Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SITE WEB JEREMY-BRETT.FR

Aller en bas 
+10
LouiseCP
Chipy
Frenchaccro
carole
Yodaline
MdeWinter
jbsh
sarah
Dyan Bretty
Tidou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:15

Eh bien je suis contente que le coup de jeune vous plaise les filles pouffe
Quand j'ai commencé mon site c'était la tendance "fioritures" mais maintenant c'est plus sobre et facile. En fait surtout grâce aux formules blogs où tout est déjà conçu d'avance. Alors que mon vieux site n'a pas deux pages pareilles!
J'espère que ce coup de neuf va le prolonger encore un bout de temps fan


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Guardian-Angel

Guardian-Angel


Inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 31
Age : 27

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Site JB   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

Hello Dyan !

Je suis revenue sur le Forum il y a 3 jours où j'ai découvert le nouveau Site que je trouve très moderne et très ergonomique !

L'ancienne version était très jolie également mais il est toujours sympa d'effectuer régulièrement quelques mises à jour :)

Encore bravo à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:56

Guardian-Angel!! 🤩 🤩 🤩 ça alors je n'espérais pas te revoir sur le forum, ton dernier post date bien de 2 ans !!
Ravie de te revoir et merci pour tes encouragements.
Le site faisait un peu désuet bien que Jeremy ne soit plus de ce monde et que Holmes appelle à une mise en page "vintage". Réflexion  On imagine bien un style victorien avec des vieilles photos sepia et de belles calligraphies... rire C'est vrai que c'est sympa aussi, une histoire de goût après tout.
Moi même j'ai tendance à en mettre de trop; j'essaie de faire gaffe  sorry Mais je pense aussi que le site est plus aéré et lisible, j'ai espacé tous les éléments, chose que je ne pouvais pas faire avant techniquement. Enfin bref je continue à bosser dessus et vérifier surtout que les photos s'affichent bien sur le web.
Si vous remarquez des bugs c'est sympa de m'avertir, car c'est le souci.
J'espère à bientôt Angel ange love


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Guardian-Angel

Guardian-Angel


Inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 31
Age : 27

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

Cher Dyan Bretty,

Et ouiii ! Je suis la surprise de cette fin d'année haha very happy

Comme je l'ai écrit à Tidou dans un autre message, mon ''Cycle Passion JB'' s'était un peu atténué sans jamais s'éteindre... . Du fait également que j'ai pas mal de projets qui se mettent en place.

Depuis 2 jours, j'ai recommencé à regarder la série ! <3  Holmes
Nous aurons sûrement l'occasion d'en parler et reparler very happy

Encore bravo pour le Site Internet, compte sur moi pour te prévenir en cas de bugs. En tout cas, je n'en ai pas remarqué... .

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:57

Super tu va attiser les braises de notre "passion JB" comme tu dis, car c'est vrai qu'avec le temps, ça s'étiole un peu.
Avec ce travail sur mon site, je retrouve certaines scènes géniales des épisodes, des photos etc. donc JB est toujours bien présent à mes côtés et ce sera vraiment cool de reparler de lui.   banana


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Guardian-Angel

Guardian-Angel


Inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 31
Age : 27

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:30

Oui en effet, dès que l'on se replonge dans la série / forum ou encore sur le site, on retrouve de jolies photos, scènes etc... .

On voit tout d'une autre manière... Holmes Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:37

star  c'est vrai, Guiardian-Angel  ange ,  moi aussi, j'arrête pas d'découvrir des photos et des scènes nouvelles. Ce site est une mine d'anecdotes et d'découvertes sur Jeremy Brett eet Sherlock Holmes . J'm'en lasse pas.  Bravo à not' admine ! Dommage qu'J.B. puisse pas voir ça  sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE WEB JEREMY-BRETT.FR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MAJ du site sur Jeremy Brett
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: