Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Changement d'emploi du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Changement d'emploi du temps Empty
MessageSujet: Changement d'emploi du temps   Changement d'emploi du temps I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:24

Dès cette semaine, je ne vais plus pouvoir être bien présente sur le fofo... désolé
Je ne serai plus à la maison pendant toute la semaine, et ne retournerai chez moi que le weekend. Pfff ça va être dur mécontent Du coup Chère Maitre Yoda, comme les autres fois, veut bien assurer le rôle d'admin par intérim. Merci à toi ! Mais je suis sûre que tout se passera très bien, que vous serez bien sages sans poser de problèmes à Yodaline... wink le fofo va rouler tout seul ! De toute façon je vous retrouverai le weekend, ça me fera une bonne lecture de posts pour me remettre à jour. pouffe Bye love


Changement d'emploi du temps Gif_ic10Changement d'emploi du temps Gif_ic10Changement d'emploi du temps Gif_ic10Changement d'emploi du temps Gif_ic10Changement d'emploi du temps Gif_ic10

Changement d'emploi du temps Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Changement d'emploi du temps Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Changement d'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement d'emploi du temps   Changement d'emploi du temps I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:26

Hello! bien sûr, Dyan, j'assurerai l'intérim durant la semaine et tu reprendras les rênes au week-end. Pas de problème Ok . Je suis certaine que tout se passera bien, ne te fais pas de souci. Notre petite équipe est très solidaire et conviviale. amis

Une seule chose m'embêterait, c'est l'incident technique, car la technique et moi , ça fait deux rire A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Changement d'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement d'emploi du temps   Changement d'emploi du temps I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:25

hi!! t'en fais pas Dyan, on va être bien sage ange et Maitre Yoda n'a pas de souci à se faire very happy

Au point de vue technique, j'ai quand même un souci. Dans le topic "Les Compétiteurs de JB" , l'écran est devenu trop petit. Je dois le faire défiler sur la droite pour tout voir et tout lire !! grin et ensuite revenir en arrière. Pas drôle ! Est-ce que ça vous fait ça ???

Je pense que c'est ta faute Bowhead Whale . désolé. Tu a posté une première photo trop énoorme de ton chéri ! ça a tou déséquilibré . Il faudrait pouvoir la réduire ou en poster une plus p'tite à la place. On avait déjà eu ça une fois et Dyan avait prévenu qu'il ne fallait pas mettre de trop grandes photos. Dont acte. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Changement d'emploi du temps   Changement d'emploi du temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de l'admin quelques temps...
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: