Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Blagues pour Sherlock Holmes

Aller en bas 
+5
TinaSherlockina
frFries
Dyan Bretty
belette2911
Bowhead Whale
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:08

Ok, ici, je m'éclate et vous aussi! Je crée en effet ce lien pour n'y poster RIEN DE SÉRIEUX. Juste des blagues. Je vous en offre une:

1- Sherlock Holmes s'adresse au Docteur Watson: "Aujourd'hui, j'ai vu un homme au restaurant du coin. Je l'ai observé à sa table. À exactement 12h23, il a commandé une bière, un steak avec petits pois et un gêteau Reine Élizabeth. Comment ai-je su qu'il était policier?"
Docteur Watson de répondre: "Élémentaire, mon cher Sherlock: il portait un uniforme."

Racontez ici aussi de bonnes blagues que vous connaissez et faites rire tout le monde! Ok
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:46

J'adore m'éclater, alors je me lance !


Watson arrive dans la maison de Baker street. Holmes lui lance impassiblement, sans bouger de son fauteuil:
- Watson, vous, un homme si respectable, pourquoi avez vous participé à cette rixe dans la rue de Park Lane?
- Mais... comment le savez-vous?
- Élémentaire, mon cher Watson. Sur votre front, vous avez la trace de ma chaussure!




PS : oui, je sais, le "élémentaire mon cher Watson" n'est pas canonique du tout ! Mais c'est pour la blague, hein ! N'allez pas croire que je m'injecte une solution à 7%...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:47

Le soir, Sherlock Holmes et Dr Watson se promènent à Londres. En passant sur un pont, Sherlock Holmes s'arrête et dit au Dr Watson :
- Mon ami, ma méthode de déduction me permet d'influencer le comportement des gens. Voulez-vous une démonstration ? Je ferai en sorte que les trois personnes qui passent sur ce pont aillent se jeter dans la rivière.

Ils attendent. Un Anglais s'approche. Sherlock Holmes lui dit :
- Monsieur, savez-vous que votre entreprise a fait faillite, et que les créanciers vous attendent chez vous ?

L'Anglais, désespéré, se jette en bas.

Un Français s'approche. Sherlock Holmes lui dit :
- Monsieur, savez-vous que votre femme pratique régulièrement des partouzes à la maison, profitant de votre absence ?

Le Français se jette dans la rivière.

Et voilà qu'un Russe, complètement saoul, s'approche. Sherlock Holmes lui dit :
- Monsieur, savez-vous que la loi anglaise interdit de se jeter du pont dans la rivière ?

Le Russe, en passant une jambe par-dessus la rambarde :
- Je m'en fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:41

Une idée sympa ce topic ! Holmes

- "Holmes, à quelle école alliez-vous quand vous étiez jeune ?"
- "Elémentaire mon cher Watson !"


Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10

Blagues pour Sherlock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Blagues pour Sherlock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:00

Voilà de quoi vous faire rire un peu.

C'est un extrait de la fic de Norah Haboot, basée sur des textos et des mails que les personnages de Sherlock BBC auraient pu s'envoyer... Je les publie avec son autorisation, bien entendu ! En fait, je lui avais servi de cobaye lorsqu'elle les écrivait puisque c'est à moi qu'elle les avait soumis avant publication.

Si vous voulez aller lire l'intégrale de "Mails et textos", elle publie chez fanfic.net, catégorie "TV Show". A la lettre "S" comme "Sherlock". Cliquez sur l'adresse http://www.fanfiction.net/s/6937674/1/Mails_et_textos

En attendant, voici un petit avant-goût : (Quand il y a juste le nom des protagonistes, ce sont des mails. Quand il est inscrit « De... à... », il s'agit de textos de portable. En espérant vous faire rire...)



L'ESPION QUI ME HACKAIT...


Anderson : Alors, on se voit, ce soir ?

Donovan : Ta femme n'est pas encore rentrée ?

Anderson : Non, son avion est bloqué à l'aéroport !

Donovan : Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on dit... Bon, rendez-vous ce soir après le boulot, alors !

Anderson : Génial ! J'ai hâte... Et cette fois, je ferai gaffe au parfum, et tout !

Donovan : Tu fais bien. J'ai pas envie que demain, l'autre taré nous démontre encore par a plus b qu'on était dans telle ou telle position... Oups ! Deux secondes, je reçois un autre message dans ma boîte mail...

Sherlock (à Donovan) : Vous pouvez prendre toutes les précautions que vous voudrez, mais tant que vous ne vous rendrez pas compte que ça fait deux mois que j'ai hacké vos ordinateurs, vos efforts seront vains. Passez une bonne nuit !

********



LE TOMBEUR.


Sherlock : John, cette fois, c'est définitif : tu vas me fermer cette saleté de blog illico presto !

John : Et pourquoi, je te prie ?

Sherlock : Parce que ton « blog » a trop de succès ! Figure-toi que certains de tes commentateurs ont écrit des histoires à la con sur nous deux ! Des « fanfictions », qu'ils appellent ça ! Je t'envoie un lien vers leurs torchons.

John : ... Ah quand même ! Y a même une fiction sur moi en train de... Hem... Bref, avec Moriarty.

Sherlock : Te plains pas : je me tape tout le monde, moi ! Moriarty, Lestrade, toi, Molly, Anderson et même Mrs. Hudson ! Manquerait plus que la Reine d'Angleterre, et j'aurais encore plus d'amants que Lady Diana !

*******



EN SLIP OU EN CALEÇON ?


Sherlock : John ! Lestrade est parvenu à retrouver des vieilles photos de Moriarty adolescent ! Je t'envoie ça, c'est mythique !

John : Jamais vu un pyjama aussi hideux. Ca, c'est ce qu'on appelle des photos compromettantes ! Sa réputation dans le monde du crime risque d'en prendre un sacré coup !

Sherlock : Allez, je ne résiste pas à l'immense plaisir de le charrier !

.

.

Science de la déduction (SH) : Mon cher, je viens de trouver ces superbes photos de votre adolescence ! Que vous êtes mignon, avec vos joues dodues et ce pyjama à carreaux bleus !

Moriarty : Si vous me trouvez mignon rien que dans ce vieux pyjama, qu'est ce que ça va être le jour où vous me verrez à poil...

.

.

John : Alors ?

Sherlock : Alors je passe. Ce type a un trop bon sens de la répartie pour moi.

******


PSYCHOLOGIE DE COMPTOIR. (inspiré par un extrait du film "Dead Bodies" avec Andrew Scott)


Moriarty : Sherlock, si tu devais être un héros, tu serais plutôt qui : Batman, Zorro ou Spiderman ?

Science de la déduction : Ca vous prend vraiment comme une envie de pisser, ou quoi ? Et arrêtez de me tutoyer, on n'a pas gardé les cochons ensemble.

Moriarty : Vous, vous utilisez vos méthodes de déductions pour comprendre les gens, moi, j'utilise la psychologie. Alors, je répète : Batman, Zorro ou Spiderman ?

Science de la déduction : Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Batman.

Moriarty : Hum... Batman... Ténébreux, torturé et secret. Je m'y attendais.

Science de la déduction : Vous n'y êtes pas du tout. C'est surtout qu'il n'a plus de famille pour l'enquiquiner, ce veinard.

*****



LE REPAS DE FAMILLE.


De Sherlock à John : Je veux mourir. Là, maintenant. C'est inhumain d'infliger autant de souffrances à un être vivant !

De John à Sherlock : M'enfin, Sherlock, c'est Noël ! Tu vas pas me dire que tes vacances chez tes parents se passent si mal que ça, quand même ?

De Sherlock à John : Tu veux que je te dise ? Mon père n'arrête pas de hurler que je suis la honte de la famille depuis mon arrivée, ma mère pleure depuis trois heures parce qu'elle n'aime pas que Mycroft travaille pour le gouvernement, mon frère m'a offert le livre « Le danger des drogues » et je lui ai offert en retour le bouquin « Comment perdre du poids en dix leçons ». Je te raconte pas l'ambiance...

De John à Sherlock : Ca doit pas être triste, effectivement.

De Sherlock à John : Du coup, pour détendre un peu l'atmosphère, Mycroft a fait croire qu'il a saupoudré par erreur le pudding de poison au lieu de sucre glace.

De John à Sherlock : Mais quel humour à deux balles ! Et qu'ont dit vos parents ?

De Sherlock à John : Ils ont répondu qu'eux aussi l'avaient empoisonné. Sauf qu'eux, ils l'ont fait pour de vrai. On est tous aux urgences, là.

De John à Sherlock : Famille de barges...




Moi, je m'étais éclatée en lisant ses gags et je voulais vous en faire profiter.
Merci à toi, Norah (si tu passes par ici...)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:16

Eh bien dis donc elle a de l'imagination cette Norah Haboot, on pourrait croire à des dialogues de la série "Sherlock" !


Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes aimait raconter des anecdotes personnelles, dont celle-ci qui lui était arrivée à Paris alors qu'il attendait un taxi. Conan Doyle attend donc un taxi à la sortie de la gare Montparnasse. Lorsque le taxi s'arrête, l'écrivain monte et il s'apprête à donner sa destination lorsque le chauffeur le coupe :
- Bonjour Monsieur Doyle. Où désirez-vous aller ?
Doyle est sidéré ! Il demande au chauffeur comment il a pu le reconnaître comme ça, au premier coup d'oeil.
- M'aviez-vous déjà vu auparavant ?
- Non monsieur, lui répond le taxi, et il ajoute, par contre, les journaux de ce matin disaient que vous étiez en vacances à Marseille. Et je vous ai pris gare de Lyon, là où les trains venant de Marseille s'arrêtent. La rougeur de votre peau qui est plutôt d'un teint pâle me dit que vous rentrez de vacances. Les taches d'encre sur votre index droit me disent que vous êtes un écrivain ou au moins que vous écrivez beaucoup. Vos vêtements sont typiquement anglais... En additionnant toutes ces informations, j'en ai déduit que vous étiez Sir Arthur Conan Doyle !
Doyle lui répond:
- C'est réellement fantastique, n'est-il pas ? Vous êtes la réplique parfaite de mon personnage de fiction, Sherlock Holmes, à la différence que vous, vous êtes réel !
- Et il y a autre chose,ajoute le taxi.
- Quoi donc, qu'allez-vous encore m'apprendre ?
- Votre nom est inscrit sur votre valise.


Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10

Blagues pour Sherlock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Blagues pour Sherlock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:07

Oui, Norah a de l'humour et du cynisme à revendre.

Mais je ne connaissais pas l'anecdote que tu viens de nous raconter. On dirait presque une blague ! En tout cas, la chute m'a fait hurler de rire ! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Colonel Sebastian Moran dit à Moriarty:
- Je ne peux remplir la mission que vous m'avez donnée aujourd'hui; il y a trois jours que je vois de petites taches noires devant les yeux.
Moriarty:
- Avez-vous vu un médecin?
Sebastian Moran:
- Non, seulement de petites taches noires...

rire
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:56

mdr là, je viens de me prendre un fou rire avec la réponse à la con de Moran !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:30

Sherlock Holmes: Alors, Watson, comment va votre apprentissage du maniement de la machine à écrire?
John Watson: Ç@ v?a trÉs &ien, M^meRçi!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:36

Pas mal pouffe


Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10

Blagues pour Sherlock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Blagues pour Sherlock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

L'inspecteur Lestrade voit une trace de savon noir sur la chaussée. Il s'écrit alors:" Oh! Non! Je vais encore tomber!" Détective
Revenir en haut Aller en bas
frFries

frFries


Inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 15

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

belette2911 a écrit:
Moriarty : Sherlock, si tu devais être un héros, tu serais plutôt qui : Batman, Zorro ou Spiderman ?
cinq erreurs canoniquesen une seule phrase ;-)))

Sinon, la meilleure entre Holmes et Watson est àmha une histoire de camping où Moriarty aurait volé la tente ; je m'apprêtais à vous la relater ; mais je me demande si la pratique de camping en tant que loisir existait déjà à l'ère victorienne !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:46

Mes erreurs ne sont pas canoniques dans le sens où je parlais de Sherlock version BBC, autrement dit "2010"... rire

La tente existe depuis longtemps, les bédouins dorment sous elle depuis des lustres, pareil pour les explorateurs, les alpinistes... et puis, dans une blague, on se fiche bien de ce qui est possible ou pas, non ?? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

belette2911 a écrit:
Mes erreurs ne sont pas canoniques dans le sens où je parlais de Sherlock version BBC, autrement dit "2010"... rire

La tente existe depuis longtemps, les bédouins dorment sous elle depuis des lustres, pareil pour les explorateurs, les alpinistes... et puis, dans une blague, on se fiche bien de ce qui est possible ou pas, non ?? rire

Justement: j'ai dit au tout début que dans ce topic, on n'était pas sérieux. Alors,pourquoi se casser la tête, surtout ici?
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

Bowhead Whale a écrit :
Citation :
Justement: j'ai dit au tout début que dans ce topic, on n'était pas sérieux. Alors,pourquoi se casser la tête, surtout ici?

Tu as tout à fait raison ! Vu mon répertoire de blague, je ne me suis jamais cassée la tête sur le "possible" ou pas d'une blague, mais j'ai eu une amie qui me les cassait toutes (les blagues) en me sortant des trucs, à la chute de l'histoire comme : "mais les fantômes, ça n'existe pas et puis, un fantôme qui exauce des voeux, c'est encore plus impossible, surtout que hanter une chambre d'hôtel, ça n'a pas de sens et pourquoi il confondrait justement les "m" et les "b" ? Et pourquoi l'hôtelier en voulait une de 40 cm?".... ko Je l'aurais tuée !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

belette2911 a écrit:
Bowhead Whale a écrit :
Citation :
Justement: j'ai dit au tout début que dans ce topic, on n'était pas sérieux. Alors,pourquoi se casser la tête, surtout ici?

Tu as tout à fait raison ! Vu mon répertoire de blague, je ne me suis jamais cassée la tête sur le "possible" ou pas d'une blague, mais j'ai eu une amie qui me les cassait toutes (les blagues) en me sortant des trucs, à la chute de l'histoire comme : "mais les fantômes, ça n'existe pas et puis, un fantôme qui exauce des voeux, c'est encore plus impossible, surtout que hanter une chambre d'hôtel, ça n'a pas de sens et pourquoi il confondrait justement les "m" et les "b" ? Et pourquoi l'hôtelier en voulait une de 40 cm?".... ko Je l'aurais tuée !!! grrr

OUACHE! Le genre "sceptique pure et dure" qui croit que la raison, c'est faire non seulement l'éloge des préjugés, mais en plus, c'est de n'avoir aucun sens de l'humour. Yark! Qui a prouvé hors de tout doute que les revenants n'existent pas? Qui a dit que les hommes ne pouvaient être complexés par la taille de leurs parties personnelles? Et, surtout, QUI A DIT QUE LES BLAGUES DEVAIENT ÊTRE SÉRIEUSES? Cette fille ne savait vraiment pas ce qu'était un esprit objectif. Et elle ne savait pas que LE SENS DE L'HUMOUR EST UN SIGNE D'INTELLIGENCE.

Sur ce, une autre bonne blague pour nous remettre de bonne humeur:

Le professeur Moriarty avait de la difficulté à dormir depuis deux nuits. Alors qu'il en parla à Sebastian Moran, celui-ci lui fit cette suggestion:"Pourquoi ne pas te mettre à compter des moutons? Il paraît que c'est un bon truc contre l'insomnie". Le professeur Moriarty se dit donc que c'était une bonne idée. Le soir même, il mit le truc en pratique.
Il imagina un champ plein de moutons et se mit à les compter comme suit: "Il y a 12 moutons sur le côté nord, et 5 sur le côté est; si on fait une moyenne de 60 (12X5=60), mais qu'on ajoute les 4 moutons de plus du côté ouest (12X5+4=64), plus les trois qui sont couchés au centre (12X5+4+3=64), on obtient un nombre égal au produit de 32 et de 2 (32X2=64), ainsi qu'un nombre égal au produit de 18 et de 4 (18X4=64); si on imagine un champ carré, cela voudra dire qu'il y a en moyenne une capacité de 8 moutons par côté de clôture (8X8=64), ce qui veut dire que, sachant qu'un mouton mesure en moyenne 3 pieds de long et un pied de large, cela voudra dire que le champ a au moins 24 pieds de long de clôture de chaque côté s'il est carré et si les moutons sont collés (3X8=24); mais si les moutons ont un pied de champ libre chacun devant lui, on doit calculer 24+ (1X8)=32 pieds de long de chaque côté. Le champ a donc une moyenne de 8 moutons par côté de 32 pieds."
Et c'est après ce paisible calcul que le professeur Moriarty trouva enfin le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:00

Sherlock Holmes est assis à son bureau dans son salon. A ce moment-là, arrive Watson qui s'exclame :
- Brrr ! Quel froid ce matin !
- C'est surement pour cela que vous avez mis vos caleçons longs, dit Holmes.
- Mais... ? C'est formidable ! Comment le savez-vous ?
- Elémentaire mon cher Watson, vous avez oublié de mettre votre pantalon.


Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10

Blagues pour Sherlock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Blagues pour Sherlock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

J'adore les blagues holmésiennes ! Les deux dernières sont tout spécialement tordantes ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

Sherlock se plaint toujours que John regarde, voit, mais n'observe rien... Alors, John Watson veut le titiller un peu et lui pose une question :
- Sherlock, sept corbeaux se trouvent sur la branche d'un arbre. Avec mon révolver d'ordonnance, j'en tue un. Combien en reste-t-il ?
- Six, je sais encore compter, John, répondit sèchement Holmes.
- Erreur, Sherlock, il n'en reste plus un seul, mon coup de feu à fait fuir les autres... Vous auriez dû réfléchir, c'était logique...



Sherlock, en rogne suite à la question de Watson peaufine la sienne.
- John, trois femmes sont assises à la terrasse d'un café en train de déguster une glace chacune. La première la suce...
John rougit.
- La deuxième la lèche...
John sourit.
- La troisième la croque, termina Sherlock sous le regard grimaçant de son ami. Laquelle de ces trois femmes est mariée ?
- Celle qui la suce? propose John, grivois, sourire jusqu'au oreilles.
- Non !
Dépité, il propose :
- Alors, c'est celle qui la lèche ! J'avoue que j'hésitais entre ces deux là.
- Encore faux, John...
- Quoi ? Tout de même pas celle qui la croque ? ça ne doit pas faire du bien....
- John, se lamente Sherlock. Vous n'y êtes pas du tout. La femme mariée, permi ces trois là, c'est tout simplement celle qui porte une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Hello! chaud,chaud, les blagues !!! mais pleines de logique ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

pouffe ouais, ça chauffe dur du côté de Belette ...

En v'la une toute gentille :

SH et Watson campent dans une forêt. Il fait nuit et Holmes demande à Watson qui ne dort pas :

- Quand vous regardez le ciel, Watson, que voyez -vous ?
- Je vois des milliers d'étoiles.
- Et ça représente quoi pour vous ?
- ça représente toute la beauté et l'infini de l'univers et aussi ça m'indique qu'il fera beau demain.
- Et bien moi, dit Holmes calmement, ça me dit que l'on nous a volé notre tente ... Holmes
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

rire j'ai beau la connaître, je ne m'en lasse pas. Oui, les filles, mon répertoire de blagues est majoritairement composé de blagues cochonnes, sexistes, macabres, noires et même pire. Influence des Grosses Têtes... En voilà une autre que j'ai mis à la sauce holmésienne.

Le roi de Bohême Wilhelm Von Ormstein ayant trempé son biscuit dans des tasses de café pas très nettes (admirez l'allusion subtile pour parler de la chose) se retrouva avec une maladie vénérienne qui avait transformé son sceptre en chose pas très belle (je vous passes les détails).

Devant l'ampleur de l'horreur, il décida de consulter un médecin.
- Docteur, che zuis balade, je pense que j'ai attrabé la ch'touille chez les femmes de bedite vertu.
- Veuillez abaisser votre pantalon que je puisse voir l'origine de vos maux.

Il abaisse son pantalon devant l'homme de médecine qui fait un pas en arrière.
- Dieu du ciel, mais c'est une horreur ! hurla le médecin. Jamais vu ça. Herk, mais ça coule de toutes les couleurs, comme un arc-en-ciel... Intéressant, première fois que je vois ça.
- Gue doich faire, dokteur ? demanda le roi de Bohême, alarmé.
- Pas le choix, il faut le couper !

Le roi, fâché d'une telle proposition s'en va consulter des autres médecins. Dans toute l'Angleterre la réponse est la même quand les praticiens voient le sexe de sa Majesté "IL FAUT COUPER !!".

Mécontent, il fait tous les charlatans du royaume qui n'ont qu'un seul mot, quelque soit leur nationalité "Il faut couper".

Le roi, pensant qu'il existe un autre remède que l'amputation de sa virilité pense soudain au détective qu'il avait chargé de récupérer la photo d'Irène... Se souvenant que son ami était médecin, il s'en va consulter le docteur Watson.

- Ché attrabé quelque chose à mon sexe, docteur Watson.
Watson grimace en découvrant le sexe du roi et ancien amant de LA femme.
- Vous n'avez pas contaminé madame Adler, j'espère ? s'exclama Watson.
- Nein, ché attrabé ça chez les proztituées, pas avec Irène, che fou rassure ! Che ne la vois blus, Irène. Que faut-il faire ?
- Oh, je vais vous donner de la pommade.
Le roi est tout content quand Watson l'invite à passer derrière le paravent pour se badigeonner le sexe malade de pommade.

Une fois que ce fut fait, le roi signale à Watson son contentement.

- Ché suis ravi, les autres dokteurs voulaient me couper le sexe !
- Oh, pas besoin de vous le couper, Majesté, grâce à ma pommade, il va tomber tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

C'est dégueulasse ton truc ko
... bon sur ce je vais aller bouffer j'ai les boyaux qui réclament miam

mdr


Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10

Blagues pour Sherlock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Blagues pour Sherlock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Dégueulasse, certes, mais si follement drôle ! J'imagine la tronche du paisible Watson déclarant sans se troubler que le zizi royal va tomber tout seul. Et j'imagine la crise de fou rire de Holmes dans le cabinet de toilette attenant, occupé à se laver les mains quand il apprend les malheurs du roi de Bohême... cool
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

Bon, ce n'est pas une blague au départ, mais une devinette qui marche à tous les coups puisque tout le monde tombe dans le panneau. Je l'ai mise à la sauce Sherlock.


Au 221b, Baker Street, Sherlock s'ennuie et décide de jouer avec John aux devinettes pour tester son intelligence.

Sherlock demande à John :
- John, un avion s'écrase entre la frontière Belge et Française... Où enterrera-t-on les survivants?
- Heu, ça dépend des accords entre les deux pays, non ? répond John, un peu dérouté par la question.
- Où ?
- Heu...
John réfléchit, se dit qu'on ne peut pas les couper en deux, ce n'est pas déontologique. Mais où les mettre ? Soudain, l'illumination.
- Je sais ! Suis-je bête, on les rapatrie dans leurs pays respectifs et on les enterre chez eux, voilà tout.
- Non !
Durant un bref instant, Sherlock avait pensé que John avait trouvé.
- Heu, je ne sais pas, moi, se défendit John.
- Réfléchis ! Si tu en es capable, du moins.
John se prend la tête puis, de nouveau, l'illumination.
- Je sais ! C'est impossible, tout simplement.
- Quoi ? lui demande son ami détective.
- Aucune frontière n'est assez grande que pour contenir un crash d'avion. La voilà la solution.
- Durant un bref instant, j'y ai cru, fit le détective en se levant pour partir.
- Attends !

Peine perdue, Sherlock descend les marches.
- Mais où va-t-on enterrer les survivants, Sherlock ? hurle John dans l'escalier.
- Réfléchis, répondit laconiquement le détective.

John se triture les tempes et parle à voix haute:
- Mais où peut on les enterrer, ces survivants au crash ????
Un ange passe...
Soudain, il comprend et hurle, alors que Sherlock ouvre la porte :
- JE SAIS !!! on ne peut pas les enterrer, puisque ce sont des survivants et on n'enterre pas les gens vivants !!!

- Bravo, John, ironisa Sherlock. En progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:47

Sherlock entre au 221b et dit à John :
- John, ta dernière petite amie est débile !
- SHERLOCK ! fit John, outré. Tu dois toutes les critiquer et aucune n'est assez intelligente à tes yeux.
- Tu ne me crois pas ? je vais te le prouver...

La dernière conquête de John arrive au soir et Sherlock lui dit, l'air de rien :
- Tiens, cette année, Noël tombe un vendredi...

La belle jeune fille est horrifiée et répond :
- Oh, pourvu qu'il ne tombe pas un vendredi 13 !!!!

Sherlock regarda John et ce dernier s'enfonça dans son fauteuil de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:51

Désolée pour l'avant dernière, j'avais trouvé Holmes mais la dernière est excellente. Elle aussi elle marche pour tout rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

Excellent ! ça m'a bien fait marrer mdr


Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10Blagues pour Sherlock Holmes Gif_ic10

Blagues pour Sherlock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Blagues pour Sherlock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:27

Alors celle du vendredi 13, trop drôle !

Tenez, j'en ai une autre, à la sauce Sherlock.

Holmes et Watson entrent, furieux, dans un pub de Picadilly Circus. Holmes, remonté comme une pendule, s'écrie :
- C'est qui, l'infâme qui a repeint mon attelage en rose bonbon ?
Se lève alors un colosse de près de deux mètres avec des bras comme des battoirs.
- C'est moi. Y a un problème ?
Watson a déjà des sueurs froides, mais Sherlock, aussi froid qu'un hareng saur, répond :
- Pas du tout, cher monsieur.
Et, se tournant vers son ami, il ajoute :
- Au lieu de bailler aux corneilles, docteur, vous feriez mieux de passer la deuxième couche de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

mdr J'ai beau la connaître, elle me fait toujours rire ! Mais ce n'était pas Sherlock et c'était "qui a peint mon cheval en vert", se levant le colosse et le gars, penaud et tremblant disait "heu, c'est juste pour savoir si vous devez passer une deuxième couche". Un de mes collègue me l'avait raconté, avec mise en scène qui te font hurler de rire bien avant la chute.

Au fait, question pour une autre blague et sachant que nous n'utilisons pas les mêmes mots : en France, comment appelez-vous le bazar qui sert à effacer au moyen d'un mince ruban blanc un mot écrit au bic ? Du "Blanco" ou du "Tippex" ? Je ne voudrais pas qu'une blague tombe à l'eau faute d'un mot correct... confus

Bon, je vais vous conter la blague que une certaine amie m'a cassé un jour... à la sauce Holmes/Watson, version moderne, of course !

John arrive le premier dans le Dartmoor et loue une chambre dans une auberge. L'aubergiste tire une tronche de six-pieds sous terre et, dans une cage à perroquet, se trouve un énorme insecte.

Ne se posant pas de question, John monte dans sa chambre et ne tarde pas à s'endormir. Vers minuit, il est réveillé par un bruit. Ouvrant les yeux, il hurle en apercevant un fantôme devant son lit.
- N'ayez crainte, monsieur, je ne suis pas dangereux, je suis juste un fantôme qui exauce les vœux.

Se remettant de ses émotions, Watson vérifie qu'il n'y a pas de trucage.
- Oh, un vrai fantôme, quand Sherlock saura ça, il ne me croira pas... vous exaucez les vœux ?
- Oui, depuis peu, j'ai reçu ce don. Demandez ce que vous voulez...
- Je voudrais un milliard !!

Et pouf, un billard se matérialise devant John.
- Hé, j'ai demandé un Milliard, pas un Billard ! Crétin !

Fâché, John descend à la réception et hurle :
- Vous avez un fantôme dans votre auberge qui exauce les vœux, mais ce crétin est dur de la feuille et alors que je voulais un Milliard, il m'a fait apparaître un Billard ! Ce con confond les "M" et les "B". J'exige réparation.

Et l'aubergiste, ulcéré lui aussi, tend la main vers la cage où trône son insecte géant, et lui crie :
- Et moi, vous pensez que j'avais envie d'une Mite de 30 centimètres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

grin bon d'accord , ça vole encore au-dessous de la ceinture !!! mais c'est marrant ! t'es pas un peu obsédée, Belette ? J'sais bien que c'est l'printemps, mais bon ! Ton mec n'a plus k bien s' tenir et assurer ! moqueur On attend la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

Ah Belette, la "mite", trop drôle ! fan

méééé oui, la mienne existait bien avec le cheval vert, mais comme j'ai vu que d'autres ont "sherlockisé" des blagues que je connaissais dans leur version classique, j'ai fait pareil !
Pour répondre à ta question technique sur le produit qui efface des mots, chez nous c'est plutôt du Tippex !
Allez, tu peux lâcher la vanne ! En tous cas, la tienne, je la rapatrie sur le forum Orange. Y ont aussi une section "blagues". Ils ont d'ailleurs adoré celle avec la blonde et le vendredi 13 !!! big smile

Sinon, une autre :

Sherlock Holmes est à Paris pour recevoir sa Légion d'Honneur. Il est embarqué par mégarde par un groupe de touristes américains. A côté de lui, un gros Texan qui ricane chaque fois qu'il voit un monument. Quand le guide explique le temps qu'il fallait pour construire la Tour Eiffel, le Texan s'écrie :
- Chez nous, on fait ça en trois mois !
Chaque monument est ainsi dévalorisé par l'Américain quand le groupe franchit un grand et vieux pont en pierre. Là encore, le guide explique la complexité de la construction et le labeur assidu des ouvriers. Le Texan, intéressé :
- Combien de temps ont-ils mis ?
Comme le guide est un peu perplexe, Sherlock répond, très calmement :
- Mon cher monsieur, il n'était pas là quand je suis passé hier !
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Je l'adore même si je la connaissais... c'est difficile de m'en conter une que je connais pas, mon homme y est arrivé tout à l'heure, et pourtant, niveau blagues, il est zéro.

Oui, Tidou, je suis obsédé, j'ai même un collègue qui fait gaffe à ses phrases parce que j'arrive souvent à les détourner. Hier, un collègue me dit "j'en ai une petite, mais elle est bonne" et je lui ai répondu "je demanderai confirmation à ton épouse, quand je la croiserai". Il a mis cinq secondes à comprendre ce que je pensais et il s'est marré et m'a raconté sa blague, courte, mais bonne.

Dans la lignée "la copine de John est une conne" :

John rentre et Sherlock lui dit :
- John, si un jour chez Mark&Spencer ils vendent des cerveaux à moitié prix, achète en un pour ta nouvelle copine, elle est atteinte du nanisme du cerveau et elle est débile.
- Sherlock, soupire John agacé.
- En plus, elle a utilisé ton ordinateur pour taper un texte et elle a dû faire de nombreuses fautes.

John ne comprend pas et le lui dit :
- Sherlock, tu es parti tôt ce matin, avec Lestrade et tu n'a pas croisé ma copine. Comment peux-tu savoir qu'elle est venue ici pour utiliser mon ordinateur ? Moi même je ne le savais pas puisque j'étais au travail. Et comment sais-tu qu'elle a fait des fautes ?

Sherlock soupire.
- L'écran de ton ordinateur est rempli de Tippex...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:40

C'est Sherlock Holmes qui entre chez le coiffeur. Il lui fait sa demande:
" Je voudrais que vous coupiez un peu à gauche, un peu plus à droite, une petite tonsure à l'arrière de la tête juste au-dessus du cou, le favori de gauche cinq millimètres plus long que le favori droit, la banane sur le côté gauche du front, une brosse à droite, plus trois mèche emmêlées derrière l'oreille droite."
Le coiffeur répond: "Mais monsieur, je ne peux pas faire cela: ça va être un désastre!"
Sherlock de répondre: "Hé! Quoi! C'est exactement ce que vous aviez fait la dernière fois!"

Yes banana bounce fou
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Je l'avais oubliée, celle là !! faudrait mieux changer de coiffeur, plus prudent.

Allez, à mon tour.

John est à son cabinet de médecine et un de ses patients entre. Il a nonante ans (90) et apprend à John qu'il s'est marié avec une jeune femme de 25 ans.
- Oh, docteur, fait-il tout heureux. Ma jeune attend un enfant. Je vais être papa.

John regarde le vieux monsieur tout voûté, tremblotant, la bave aux coins des lèvres (pardon ! confus ).
- Vous savez, lui dit-il, la semaine dernière, on m'avait invité à la chasse.
- Ah, répond le vieux monsieur sans comprendre.

Faisant de grands gestes, John mime l'affut :
- Les rabatteurs rabattent le sanglier et le voici qui survient dans ma direction, continue John, sans faire attention au visage étonné de son patient.
- Heu, oui, docteur.

John devient plus grandiloquent :

- Le sanglier fonce dans les broussailles et j'épaule ma carabine. C'est alors que je me rends compte que je n'ai pas pris ma carabine, mais un parapluie ! Le sanglier surgit devant moi...
- Et ?
- Tant pis, me dis-je en moi-même, en voyant survenir la bête furieuse dans ma direction, poursuit John, revivant la scène. Alors, j'épaule le parapluie et appuie sur la gâchette imaginaire. Et là, PAF ! Le sanglier s'écroule raide mort devant moi, tué net par mon coup de parapluie.

- Docteur, s'impatiente le vieillard. Je suis au regret de vous dire que ce n'est pas vous qui avez tiré ce coup-là !!
- Tout comme vous, monsieur... répondit le médecin avec un sourire indulgent et ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:26

Oh! Là! Là! Ce nonagénaire a couru après ses bosses, en épousant cette jeunette! very happy

À moi, maintenant.

C'est le facteur qui sonne au 221 B Baker Street, et y demande John Watson. Watson vient donc à la porte.

-Oui? fait Watson.
-Vous avez trop affranchi votre lettre, monsieur. Vous n'aviez pas besoin de tant de timbres pour l'envoyer à une adresse si proche.
-Mon Dieu, fit alors Watson, j'espère que ma lettre n'ira pas trop loin!

rire rire pouffe
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:08

Holmes, Watson et Lestrade se baladent sur une plage de Cornouailles. Soudain, un génie leur apparaît et leur dit:
- Je promets une destinée hors du commun à celui de ces messieurs qui pourra jeter dans la mer un objet que je ne peux pas retrouver.
Lestrade est tout excité et jette une minuscule perle dans la mer. Le génie plonge et retrouve la perle. Perdu.
Watson jette alors une épingle dans les flots. Le génie plonge et retrouve l'épingle. Perdu.
Vient le tour de Holmes. Quand le détective a jeté son objet, le génie plonge, replonge et plonge encore, en vain. Il ne retrouve pas ce que Sherlock
a jeté dans l'eau. Le génie est bouche bée puis demande :
- Qu'avez-vous donc jeté à l'eau que je ne peux pas retrouver ?
- Elémentaire, mon cher génie : un cachet d'aspirine... big smile
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:05

rire J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

L'enquête de Sherlock Holmes sur les six Napoéons l'emmène dans un atelier de porcelaine. Il demande à l'employeur:
"Combien de personnes travaillent dans votre atelier, monsieur?"
"Oh! Environ une sur cinq", répond le patron.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pour Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour Sherlock Holmes   Blagues pour Sherlock Holmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pour Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un violon fabriqué pour commémorer Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes en BD
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes 3
» origine du nom Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: