Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:58

Daniel a dit qu'il se fixait comme objectif (du moins dans un premier temps, je suppose) environ 1000 signatures; ça me paraît un minimum pour appuyer une demande. Il est bien d'accord sur le fait que les signatures ne suffisent pas, et qu'il faut obtenir le soutien de gens bien placés et influents. Je pense qu'il s'y efforce. Tant de pétitions n'aboutissent à rien...Celle qui demande la libération des oeuvres de J.B, pourtant bien argumentée, est toujours à l'heure actuelle sans effet: pour se procurer "Rebecca", par exemple, c'est encore la croix et la bannière. Daniel, étant anglais, est bien placé pour prendre contact avec des personnes qui ont de l'audience en Grande-Bretagne, et son nom lui donne une légitimité pour demander, en somme, réparation de l'injustice faite à J.B. Personnellement, je me contente de faire connaître la pétition autant que je peux. Je crois avoir vraiment fait le tour de You Tube, maintenant je vais passer à autre chose...Bises.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

Connaissez-vous cette personne qui vient de signer?:

Sue Meadows: Radstock, Somerset As a co founder of the Undershaw Preservation
Trust I also support the petition's aim
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est-elle donc?   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:38

Le groupe auquel la personne dont tu as remarqué la signature appartient, "The Undershaw preservation trust", est un groupe qui s'efforce de préserver la maison de Doyle. Sur la page facebook de Daniel, il dit aussi qu'ils soutiennent la pétition; il indique le nom d'une co-fondatrice, celle que tu cites doit en être une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:23

Et qu'en est-il de la famille Huggins côté Jeremy, je pense à son fils David et sa femme, les deux enfants de Joan et leur famille respective?? Sont-ils au courant et font-ils quelque chose question


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:49

C'est une question que je me suis posée aussi. Il faudrait demander à Daniel. Problème: est-ce que ce ne serait pas indiscret, étant donné que ça l'amènerait à évoquer les relations à l'intérieur de la famille... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 675414
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:22

Dyan Bretty a écrit:
Et qu'en est-il de la famille Huggins côté Jeremy, je pense à son fils David et sa femme, les deux enfants de Joan et leur famille respective?? Sont-ils au courant et font-ils quelque chose question

On a choisi de ne pas informer la famille Huggins côté Jeremy avant que la pétition prenne une certaine forme et reçoit le soutient de beaucoup plus d'acteurs. Pourtant, nous avons été informés cette semaine que Caleb Sullivan, fils de Joanie (deuxième femme de JB), a "entendu parler" de la pétition et souhaiterait aider, et donner son appui, mais pas avant que David Huggins fasse pareille.

D'un autre côté, pour répondre aux autre questions que j'ai vus, il n'y a pas de date buttoire, ni de chiffre précis à atteindre au niveau des signatures. Il faut que nous essayons de porter la pétition au-delà des fans. Il serait plutôt question de QUI signera, et non COMBIEN.

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 741767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:14

Il serait plutôt question de QUI signera, et non COMBIEN.
Oui tu as raison c'est surement le plus important.
Pour ma part il me parait évident que David et toute la famillle devrait se mobiliser, ça les concerne complètement non?


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:07

Citation :
Pour ma part il me parait évident que David et toute la famillle devrait se mobiliser, ça les concerne complètement non?
De notre point de vue tu as évidemment raison.
Mais cela n'est surement pas si simple. L'histoire d'une famille est une chose complexe. Les enjeux, les interactions et les intérêts sont certainement...puissants... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 626447 C'est difficile de juger... Je suppose que leur silence leur apparaîtra aussi un jour comme un choix... C'est difficile. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 675414
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:32

Des "lettres" concernant la pétition ont été affichées chez le Theatre Royal, Haymarket (Londres), le Menier Chocolate Factory (un théâtre très prestigieux, à Londres également), ainsi qu'au New Park Theatre and Cinema, à Chichester. La semaine prochaine, des lettres seront amenées au théâtre Old Vic, ainsi qu'à Wyndhams.

Un auteur assez connu par le monde Sherlockien aimerait également écrire un article qui sera publié dans une revue. L'article est en cours de validation.

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 422568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:26

Merci à toi de nous tenir au courant. Ce sont de très bonnes nouvelles. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 414682
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:36

Bonnes nouvelles en effet! Il semble qu'il y ait une véritable mobilisation générale fan


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:07

[quote="jbsh"]
Citation :
Pour ma part il me parait évident que David et toute la famillle devrait se mobiliser, ça les concerne complètement non?

Je reviens à cette question. C'est certain que l'échec de la pétition serait pour les membres de la famille très proches, son fils surtout, une cruelle désillusion. Avant de s'engager personnellement, ils veulent sans doute s'assurer des chances de succès. Mais d'un autre côté, leur engagement apporterait à la démarche une force de persuasion et d'autorité.

Cela serait courageux de leur part de le faire, car effectivement ça les concerne en premier. Mais bon, c'est leur attitude : attentiste.

Vous dites rechercher à présent la QUALITE plutôt que la QUANTITE. A mon avis, il faut les deux , les "gradés" et les "sans grades", sans oublier que ces derniers forment la base solide de la pétition. Surtout ne les oubliez pas, tous ces obscurs, ces anonymes comme nous, qui se sont donné beaucoup de peine pour réunir des signatures autour d'eux... bravo Sans eux, il se peut que les "notoriétés" n'auraient pas levé le petit doigt bien trop occupés à gérer leur propre carrière moqueur ! Enfin s'ils viennent à nous à présent. Tant mieux, réjouissons-nous teuf A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

Bien dit, Yodaline! Et si on veut galvaniser le moral des troupes, il ne faut pas minimiser leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:34

Oh non ! Je ne cherchais pas du tout à minimser le role des fans... des "obscurs" comme tu appelles ca, Yodaline. Non, non, c'était pas ca ! Bien sur le nombre important de signatures de fans porte un poids significatif... mais il faut aussi les signatures d'autres acteurs, pour que le poids déjà acquis soit renforcé.

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 133562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:18

Y a pas de mal. Tout le monde sait très bien que 1 000 voire 2 000 signatures, fussent elles mondiales, ne sont pas suffisantes si elles ne sont pas reliées par des personnes d'influence. Le monde tourne de cette manière et sans être normal c'est humain... Cela ne va nous arrêter, car les personnes pouvant avoir de l'influence peuvent, peut être, être "encouragées" par ces votes.
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:16

Dans ce cas là, tout est bon. Dan a mis un nouveau blog en ligne, accessible à tous, pas besoin d'être membre de tel ou tel site.

nouveau blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:54

Sur le nouveau blog de Daniel, il y a le lien vers "Undershaw", le groupe qui tente de préserver la maison de Doyle. Ce groupe soutient clairement la pétition, ils ont mis un texte à ce sujet sur leur site, et le lien. Il serait juste que nous les soutenions aussi, que l'aide soit réciproque, d'autant que c'est une très bonne cause. Si quelqu'un voulait par exemple, transformer la maison de Hugo, place des Vosges, en appartements de luxe, nous serions furieux nous aussi...


Dernière édition par Frenchaccro le Ven 21 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:00

Tu as raison! Je m'y mets dès ce soir Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 133338
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:17

damaged_penguin a écrit:
Oh non ! Je ne cherchais pas du tout à minimser le role des fans... des "obscurs" comme tu appelles ca, Yodaline. Non, non, c'était pas ca ! Bien sur le nombre important de signatures de fans porte un poids significatif... mais il faut aussi les signatures d'autres acteurs, pour que le poids déjà acquis soit renforcé.
Bien sûr sinon tu ne serais pas sur ce forum, ni sur LF ou un autre big smile
Le principe même d'une pétition est d'attirer le maximum de signatures et quelques "célébrités" c'est le nec plus ultra! Nous on continue notre mobilisation, mais au bout d'un moment on arrive au bout de ce qu'on peut faire. C'est à ce stade que les personnalités influentes peuvent vraiment faire bouger les choses et donner du poids.
Bravo pour le blog fan ça permet d'être bien tenu au courant!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:38

818 voix ce matin...
Je suis allée sur le site de la Société Sherlock Holmes de France. Son Président, Monsieur Thierry Saint-Joanis, soutient la pétition, ce qui est une grande chose, car il semble que ce soit un personnage influent. Toutefois, rien qui concerne la pétition n'apparaît sur la page d'accueil de la SSHF, ce qui est compréhensible mais embêtant. J'ai vu que "Bichaneca" avait posté un message sur la pétition dans "discussions anglaises", rubrique "adaptations". J'en ai fait autant dans "discussions françaises", même rubrique.Il y a toute une variété de rubriques: actualités Holmésiennes, pastiches, etc, etc. Si, sans se montrer envahissant, on pouvait poster un message pour chaque rubrique dans les "discussions françaises", la pétition n'en serait que plus visible. Seulement, c'est du travail: on ne peut pas entrer par exemple dans la rubrique "pastiches", et balancer le lien de la pétition "ex abrupto". Il faut lire des pastiches, faire un petit éloge argumenté d'un ou de plusieurs qu'on a bien aimés, et après tâcher d'enchaîner en donnant le lien. Autrement dit, c'est du boulot. Qui voudrait, qui pourrait donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:39

J'ai été regarder de quoi tu nous parlais, mais je n'ai pas trouvé. Je ne suis sans doute pas très douée, j'en conviens.. Je veux bien aider, mais encore faudrait-il que je sache où aller.

Je ne comprends pas on est à 1463 votes!!! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 414682 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 414682

damaned_penguin tu as une explication autre que celles que tu nous as déjà données?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:47

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 641654 C'est stupéfiant, il y a quelques heures, on était à passé 800 et ça me semblait déjà formidable...Daniel explique sur Facebook ("posthumous Bafta for Jeremy Brett") que l'acteur Stephen Fry a signé, et que son vote, qu'il a répercuté sur Twitter, est en train d'en entraîner une cascade d'autres....
En ce qui concerne la SSHF: si tu tapes sur Google: "Société Sherlock Holmes de France", tu arriveras directement à leur page d'accueil. Sur la barre du haut, clique sur" Forum": tu verras apparaître "discussions"(français/french), ça c'est pour nous. Après, tu peux choisir les rubriques: pastiches, adaptations, selon tes goûts et connaissances. Mais avant que tu puisses poster un message, il faudra t'enregistrer (comme nom d'utilisateur tu peux très bien prendre ton pseudo). Ecoute, si j'y suis arrivée, tu y arriveras, moins douée que moi pour l'ordinateur, ça n'existe pas...Tiens- moi au courant s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:48

jbsh a écrit:


Je ne comprends pas on est à 1463 votes!!! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 414682 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 414682


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 76056 Oui, nous avons un peu de Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 615326 à vous communiquer. La pétition a été signée par l'acteur britannique STEPHEN FRY. L'explication pour la hausse significative de signatures et que Mr. Fry a mis un lien vers la pétition depuis son fil TWITTER.

Stephen Fry sur Twitter, et lien vers la pétition.

Nous sommes très contents. Le nombre continue à monter ! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 728567 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 422568 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 515474
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:08

Si si c'est possible J'étais bien arrivée là où tu m'as indiqué, mais je n'arrive pas à trouver où s'inscrire. C'est la barbe!!

Citation :
Oui, nous avons un peu de Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 615326 à vous communiquer. La pétition a été signée par
l'acteur britannique STEPHEN FRY. L'explication pour la hausse significative de signatures et que Mr. Fry a mis un lien vers la pétition depuis son fil TWITTER.

Vous pouvez être contents c'est certain. Une simple phrase dans un site de quelqu'un d'un peu connu... C'est très impressionnant... Ca fait m^m un peu peur. c'est un bien curieux pouvoir Quelle drôle d'époque!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:12

jbsh a écrit:
Je veux bien aider, mais encore faudrait-il que je sache où aller.

Nous sommes également contents que tu souhaites aider. En ce moment, nous faisons un petit "tri"... on s'organise un peu parce que nous avons fait des progrès significatifs ces derniers temps. Après, si tu souhaites toujours nous aider, nous pourrions parler de tout cela. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 265436
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:14

Mes moyens sont extrêmement limités, mais le coeur y est. Je n'ai à offrir qu'un peu de temps et de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver où s'enregistrer sur SSHF   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:30

jbsh a écrit:
Si si c'est possible J'étais bien arrivée là où tu m'as indiqué, mais je n'arrive pas à trouver où s'inscrire. C'est la barbe!!

Citation :
Oui, nous avons un peu de Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 615326 à vous communiquer. La pétition a été signée par
l'acteur britannique STEPHEN FRY. L'explication pour la hausse significative de signatures et que Mr. Fry a mis un lien vers la pétition depuis son fil TWITTER.

Vous pouvez être contents c'est certain. Une simple phrase dans un site de quelqu'un d'un peu connu... C'est très impressionnant... Ca fait m^m un peu peur. c'est un bien curieux pouvoir Quelle drôle d'époque!..
Essaie de lire un des sujets de "discussions " (français), le site va te répondre, en haut à droite, que tu dois t'enregistrer pour cela, et là tu pourras le faire. Je suis sûre que Dyan t'expliquerait mieux que moi, mais essaie déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 133338 La vache, Stephen Fry a... ah ben je vois que tout le monde est déjà au courant Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 C'est super ! Stephen est fort connu pour paralyser les serveurs des sites qu'il indique dans ses tweets, vu le nombre de personnes qui le "suivent" sur ce réseau social... c'est un gag récurrent, le coup de l'éléphant qui débarque dans le magasin de porcelaine Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 Il en plaisante volontiers lui-même. Bref, forcément, ça vous donne un petit coup de pouce, qui ne changera peut-être pas grand-chose, mais enfin, c'est toujours une surprise agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:37

MdeWinter a écrit:
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 133338 La vache, Stephen Fry a... ah ben je vois que tout le monde est déjà au courant Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 C'est super ! Stephen est fort connu pour paralyser les serveurs des sites qu'il indique dans ses tweets, vu le nombre de personnes qui le "suivent" sur ce réseau social... c'est un gag récurrent, le coup de l'éléphant qui débarque dans le magasin de porcelaine Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 Il en plaisante volontiers lui-même. Bref, forcément, ça vous donne un petit coup de pouce, qui ne changera peut-être pas grand-chose, mais enfin, c'est toujours une surprise agréable...
Mais si, ça va changer grand chose! La pétition a sauté la barre des 1000, et si tout le monde continue à s'activer, on ne sait pas où ça s'arrêtera. C'est motivant, un succès de ce genre, ce n'est plus un coup de pouce, c'est une catapulte... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 896582
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:57

j'en suis tout de m^m pour ce que j'ai C'est un peu flippant ces gens
qui peuvent comme cela mobiliser mille personnes en moins de 24h...
C'est... flippant Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 626447
Citation :
Stephen est fort connu pour paralyser les serveurs des sites qu'il
indique dans ses tweets
Qu'est ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:08

Eh ben dis donc, Frenchaccro, c'est beau l'enthousiasme Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 !

Bref. Je suis un peu d'accord avec toi, jbsh... c'est assez impressionnant, ces phénomènes de masse. Il faut dire que Stephen Fry est une célébrité de premier rang en Angleterre, et tant qu'à faire, autant que ce genre d'influence émane d'une personne comme lui. C'est un homme d'une intelligence rare. Ce que je voulais dire, c'est que, quand il poste le nom d'un site dans un des messages de son compte sur Twitter (réseau social, dans la même catégorie que Facebook, mais où le principe consiste à envoyer des "tweets", "gazouillis" littéralement, en 140 caractères maximum... pour tenir les gens au courant de tes activités, en gros. Tu peux choisir de "suivre" des gens, et réciproquement, c'est à dire, d'être mis au courant pour chacune de leurs mises à jour... or Stephen Fry a plus d'un million et demi de "followers", de personnes qui le "suivent" Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 409687 ), sachant qu'un nombre considérable de personnes vont aller visiter, ne serait-ce que par curiosité, le site en question. Le serveur se retrouve très rapidement "surchargé" et plante. C'est le phénomène Fry Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 J'espère que mon explication était claire...
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:36

MdeWinter a écrit:
l'éléphant qui débarque dans le magasin de porcelaine Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 Il en plaisante volontiers lui-même. Bref, forcément, ça vous donne un petit coup de pouce, qui ne changera peut-être pas grand-chose, mais enfin, c'est toujours une surprise agréable...

Oh ! Cette remarque sur l'éléphant nous a fort amusée... MERCI... Car c'est exactement ca ! Comme vous dites Stephen Fry a paralysé Twitter ce matin, ainsi que le site de la pétition.

Et oui, son soutient et sa signature ont porté notre pétition à un autre niveau. Hier soir, à la meme heure, nous étions à environ 740 signatures.... et en 24h on est passé a 2073 !! C'est formidable. Le soutient de Stephen parait également mobiliser d'autres acteurs... A suivre !

Nous sommes aussi obligés de refaire notre site web. Nous travaillons avec Wordpress. Le site sera accessible a la meme adresse que l'ancien, d'ici quelques temps.

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 878191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:01

Citation :
J'espère que mon explication était claire...
On ne peut plus claire, merci MdW Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 133338 Comme disait ma grand-mère, "je mourrai moins bête ce soir" Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537 .
Un million et demi de gens le lisent et le suivent!! Affolant!
Sait-on s'il a au moins lui m^m signé. Dans le cas contraire ce serait un comble Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 35604
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:07

jbsh a écrit:
Citation :
J'espère que mon explication était claire...
Un million et demi de gens le lisent et le suivent!! Affolant!
Sait-on s'il a au moins lui m^m signé. Dans le cas contraire ce serait un comble Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 35604

Chère jbsh, tu ne connais pas Stephen Fry Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 749547 ! Et comme d'habitude, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Certes, il est impressionnant de constater le nombre de personnes qui se sont pour ainsi dire "abonnées" aux messages de Mr Fry. Mais si je te disais que les gens qui lisent quotidiennement ceux de Britney Spears sont plus de cinq millions ?... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Icon_eek On ne va pas discuter ici de l'évolution des médias et des mentalités. Pour en revenir à Stephen, c'est une personne vraiment remarquable, je le répète encore une fois, bien qu'il ne soit pas extrêmement connu de notre côté de la Manche... ah, la joie des relations franco-britanniques Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 574548. Bref. Quoi que l'on puisse penser de Twitter et de l'usage qui en est fait, Mr Fry est bien conscient de son influence, cf. par exemple ses posts remarquables pendant les élections. Mais il ne se prend pas pour le grand gourou maître à penser de ses fans Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 84715! Il défend la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit... et puis, il est d'une intelligence exceptionnelle. Tous comptes faits, je trouve même rassurant de voir l'ampleur de son public —il y a encore quelque chose à espérer des gens dans ce bas monde Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 432649 !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:28

Non je ne connaissais pas cet homme. si tu me dis que c est un homme intelligent je te crois of course. La seule fois où j'ai du le voir c est dans un épisode d une série américaine Bones, je crois...
Bon sang qui peut avoir envie de connaître les opinions de Britney Spears??? Avec ça que sans nul doute ce doit être un quelconque employé qui s'occupe de nourrir la chose! Les gens ne cessent de m'épater!

Je veux pas t enlever tes illusions, mais ils sont apparemment plus de trois fois plus nombreux à se nourrir des perles de miss Britney Spears Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 19537
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:45

Eh bien j'espérais que quelques noms célèbres pourraient avoir de l'influence sur les votes, mais je m'attendais pas à un tel raz de marée!! Impressionnant! cool
Merci à Mr Fry bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:29

J'ai lu hier soir, sur votre nouveau blog, les raisons données par ce "comité" pour lesquelles une attribution aujourd'hui leur paraît impossible. Ces raisons se tiennent. En effet, ne pas l'avoir fait de son vivant ou dans l'immédiateté de sa mort et le faire aujourd'hui n'a pas de sens. Cela tombe, comme on dit chez nous, comme un cheveux sur la soupe!

Mais se faisant ils vous donnent les moyens d'y parvenir. Vous argumentant les raisons de leur refus, si ce sont les seules of course, ils vous offrent l'objectif à atteindre, vous ne croyez pas?

Je rejoins tout à fait l'opinion de Marie, 5 000, 10 000 ou m^m 30 000 signatures ne peuvent être une raison. Elles démontrent tout au plus l'attachement de X personnes dans le monde pour cet artiste. Elles sont au mieux la cheville ouvrière de l'action, indispensable pour avancer certes, mais elles ne sauraient donner la direction...

Le tout donc est de savoir si la tête de ce "mouvement" aura la possibilité de dénicher une raison susceptible de faire en sorte que le BAFTA adhère à l'idée. Cette raison doit aussi leur donner le beau rôle et leur permettre de sauvegarder, au moins dans les apparences, leur indépendance et, comme on dit ici, de sauver la face.
Je ne sais pas "anniversaire d'un auteur british auquel Brett à prêté sa voix", succès d'une réédition.... n'importe quoi qui peut faire sens.
Enfin c'est ce que je crois.
Mais sans doute avez vous déjà fait cette analyse... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:55

jbsh a écrit:
J'ai lu hier soir, sur votre nouveau blog, les raisons données par ce "comité" pour lesquelles une attribution aujourd'hui leur paraît impossible.

Cela m'intrigue, jbsh, car bien que nous soyons en train de refaire notre site web, les "raisons" dont tu parles ne sont pas disponibles en ligne pour l'instant... et surtout pas sur notre nouveau blog! Elles apparaîtront sur le nouveau site, qui sera en ligne d'ici quelques jours. Pourrais-tu nous dire exactement où tu les as vus ?

Mais sinon pour répondre à ton remarque... il est vrai que nous devons convaincre le "comité". On y travaille. On ne peut pas vous expliquer plus pour l'instant, mais on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:45

Citation :
However it appears that our early success with the campaign has already been highlighted to BAFTA who has since responded with a letter advising that they do not award Posthumous BAFTAs after a certain length of time.

C'est tout ce que je sais... rien d'autre je t'assure! S'il y a d'autres raisons, je les ignore. En relisant ce que j ai écrit tu te rendras compte que ça colle Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 626447
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:12

Excuses-moi, jbsh... tu as tout à fait raison que cela apparait sur le nouveau blog... tout en bas... oui... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 133562 ...

Sinon, comme je disais, on y travaille. Nous aurions bientot un nouveau site, avec plus d'informations pour vous tenir tous et toutes au courant de ce que l'on fait. Nous demandons également aux personnalités qui nous soutiennent, des petits "lettres" que l'on pourrait inclure sur le site. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 59618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: