Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:21

Wow du très lourd fan Joanna David devait bien connaitre JB ayant joué deux fois avec lui, c'est génial de sa part car elle est très présente à la tv anglaise. Côté acteur je sais pas si Jonathan Hyde a signé la pétition, il jouait dans le Détective Agonisant et June Wyndham Davies le considérait comme le seul acteur suceptible de succéder à JB. Là aussi ça serait du lourd !
Je pense aussi aux auteurs de pastiches sherlockiens. Bon c'est vrai il y en a beaucoup anglais et français, et les auteurs de BD (Stromboni/Cotte selon le roman de Michael Dibdin, BD dédicacée à Jeremy Brett car ils sont fans !)


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:23

En ce qui concerne les auteurs de pastiches français (y compris sous forme de B.D), ils ont été contactés, et Olivier Cotte, grand admirateur de JB, a signé.
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:03

Dyan Bretty a écrit:
Wow du très lourd fan Joanna David devait bien connaitre JB ayant joué deux fois avec lui, c'est génial de sa part car elle est très présente à la tv anglaise.

Oui, nous sommes contents d'avoir sa signature sur la pétition. Elle avait joué 3 fois avec JB.

Dyan Bretty a écrit:
Côté acteur je sais pas si Jonathan Hyde a signé la pétition, il jouait dans le Détective Agonisant et June Wyndham Davies le considérait comme le seul acteur suceptible de succéder à JB. Là aussi ça serait du lourd !

Certes, mais pour nous le "lourd" viendra plutôt des acteurs qui n'ont pas de lien direct avec JB (c'est à dire, n'ayant pas forcément joué avec lui, mais l'ont peut être connu), et / ou avec SH, mais qui sont très connus. Car c'est bien de faire le tour des acteurs holmésiens, mais il faut aussi que nous quittons - ou si vous préférez, que nous cherchons au-delà - des ces "frontières", car ce n'est pas en restant dans les cercles holmésiens que nous obtiendrons quoi que ce soit. Il faut beaucoup de soutien, et il faut que cela vient d'ailleurs. Avec le signature d'Edward Fox, c'est un très bon début, surtout qu'il s'agit d'une très grande famille d'acteurs bien établis et bien connus, avec beaucoup de contacts. N'oubliez pas non plus que Joanna David et Edward Fox sont mariés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 791
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:34

salut oui, ça c'est du lourd. Pour moi, Edward FOX, c'est le Prince Jean du film de John Irvin : ROBIN DES BOIS" '(1991). C'est pas mon Robin préféré, mais Fox y était excellent.

A signaler aussi que dans "Sherlock Holmes et la croix du sang" téléfilm adapté du "Signe des Quatre" de Conan Doyle , également en 1991, Edward FOX jouait le rôle d'Alistair Ross. C'était Charlton Heston qui faisait Holmes et Richard Johnson qui était Watson. Pas étonnant que FOX soit motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:47

Edward Fox a été contacté par une membre de notre équipe ayant travaillé avec lui il y a longtemps. D'après ce que l'on m'a dit sur le messages échangés, son lien avec une adaptation de SH n'a pas trop joué, mais il s'agirait plutôt d'une grande admiration pour JB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:25

Hello! Il me vient une idée' : avez-vous contacté Colin FIRTH, l'admirable interprète du "Discours d'un Roi", récompensé récemment par un Oscar. Du reste, il est couvert de prix et de récompenses, des Awards, des Bafta, un Hitchcock d'Or, un autre d'Argent, etc...

Il a débuté comme Jeremy au théâtre en interprétant Hamlet. Il a joué aussi dans 'L'importance d'être constant" comme JB.

J'ai lu que cet homme est très simple, très généreux et toujours prêt à défendre les nobles causes... Donc notre cause en faveur du Bafta posthume ! Je suis sûre qu'il apprécie Jeremy Brett. Ce n'est peut-être qu'une intuition féminine, mais qui sait? Qui ne risque rien n'a rien. Yes A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:42

C'est vrai qu'il a l'air d'un brave type ce Colin Firth, mais ça suffit pas toujours...

Dans un autre genre je pense à Hugh LAURIE qui est un type simple et très sympa également.
On sait que le personnage principal de la série Dr House est basé sur celui de Sherlock Holmes. Les scénaristes sont fans du détective et Laurie également (qui écrit d'ailleurs d'excellents polars). Problème: la série est produite aux E.U., ça complique peut-être, mais Hugh Laurie est britannique. Je pense qu'il pourrait être sensibilisé, surtout qu'il a gagné plein d'Awards grâce à House donc grâce à Holmes ! Holmes
On l'associe très souvent à Holmes et les allusions à JB sont flagrantes dans la série (topic ici)

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Househ10
Et comme dit Yoda qui ne risque rien n'a rien. razz


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:32

salut

Pour COLIN FIRTH : c'est en cours.

Pour HUGH LAURIE : oui, pourquoi pas.

Sinon : news Sparkles procède à des mises à jour de notre site web. Nous vous tiendrons au courant de tout. Ceux qui sont abonnés aux fils RSS seront avertis directement des mises à jour et des nouvelles entrées sur le site.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:37

Intéressantes, toutes ces suggestions...Et au niveau des acteurs et actrices français, avez-vous des idées? Sherlock Certains, ou certaines, comprennent et parlent bien l'Anglais, ont joué avec des Américains ou des Britanniques, et ont des personnalités sympathiques...A qui penseriez-vous? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:43

news MISES A JOUR SITE WEB DU 24/03/11:



Je vous ai donné, évidemment, les liens vers la page et entrée français, mais les mises à jour sont également disponibles sur le site anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:25

salut MISE A JOUR DU SITE WEB (ANGLAIS ET FRANCAIS) DU 26/03/2011 :



Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:14

Sobre, concis, parfait.
Cet homme a remarquablement su résumer ce que nous pensons tous fan

Merci Monsieur Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:46

Hello! quelle belle photo aussi ! Tous les trois semblent si amis et complices.
Et , c'est vrai, une déclaration que l'on pourrait qualifier de "définitive" ... wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:55

Je me joins à vous deux, jbsh et Yodaline, bel hommage qui résume tout en quelques mots et photo vraiment sympa bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:03

Hello! Je ne sais pas si vous l'avez contacté, mais je pensais à l'acteur Roger LLEWELLYN qui a joué dans la pièce de théâtre de Stuart Davis : "Sherlock Holmes, the last Act".

Il y a aussi toute l'équipe de Murders Rooms qui raconte l'histoire du Professeur Bell et du jeune Conan Doyle.

Et le grand photographe Marcus TYLOR qui a fait paraitre tout un livre de superbes photos de Jeremy pas plus tard qu'en Septembre 2010. Mais sans doute y avez-vous pensé ! J'avoue que je n'ai pas vérifié ... A+
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

salut Nous avons rajouté des photos à la gallérie de notre site web français. Elle contient désormais 89 photos (comme le site anglais) au lieu de 70.

J'espère que vous allez tous bien :)

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

Yodaline a écrit:
Hello! Je ne sais pas si vous l'avez contacté, mais je pensais à l'acteur Roger LLEWELLYN qui a joué dans la pièce de théâtre de Stuart Davis : "Sherlock Holmes, the last Act".

Oui, c'est fait !

Yodaline a écrit:
:Et le grand photographe Marcus TYLOR qui a fait paraitre tout un livre de superbes photos de Jeremy pas plus tard qu'en Septembre 2010.

C'est fait également. Je lui ai contacté personnellement il y a maintenant quelques temps.

Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:33

bravo J'crois qu'on va finir par être à court d'idées ... et Frenchaccro a dû déjà contacter toutes les personnalités possibles Ok


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:55

Eh non, Dyan, il y a encore du travail avec les acteurs français non reliés à Sherlock Holmes, et si vous avez des suggestions, je ne demande pas mieux!!!
L'acteur allemand Christian Rode a signé la pétition hier. La France mène le match acteurs allemands/acteurs français:
France:3
Allemagne: 2
On ne demande qu'à voir monter le score des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:03

Un court article est paru hier dans le TV magazine du Figaro, sous le titre "Sherlock Holmes récompensé?". Il informe les lecteurs de l'existence de notre campagne pour l'attribution d'un BAFTA posthume à Jeremy Brett.
Le lien: TVMag.com-ProgrammeTV-Sherlock Holmes récompensé?-Série
Il est facile de trouver ce lien sur la page Facebook de "Posthumous Bafta for Jeremy Brett"
Si vous pouviez vous rendre à la page internet dont il est question, voter 5 étoiles pour cet article, et laisser un petit commentaire, ce serait très utile pour lui donner une chance de toucher plus de monde. Un article bien noté, abondamment commenté, attire plus de lecteurs. Le succès attire le succès, je l'ai observé sur You Tube. Plusieurs auteurs de vidéos ont publié des épisodes de la série Sherlock Holmes par fragments, parfois il y a deux ou trois ans. Ceux qui suscitent le plus de commentaires...sont ceux qui en comportent déjà. Pourtant, les vidéos sont identiques...
L'embêtant, c'est que je ne sais pas intégrer un lien à mon message, de manière à ce que vous n'ayez qu'à cliquer dessus... désolé
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:26

C'est fait French . Excellente suggestion hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:35

cool Merci, JBSH! Merci Rt maintenant, à qui le tour? Plus il y aura de commentaires et de cinq étoiles pour l'article, plus il aura de chances d'attirer l'attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:06

Je viens d'aller sur le site de TVMag, et là, je découvre vos commentaires: celui de JBSH, bien sûr, mais aussi ceux de Sarah et de Yodaline. Franchement, ils sont épatants: bien pensés, bien écrits. Je suis plus contente que je ne saurais dire, et je vous fais la bise!
Et j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:22

Frenchaccro a écrit:
Je viens d'aller sur le site de TVMag, et là, je découvre vos commentaires: celui de JBSH, bien sûr, mais aussi ceux de Sarah et de Yodaline. Franchement, ils sont épatants: bien pensés, bien écrits. Je suis plus contente que je ne saurais dire, et je vous fais la bise!
Et j'en redemande!
fan fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:57

Ça arrive ça arrive ! Je viens de découvrir ton post et c'est fantastique ! en fait c'est dur de trouver encore des choses à dire et de l'inspiration après tous ces superbes commentaires dubitatif
French, sais-tu qui est à l'origine et cet article ? Nathalie Chuc de TV Magazine est-elle une fan brettienne en contact avec l'équipe Bafta ?
En tout cas cet article peut avoir pas mal de retombées, le Figaro.fr étant surement beaucoup lu. C'est vraiment un super gros coup ! Bravo
T'as remarqué Yoda tu as déjà voté deux fois avec le même commentaire à 19:22 et 21:31 rire ça fait un vote de plus ! pouffe
Je viens d'en poster un et vais essayer un deuxième plus tard sous un autre pseudo (rien ne l'empêche apparemment) wink Et on peut toujours voter plusieurs fois sur les 5 étoiles star c'est surement possible une fois par jour ou à une nouvelle session. Mais il y a un truc qui m'interpelle la note globale est 3/5 c'est nul ! On a donc voté moins de 5 !! colère

Voici le lien direct, c'est plus facile d'un clic :
Sherlock Holmes récompensé ?


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:46

J'avais contacté Nathalie Chuc par courrier postal, et donné mon adresse mail (je le fais toujours, pour inspirer confiance: on se méfie des gens qui se retranchent derrière l'anonymat). Elle m'a répondu par mail, disant qu'elle adorait Jeremy Brett et la série,et qu'elle avait publié un article, attaché en dossier joint.
Disons que j'ai eu de la chance: j'ai écrit à un certain nombre de journalistes, et parmi eux, je suis tombée sur une admiratrice de Jeremy.
Ne t'en fais pas pour les trois étoiles, Dyan, il suffit que tu cliques sur 5, le score va revenir à cette note-là.
Vous savez quoi? Je souhaiterais presque qu'on ait un ou deux contradicteurs, avec qui on pourrait croiser le fer. Une bonne petite polémique, voilà qui vous réchauffe tout de suite l'atmosphère, et réveille l'intérêt du public. Si j'osais, tiens, je me ferais moi-même l'avocat du diable! démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:12

Ah oui ce serait bien ça FrenchaccroVotez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:30

Je suis allée, voici quelque temps, sur le forum de la SSHF. Visiblement Brett y est plébiscité à une écrasante majorité. Néanmoins il y existe deux ou trois personnes, des hommes aussi loin que je puisse en être sûre, qui sont fort critiques à l'égard de Brett. Pas envers l'homme mais envers son interprétation de Holmes qu'ils remettent en cause... Donc cela existe et c'est tant mieux, ce n'est pas bon de plaire à tous, ce n'est pas très sain pour moi.

Le président de la SSHF pourrait accepter de mettre un commentaire, non?

En ce qui me concerne je n'arrive plus à voter, quelque soit l'adresse par laquelle je me connecte.... sorry

Citation :
Je suis plus contente que je ne saurais dire, et je vous fais la bise!
Et j'en redemande!
Whouaaa Merci pour la biz French, mais c'est à nous de te remercier de te démener de la sorte fan
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:45

Ce qui est normal jbsh et heureusement la SSHF c'est avant tout des passionnés de Sherlock Holmes et non de Jeremy mais il est vrai qu'il y a peu de personnes qui n'aiment pas son interprétation.
Thierry n'a peut être pas encore vu cet article, c'est quelqu'un de très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:48

Dyan Bretty a écrit:
Ça arrive ça arrive ! Je viens de découvrir ton post et c'est fantastique ! en fait c'est dur de trouver encore des choses à dire et de l'inspiration après tous ces superbes commentaires :roll

Voici le lien direct, c'est plus facile d'un clic :
Sherlock Holmes récompensé ?
J'ai peut-être une suggestion. J'ai reçu un jour une réponse d'un scénariste de BD qui disait que, bien qu'il aime J.B, il ne voterait pas.Il estime en effet que les prix sont de peu de valeur, que ce ne sont que des hochets, attribués avec une justice très discutable aux artistes par des jurys qui ne leur arrivaient pas à la cheville (dans sa lettre, par ailleurs très bien tournée, il traitait même les membres du jury de vieux c...). Il ajoutait que ce qui importe, c'est d'être un créateur, que JB en était un et que cela seul comptait. Et pour terminer il disait que Jeremy étant hors d'état maintenant d'apprécier un prix , qu'on lui en donne un ou non n'avait pas d'importance.
Peut-être pourrais-tu évoquer ces objections, que d'autres pourraient faire à leur tour, et les réfuter? Ce n'est qu'une idée, tu n'as certainement pas besoin que je te dise ce que tu as à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:55

jbsh a écrit:
Je suis allée, voici quelque temps, sur le forum de la SSHF. Visiblement Brett y est plébiscité à une écrasante majorité. Néanmoins il y existe deux ou trois personnes, des hommes aussi loin que je puisse en être sûre, qui sont fort critiques à l'égard de Brett. Pas envers l'homme mais envers son interprétation de Holmes qu'ils remettent en cause... Donc cela existe et c'est tant mieux, ce n'est pas bon de plaire à tous, ce n'est pas très sain pour moi.

Le président de la SSHF pourrait accepter de mettre un commentaire, non?

En ce qui me concerne je n'arrive plus à voter, quelque soit l'adresse par laquelle je me connecte.... sorry

Citation :
Je suis plus contente que je ne saurais dire, et je vous fais la bise!
Et j'en redemande!
Whouaaa Merci pour la biz French, mais c'est à nous de te remercier de te démener de la sorte fan
Les caprices des sites informatiques, moi, je n'y comprends que couic, je réessaie jusqu'à ce que ça marche...C'est vrai, ce que dit Sarah, Thierry Saint-Joanis est "exceedingly busy".
Quant aux trois malheureux anti-Brett des forums de la SSHF, ils ne s'en prennent pas qu'à son interprétation, mais 99 pour 100 du site est brettien.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:08

Eh oui Frenchaccro toujours pas remise de ta discussion sur ce forum very happy je me souviens que cela t'avais fais sortir de tes gonds furax
Et je suis de ton avis il n'y a pas que son interprétation qui a été mis en cause,dieu merci ce genre de critique est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:42

Frenchaccro a écrit:
Quant aux trois malheureux anti-Brett des forums de la SSHF, ils ne s'en prennent pas qu'à son interprétation, mais 99 pour 100 du site est brettien.
Il existe sur ce forum un groupe d'irascibles belges totalement anti-Brettiens. Aucune discussions possible avec eux et rien à faire pour qu'ils adoucissent leur opinion ! C'est pour ça que je me suis désinscrite depuis plusieurs années et n'y mets plus les pieds.
J'en avais plus que marre d'être pratiquement la seule (à l'époque en tout cas) à défendre JB, mais tous mes arguments étaient balayés sans aucune tolérance et j'avais plus envie de me "battre".
Effectivement tout le monde n'est pas fan du Holmes de JB, ça existe ! Je peux parfaitement comprendre que l'on n'aime pas JB lui-même, ni son interprétation et son maniérisme, mais j'accepte plus mal qu'on ne puisse pas exposer ses opinions tranquilement et en discuter amicalement.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:00

Frenchaccro a écrit:
J'ai reçu un jour une réponse d'un scénariste de BD qui disait que, bien qu'il aime J.B, il ne voterait pas.Il estime en effet que les prix sont de peu de valeur, que ce ne sont que des hochets, attribués avec une justice très discutable aux artistes par des jurys qui ne leur arrivaient pas à la cheville (dans sa lettre, par ailleurs très bien tournée, il traitait même les membres du jury de vieux c...). Il ajoutait que ce qui importe, c'est d'être un créateur, que JB en était un et que cela seul comptait. Et pour terminer il disait que Jeremy étant hors d'état maintenant d'apprécier un prix , qu'on lui en donne un ou non n'avait pas d'importance. Peut-être pourrais-tu évoquer ces objections, que d'autres pourraient faire à leur tour, et les réfuter?
C'est une bonne idée, mais en fait ça va contre mon sentiment personnel. Enfin je peux toujours essayer.
Pour ma part, les prix ont toujours un impact positif. Et sait-on, si JB là où il se trouve n'apprécierait pas ? ange pouffe
Les arguments de ton scénariste me ne convainquent pas vraiment. Et a-t-il déjà reçu un prix lui-même ? Ce sont bien souvent les gens jamais récompensés et un peu aigris qui tiennent ce genre de propos ... wink
Le plus important c'est aussi de lui rendre justice, en tout cas pour moi ça compte énormément, un Bafta permettrait de faire aussi parler de lui à la télé, la cérémonie étant largement retransmise, aux infos, dans la presse TV ou non et auprès du public en général. Que du bon Ok


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:22

Disont que moi je suis en partie d'accord avec ce que dit ce scénariste et également d'accord avec toi Dyan,car un prix ne renforce pas l'admiration des gens on la dès le départ ou pas.
D'un autre coté il est vrai qu'une cérémonie de ce genre remets parfois une personne vivante ou disparue sur le devant de la scène.
Les deux avis se défendes.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:42

Dyan Bretty a écrit:
Frenchaccro a écrit:
J'ai reçu un jour une réponse d'un scénariste de BD qui disait que, bien qu'il aime J.B, il ne voterait pas.Il estime en effet que les prix sont de peu de valeur, que ce ne sont que des hochets, attribués avec une justice très discutable aux artistes par des jurys qui ne leur arrivaient pas à la cheville (dans sa lettre, par ailleurs très bien tournée, il traitait même les membres du jury de vieux c...). Il ajoutait que ce qui importe, c'est d'être un créateur, que JB en était un et que cela seul comptait. Et pour terminer il disait que Jeremy étant hors d'état maintenant d'apprécier un prix , qu'on lui en donne un ou non n'avait pas d'importance. Peut-être pourrais-tu évoquer ces objections, que d'autres pourraient faire à leur tour, et les réfuter?
C'est une bonne idée, mais en fait ça va contre mon sentiment personnel. Enfin je peux toujours essayer.
Pour ma part, les prix ont toujours un impact positif. Et sait-on, si JB là où il se trouve n'apprécierait pas ? ange pouffe
Les arguments de ton scénariste me ne convainquent pas vraiment. Et a-t-il déjà reçu un prix lui-même ? Ce sont bien souvent les gens jamais récompensés et un peu aigris qui tiennent ce genre de propos ... wink
Le plus important c'est aussi de lui rendre justice, en tout cas pour moi ça compte énormément, un Bafta permettrait de faire aussi parler de lui à la télé, la cérémonie étant largement retransmise, aux infos, dans la presse TV ou non et auprès du public en général. Que du bon Ok
Je crois que je me suis mal expliquée, Dyan. Je te suggérais juste une argumentation du type Certes/Mais: Certes, on pourrait objecter à cette campagne que les prix sont de peu de valeur et de peu d'importance...mais on aurait grand tort, car....(et là tu donnes tes arguments)
Mais ce n'était qu'une simple suggestion. Bien sûr, tu fais ce que tu veux, comme tu veux. Personnellement, même si les prix ne sont pas toujours justes, (on en a une bonne preuve), je crois qu'ils comptent. J'ai vu, dans une émission, Bernard Blier venir chercher son Oscar, en fauteuil roulant, maigre, au dernier stade d'un cancer de la prostate. Il était ému aux larmes. Je suis convaincue que Jeremy aurait été touché par un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:55

Dyan Bretty a écrit:
Frenchaccro a écrit:
Quant aux trois malheureux anti-Brett des forums de la SSHF, ils ne s'en prennent pas qu'à son interprétation, mais 99 pour 100 du site est brettien.
Il existe sur ce forum un groupe d'irascibles belges totalement anti-Brettiens. Aucune discussions possible avec eux et rien à faire pour qu'ils adoucissent leur opinion ! C'est pour ça que je me suis désinscrite depuis plusieurs années et n'y mets plus les pieds.
J'en avais plus que marre d'être pratiquement la seule (à l'époque en tout cas) à défendre JB, mais tous mes arguments étaient balayés sans aucune tolérance et j'avais plus envie de me "battre".
Effectivement tout le monde n'est pas fan du Holmes de JB, ça existe ! Je peux parfaitement comprendre que l'on n'aime pas JB lui-même, ni son interprétation et son maniérisme, mais j'accepte plus mal qu'on ne puisse pas exposer ses opinions tranquilement et en discuter amicalement.
Ils sont très agressifs, méprisants, et le risque, c'est que certaines personnes timides n'osent plus s'exprimer à cause d'eux, de peur de recevoir une volée de bois vert. Il y a quelques temps, Thierry Saint-Joanis les a remis en place, et j'avoue que j'ai savouré son message. Je vais quand même régulièrement sur ce forum, où j'ai trouvé des quantités astronomiques d'informations intéressantes, y compris pour la campagne. Et puis comme ça, je vois ce qui se dit, et je peux intervenir si nécessaire. Il y a peu de temps, quelqu'un regrettait que "bafta4jb demande de l'argent pour la campagne"! J'ai sauté au plafond!!! La personne n'avait pas compris que c'était le site abritant la pétition, ipetitions.com, qui suggérait qu'on lui fasse des donations pour ses frais de fonctionnement. J'ai remis les pendules à l'heure, vite fait. Je préfère supporter les "Belges irascibles", que de laisser courir des bruits aussi calomnieux.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:00

En ce qui me concerne je suis assez d'accord pour dire que rien ne peut plus toucher personnellement quelqu'un qui n'est plus de ce monde. C'est ma vision: pour moi malheureusement la mort est définitive shocked

Mais si j'adhère totalement à cette pétition c'est dans un esprit d'équité. Bien sur que JBrett n'en a que faire aujourd'hui et que rien ne remplacera le fait qu'il n'est pas été reconnu de ses paires pour ses mérites de son vivant. Ce doit être très important pour un artiste dont la vie se passe à créer de l'illusion, de l'éphémère , que de se dire aux derniers instants que l'on a fait quelque chose dans sa vie professionnelle que les autres ont reconnu comme une valeur qui fera date, une fois que les applaudissements s'éteignent et que tant d'autres vous succèdent et vous gomment. Pour lui le mal est fait et personne ne reviendra dessus.

Alors pourquoi se battre? Parce que pour moi il y a eu préjudice, iniquité et, quand bien m^m le principal intéressé n'est plus là pour le recevoir, le lui octroyer rend le monde dans lequel je vis plus juste et plus digne. C'est idiot de penser de la sorte quand tant d'autres choses infiniment plus graves se déroulent dans le monde, j'en conviens, mais c'est ainsi. Chaque fois qu'une erreur peut être rectifiée quelle qu'elle soit, si ténue soit-elle, on en sort grandi et meilleur. On peut se tromper mais on n'a pas le droit de ne pas le reconnaître et de ne pas faire en sorte de réparer.
Vous allez me trouver fort idéaliste rire mon côté verseau sans doute wink moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:09

Je partage ton point de vue, JBSH; donc, si tu es "idéaliste", eh bien, on est deux. On éprouve aussi une satisfaction à se dire que la personne disparue aurait aimé ce que l'on fait. C'est comme lorsqu'on prend soin de mettre sur une tombe les fleurs préférées de celui qui l'occupe. Pourtant, il ne peut pas les voir, mais on est content en pensant qu'elles lui auraient plu.
10 commentaires!!! bravo
J'ai lu en particulier le tien, Dyan, il est super. Mais après l'avoir écrit, il est impossible que tu appliques ma suggestion, ce serait en contradiction avec ce que tu as déjà dit. Tant pis, aucune importance, laisse tomber, tout est très bien comme ça.... Ok
Je cours voir ton commentaire, Tidou!


Dernière édition par Frenchaccro le Ven 8 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:17

Le dixième de Robin des B bravo Très beau texte aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: