Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes en jeux vidéo

Aller en bas 
+3
sarah
Robin des Bois
Tidou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en jeux vidéo   Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:54

À vos manettes Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Ps2
Le nouveau jeu de Frogwares Sherlock Holmes: The Devil's Daughter est sorti le 10 juin. SH8 est le huitième volet des aventures du plus célèbre détective  Holmes
Les personnages sont trentenaires dans cette version  Holmes & Watson et mènent quatre enquêtes -au lieu de six, mais il y a plus d'action et l'excellente qualité technique et des doublages français est toujours au rendez-vous.
L'environnement semble plus sombre et lugubre de quoi faire frémir le joueur  Tex



Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en jeux vidéo   Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 10:28

Hello!  Je vois que le dernier post parle justement de "The Devil's Daughter", mais sans suite.  Or  il se trouve que j'ai offert ce jeu video à mon filleul de 12 ans et que tous les deux nous passons de bons moments...  Il s'agit de résoudre 5 enquêtes qui mettent en scène les relations tumultueuses qui règnent entre S H et sa fille adoptive.

Les décors sont très beaux et les lumières très suggestives. S H et Watson sont rajeunis. Watson, qui d'ordinaire est représenté un peu coincé, affiche ici une certaine désinvolture réjouissante. Il y a de l'action, de l'humour et il faut faire preuve d'esprit d'observation et de déduction Holmes   Excellent moyen pour un jeune de développer ces deux qualités, et pour les moins jeunes aussi ! wink   Je me régale.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en jeux vidéo   Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:52

C'est bien qu'il aime ce genre de jeu, c'est plus de cogitation et moins d'addiction que Pokemon pouffe


Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Gif_ic10

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en jeux vidéo   Sherlock Holmes en jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes en jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes 3
» Sherlock Holmes en BD
» " Sherlock Holmes " de Guy Ritchie
» origine du nom Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: