Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...

Aller en bas 
+11
sarah
carole
Yodaline
Tidou
Lilette Rose
MdeWinter
tom29610
Chipy
Dyan Bretty
Mamitu-Nammu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:22

ça chauffe mais ça brule pas encore QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_smile
Il venait de penser que l'histoire ne le concernée pas vraiment, et à la lumière d'un fait nouveau il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:49

Zut alors pourtant cette photo me dis quelque chose QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 206547
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:50

Moi je dirais Le Cycliste Solitaire, mais je peux me tromper... QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

Non non tu ne te trompes pas. Bravo MdWinter A toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

Alors... je continue dans la lancée des expressions choisies QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 762299 ...

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 The_di10
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:12

Vous n'avez pas l'air trop inspirés par ma question QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 762299 alors je vais vous donner un petit indice : Holmes est en train de s'en vouloir pour avoir été trop long à la détente. Allez, ce n'est pas si difficile que ça QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 428609 !


Dernière édition par MdeWinter le Ven 26 Mar - 17:22, édité 1 fois (Raison : coquille :))
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:17

Désolée, je ne pense pas l'avoir vu..
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:24

Ah ? Au temps pour moi, je croyais que tu t'étais seulement refusée à regarder la quatrième saison et les derniers films... Je ne voulais pas t'exclure QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 675414 . Si tu ne l'as pas vu, c'est dommage, il est très bien et Jeremy n'a pas encore l'air malade comme ça a été le cas par la suite QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:37

C'est moi qui suis en cause avec mon sentimentalisme outrancier...pas toi. Tu as raison il a l'air à peu près en forme.

Je suis dans Mr Nightingale. L'image n'est pas excellente et il y a beaucoup de textes. Du coup je me retrouve comme une enfant en train de regarder un lire illustré sans savoir lire, obligée de faire des hypothèses. Ce n'est pas inintéressant...car je suis obligée de me focaliser sur le jeu des acteurs.

Grace à Dyan je peux tout de m^m suivre trame de l'histoire. J'aime bien, mais je suppose que si j'en parlait autour de moi, ils me prendraient pour une...malade!! QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 0176
Mais je suis sans doute HS
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:12

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 sans aucune conviction, je tenterais "L'Escarboucle Bleue" ou comme dirait Marie "The Blue Carbuncle" .

Courage jbsh, tu es en train d'expérimenter le langage des signes... QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 19537 et si les acteurs jouent bien et sont expressifs (ce qui est bien sûr le cas ici) tu vas arriver à suivre l'histoire... et puis comme tu dis , heureusement que Dyan a fait le boulot QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 422568 Ne te rends tout de même pas malade QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_pale ! A +
P.S : je pardonne pour le HS


Dernière édition par Yodaline le Ven 26 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:19

Ouh là ! Non, Maître Yoda, tu as deux saisons de retard QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 749547 ! JB n'a quand même pas l'air si fringant... et c'est un épisode beaucoup plus "mélancolique" et sombre pour Holmes. Allez courage les filles, vous allez trouver QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 812194 !
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:29

Re QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 zut alors , tu as raison , je n'ai pas été physionomiste ! Je tente encore un coup, mais le dernier cette fois. Serait-ce "The Golden Pince-Nez" , où , déçu, il se fait voler la solution par son frêre Mycroft ? QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_eek A+
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

Non, là tu as une saison d'avance QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 19537 Et JB n'a pas l'air si malade... Donc je récapitule : il s'agit d'un épisode de la troisième saison. Z'avez plus qu'à tous les passer en revue QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 762299 !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:44

La disparition de Lady Frances Carfax, non?
Je viens de visionner cet épisode dont j'avais déjà vu des extraits. C'est vrai que la joyeuse complicité n'y est plus, que la noirceur de l'action retentie sur leur humeur et l'ambiance de l'épisode. c'est dommage j'aime quand ils sont un peu plus légers. On dirait parfois de vieux messieurs... sacrilège QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 941351 !!non?
Par contre j'ai pu voir la séquence réussie où Watson sort son pistolet QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 19537 , alors que sur internet on peut voir une prise où le fait tomber QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:51

Victoire QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 728567 ! Bravo, jbsh. Moi j'aime beaucoup cet épisode dont la noirceur ne me dérange pas... pas plus que le vieillissement des personnages... Dans les nouvelles aussi, ils évoluent, c'est la vie QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 206547 QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_smile . Si j'étais toi, j'irais au bout de la troisième saison —ou du moins jusqu'à l'avant-dernier épisode, L'Illustre Client, qui est très réussi. Après, ça se gâte vraiment, quoique je trouve trois épisodes de la dernière saison tout à fait respectables et même mieux que ça ; mais c'est sur que de ton point de vue, ça fait de la peine de voir Jeremy comme ça, et ça peut être dissuasif. Fin du HS! QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 749547
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:29

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 1_copi11

J'adore ce regard. Un de mes épisodes préféré.(je dis ça à chaque fois!!)
Question facile: de quel épisode est extrait cette expression?
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:30

Personne pour répondre QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_smile ? Ça m'embêterait de sauter sur cette question sachant que c'est moi qui ai posé l'avant-dernière, mais... QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 602209 Allez, n'importe quelle suggestion est déjà mieux qu'un silence radio QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 185789 !
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:51

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 tu as raison, pas de silence radio QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 0176 . Je me lance sans conviction comme d'habitude et réponds : Le Cycliste Solitaire (The Solitary Cyclist) .... QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_rolleyes Ce doit sûrement être un épisode de la saison 1 car il est tout fringant sur la photo de jbsh. De toute façon, elle n'aime pas le voir fatigué !! QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 185789 A +
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Désolée.
Un indice... C'est un regard sévère(comme vous l'avez surement compris) parfaitement justifié, et rare chez Brett/Holmes. Il s'adresse au coupable...des crimes dont celui-ci sera accusé. QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 812194
J'aime cette expression qui, au m^m titre que tant d'autres, donne à Holmes cette humanité que Jeremy savait si bien lui octroyer, sans ajouter ou trahir d'une manière ou d'une autre le texte de Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:08

Le maître-chanteur d'Appledore ?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:29

Sorry,
Voici la capture d'écran qui peut j'espère vous aider, ça me complexe de vous voir sécher!
Cette image m'a tellement marquée la première fois que je l'ai vue que je n'ai pas imaginé qu'elle ait pu passer inaperçu...
QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Regard11
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:09

Allez les filles, Yoda avait raison, c'est bien dans la première saison QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 762299 ! Je sais bien qu'il n'y a pas le feu au lac *indice subtil* mais quand même, vous avez bien eu le temps de méditer QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 749547
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:25

Il y a d'ailleurs dans cet épisode une petite bévue dans un des fameux reflets chers au réalisateur... Mais on en discutera plus tard si cela vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:52

La maison vide ???
Je suis nulle pour les quizz avec photos QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 206547
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

Non, non, tu es loin de brûler, là... (difficile d'être plus explicite QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 749547 )
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

Indice 2
"Nous avons à faire à un homme méchant, rancunier et extrêmement vindicatif" dit Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

Je ne vois toujours pas... à cause de brûler, je dirais "flamme d'argent" ?
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:50

Non, toujours pas... allez Carole ! Mets le feu au quizz QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 422568 et n'oublie pas, première saison !
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:59

Un scandale en Bohème ?
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:00

Non... Le FEU ! QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 835897
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:46

Indice 3
La victime: a gentleman of the road

Merci et bravo Carole pour ta persévérance.

En tout cas j'en connais une qui s'amuse et c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 c'est bien, amuse toi Marie ! J'aime à voir ton humeur joyeuse QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 794744 et merci pour l'indice du FEU . Il me rappelle un incendie ravageur dans un dépôt de bois, je crois, et la découverte ensuite dans le brasier de restes humains qu'on pense être ceux d'un entrepreneur... Ne serait-ce donc pas : L'entrepreneur de Norwood ? (The Norwood Builder) A+
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

On se moque de moi QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_sad
Non je rigole QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 168788
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:50

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 414682 Yodaline et désolée Carole QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 206547
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:14

Bravo Yoda QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 641654 Et ne t'inquiète pas Carole, ce sera pour une prochaine fois QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 47878

(C'est vrai que je me suis bien amusée QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 762299 C'est plus rigolo à plusieurs que de sauter tout seul sur la réponse, je trouve... même si ça peut devenir difficile à suivre QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 19537 !)
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:55

Moi je trouve tes petites pointes d'humour bien vues et bien venues QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_razz , mais je me suis mise à la place de Carole et le fait de sécher QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 675414 a pu être un rien stressant. QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 265436
C'était très sport de s'accrocher QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 641654

Yodaline c'est à toi QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 728567
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 me voilà, me voilà. Je suis QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 206547, pardonnez-moi, mais j'avais complètement oublié notre QUIZ QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 993972 ! Alors voilà une question de musique pour changer un peu des photos...
Quel est le nom de la personne qui interprête les morceaux de violon, exécutés par Holmes/Jeremy à l'écran ?? QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 882577 Bonne chance. A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 835897 Question que tu avais toi-même déjà posée un peu plus haut, au milieu de cette page !
Yodaline a écrit:
QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 Me voilà. J'ai trouvé ma question, peut-être un peu pointue (?) on verra bien. Quel est le nom du véritable interprète des morceaux de violon , que Jeremy fait semblant d'exécuter dans les épisodes de Sherlock Holmes QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_question A +

Peut-être aurais-tu une autre idée QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Icon_question Mais prends ton temps, bien sûr QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 47878
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:37

Maitre Yoda en panne d'inspiration, nous a posé la même question rire
Je te propose donc de l'annuler et de nous en cogiter une nouvelle... plus fraiche.
Que la force d'inspiration soit avec toi ! whistle


QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Gif_ic10QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Gif_ic10QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Gif_ic10QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Gif_ic10QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Gif_ic10

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:18

QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 303964 misère, la honte ! peut-être un début précoce d'Alzheimer ... QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 138222 ! C'est vrai, je suis à court d'idée, mais je vais prendre un peu de potion magique, et tout ira mieux. QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 133338 A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...
» WHODUNIT ? Il faut sauver Watson !
» Elémentaire mon cher Murdoch
» Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes
» Rapports Holmes/Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: QUIZ ÉNIGMES ET JEUX-
Sauter vers: