Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:58

Taratata tata !! (sonnerie des trompettes de la victoire) bravo
La pétition a franchi le cap des 500 signatures en seulement 3 semaines, et atteint un total de 512 !
Mais bien sûr, ne faiblissons pas! Il faut continuer à voter pour que JB soit honoré du BAFTA qu'il mérite tant, et cela sera possible grâce au soutien d'un maximum de signataires:

Give Jeremy Brett A Posthumous BAFTA Award
Bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:12

Dernières Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 615326
La pétition vient d'être signée par l'écrivain Paul D Gilbert (n° 508):

Citation :
I have admired Jeremy Brett since seeing his wonderful portrayal of Holmes. His portrayal had a profound effect upon me and when I wrote my books, 'The Lost Files and Chronicles of Sherlock Holmes' he was my inspiration. I regret never having met him and have always felt a strong empathy with him. I think he would be a worthy recipient of this BAFTA, not just for the portrayal of Holmes, but for the vast body of work he produced over many decade
et...
par EDWARD HARDWICKE himself et sa femme Prim bravo
Vous pouvez voir leurs signatures n° 504 et 505
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 414682 et merci Ted!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:29

damaged_penguin a écrit:
Nous avons de créer un forum de discussion pour toutes les personnes qui travaillent avec nous sur la pétition et la campagne pour le BAFTA. On l'a fait car, actuellement nous sommes tous et toutes un peu éparpillés sur tous les sites tels FB, ou LJ, et on cherchait à se réunir sur un même endroit.
Le forum est en anglais, mais vous pouvez l'afficher en français.

Si vous souhaitez vous joindre à nous:
BAFTA 4 JB Team Discussion Forum


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:13

Merci Dyan, pour ce nouveau fil sur le BAFTA. Bien à toi ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:04

Chers amis,

Je suis de passage mais je viens vous communiquer une TRES BONNE NOUVELLE :

Alors qu'hier soir notre cher Edward Hardwicke a signé la pétition avec sa femme, nous avons appris ce matin qu'il nous soutient de tout coeur dans notre campagne, et m'a invité à entrer en contact direct avec lui.

Ce "petit point" est d'un intérêt particulier pour nous, car on le considère comme un bon début de très bonne choses à venir.

bravo Ok
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:06

bafta4jb a écrit:
Ce "petit point" est d'un intérêt particulier pour nous, car on le considère comme un bon début de très bonne choses à venir.bravo Ok
Ce petit point offert par un grand monsieur.

Je sais que JB était généreux, tout me porte à le croire puisque un bon nombre de personnes l'atteste, mais cet homme a mon admiration depuis que je le connais. Il en faut de la générosité pour s'investir dans une pétition ayant pour objectif de donner une récompense d'une profession à laquelle il appartient et qu'il n'a jamais reçue lui m^m!!
J'espère que tu pourras lui exprimer à quel point, ici en tout cas, il est estimé!

Chapeau bas Mr Hardwicke Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 408606
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:31

bafta4jb a écrit:
Alors qu'hier soir notre cher Edward Hardwicke a signé la pétition avec sa femme, nous avons appris ce matin qu'il nous soutient de tout coeur dans notre campagne, et m'a invité à entrer en contact direct avec lui.
Ce "petit point" est d'un intérêt particulier pour nous, car on le considère comme un bon début de très bonne choses à venir.
Ce "petit point" est plutôt un très très gros pas. Le soutien de EH est très important et fédérateur surement Bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

Oui, c'est un gros point... d'où les petites "" Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 459809
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

J'ai été voir ton site. Superbe cette photo de JBrett sur ce fond bleu, vraiment, il est magnifique.

Je suppose que c'est voulu, afin d'éviter les mauvaises rencontres, que l'on ne puisse le lire quand on n'est pas inscrit. Ce n'est pas grave, puisque tu nous tiens fort gentiment au courant, et j'en profite pour t'en remercier Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 602209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:44

jbsh a écrit:
J'ai été voir ton site. Superbe cette photo de JBrett sur ce fond bleu, vraiment, il est magnifique.

Je suppose que c'est voulu, afin d'éviter les mauvaises rencontres, que l'on ne puisse le lire quand on n'est pas inscrit. Ce n'est pas grave, puisque tu nous tiens fort gentiment au courant, et j'en profite pour t'en remercier Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 602209

Merci C'est Andréa qui a "créée" la photo...

Tu as raison que le verrouillage de notre forum soit voulu. C'est un lieu de discussion uniquement pour les membres de l'équipe. Et puis il y a certaines choses que l'on ne souhaite pas dévoiler aux autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 791
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:46

Salut à tous ! Content de te voir toujours sur le forum,Bafta. Ta disparition n'aurait pas été comprise. Tout rentre dans l'ordre. Ok

Je vois que la pétition marche du tonnerre... les supports sont de taille (XXL pouffe ).

bravo pretty-penguin, ta photo est en effet très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:03

Je viens de jeter un ptit coup d'œil à la pétition. A part l'Inde on ne voit pas encore beaucoup de signatures émanant de la Chine ou du Japon. Il n'existe pas de sociétés SH là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:46

Bien sûr qu'il existe des sociétés SH en Chine et au Japon... mais il faut du temps pour que l'information fasse le tour. Par exemple, il y a beaucoup de signatures de la Suède, mais bien que la pétition soit en ligne depuis presque un mois, leurs sociétés SH ne sont au courant que depuis une semaine. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 206547
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2383

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:47

rire ouais, je reconnais bien là notre jbsh qui voudrait que le monde entier se mobilise ... patience , sois cool le pauvre Bafta4 fait vraiment tout ce qu'il peut .

Au fait, j'aimerais bien en savoir plus sur Charlotte Smith, qui est à l'origine de cette pétition posthume en faveur de Jeremy. S'agit-il de cette journaliste et productrice anglaise qui était je crois sur Live Line question
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:04

non non je disais cela parce que j'avais trouvé des adresses des certaines d'entre elles et je me demandais...
Au fait j'avais mis sur un ou deux "sais pas quoi" sur youtube "vidéo de JBrett" un message concernant la pétition. En y retournant le lendemain ils avaient tous été effacés!! Étrange, d'autant que celui que j'avais mis quelques mois auparavant pour féliciter l'auteur est toujours là...
Une explication? (à part que j'suis une pauv'nulle qui s'est plantée)
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:55

Charlotte Smith est simplement une chère amie et grande fan de JB, qui a souhaité nous aider.


jbsh a écrit:
Au fait j'avais mis sur un ou deux "sais pas quoi" sur youtube "vidéo de JBrett" un message concernant la pétition. En y retournant le lendemain ils avaient tous été effacés!! Étrange, d'autant que celui que j'avais mis quelques mois auparavant pour féliciter l'auteur est toujours là...
Une explication?


Il faut savoir que nous ne recevons pas le soutient de tous les fans de JB et l'une des membres de notre équipe ne s'entend pas très bien avec eux. Nous aussi, ne sommes plus membres d'une communauté JB sur YouTube parce que la personne en question travaille avec nous. Nous avons été "refusés", pour ainsi dire, au sein de la communauté, et tous les messages et commentaires relatifs à la pétition sont supprimés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:31

Les gens sont ridicules!!
M^m si on ne s entend pas avec quelqu un l'essentiel c est d aller dans le m^m sens, celui qui motive tout le monde. C est petit et mesquin, mais bon c est humain!!!

Bientôt 550 !!
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:40

cool Nous avons franchi le cap des 550 signatures. up

Des signatures du monde théâtral se sont apparues également. Pas de très grands noms pour l'instant, mais il faut attendre à ce que les informations fassent le tour... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:40

bafta4jb a écrit:
Tu as raison que le verrouillage de notre forum soit voulu. C'est un lieu de discussion uniquement pour les membres de l'équipe. Et puis il y a certaines choses que l'on ne souhaite pas dévoiler aux autres pour l'instant.
Je suppose que cela fonctionne en "tout ou rien"? Je ne parle pour ton site mais bien plutôt pour le notre. Je suppose que s'il y avait un moyen de ne bloquer qu'un sujet Dyan l'aurait trouvé.
(faut pas m'en vouloir pour mon ignorance affligeante, mais bien réelle)
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:58

Les 600 signatures s'approchent à grands pas ! Nous sommes un peu étonnés... agréablement étonnés... mais étonnés tout de même ! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 641654 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 422568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

Faut pas bouder son plaisir chère damaged_penguin. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 429520
Je trouve cela impressionnant, m^m je ne vis pas cela avec l'historique des différents groupes "défendant" le souvenir de JBrett, ni ayant eux m^m initialisé une pétition. Donc je ne me rends pas vraiment compte...
Vous vous le devez, je suppose; et c'est sans doute le bon moment... je ne sais pas....

Bichonne bien ton chéri (ils adorent cela en général Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 749547 ) et adresse lui mes souhaits d'un bon rétablissement Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 47878
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:21

jbsh a écrit:
l'historique des différents groupes "défendant" le souvenir de JBrett,

Ah... ca, jbsh, est une autre histoire, comme on dit.... une toute autre histoire... très Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 63311 ici !!!! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 882577 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 882577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:31

C'est un excellent résultat Bravo Je ne me rappelle pas que d'autre pétitions (par ex pour les éditions téléfilms et hors-série de JB) aient obtenu autant de succès et aussi rapidement.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:06

Dyan Bretty a écrit:
Ce "petit point" est plutôt un très très gros pas. Le soutien de EH est très important et fédérateur surement Bravo

Nous pensons également recevoir une réponse de David Burke dans les prochains jours. Je ne peux qu'espérer qu'elle sera positive. On a également essayé de contacter Linda Pritchard à plusieurs reprises, rien que parce qu'elle appréciait tellement JB. Mais pour l'instant nous n'avons reçu aucune réponse. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 206547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:18

Plus de 580 signatures!!! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 896582 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 896582 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 896582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:45

jbsh a écrit:
Bichonne bien ton chéri (ils adorent cela en général Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 749547 )

C'est vrai... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 873460


jbsh a écrit:
et adresse lui mes souhaits d'un bon rétablissement Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 47878
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 76056 je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:43

600 - 9
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:21

JBSH... tu fais la décompte ? bravo

600 signatures ! Ca y est !! espérons que ça continuera !! fan

J'écoutais un fichier audio de JB hier soir. Linda lui dit "alors, tu es finalement allé aux BAFTA ?" puis il en discute, et à un moment donné il dit que pour "ce genre d'affaire", il faut "s'habiller en pingouin et enfiler des chaussettes toutes propres".... shocked mdr Devons-nous donc penser que d'habitude il n'en mettait pas ???!!! ouch Je me doute !! wink Mais, si notre campagne réussit et que notre cher Jeremy se fait remettre sa récompense, au moins il n'aura plus à enfiler sa costume !! cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:57

Et voilà les 600 sont atteints..en un mois Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 414682
Citation :
JBSH... tu fais la décompte ? bravo
Quand je m'intéresse....je m'y tiens dans la mesure où c'est possible, of course!
Mais demande à Tidou Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 47878 , je n'y peux pas grand chose c'est inhérent à mon "statut astrologique" Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 569957 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 19537
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:52

damaged_penguin a écrit:
il faut "s'habiller en pingouin et enfiler des chaussettes toutes propres".... shocked mdr Devons-nous donc penser que d'habitude il n'en mettait pas ???!!! ouch Je me doute !! wink Mais, si notre campagne réussit et que notre cher Jeremy se fait remettre sa récompense, au moins il n'aura plus à enfiler sa costume !! cool cool
mdr C'est clair que ça lui évitera le déplacement et d'avoir mal aux pieds toute la soirée! Je crois qu'il aimait plutôt porter des baskets, on le voit souvent avec, et des chaussettes rouges pouffe Il est pourtant tellement classe en smoking!
605 signatures à cette heure Ok


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:15

Trop Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 515474 , j'ai dit quelque chose qui fait rire ! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 428609

Dyan Bretty a écrit:
Je crois qu'il aimait plutôt porter des baskets, on le voit souvent avec, et des chaussettes rouges pouffe Il est pourtant tellement classe en smoking!

OUI ! Espérons qu'il détenait plusieurs paires de ces fameuses chaussettes rouges... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 675414 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 429520 Pour les baskets... BONJOUR les champignons... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 835897 ... Tu as bon oeil Dyan pour le smoking ! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy 971101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:02

Je vois que les informations concernant la pétition commencent à circuler : elle vient d'être signée par Linda Pritchard (numéro 613 si vous voulez jeter un coup d'oeil) ; comme j'ai déjà dit cela fait quelque temps que l'on essaye de lui faire parvenir les infos... Donc, les roues commencent à tourner.... fan Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 5 Mai - 7:24

damaged_penguin a écrit:
Je vois que les informations concernant la pétition commencent à circuler : elle vient d'être signée par Linda Pritchard (numéro 613 si vous voulez jeter un coup d'oeil) ; comme j'ai déjà dit cela fait quelque temps que l'on essaye de lui faire parvenir les infos... Donc, les roues commencent à tourner.... fan Holmes
LINDA a signé !! ouch c'est GENIAL fan car elle est très difficile à convaincre, plus par réserve et discrétion que par indifférence. Elle reste discrète.
J'avais eu beaucoup de mal à la contacter aussi, et obtenir une réponse de sa part, qui était très gentille d'ailleurs.
J'avais contacté Dixon Smith mais j'ai plus le bon e-mail qui m'est revenu non delivered... c'était l'e-mail pro et il s'est retiré maintenant et a fermé boutique. Avez-vous essayé de votre côté ? Il signerait à coup sûr !
Plus il y a de monde - et surtout des proches de JB, EH, LP des gens connus, etc - plus ça attire les autres... cool


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:13

Oui c'est génial que Linda a signé. Mais je dois dire que de notre côté, on ne pense pas que sa signature sera très influente chez BAFTA. Mais on ne souhaitait pas la laisser de côté pour ainsi dire, vu qu'elle était la compagne de JB... cela aurait été très injuste de notre part. On l'avait contacté 3 fois, une fois par la boîte mail de notre site, ensuite par lettre adressée à Rupert Books (qui, bien que Dixon Smith a fermé boutique pourrait tout de même lui parvenir), et puis une autre et dernière fois par mail samedi dernier. Une membre de notre équipe nous a proposé d'envoyer un dernier mail à Linda de sa propre boîte, car parfois les mails venant des sites webs tombent directement dans les dossiers Spam. Et puis voilà que, hier midi, on voit le nom Linda Pritchard sur la pétition avec un commentaire très aimable. Donc, on ne saura vous dire quel bout de la communication elle a reçu, mais en tout cas c'est bien ! Ok

Dan s'est demandé s'il s'agissait de la même Linda, puisque son prénom ET son nom de famille sont TRES répandus, mais d'après le commentaire, et surtout le style.. je pense que si.... qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de Dixon Smith un membre de notre équipe lui a fait parvenir quelque chose, mais sans réponse. Mais sans doute il en entendra parler quelque part. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:27

A mon avis ça lui ressemble complètement, il n'y a pas de doute là dessus, c'est le genre de texte qu'elle écrit, un hommage un peu anonyme et général à Jeremy en tant que SH, elle ne prend jamais parti en tant que compagne de JB, ni à titre privée.
Pour Dixon Smith il a l'ai très sympa et était un bon ami de JB, il signera surement s'il est au courant et en entend parler.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:39

Dyan Bretty a écrit:
A mon avis ça lui ressemble complètement, il n'y a pas de doute là dessus, c'est le genre de texte qu'elle écrit,

Tout à fait d'accord ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:58

La pétition en est à plus de 660 signatures, ce qui nous donne une moyenne, si mes calculs approximatifs sont exacts, d'environ 130 signatures/semaine.
Est-ce beaucoup ? peu? Je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:36

Pour ce genre de pétition - JB n'étant pas une star internationale, ni le motif une cause essentielle - c'est franchement très bien bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Combien de signatures?   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:22

Aujourd'hui, on a atteint 688 signatures...C'est bien, mais il en faut beaucoup plus. Continuons à faire le plus de publicité possible à la pétition!!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:25

Tout à fait d'accord avec toi (695 à cette heure), mais pouvez vous nous en dire un peu plus sur le devenir de cette pétition? Y a -t-il des dates butoirs? Vous donnez-vous une limite de signatures en dessous de laquelle une demande ne paraitrait pas justifiée?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: