Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie en mémoire de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Cérémonie en mémoire de Jeremy Empty
MessageSujet: Cérémonie en mémoire de Jeremy   Cérémonie en mémoire de Jeremy I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:35

Citation :
14th ANNIVERSARY OF JEREMY'S MEMORIAL SERVICE
on the afternoon of the 29th of November 1995, the world said goodbye to Jeremy at a memorial service in this church Saint Martin's in the Filds London. It almost seems that the world DID say goodbye to him that cold afternoon, apart from us his loyal fans, and of course Linda. And so please say a prayer in memory of this wonderful man and so talented actor, just to let him know, we remember him and will never let his memory die. Thank you all for that.
14ème ANNIVERSAIRE DE LA CEREMONIE DU SOUVENIR DE JEREMY
En cet après-midi du 29 Novembre 1995, les gens ont dit au revoir à Jeremy lors d'une cérémonie du souvenir à l'église Saint Martin in the Fields à Londres. Il semble presque que le monde lui disait adieu par ce froid après-midi, excepté nous, ses fidèles fans, et bien sûr, Linda.
Et s'il vous plaît dites une prière en mémoire de cet homme merveilleux et de cet acteur si talentueux, juste pour lui faire savoir que nous nous souvenons de lui et ne laisserons jamais s'éteindre son souvenir. Je vous remercie tous pour cela.

Avec un peu de retard... love cœur


Cérémonie en mémoire de Jeremy Gif_ic10Cérémonie en mémoire de Jeremy Gif_ic10Cérémonie en mémoire de Jeremy Gif_ic10Cérémonie en mémoire de Jeremy Gif_ic10Cérémonie en mémoire de Jeremy Gif_ic10

Cérémonie en mémoire de Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Cérémonie en mémoire de Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Cérémonie en mémoire de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en mémoire de Jeremy   Cérémonie en mémoire de Jeremy I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

Bon. Je crois que je l'ai faite, ma petite prière. Car je viens de finir un autre dessin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie en mémoire de Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire
» Saint Jeremy
» jeremy brett
» jeremy brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: