Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:30

Super, Sarah. Les lumières dans la nuit, c'est très beau. Et cette rue presque vide, à l'exception du portrait, le met bien en valeur. Jeremy a l'air de dire: qu'attendez-vous pour bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:03

fan fan génial ton montage, sarah !. J'espère que Dyan pourra le voir aussi. C'est dommage il est resté en fin de page précédente... Mmais bon, j'espère que tout le monde en profitera ... car ça déchire grave !
Animated Spider va être soufflé ! Yes

Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:28

Merci à vous je suis ravie que cela vous plaise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:20

Merci Sarah pour ce joli montage. Avec quelques petites modifications, j'aimerais l'inclure dans notre répertoire "publicité et images". Si tu es d'accord, bien sur.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:21

Pas de soucis ou alors prèfères tu celle la?
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 8-fr-010
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:44

Non, je préfere l'autre. Si dans le texte tu pourras mettre "Un BAFTA posthume pour Jeremy Brett", ce serait parfait ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:50

Ok c'est que parfois niveau texte je suis un peu limité sinon c'est très petit et on ne voit pas grand chose mais sur cette dernière c'etait possible en effet.
Je ferais mieux la prochaine fois. wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:53

wow ! J'avais pas vu toutes ces merveilles ! Montages magnifiquement réalisés Sarah ! Bravo
L'affiche publicitaire la nuit en jette vraiment, ça fait de l'effet dans tous les sens du terme, pour les yeux et pour signer la pétition également lol


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:26

Super, Sarah! J'ai tout enregistré pour m'en servir. Pourrais-tu en faire encore avec "Jeremy as Sherlock Holmes"?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:49

Pas soucis Frenchaccro wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:52

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 6-fr-f11
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:52

Superbe montage sarah!! fan
J'aime l'idée que l'on puisse le voir au détour d'une rue, sur des affiches ou des arrêts de bus. Mais ma préférée reste celle du 13 octobre, avec le journal. Il ne lui manque qu'une cigarette qui se consume ou une pipe posée au coté de la tasse, intimiste et mélancolique. Un travail magnifique.
Bravo Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:16

Merci Jbsh c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:22

Elle est belle aussi, celle-là, avec les jeux de lumière et les reflets....
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 8:41

Décidément tu es en veine d'inspiration en ce moment Sarah, c'est vraiment superbe bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:05

Merci Dyan c'est tellement agréable de faire ce genre de montage avec de si belles photos le résultat ne peut être que superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:11

As-t-on des nouvelles de la position de David Hugging concernant ce mouvement? La question est sans doute directe, si ce n'est brutal, mais cela fait bientôt sept mois qu'elle est lancée...

Si la pétition n'a pas grand chose à gagner à son adhésion (qui pourrait trouver anormal qu'un fils veuille que son père obtienne une récompense artistique posthume pour sa carrière???) en revanche son absence peut la discréditer et la faire passer pour une action de "fanatiques" totalement irréaliste et déraisonnable que m^m le fils de l'intéressé (et de fait l'intéressé lui m^m qui sait) ne demande pas.
J'imagine que je touche un point sensible ko mais...bon, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:22

JBSH, nous ne contacterons David Huggins que lorsqu'il est sûr que le BAFTA sera attribué à Jeremy. C'est effectivement un point sensible. Il est sans doute déjà au courant de la pétition ainsi que de la campagne en général, mais nous avons choisi de ne pas lui communiquer de détails trop tôt. Pour nous, ne pas l'inclure ne discrédite pas du tout la pétition. Par contre, le fait de l'inclure pourra faire passer la campagne comme un "objectif purement familial" et de ce fait trop subjectif, chose que nous ne souhaitons pas. Des personnes membres de notre équipe, et ayant connu intimement Jeremy sont également d'accord avec ce principe.

Par contre, je peux t'assurer que nous travaillons avec d'autres membres de la famille, dont l'un d'entre eux joue, le rôle d'intermédiaire entre nous et PBS.

Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:25

news On a reçu aujourd'hui la signature de l'acteur Roy Hudd, OBE (#3584). Il a joué avec Jeremy dans Les Mémoires de Sherlock Holmes. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:35

Je t'assure que je serais navrée si, à un quelconque moment, j'ai laissé à penser que cette question ne semblait pas vous interpeller. Si tel est le cas je te pris de bien vouloir m'en excuser, car ce n'était pas mon intention un seul instant.
Je comprends votre position, et elle se tient. Vous êtes dans ce domaine les seuls juges.
Mon propos portait juste sur le sens de ce silence...
"PBS" je ne maîtrise pas mais ce n'est pas grave.
Merci pour m'avoir répondu Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:25

PBS, si je ne me trompe pas, c'est une chaîne américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:32

jbsh a écrit:
Je t'assure que je serais navrée si, à un quelconque moment, j'ai laissé à penser que cette question ne semblait pas vous interpeller. Si tel est le cas je te pris de bien vouloir m'en excuser, car ce n'était pas mon intention un seul instant.

Tout va bien. Ne t'inquietes pas. amis

jbsh a écrit:
"PBS" je ne maîtrise pas mais ce n'est pas grave.


PBS signifie PUBLIC BROADCASTING SERVICE. C'est la chaine américaine qui diffusait - et qui diffuse toujours - la série Granada, et pour laquelle Joan Sullivan a travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:30

Hello! en effet, je pense qu' Animated Spider a raison de ne pas mettre trop en avant le fils et la proche famille de Jeremy dans la pétition. Il vaut mieux qu'il s'agisse d'une réaction spontanée de ses admirateurs et de ses amis (acteurs, actrices, romanciers, producteurs, réalisateurs, etc...), d'un mouvement de reconnaissance de la part du public de tous les pays.cœur

Bravo pour la signature de Roy HUDD. C'est surtout un acteur britannique de radio et de télévision. Il doit avoir plus de 70 ans à présent. A signaler qu'il a prêté sa voix au rôle de James Phillimore dans une pièce radiophonique de la série "The Further Adventures of Sherlock Holmes". Et ce n'est pas si vieux, en 2002 ! Il a vraiment sa place dans la pétition Ok A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:16

Je comprends également la démarche de ne pas impliquer le fils de JB dans la pétition, à près tout cela est surement trop subjectif et pourrait être mal interprété. Le mieux représentatif ce sont les gens du métier acteurs, producteurs, réalisateurs, auteurs et les fans anonymes comme nous!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:47

bonjour news Notre pétition a reçu la signature de GLORIA HUNNIFORD (http://en.wikipedia.org/wiki/Gloria_Hunniford), qui avait interviewé JB a de nombreuses reprises.

news Les séances de dédicace du livre SHERLOCK HOLMES ET LE RAT GEANT DE SUMATRA, de Paul D. Gilbert, qui ont eu lieu les samedi 30 et le dimanche 31 ont receuilli un total de 76 signatures (soit 50 le samedi et 26 le dimanche). La prochaine séance de dédicace aura lieu à la librairie Waterstones de Chichester, le 5 décembre prochain.


Hello! Hello!


Dernière édition par damaged_penguin le Jeu 4 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:11

Formidablement efficaces, les séances de dédicace, rien ne vaut le contact direct. Si on pouvait trouver un auteur de pastiches français qui accepte notre présence...Ou un auteur d'essais, ou de B.D...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:50

Hello! bravo pour la nouvelle signature de Gloria Hunniford et c'est vrai que les séances de dédicace ont toujours du succès.

Je verrai bien une personne en France susceptible d'être intéressée. Il s'agit de Béatrice NICOMEDE. Elle a sorti une série Wiggins (c'est le nom d'un de ces enfants des rues qui aident parfois Sherlock Holmes dans ses enquêtes Holmes ).

C'est une série pour les jeunes lecteurs. On y trouve "Un rival pour Sherlock Holmes" ou encore "Wiggins et Sherlock contre Napoléon" (sorti en 2007). Elle est éditée par SYROS Jeunesse study . Je suis sûre qu'elle admire JB . Pourquoi ne pas essayer ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:52

Oui, je l'ai repérée dans la précieuse bibliographie de la Société Sherlock Holmes de France, et je lui ai écrit par l'intermédiaire de son éditeur, mais je vais creuser davantage cette piste. J'ai aussi repéré une B.D dont Thierry Saint-Joanis a écrit que c'était un hommage à Jeremy Brett, le dessinateur ayant fait son Sherlock Holmes à son image. Je l'ai immédiatement commandée, et je vous en donnerai des nouvelles dès que je l'aurai reçue. Les deux auteurs seront évidemment à contacter dès que possible. Et rappelez-vous, je suis preneuse de toutes les suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:25

3866 signatures Ok Vous faites un travail remarquable!!
Mais pourquoi une bonne centaine sont pending approval ou line voided Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais ces signatures comptent-elles tout de m^m réellement? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:27

Nous sommes effectivement déjà au courant. Récemment, nous avons eu de gros problèmes avec des spammeurs iraniens. Du coup, les signatures doivent etre autorisés par nous mêmes avant d'être validés sur la pétition. Et malheureusement, elles ne comptent pas, non.

Compte tenu du spam que nous avons reçu, la pétition a été transféré sur un autre plateform d'hébergement de pétition. L' "ancienne" pétition restera ouverte tant que nous complétons le transfert. Les signatures reçues sur cette pétition seront controllées, mais elle ne seront pas validées. Les vraies signatures que nous avons reçu seront ensuite rajoutées à celles que nous recevons sur la nouvelle plateforme.

La pétition pour Jeremy Brett est désormais disponible sur : http://www.ipetitions.com/petition/jbbafta

violon violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 7:45

Quel monde !mécontent
Beaucoup de tracas auxquels vous faites face vaillamment cool
Je viens d'aller sur votre nouveau site Un message est laissé et parle, si j'ai bien compris, d'enregistrements du Théâtre national (ce message vient du Canada, je crois). Tu as des infos? Ce sont peut être des enregistrements internes:
Citation :
Recordings of the National Theater - dating back to the the days when he was a member - helped turn me on to Shakespeare. I wish he was recognised for his talent and the gift he keeps on giving whenever we revisit his work.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:47

salut Oui, ce monde est bien complexe !

Pour Frenchaccro, j'ai une suggestion. Les éditions DELCOURT (collection "Humour de rire") produisent une Bande dessinée dans laquelle les auteurs, Pierre Veys et Nicolas Barral, se sont inspirés de Sherlock Holmes.
Evidemment, c'est un peu caricatural, car ils se moquent carrément des méthodes scientifiques de Holmes moqueur ! Mais bon, c'est à voir. Bonne chance et bravo pour ta ténacité bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:57

Merci, Robin! Je vais essayer ces deux-là, et quand j'aurai fini avec les pasticheurs français, je passe aux Anglais: il y en a davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:58

S'exprimer librement sur le web en Iran afraid rien d'étonnant à ça... sic...

Je pense que la SSHF pourrait se charger d'organiser des séances de signatures ou autres soirées, dîners etc dont ils sont friands et en profiter pour parler de la pétition. Il compte pas mal d'éditeurs et d'écrivains holmésiens parmi eux (dont leur président Thierry St Joanis).


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:50

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, Dyan, ce serait sûrement efficace; le problème, c'est qu'on ne peut pas solliciter exagérément Thierry Saint-Joanis, qui soutient déjà bien la pétition. Le risque serait de l'agacer, et même de l'irriter; il vaudrait mieux, je pense, lui laisser prendre les initiatives. Sa maison d'édition (Mycroft's brother!) doit bien l'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:46

Oui tu as sans doute raison dubitatif dommage car il est très influent et actif, et combien fan de JB (rappelons que l 'initiative de la Légion d'Honneur c'était lui) mais on va pas le forcer à militer ! pouffe Faut pas abuser et d'ailleurs j'imagine qu'il y pense.
Pour info son post:
1994 - soirée Granada à Manchester


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

news C'est avec beaucoup d'enthousiasme que toute l'équipe BAFTA 4 JB souhaite vous faire savoir que le grand acteur britannique Sir Michael Gambon (très bien connu pour son rôle de Dumbledore dans "Harry Potter", ainsi que pour son interprétation de Maigret dans la série britannique), a rajouté son nom à notre pétition aujourd'hui. Ok bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:56

jbsh a écrit:

Je viens d'aller sur votre nouveau site Un message est laissé et parle, si j'ai bien compris, d'enregistrements du Théâtre national (ce message vient du Canada, je crois). Tu as des infos? Ce sont peut être des enregistrements internes:
Citation :
Recordings of the National Theater - dating back to the the days when he was a member - helped turn me on to Shakespeare. I wish he was recognised for his talent and the gift he keeps on giving whenever we revisit his work.

Il existe effectivement des enregistrements de certaines pièces, généralement "disponibles" dans des archives du film et du théâtre. Certains le sont en ligne, et ce, gratuitement. Il se peut que cette dame ait été membre du National Theatre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:15

Merci damaged_penguin. Je suis allée voir votre nouveau site. Je n'ai pas réussi à lire comme sur l'autre les commentaires laissés par le nouveaux signataires. C'est peut être normal et dans ce cas une fois de plus les "casse-pieds" briment les gens normaux dans leurs possibles!
Si c'est moi qui ne sais pas faire tu peux m'indiquer la marche à suivre, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:25

Sur la nouvelle pétition, il suffit de cliquer sur "Signatures" pour les afficher ainsi que les éventuels commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: