Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jbsh

MessageSujet: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Ven 27 Aoû - 23:56

Cet été j'ai cru comprendre que le dernier né de la BBC a fait un tabac: SHERLOCK.
Les droits ont été acheté par une chaine française, je crois, et le DVD devrait sortir en septembre.
J'aimerais bien voir cette version qui a rencontré un véritable succès outre manche.
En avez-vous entendu parlé?
http://www.sshf.com/news.php?id=777

Revenir en haut Aller en bas
sarah

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Lun 6 Sep - 14:09

En effet jbsh une chaine française a acheté les droits ça serait france 4 qui devrait diffuser les 3 premiers épisodes dans les prochains mois.Avec une seconde saison l'année prochaine en Grande Bretagne.
sarah

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Mar 7 Sep - 12:31

Bon éh bien je viens de regarder le premier episode de ce nouveau Sherlock Holmes ouch
Il y en a qui vont avoir une drôle de surprise, un Sherlock Holmes des temps modernes il a même son tel portable pouffe
jbsh

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Mar 7 Sep - 12:45

Tu peux nous dire où tu as pu le visionner, si ce n'est pas indiscret?
Ils avaient effectivement annoncé que l'action se passait de nos jours...donc Holmes est muni de tous les progrès technologiques. De ce que j'ai pu lire, les rapports entre nos deux héros sont assez bien rendus et fidèles au livre, mais les histoires ne sont que "inspirées". Néanmoins persistent de nombreux référents aux écrits de Doyle.
Es-tu de cet avis?
damaged_penguin

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Mar 7 Sep - 17:04

Cette nouvelle adaptation de Holmes ne me dit pas trop. Je ne l'ai pas encore vu. Dès que j'ai l'occasion, je jetterais bien sur un coup d'oeil pour voir ce que ca fait... Mais bon. sorry
http://www.bafta4jb.com
jbsh

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Mar 7 Sep - 18:14

Il paraît que les deux auteurs ont cette envie depuis des années, qu'il connaissent Doyle sur le bout des doigts et qu'ils admirent énormément le travail de J.Brett. Rien à voir, paraît-il, avec celui de Mr Ritchy et ses idées sur les rapports on ne peut plus tangents des deux personnages.
J'ai envie de leur laisser leur chance...

Commentaire trouvé sur Focus series

Citation :
Tout comme dans le premier roman signé de Sir Arthur Conan Doyle, A Study in Scarlet (1887), c'est sur le retour du médecin militaire John Watson (Martin Freeman) que s'ouvre A Study in Pink selon Steven Moffat. Un premier épisode sous forme de relecture aussi inspirée que respectueuse ; puisant à la fois dans les moindres recoins des œuvres originales que ceux de l'inoubliable série produite par Granada Television, immortalisée par l'indétrônable interprétation de Jeremy Brett entre 1984 et 1994 et dont le réalisateur Paul McGuigan reprend même ici les valeurs de cadres et le mouvement du célèbre générique d'ouverture pour mieux présenter le fameux 221B Baker Street... Le docteur Watson rencontre donc, comme si c'était pour la première fois, l'intrigant Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) dans un laboratoire du Londres contemporain avant de se lancer avec son nouvel "associé" sur les traces d'un talentueux tueur en série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Mar 7 Sep - 18:23

jbsh a écrit:
Il paraît que les deux auteurs ont cette envie depuis des années, qu'il connaissent Doyle sur le bout des doigts et qu'ils admirent énormément le travail de J.Brett.

Tout a fait. Les deux acteurs ont été interviewé par le BBC, a l'occasion du passage a la télé de la nouvelle série. Le nouvel interprète d'Holmes avait dit qu'il avait bien regardé les films et dernières interprétations du célèbre détective, mais celle qui a retenu le plus d'attention était celle de J Brett. Il avait dit qu'il voulait essayer de respecter tous les détails, à la manière de Jeremy, tout en personnalisant le rôle.
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   Mer 8 Sep - 7:08

Effectivement SHERLOCK marche fort, cette adaptation est très moderne dirigée par Steven Moffat, avec un détective qui mène ses enquêtes à notre époque dans le Londres du 21ème siècle. C'est un remake contemporain des aventures de notre héros, menées à un rythme très speed avec l'humour anglais habituel. Il y a 4 épisodes jusqu'à présent (3 étaient prévus à l'origine).
A priori j'accroche pas trop avec Benedict Cumberbatch. Physiquement je le trouve trop jeune, enfin il a 34 ans mais j'ai un peu de mal à imaginer un Holmes au look d'ado, malgré que le Canon introduise un jeune détective au début... Mais bon, jusqu'à présent les films avec des Holmes plus jeunes ne fonctionnent pas vraiment je trouve. Martin Freeman en Watson a l'air pas mal. J'espère que la série sera diffusée, le mieux est évidemment de juger de visu!