Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:35

Qu'est ce qui peut bien vous rendre aussi....nerveux? Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 640229
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 675414 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 675414 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 675414 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 675414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:28

jbsh a écrit:
Qu'est ce qui peut bien vous rendre aussi....nerveux? Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 640229
Je ne peux évidemment pas répondre à leur place, mais il me semble compréhensible qu'ils soient "nerveux" (Je trouve que globalement ils font preuve de beaucoup de sang-froid). Cette pétition leur donne énormément de travail, en plus de leurs obligations personnelles, et des nouvelles comme le soutien de Stephen Fry doivent provoquer une excitation facile à imaginer. Quant aux règles de fonctionnement du comité Bafta, elles existent, c'est un fait, mais elles ne sont pas gravées sur les Tables de la Loi...Elles peuvent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:54

Je comprends.
Une idée, une envie, une conviction partagée par quelques amis au début devient en quelques semaines une responsabilité d'autant plus lourde que des milliers de gens y adhèrent et que des personnes de la profession la rejoignent. Et puis je suppose qu'il y a aussi ceux qui désapprouvent, surement pour ne pas avoir eu l'idée eux m^m, et qui guettent "au tournant" les erreurs, les faux pas... Cela devient une grosse pression Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 626447
Je comprends.
Je n'ai pas l'habitude de donner des conseils... surtout pour quelque chose qui ne me concerne pas vraiment et que l'expérience m'a appris qu'ils sont généralement faits pour ne pas être suivis... mais j'espère que nos jeunes amis prennent le temps de continuer à vivre un peu...sinon Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 675414 ils courent le risque que leur "bébé" leur prenne vraiment la tête. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 265436
Dans tout les cas, bon courage Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 414682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:12

Nombreux sont ceux et celles qui doutent toujours... C'est leur point de vue, et nous le respectons.

Certains ont vus que, grace aux "progrès" de ce weekend, notre idée d'une BAFTA été sérieuse, alors maintenant nous avons des remarques sur les "conditions a remplir pour obtenir une récompense posthume". Nous sommes au courant de cette "politique" de BAFTA, et les acteurs qui nous soutiennent le sont aussi. Nous allons continuer dans notre aventure.

Holmes
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:33

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 896582 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 414682
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:17

bafta4jb a écrit:
Certains ont vus que, grace aux "progrès" de ce weekend, notre idée d'une BAFTA été sérieuse, alors maintenant nous avons des remarques sur les "conditions a remplir pour obtenir une récompense posthume". Nous sommes au courant de cette "politique" de BAFTA, et les acteurs qui nous soutiennent le sont aussi.
Comme quoi BAFTA peut changer d'avis selon les circonstances, ce qui n'était pas possible le devient quand ça intéresse les gens et des acteurs célèbres... Enfin tant mieux, l'essentiel est que ça aboutisse!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:22

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 641654 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 641654 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 641654


Dernière édition par Frenchaccro le Mar 25 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:26

Ouhaaa Frenchaccro, la Marseillaise! carrément! Si ce n'est pas de l'enthousiasme ça!! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 19537
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:31

hello "GOD SAVE THE QUEEN" , il me semble, serait plus approprié ... Lol !! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:07

Bien vu Yoda!! mdr


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:03

Vous pouvez désormais visiter notre nouveau site, qui sera terminé demain. Il nous reste à configurer deux ou trois choses, y compris la page "contact". Les visiteurs ont la possibilité de s'abonner aux flux RSS.

A Posthumous BAFTA For Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 29180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:36

eh eh j'adore la photo de JB "pipe smoker of the year" pouffe Quel boulot vous faites Bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:53

Merci Dyan. fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:57

La pétition est sur Yahoo, page 11, et sur Google, page 27. Plus il y aura de personnes qui cliqueront sur "Posthumous Bafta for Jeremy Brett", et plus le site remontera vers la première page et donc aura de chances d'être repéré par les personnes qui chercheront à "Jeremy Brett". Cliquons donc gaiement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:15

news Suite a des recherches que nous avons menées chez BAFTA, nous avons découvert que Jeremy n'avait JAMAIS été nominé. Pour l'instant par contre, nous ne savons pourquoi, mais les enquetes continuent. Il y aurait plusieurs hypothèses, comme par exemple: La série Granada n'a jamais eu droit a une candidature car ce n'était pas considérée comme une série "en continue", mais une série avec plusieurs saisons, très écartées dans le temps, dont plusieurs épisodes étaient plutot des "Specials".... Problème : ce n'était pas la seule série de ce genre et d'autres séries du meme "classement" avaient, pendant leur vie, été nominés chez BAFTA, et en plus, avaient remporté quelque chose.

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:42

J'aimerais juste expliquer une "nouvelle" qui a été "annoncée" sur Facebook me concernant : je me retire légèrement de la pétition et de la campagne. J'ai des projets qui étaient en place avant que l'idée de campagne était né, et mon mariage est le 22 juin. Après, nous partons trois semaines a Singapour pour notre Lune de miel. En aout, je travaille aux Etats-Unis... Je dois donc déléguer, ou relayer, comme vous le désirez. Vous pouvez vous rassurer, et je m'adresse particulierement a Frenchaccro, que je ne me retire pas définitivement. Il me faut un peu de temps, parce que, en ce moment, l'idée de penser a la pétition me rend malade, parce qu'il y a beaucoup de travail. Je ne veux pas vous décourager... pas du tout. Je ne me suis pas découragé non plus. Il me faut simplement des vacances. sleep
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:46

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et "bon vent" pour ces trois semaines de dépaysementVotez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 133338
Citation :
Je ne me suis pas découragé non plus. Il me faut simplement des vacances.
Cela peut se comprendre...tout comme le crève cœur que cela doit être de devoir renoncer à t'occuper de ce projet. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 626447
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:33

Je suis contente de savoir que ton retrait n'est que relatif (la preuve, ton message sur le Bafta), et surtout qu'il n'est pas définitif. Mes meilleurs voeux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:37

Merci, c'est gentil. amis
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:38

bafta4jb a écrit:
J'ai des projets qui étaient en place avant que l'idée de campagne était né, et mon mariage est le 22 juin. Après, nous partons trois semaines a Singapour pour notre Lune de miel. Il me faut un peu de temps, parce que, en ce moment, l'idée de penser a la pétition me rend malade, parce qu'il y a beaucoup de travail. Je ne veux pas vous décourager... pas du tout. Je ne me suis pas découragé non plus. Il me faut simplement des vacances. sleep
Surtout ne te rend pas malade à cause de la pétition, dis-toi bien que tu fais tout ce qu'il faut. Tout le monde est conscient de ton travail et de tes efforts. cool
Maintenant pense à ton mariage et ta merveilleuse lune de miel!! Profite bien de tes vacances cool


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:03

Je viens de lire le mot de P.D. Gilbert sur le site de la pétition..Sa citation de Doyle concernant Holmes appliquée à J.Brett
"Of course, as Watson would often say of Holmes; ‘his work was its own reward’.
me semble la plus jolie jolie chose qu'on ait dite sur ce magnifique acteur.
Bien vu monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31

jbsh a écrit:
Je viens de lire le mot de P.D. Gilbert sur le site de la pétition..

Dois-je donc comprendre par la que tu t'es abonnée par RSS ou par email a nos mises a jour ? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:53

Vous pouvez également consulter, sur notre site, un petit mot de soutient de la part d'Edward Hardwicke :

Son petit mot

Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2383

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:40

hi!! très sympa le petit mot d'Edward et la photo est bien choisie. J'aime bien aussi le texte de Gilbert qui exprime toute son admiration et son indignation de voir que JB n'a jamais été récompensé.

Le témoignage de H. Beltran Midhurst est aussi trés émouvant. Il avait 13 ans en 1965 quand il a joué aux côtés de JB dans la pièce "A Month In The Country" et durant une représentation, JB, soufrrant d'une surdose de médicaments, manqua son entrée en scène, et le gamin ratrappa la chose . JB lui en a été reconnaissant et l'a couvert de compliments... Et il se rappelle aussi que souvent, après la journée de répétitions, JB offrait le champagne à tout le monde ! tchin-tchin

On le savait déjà, JB était aimé de tous les comédiens et techniciens du spectacle. cœur

Un BAFTA pour Jeremy ! Un BAFTA pour Jeremy ! love
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:19

Citation :
Dois-je donc comprendre par la que tu t'es abonnée par RSS ou par email a nos mises a jour ?
Ben si pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: INFORMATION!   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:26

Le site Web de "Posthumous Bafta for Jeremy Brett" est actuellement en réaménagement (maintenance). Il sera de nouveau opérationnel dans quelques jours. L'nformation vient de Daniel. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:41

Une pensée très spéciale pour Andréa et Dan qui s'unissent aujourd'hui !
Meilleurs voeux de bonheur aux nouveaux mariés ! Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Mariag12
Tous nos voeux pour une longue et heureuse vie à deux et une magnifique lune de miel. fan


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Andréa et Daniel   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:56

Bien sûr, Dyan! On leur souhaite tout le bonheur possible et imaginable... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 191944
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:24

Oui! Tous nos vœux, à nos tourtereaux, de longue et belle vie commune. Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 878191 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 227378
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:07

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 343213 Merci a vous tous pour vos voeux... Dyan ce "smiley" de mariés est tres bien fait...

Nous partons dans quelques heures, destination encore inconnue pour moi Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 265436 ...

Nous sommes tous Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 63311 ... et c'est DYAN qui s'est lancee la premiere !!!

En tout cas, un grand Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 76056 encore...

Notre site web fonctionne de nouveau. Nous esperons qu'il vous plait....

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 33538 ... et a bientot !

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Icon_queen Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 602209 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 878191 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 909877 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Icon_sunny Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 191944 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 178782 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 873460 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 59618 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 408606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:21

hello oui, à bientôt, et meilleurs voeux de bonheur pour vous et le "Posthumous Bafta pour JB", votre premier " bébé " après tout, en attendant ... la suite !! cool A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

Pour une fois le hors sujet est accepté sans problème big smile On se marie pas tous les jours ! C'est sympa de nous faire un petit coucou avant de partir, à bientôt!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:19

Merci pour vos voeux. C'est tres gentil. Tout va bien a Singapour, mais je pense avoir mange trop de glaces... Tout va bien egalement avec la petition... Elle a ete signee par l'acteur britannique Timothy West, qui joue dans la piece "Quartet" ( c,est la piece. dans laquelle il y avait Edwatd Hardwicke avant qu'il etait malade). La petition a egalement ete acceptee par plusieurs theatres dans la ville de Liverpool, et nous avons recu une brillante lettre de soutien de la part de la societe SH de Lonndres, qui sera rajoutee a notre site des notre retour. Tout se passe bien. Bien a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Festival d'Avignon et pétition   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Au mois de Juillet, se tient le Festival d'Avignon: formidable concentration de professionnels du théâtre. Ce serait peut-être une excellente occasion de faire connaître la pétition. Mais à qui faut-il l'envoyer? Aux organisateurs du Festival? Qui est-ce? Le texte français de la pétition ne suffit pas, à mon avis. J'ai fabriqué un petit recto-verso résumant la carrière de J.B, avec photos (vous devinez où j'en ai piqué la plupart?). Mais Dyan a peut-être quelque chose de mieux sous le coude. En tout cas, j'indique l'adresse du site web du forum "pour plus ample information". J'attends avec impatience vos suggestions pour éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:25

Très chère Frenchaccro je ne suis pas sûre de t être d une grande utilité...
Je me mets à la place des festivaliers et de deux choses l'une: je connais JB et je signe Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 422568 , je ne le connais pas et pour que je signe je dois reconnaitre quelque chose qui m'arrête:une photo de JB en SH sans doute Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 29180 ..
Quand a connaître quelqu un qui puisse avoir assez d influence pour "faire un peu de place à la pétition" c'est tout à fait en dehors de mes compétences. Je suis tout à fait désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: APPEL D'OFFRES!   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:24

Bonjour à tous! Contente de vous revoir....
J'ai du...hum...travail à vous proposer, et bien sûr, "your work in itself will be it's own reward"....
Voilà: j'ai entrepris d'envoyer la pétition écrite (avec une lettre et une petite documentation "made in Douai") aux professeurs d'Anglais d'un certains nombre de lycées. Je compte m'adresser ensuite à des écoles d'Art dramatique et des théâtres. Mais l'entreprise a des limites dues à son coût: les photocopies couleur reviennent cher et l'envoi n'est pas non plus pour rien. Y en aurait-il parmi vous qui voudraient bien se charger d'envoyer la pétition ne serait-ce qu'à un ou deux destinataires?
Par ailleurs, un courrier a été envoyé à T.MC, mais je pense que si on pouvait laisser des messages sur leurs forums (comme "séries"), on toucherait non plus les dirigeants mais la masse des téléspectateurs. Pour écrire, il faut s'inscrire, mais je n'y suis jamais arrivée; un fan, pourtant sûrement plus dégourdi que moi, n'y est pas parvenu non plus. Quelqu'un ici voudrait-il essayer?
Terminons par une chanson des Beattles: " Won't you please, please help me, help meee youououou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:48

Frenchaccro a écrit:

Par ailleurs, un courrier a été envoyé à T.MC, mais je pense que si on pouvait laisser des messages sur leurs forums (comme "séries"), on toucherait non plus les dirigeants mais la masse des téléspectateurs.

That's nice of you. It is however the "dirigeants" that we need to contact at this stage.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchac
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:08

Of course, it's time to contact the managers. But it can do no harm to contact the viewers too...Don't you think so? If not, I drop the idea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:43

Both the viewers AND the managers have been contacted. I was merely stating that at this time we are looking to contact the managers of TMC, as it has been done, and is continuing to be so with various TV Networks, two of which are essential to us. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: