter
carole
Chipy
Mamitu-Nammu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:31

news j'apprends que les réalisateurs de LOST terminent définitivement la série américaine le 23 mai aux USA. Chez nous, sur TF1, on démarre la diffusion de la dernière saison qui comporte 18 épisodes. On a le temps d'en profiter encore Yes J'adore cette série avec ces survivants sur l'île, leurs questionnements existentiels, et les rebondissements inattendus. Allons nous savoir enfin si Claire est vivante ? et ce que veut Charles Widmore?... Que d'énigmes à résoudre! Sherlock lui-même y perdrait son latin Sherlock (eh, un nouveau smiley ... merci Dyan)
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:05

je vais regarder l'épisode 14 tout à l'heure, pour les fans = tout vous sera révélé petit à petit au fil des épisodes A ne pas rater à la télé - Page 3 422568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:28

ça va être très dur wink Qu'est ce qu'on va devenir après la fin définitive de Lost !! pouffe


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:41

no problemo, pour ma part je me suis déjà rabattue sur d'autres nouvelles séries A ne pas rater à la télé - Page 3 19537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:25

Pour ma part je n'ai pas continué à regarder Lost, celà ne me plaisait plus du tout A ne pas rater à la télé - Page 3 675414
Par contre je suis fan de 24H chrono, mais hélas celà va également s'arrêter bientôt A ne pas rater à la télé - Page 3 168788
Il y a un film de prévu, mais ce n'est pas pareil A ne pas rater à la télé - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:51

Le problème avec le genre "série" c'est justement que la succession de téléfilms finit par lasser à un moment ou à un autre. Avec Lost ce sont les flashs back qui m'ont découragée, ras le bol à la fin! ko


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:51

Dyan Bretty a écrit:
Le problème avec le genre "série" c'est justement que la succession de téléfilms finit par lasser à un moment ou à un autre. Avec Lost ce sont les flashs back qui m'ont découragée, ras le bol à la fin! ko

Les flashs back sont effectivement assez rasoirs, je suis tout à fait d'accord avec toi A ne pas rater à la télé - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:55

Glenn Gould, vous connaissez? J'espère big smile
Je suis fan et il y avait sur Arte hier soir un doc: "Le génie et la passion" sur ce pianiste canadien génial! Un portrait inédit avec de précieuses archives. Vraiment super intéressant. Près de trente ans après sa mort, Gould demeure toujours un mythe. GG était mon idole bien avant JB! razz


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:03

Le dernier épisode de Lost est-il à la hauteur de l'attente de ses fans sur des charbons ardents? pouffe
...il parait que non cry Le buzz a buggé !
L'ultime épisode a été diffusé hier sur ABC. Les fans qui attendaient un dénouement spectaculaire semblent très déçus. Des commentaires du genre: "j'ai attendu toutes ces années pour ça " (à croire que celui-la a plombé plusieurs années de sa vie à cause de la série...) rire "j'ai gâché mon temps bêtement..." (c'est pour ta pomme!) "une fin ridicule" roll
Bon j'arrete de me moquer, en France, faudra attendre un petit moment avant de le voir, mais ça donne pas vraiment envie.
Qui l'a vu sur le fofo? Chipy? Robin?

Seule vérité Lost est devenu un phénomène mondial, qui va au-delà de la série-télé, et qui a alimenté conversations et fofos... et inspiré un paquet de monde depuis 6 ans.


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:36

Ma grande l'a vu, pas à la télé, mais elle l'a vu. Je suis étonnée des commentaires que tu as lu. Elle a trouvé la fin superbe, magnifique!!! Ce qui l'a rendu furieuse c'est plutôt qu'il paraît qu'ils prévoient une saison supplémentaire... ce qui fait que ce dernier épisode ne serait pas ..le dernier. Elle trouve cela "naz" et serait bien restée sur cette fin. Elle ne m en a pas dit plus, son chéri présent n'ayant pas vu cet épisode... Je n 'en sais pas plus. Comme on dit : des gouts et des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:23

Tu as parfaitement raison les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!
Les gens semblent globalement déçus, mais tant mieux si elle a aimé. J'ai plutôt entendu des commentaires négatifs et pas du tout tendres pouffe Mais peut-être parce que ce sont toujours ceux qu'on met en avant.
L'audience n'a pas été brillante non plus, un audimat assez faible, "honorable" , surement pas celui auquel on pouvait s'attendre pour le der des der!
Car c'est normalement fini. La chaine a bel et bien confirmé l'arrêt définitif de la série, plus rien de prévu. Et dans l'avenir ça semblerait nul de rempiler à nouveau. Une rumeur qui court ? info ou intox question


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:57

Elle a regarde la série avec assiduité d'un bout à l autre Voilà ce qu'elle en dit
Citation :
A la fin de la saison 5, après des péripéties trépidantes et plus ou moins rocambolesques (notamment les saut dans le temps de l'île et de ses habitants) la saison 5 trouve un dénouement qui aurait du être le dénouement final : cette fin n'assurait pas l'explication de la bizarrerie de l'Ile mais mettait un terme aux possibilités nombreuses concernant la situation des passagers dans l'avenir.

Moi j'ai trouvé ça parfait parce que c'était une fin. Parce que cette aventure, géniale par ailleurs, était un peu en perte de vitesse depuis la saison 3, qu'elle allait crescendo dans le bizarre,( ils ne chassaient mm plus le sanglier (snif)) et que ça redorait un peu le blason d'une série super accrocheuse parfois, qui avait tendance à se chercher souvent... La suite n'est pas une intox puisqu'elle passe à la TV sur M6 en seconde partie de soirée en semaine... Perso je ne regarde plus.

J'ai moi m^m abandonné la série dans le cours de la saison 2, après avoir loupé trop d'épisodes pour m'y retrouver avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:52

Merci
Curiosité de ma part, t'es pas du tout obligée de répondre, car peut être que ta fille n'apprécierait pas... Mais a t-elle un blog ou un site sur Lost, pour avoir écrit ce commentaire? Elle a l'air d'être vraiment fan et de connaitre parfaitement toute la série bravo Moi j'ai arreté un peu comme toi razz


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:15

Citation :
Mais a t-elle un blog ou un site sur Lost, pour avoir écrit ce commentaire?
Non, elle n'a rien de tel.
Je crois qu'elle a aimait la série et en a suivi toutes les saisons, puisqu'elle me le dit, mais fan, non, c'est pas le genre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:35

salut damoiselles ! je suis votre humble serviteur et sur LOST je vous rejoins. J'ai été il y a 6 ans (déjà ) un grand fan de la série. Cette histoire de rescapés sur une île bizarre, pleine de phénomènes étranges , me scotchait devant ma télé. very happy mais, à mesure des épisodes , ça devenait trop incohérents et difficiles à comprendre. J'ai décroché complètement, si bien qu'à ce jour, la fin de LOST ne me branche pas des masses. sorry

La Chute sera-t-elle à la hauteur du succès planétaire de la série ? That is the question. J'ai lu que beaucoup de fans ont été déçus aux USA. L'un d'eux a déclaré : " Misère... Tout ça pour ça ! j'ai gâché six ans de ma vie !... furax
En tout cas, en France, en ce moment sur TF1, LOST perd régulièrement de l'audience. Il y a 2 semaines, on comptait 2 millions de téléspectateurs, et dernierement il n'y en avait plus que 1.100.000 ! ça c'est une vraie chute que n'avait pas prévu les auteurs !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:28

news des milliers d'objets ayant servis au tournage de LOST vont être vendus aux enchères. De quoi exciter tous les fans banana ! C'est la production qui a décidé cette vente mais ils ont pas dit la date !

En particulier, j'ai noté qu'il y aura le faux passeport de Ben (Michaël Emmerson) ce qui devrait faire envie à notre Chipy, grande fan de l'acteur. Y'aura aussi le fauteuil roulant de Locke, nettement mooins excitant... rire , et aussi la bouteille contenant lle message de Claire, et l'ours en peluche d'Emma, etc... etc... fou j'en passe et des meilleurs. lolly
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:28

A la télé ce soir à 20h35, France 2 diffuse un nouvel épisode de la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie"
La série est de retour pour notre plus grand plaisir car pour une fois qu'une série française tient la route !
Voilà donc le commissaire Larosière et l’inspecteur Lampion qui reprennent du service (Antoine Duléry et Marius Colucci).
C'est un duo inattendu et décalé que je trouve bien réussi, l'un érudit et poète, flanqué de son adjoint lunaire et maladroit.
Ce soir le fameux duo mène l'enquête dans l'épisode "Le chat et les souris" qui se passe dans un pensionnat de jeunes filles où des profs meurent dans des circonstances mystérieuses... Holmes

Connaissez-vous cette série ?
Il parait que les Anglais sont d'accord et l’héritier des droits d’Agatha Christie et ont accepté de donner les droits d’adaptation pour la quasi-totalité de ses romans. Parfois les épisodes tirent un peu en longueur, mais c'est un peu inhérent à toutes les séries. On a droit à une véritable comédie policière, qui joue autant sur l’implacable mécanique de la romancière que sur l’humour. Les adaptations sont bien menées avec un regard actuel et montre bien la noirceur et la complexité des personnages.” bravo


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:44

Hello! merci Dyan de nous informer sur la reprise de cette série que j'aime beaucoup moi aussi. je ne manquerai pas de la regarder ce soir. ça s'appelle "Le Chat et les Souris" ça promet Ok J'apprécie le jeu d'Antoine Duléry. Il est subtil . Je me régale et le duo qu'il forme avec le fils de Coluche est tout simplement jubilatoire pouffe J'espère que nous ne serons pas déçues par ce nouvel épisode.
Bonne télé . A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:54

Yodaline a écrit:
J'espère que nous ne serons pas déçues par ce nouvel épisode. Bonne télé . A +
Pas moi en tout cas je l'ai trouvé pas mal du tout cet épisode, bien interprété, l'intrigue dramatique et le ton amusant avec le jeu de Lampion égaré parmi touts ces jeunes filles énamourées rire le pov'!Et toi Yoda as-tu aimé?


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:34

Avez-vous vu hier soir sur France 3, Les enquêtes de Murdoch ?? Murdoch reçoit la visite de sir ACD, en panne d'inspiration...
En fait c'est une redif de cette série canadienne plutôt sympa. Elle s'inspire un peu de l'esprit holmésien, mais de très loin. Il me semble l'avoir déjà vue il y a quelques temps, c'était pas trop mal dans son genre Holmes


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:55

hi!! Dans la rubrique "à voir à la Télé" je signale que TMC (toujours ) diffuse demain, jeudi 7 Octobre, à 15 h 20, un épisode des Aventures de Sherlock Holmes qu'ils appellent " Le Malade à Domicile" . Je connais l'histoire de Doyle intitulée "Le Malade à demeure" dont on a tiré l'épisode "Le Pensionnaire en Traitement" ("The Resident Patient", in english... Bref, y'a plein de titres pour la même chose, à mon avis moqueur J'esspère ne pas me tromper dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:59

Non tu ne te trompe pas Tidou merci à TMC de nous passer en boucle depuis pas mal d'années tous les épisodes de la Granada.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:10

hi!! fidèle à la rubrique "Granada", sachez que demain jeudi 14, à 15 h 20 , sur TMC, vous pourrez vooir ou enregistrer ""L'Enigme de Thor Bridge". very happy

A signaler que le lendemain, Vendredi, il y aura encore un autre épisode : "Le Promoteur". Toujours sur TMC,
15 h 20. Quel succès ce Holmes ! Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:37

Super pas besoin de sortir les dvd.
J'ai de la chance je ne vais que travailler le matin,donc après midi peut être canapé et TMC popcorn
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:48

Demain sur france3 à 14h30 "Le signe des quatre"
avec dans le rôle de Sherlock Holmes Ian Richardson et David Healy dans le rôle de Watson toujours bon a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 7:05

Merci Sarah pour l'info. C'est rare quand France3 diffuse ce genre de programme!
Dommage je l'ai loupé je l'avais vu il y a longtemps et ça m'aurait raffraichit la mémoire. A l'époque l'homme à la jambe de bois et son compagnon aux dents acérées m'avaient impréssionnée rire J'aime bien Ian Richardson, il a interprété Holmes pour la télé britannique dans deux long-métrages de1983 celui-ci et Le chien des Baskerville, les 2 grands "classiques" du rôle ! Holmes
Il a continué, fidèle à cet univers et à cet esprit doylien, avec l'excellente série "Les mystères de Sherlock Holmes" où il joue le Dr. Joseph Bell au côté d'Arthur Conan Doyle. Physiquement il ne change pas, un style et une allure typiquement british et un oeil pétillant de l'humour british lui aussi wink


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: l   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Hello! moi aussi j'aime beaucoup cette série "Les mystères de Sherlock Holmes" avec Ian Richardson dans le rôle de Joseph Bell (l'inspirateur du personnage de Holmes) et Charles Edwards
dans celui d'Arthur Conan Doyle. Cette série est encore diffusée à la télé. bravo

J'aurais bien aimé voir "Le Signe des Quatre" avec Richardson. Il doit être bon car il a de la puissance, de l'énergie et de l'humour. Sûr, il n'a pas "la classe" de JB. Sur ce terrain, personne ne peut l'égaler... star A+

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26

fan A (re) voir ou à enregistrer demain Vendredi, à la télé, sur TMC à 13 h 35 , l'épisode " LE MYSTERE DE GLAVEN MANOR" diffusé pour la première fois e n Février 1993. Pour moi, c'est assez pénible de voir JB si mal en point. Et quand Watson s'inquiète pour son ami, c'est vraiment à double sens attristé ! Et je ne parle pas de la scène en chemise de nuit à la fois comique pouffe et navrante ko .

C'est assezz glauque, les rêves prémonitoires et les cauchemars ss'entremêlent à l'action il y a même un clin d'oeil à Freud wink ... On aime ou on aime pas ! dubitatif

A noter que la femme de David Burke , Anna Calder-Marshall, joue dans ce film. Elle interprète le double rôle des soeurs Northcote, Helena et Agnès. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:44

fan demain mercredi, sur TMC, à 13 h35, Les Souvenirs de Sherlock Holmes. Je ne sais pas quels épisodes ! sorry

et jeudi, même chaïne, même heure, "Le Signe des Quatre"

Décidément, Sherlock résiste à Hercule Poirot , son grand concurrent télé wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 9:59

Entre Sherlock Holmes et Poirot en boucle, j'espère que les gens ne vont pas finir par se lasser roll
Par contre bon point pour la série Granada, grâce à la TNT de plus en plus de télespectateurs regardent TMC qui se classe en tête. Donc certains d'entres eux vont certainement découvrir SH et JB. Un sacré coup de pub et de neuf ! bravo C'est d'ailleurs avéré puisque j'ai ce genre d'écho sur mon site, des nouveaux "découvreurs" de JB devenus des fans grâce à TMC... génial !
- et également souvent grâce au film de Ritchie dubitatif comme quoi il a du bon !


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:35

Noël A voir à la télé ce soir, jeudi 23 à 20 h 40, pour tous ceux qui aiment Charles Dickens et qui ont ... le cable , le film de George Cukor : "DAVID COPPERFIELD" (1935) sur cinécinéma classic.

Je viens de découvrir que Basil Rathbone y joue le rôle de Mr. Murdstone. C'est lui que la mère de David a épousé après la mort de son mari. Et ce beau-père a une conception cruelle et mesquine de l'éducation d'un enfant. Le pauvre David va bien en souffrir cry un rôle pas très sympa pour Basil ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:06

Le personnage de Sherlock Holmes est bel et bien celui qui a été adapté le plus grand nombre de fois, dans tous les domaines et à toutes les sauces ! Holmes Ce soir sur TMC on peut voir sa version long-métrage d'animation avec "Basil, détective privé". Inspiré de la série de romans Basil of Baker Street de Eve Titus et Paul Galdone, eux-mêmes basés sur l'œuvre de Conan Doyle. Basil le grand détective des souris, essaie d'empêcher le professeur Ratigan de prendre le contrôle du monde. On retrouve ainsi plein de petits détails et de clins d'oeil à l'univers holmésien wink


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:35

hi!! pour ceux et celles qui ont raté SHERLOCK ou qui voudrait le revoir, ou l'enregistrer, sac hez qu'on repasse le 2ème épisode "Le banquier aveugle" ce soir, mardi 25, sur France 4, à partir de 22 h 10.

Et ce même épisode sera rediffusé le Jeudi 27, toujours sur France 4, à 23 h 55. cool

Le premier épisode , "Une étude en rose", a été rediffusé en après-midi, samedi et dimanche derniers ...
J'en savais fichtre rien ! désolé y'aura sûrement le 3ème. Je veille au grain Détective
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:14

Je crois que c est le 29/01 que france4 programme une soirée Sherlock et repasse les trois le m^m soir
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

Ok oui c'est ce soir à 20h35, sur France 4. Du reste Robin m'a doublé ... démoniaque Facile, il est à cheval (hum... pas terrible !!) pouffe Mais ce qui n'a pas été dit c'est que demain, Dimabnche, touours sur France 4 , cette fois à 19 h 10, va être diffusé à nouveau le deuxième épisode: "Le banquier aveugle" je pense qu'ils programmeront peut-être aussi séparément le 3ème à nouveau. banana Au poil, pour ceux et celles qui vont aller se coucher après le ler épisode... sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:44

teuf cette semaine, c'est la teuf à Holmes !!! Trois diffusions pour lui tout seul ! rien que ça. Décidément SH est très tendance ...

Demain, mardi 8, deux films au programme :

- sur PARIS PREMIERE (bien sûr, faut l'avoir) , à 20 h 35, "Sherlock Holmes attaque l'Orient Express" (USA 1976) avec Alan Arkin et Robert Duvall. Une parodie très chouette. Holmes

- sur FRANCE 4 (ça tout le monde l'a) , à 22 h 30, la rediffusion du 3ème épisode de "SHERLOCK" ( le Grand Jeu )avec nos deux jeunes héros. Holmes

et encore... mercredi 9, sur TMC, à 15 h 15 "L"Escarboucle bleue" avec notre divin JB.

Trois Holmes différents dans la même semaine . Youpi ! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:56

Si vous aimez Sherlock Holmes, vous vous intéressez forcement à l'époque victorienne, si en plus vous êtes abonné à Canal+, alors ça tombe très bien! La chaine diffuse en ce moment : "Victoria, les jeunes années d'une Reine". C'est une grande et belle fresque historique comme savent si bien les réaliser les britanniques. Victoria a régné 63 ans, c'est pas rien, le plus long règne de l’histoire du Royaume-Uni et des monarchies féminines. Elle avait un sacré caractère, une femme étonnante, vive, moderne, intelligente qui a hissé son pays au rang de première puissance mondiale. reine
Un règne qui symbolise la révolution industrielle, le changement social, économique, une splendeur artistique, mais aussi la sévérité des mœurs

Et ce soir Canal diffuse en clair et en direct comme chaque année, la Cérémonie des Césars, présidée par Jodie Foster. Un peu plus tard ce sera les Oscars aux E.U. (dans la nuit du dim. 27 je crois). Deux belles soirées en perspective pour les amateurs du 7è art ! bravo J'aime bien regarder, malgré que parfois, notre cérémonie soit un peu planplan pouffe Y aura t-il des surprises ? Bonne soirée ! théâtre


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:48

Voici donc le palmarès et les heureux gagnants des Césars Yes
Sans surprise le grand favori : Des Hommes et des Dieux rafle le prix du Meilleur film et trois récompenses. Bien mérité en effet.
Je suis très contente pour Roman Polanski, quatre trophées avec The Ghost Writer, un excellent film très subtil où jouent deux acteurs que j'aime beaucoup Ewan McGregor et mon chouchou Pierce Brosnan. Polanski devait être vraiment heureux après les moments difficiles qu'il a vécu...
Je suis aussi ravie pour Michael Lonsdale, qui a enfin été récompensé pour la 1ère fois à 80 ans, avec le Meilleur second rôle ! bravo Il était temps pour cet acteur hors norme et génial ! Par contre je suis un peu déçue et triste pour Lambert Wilson qui aurait mérité quelque chose. kdo Il n'a décidément pas de succès aux Césars, à chaque fois qu'il est nominé... ça s'arrête là. L'année prochaine ? enfin ?


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:44

Si vous aimez la série Inspecteur Barnaby, France 3 a diffusé le dernier épisode dimanche dernier. Elle est définitivement terminée après 13 saisons. Après John Nettles (de la Royal Shakespeare Company) c'est John Barnaby, le cousin de Tom Barnaby, qui reprendra le flambeau de la série.
Elle est remplacé par une nouvelle série Inspecteur George Gently (pas foulé pour le titre non plus) d'après les romans d'Alan Hunter, idem pour Barnaby qui est aussi l'adaptation d'un héros littéraire.
La diffusion commencera sur France 3 à partir du dimanche 13 mars 2011. Je ne la connais pas du tout, c'est Martin Shaw qui tient le rôle titre. Peut-être à découvrir ...

Et si vous n'avez pas déjà vu ces films au cinéma, je vous conseille de les regarder en ce moment à la télé. Comme ils sont diffusés sur Canal il faut bien sûr être abonné.
I love you Phillip Morris avec Jim Carrey, Ewan McGregor. L'histoire vraie d'un ex-flic, escroc et éternel amant de Phillip Morris
Les chèvres du Pentagone avec George Clooney, Ewan McGregor, Jeff Bridges. L'histoire d'un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Enfin plus ou moins paranormaux ça vaut le détour ... rire
Shutter island de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, un thriller psychologique-dramatique dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels... mais est-ce vraiment la réalité ? Un DiCaprio exceptionnel dans un film complexe et génial !
Alice aux pays des merveilles qui sera à l'écran tout prochainement, ça je l'attends car je l'avais raté au ciné et j'adore Tim Burton et son acteur de prédilection Johnny Depp.
On est gâté en ce moment cool


A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 3 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:48

J'ai peur qu il ne soit un peu tard pour vous le signaler mais passe ce soir Crimes à Oxford avec Anna Massey sur F4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas rater à la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas rater à la télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LES SERIES à la TELE
» Vu Anna Massey à la télé
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: