Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:08

Il y en a qui se gênent vraiment pas. On trouve décidément des comportements moches partout ! kaola


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:01

French:
Citation :
...Partout il y a des parasites qui cherchent à se "faire mousser...
J'ai du mal à comprendre. Se faire mousser auprès de qui? pourquoi?
Je suis désolée mais il me semble que si BAFTA fait ce geste largement mérité, cela va sans dire, toute la "gloire" finira par leur revenir, non? Ce sont eux qui auront réparé une erreur, voire une faute rire, eux qui auront su revenir sur une injustice infligée à un acteur aimé par de nombreux compatriotes et dans le monde entier, surfant ou profitant de la vague holmésienne...

C'est ce qui va surement se passer et c'est sans doute ce qui restera dans la tête de la plupart des gens qui ne connaissent pas la réalité des choses et des faits: le grand public... Je ne suis pas pour cette version, évidemment, mais cela semble inévitable. C'est un peu toujours comme cela que ça finit, non?

Alors se faire mousser auprès de qui? de la profession? sur le net? Un mot de monsieur Fry et la messe est dite.
Je dois être d'une innocence incurable pour ne pas voire l'évidence.... désolé désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:37

Je ne suis pas dans la tête de cette dame. Peut-être cherche-t-elle à se grandir à ses propres yeux, ou à se faire mousser sur le net. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas à se faire passer pour membre de l'équipe, puisqu'elle ne l'est pas.
Maintenant, si la gloire d'avoir corrigé l'injustice faite à Jeremy revient à la BAFTA, moi, ça ne m'empêchera pas de dormir!
Au contraire, si l'idée qu'ils amélioreront par là leur image les aide à prendre la bonne décision, je dirai: tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:49

J'ai un peu du mal a comprendre l'interet de la chose je vous avouerais! Le fait est que le but de cette petition est de permettre a JB d'obtenir une recompense pour son travail! Pourquoi les gens cherchent-ils a compliquer la chose? On signe ou non cela devrait etre la seule préocupation des gens concernes par la petition non? Qu'elle genre de personne faut-il etre pour commettre un acte aussi denue de sens et n'ayant apparement aucun interet visible? Cela m'echappe je vous le confesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:33

Elle espère peut-être que son nom sera cité parmi ceux qui ont contribué à l'obtention du BAFTA (si il y a...) et donc profiter du succès, et pourquoi pas participer à la cérémonie et passer à la télé pouffe


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:30

Animated Spider:
Citation :
Le Gift of Council. Il s'agit d'un prix qui, en général, est attribué lors de la cérémonie officielle, mais qui ne passe pas a la télévision. Il fait partie des "prix internes" de l'Académie, c'est a dire ceux dont le bénéficiaire n'est pas choisi par le public et / ou le jury qui "compte" les nominations pour les autres prix. Tout comme le Fellowship Award, il peut etre attribué après décès, mais d'après les résultats de nos recherches, sans limite de temps.



C'est le Gift of Council qui retient notre attention pour l'instant.

Si c'est toujours ce prix que cible la pétition, elle sera pour ses frais rire
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:10

Une actrice Française très connue, Michèle Mercier, et le grand acteur québécois Yves Jacques ont signé la pétition, qui a aussi reçu le soutien de la Central School of Speech and Drama. Grâce à la générosité d'une donatrice, l'Ecole a pu instaurer des "Bourses Jeremy Brett". L'une d'entre vous n'aurait-elle pas gagné les 162 millions sans le dire aux copines? pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:29

lol c'est pas moi, j'peux te le dire ! mais c'est formidable cette bourse JB aux étudiants de la Central School of Speech and Drama. Jeremy doit être heureux là où il est...

En voyant le nom de Michèle Mercier, je pense à Robert Hossein, son partenaire dans "La Marquise des Anges". Tu devrais insister auprès de lui, il devrait se laisser convaincre. Ok

Késaco le "Gift of Council" ? J'y comprends plus rien à ce Bafta ... ko
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:40

Bonne idée, Tidou. En ce qui concerne les différentes sortes de prix, j'avoue que je ne domine pas le problème...et que je suis plutôt intéressée par les moyens de gagner un max de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:31

Hello! La pétition a été signée par le scénariste de bandes dessinées Olivier Legrand, auteur de la série "Les Quatre de Baker Street" et par plusieurs membres d'une société holmésienne américaine, The Hounds of the Internet Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:56

La pétition a reçu la signature d'un grand producteur de théâtre britannique, Duncan C. Weldon, d'une journaliste québécoise, Isabelle Desbiens, et de la soeur de Caleb, Rebecca Sullivan.... Ok
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:02

Supers nouvelles!
Les enfants de Joan ont vraiment attendu que David se positionne, mais ils n'ont pas oublié. C'est très bien de leur part bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:05

Le Directeur de la Central School of Speech and Drama (Londres) a signé au nom de son école et ajouté un commentaire percutant.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:47

J'ai cru comprendre que la fermeture de la pétition était repoussée d'un mois pour les "professionnels". C'est une bonne chose si j'en crois la pluie quasi quotidienne de personnalités qui signent en ce moment! fan fan fan

French as-tu pensé aux "Enquêtes de Murdock" série canadienne qui passe en ce moment avec Yannick Bisson : William Murdoch
Thomas Craig : Inspecteur Thomas Brackenreid créée par Maureen Jennings et réalisée par Eleanor Lindo ?
Cette série ne cache pas ses références canoniques...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

Hello! un beau succès cette signature du Directeur de la Central School of Speech and Drama.

Je pense que la série canadienne (que j'apprécie) "Les enquêtes de Murdoch" et ses acteurs intéressent plutôt les démarcheurs anglais. Sur le plan français, je te propose encore quelques noms : Jean Piat , Robert Hirsch, Gérard Darmon, Clotilde Courau (la Princesse), Anne Consigny, Pierre Vernier (magistral interprête de De Gaulle), Anne Brochet, Delphine Rich (la fille de Claude), Fanny Cottençon, Dany Brillant (le chanteur se lance sur les planches dans "Mon meilleur copain" ) et il est très sympa. As-tu contacté Axelle Laffont (la fille de l'éditeur) ? study je te souhaite bon courage et je sais que tu n'en manques pas bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:25

Vous avez surement vu le communiqué qu'une donatrice italienne fan de Jeremy Brett a permis d'établir un programme de bourses d'études en son honneur (à la date d'anniversaire de sa mort 16 Septembre 2011) à la Central School of Speech and Drama pour les étudiants ayant besoin de soutien financier. bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:18

Bien sûr, Dyan, et la Central School of Speech and Drama soutient à fond la pétition. cool
Merci de vos suggestions, JBSH et Yodaline, elles ne resteront pas lettre morte!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:44

La pétition générale, destinée au grand public (nous) fermera demain soir (Vendredi 30 septembre). Il ne manque que quelques signatures pour arriver à 3500. Alors, si vous connaissez quelqu'un de sympa qui accepterait de donner un coup de main, proposez- lui de signer!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:21

Hello! La pétition destinée au grand public est maintenant fermée. Le nombre de signatures s'élève à 3506, mais il y aura des doublons à éliminer. Toutefois, un délai supplémentaire est accordé à ceux qui auraient voulu mais n'auraient pas pu signer. Ils doivent aller sur la page Facebook de "Posthumous BAFTA for Jeremy Brett", repérer le message concernant le délai supplémentaire, cliquer sur "commenter" et écrire simplement "yes".
Comme vous pouvez vous en douter rire avant que la pétition ferme, j'ai essayé de battre le rappel des dernières relations et connaissances que je n'avais pas encore sollicitées. Sans grand succès, les pistes vraiment valables ayant déjà été toutes exploitées.
Je classerais les manières de refuser en trois catégories:
1) La courtoise
La personne sollicitée prend mon petit tract en disant merci et le glisse dans son sac à main ou la poche intérieure de sa veste, selon le sexe. Je sais qu'il n'en sortira que pour plonger gracieusement dans la corbeille à papier ou offrir son dos à la liste des commissions. Merci , vous êtes poli (mais kaola allez au diable tout de même ).
2) La brute de décoffrage
Avant même que vous ayez fini votre phrase, le (la) malotru(e) déclare "ça m'intéresse pas" grrr Vous remballez vite fait votre tract et ravalez votre discours, tout en vous collant mentalement un scotch extra-fort sur la bouche (genre scotch d'emballage). Vous vous promettez bien sûr de lui rendre la pareille à la prochaine occasion.
3) La faux-jeton. C'est la pire. L'intéressé(e) prend votre tract en souriant et vous dit: "Merci". Raffinement d'hypocrisie, fioriture parfaitement inutile rajoutée par pur amour de l'art, il/elle vous dit ensuite : "C'est gentil", puis: "Je signerai ce soir". Mon oeil grin Le soir venu, rien; le lendemain, rien; le surlendemain, idem. Ils ne signeront jamais.
Ceux-là, pour moi, c'est: direction "liste noire", une fois pour toutes :twisted:
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:31

Hello! Ah, Frenchaccro, on sent pas mal d'amertume dans ton message et je comprends ça. Ton classement en trois catégories de comportement est excellent : la politesse, la rudesse et l'hypocrisie. J'ajouterais peut-être l'indifférence, celui ou celle qui ne t'entend même pas et qui sourit dans le vide sans réaction aucune... Tu as du mérite d'avoir dû subir toutes ces réactions sans pouvoir trop dire le fond de ta pensée !! Reste cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:56

Tu as raison, Yodaline, tâchons de rester zen
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:38

La pétition réservée au monde du spectacle et aux médias est arrivée à 105 signatures, et celle des Sociétés holmésiennes a fait un bond: 129...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:22

J'ai lu hier que Pierre Santini avait signé fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:29

bonjour Je suis de passage uniquement. J'ai lu les mises à jour de Frenchaccro ainsi que vos réponses fidèles... Merci infiniment de votre soutien!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:41

hello Coucou ! C'est sympa ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu !


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:46

hello Animated Spider! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment se portent ta chère et tendre et les petits princes? hi!!

Tu as raison, French nous donne régulièrement des nouvelles, et on apprécie. Je clique régulièrement sur Posthumous BAFTA et suis un peu votre travail.
Tous mes vœux vous accompagnent cœur
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:09

jbsh a écrit:
hello Animated Spider! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment se portent ta chère et tendre et les petits princes? hi!!

bonjour JBSH. Nous allons bien merci. Je ne souhaite pas faire du hors sujet mais disons qu'on souhaitera bientôt la bienvenue a deux petits princes mais également a une petite princesse... tchin-tchin

jbsh a écrit:
Tu as raison, French nous donne régulièrement des nouvelles, et on apprécie. Je clique régulièrement sur Posthumous BAFTA et suis un peu votre travail.

Je ne sais pas si Frenchaccro vous l'ait dit - je ne sais pas si elle le sait - mais nous avons réussi a "recruter" Linda Pritchard. Elle nous suit plus qu'elle ne participe, mais des qu'il nous faut une adresse que nous n'avons pas, elle nous aide le plus possible. Ok

Autre chose que Frenchaccro ne vous a peut être pas dit, c'est que notre campagne a désormais une porte-parole. Des mises a jour et des informations paraitront bientôt sur notre site web, mais il s'agit d'une maison d'édition très connu dans le monde holmésien : MX Publishing. On aurait souhaité que la porte parole soit un acteur, mais beaucoup n'ont pas envie de s'engager si loin. Le directeur de MX Publishing ainsi que toute son équipe sont tellement pris par ce que l'on fait, qu'il n'a pas hésité à nous répondre favorablement. Notons au passage que le livre de Paul Spiring, sorti en juin 2011 et dans lequel figurait une petite publicité pour notre campagne, est paru également chez MX Publishing !...

gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:00

Vous avez surement du remarquer que le site web français est moins a jour que le site anglais. Nous nous excusons pour ce désagrément mais la connexion au plate-forme Wordpress (sur lequel le site est bâti), est TRES TRES LENT en ce moment. Pour mettre a jour un menu de navigation, il faut parfois une vingtaine de minutes, alors les entrées et les biographies.... vous avez compris... Normallement il y aura des mises a jour d'ici lundi. Encore désolé.

sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:46

Animated Spider:
Citation :
...mais disons qu'on souhaitera bientôt la bienvenue a deux petits princes mais également a une petite princesse...
ouch j'ai bien compris? des triplés? cool Super nouvelle...mais la pauvre chérie... que de travail en perspective! et pour toi aussi!!

Ben vous ne faites pas les choses à moitié dis moi! fan fan fan

Pas de soucis pour le site, nous sommes patients et conscients des difficultés qui ne manquent pas jalonner cette merveille qu'est le Net.

Bravo pour avoir dénicher un porte parole, et grand merci à lui Ok
Bon courage...pour tout Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:03

jbsh a écrit:
Animated Spider:
Citation :
...mais disons qu'on souhaitera bientôt la bienvenue a deux petits princes mais également a une petite princesse...
ouch j'ai bien compris? des triplés? cool Super nouvelle...mais la pauvre chérie... que de travail en perspective! et pour toi aussi!!

Ben vous ne faites pas les choses à moitié dis moi! fan fan fan

Oui, vous avez bien compris. Beaucoup d'enfants c'est une tradition familiale chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:25

Mazette!! bravo Fais toutes mes amitiés à la future maman Ok

Citation :
nous avons réussi a "recruter" Linda Pritchard. Elle nous suit plus qu'elle ne participe, mais des qu'il nous faut une adresse que nous n'avons pas, elle nous aide le plus possible
Sans être indiscrète, peux tu nous dire si elle va bien? Je vis des choses en ce moment qui m'aident à mieux mesurer tout son courage et sa fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:27

jbsh a écrit:
Sans être indiscrète, peux tu nous dire si elle va bien?

Oui, elle va très bien. Nous avons échangé des mails, tous les deux ainsi que quelques photos. On dirait qu'elle mène une vie heureuse.

amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:45

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:54

Hello!
Trois bébés à s'occuper en même temps, ça demande beaucoup d'énergie...D'un autre côté, si c'est le nombre d'enfants que vous vouliez, toute votre petite famille est faite en une seule fois. Et puis, les enfants grandissent vite. A trois ans, ils mangent correctement tout seuls (enfin, à peu près), montent et descendent les escaliers sans problème, etc. En tout cas, on pense à vous, et on espère avoir des nouvelles!
Le directeur de MXPublishing, Steven Emecz, est vraiment un très bon supporter, et il a un beau choix de livres holmésiens. Alors, si vous aimez lire en Anglais les amis, et qu'une de ses publications vous plaise, n'hésitez pas à passer par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:58

Ouh la la que de nouvelles ! J'avais cru pas bien comprendre non plus en lisant pour les petits princes et princesses... mais c'est vrai ! vous attendez bel et bien des triplés !!! ça n'arrive pas souvent et heureusement que vous voulez beaucoup d'enfants ! Au fait tu en envisages combien en tout ? pouffe
Bon courage à la maman ça doit être difficile une telle grosesse et après aussi elle risque d'être plus qu'occupée et débordée...

Concernant Linda c'est bien qu'elle soit épanouie maintenant , elle mérite cette sérénité après avoir connu des moments si difficiles razz Elle reste toujours discrète, elle n'est pas du genre à se mettre en avant ni solliciter d'elle même. C'est une chance qu'elle vous aide.
Et là aussi c'est une chance d'avoir recruté un porte parole de cette valeur. Au fait auriez vous des nouvelles de R Dixon Smith ?


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:49

Dyan Bretty a écrit:
Ouh la la que de nouvelles ! J'avais cru pas bien comprendre non plus en lisant pour les petits princes et princesses... mais c'est vrai ! vous attendez bel et bien des triplés !!! ça n'arrive pas souvent et heureusement que vous voulez beaucoup d'enfants ! Au fait tu en envisages combien en tout ? pouffe

Nous aimerions 4 enfants en tout. Mais 3 aussi c'est très bien.

Dyan Bretty a écrit:
Au fait auriez vous des nouvelles de R Dixon Smith ?

Je suis arrivé à la contacter grâce à son (ex) épouse que je connais sur Facebook - une dame charmante et très douce. Il avait reçu une invitation à signer la pétition, mais au même moment ils réglaient tous les deux des choses familiales. J'essayerais de le recontacter cette semaine, avant que la pétition ne se ferme. Même chose pour Marcus Tylor, qui s'intéressait beaucoup, mais qui n'a pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:08

Animated Spider
Citation :
Nous aimerions 4 enfants en tout. Mais 3 aussi c'est très bien.
Je confirme bravo , surtout en une seule fois. J'ai fait les miennes en moins de trois ans et je sais ce que cela nous a demandé comme investissement cool

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:45

Hello! je reviens à la participation de Linda Pritchard. J'en suis vraiment heureuse et pas étonnée pour autant. Pour moi, elle a toujours été une femme bien, digne de confiance, pleine de coeur et de fidélité à l'amour et l'amitié. Une recrue de choix. Contente de savoir qu'elle a trouvé un bon équilibre dans sa vie et une certaine sérénité.

Quant aux bébés, félicitations. Pouvoir en avoir 4 en seulement deux fois, c'est pas mal réussi. Mais attention, il ne faudrait pas encore faire des triplés... parce que 6 en deux fois, le record serait battu ! wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:52

news Le grand acteur CHRISTOPHER PLUMMER vient de se joindre à nous. Vous pouvez lire son commentaire sur notre pétition pour acteurs.

gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:29

WOW belle recrue Bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: