Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France

Aller en bas 
+10
Mycrofts
BRIGITTE
Tidou
Sparkles
sarah
Robin des Bois
Dyan Bretty
belette2911
jbsh
Frenchaccro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:59

Oui en effet j'ai pu le lire avant que le message ne soit supprimé à la demande de Hercule lui-même semble t'il.
Et comme la dit si bien Thierry s'étaient bien des commentaires à trois balles.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Merci Sarah, je n'ai pas compris que l'on ne pouvait pas soi-m^m supprimer un message et qu'il fallait passer par un admin. Du coup c'est plus clair.
Encore merci à toi pour les explications et au monsieur Thierry!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

En principe si, mais quand je lis ce que Hercule a posté c'est que c'est bien lui qui en fait la demande.Ou peut être qu'au bout d'un certain temps on ne peut plus le supprimer, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Question fritage de forums, j'étais, l'an dernier, à deux doigts de foutre un coup de boule à l'une ou l'autre d'entre vous,
vous vous rappelez ? big smile
Car pour moi JB était un homo intégral et à mes yeux, certaines scènes avec David Burke me paraissaient
parfaitement "hot" pour ne pas dire plus. Je m'étais mise à imaginer des scènes vraiment lestes quand David et Jeremy
étaient fourrés dans une caravane sur des lieux de tournage isolés... Là, c'était déjà de la fiction et là, je me suis dit
qu'une bio de JB truffée de ces sortes d'apéros sensuels risquait de retourner les sangs des JBolâtres et holmésophiles...
Par la suite, je me suis dit que cela n'avait finalement pas d'importance de savoir
combien de fois par an JB voyait Joan, s'il a préféré les hommes aux femmes ou l'inverse. Pour jouer Holmes, ça n'avait pas
vraiment de sens...

C'est pas dur, en effet, de se faire des ennemis. Il suffit d'être aussi bouché qu'un vieil évier et aussi intolérant qu'un allergique
au gluten et c'est parti pour les coups bas, les insultes et autres gracieusetés.

Moi non plus je n'aime pas trop RDJ dans son rôle holmésien, ce qui ne m'empêche pas d'avoir trouvé le premier film bien
fichu et rigolo, si on ferme les yeux sur les références holmésiennes très, très approximatives. Et je ne vois pas non plus l'intérêt
de démolir l'internaute qui a adoré RDJ. Qu'est-ce que ça change ?

De même que j'ai trouvé la prestation holmésienne de Matt Frewer à vomir. Maintenant, celui ou celle qui me traite de
naze parce que je n'ai rien compris au "génie" du père Frewer, c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

48 bounce teuf
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:08

Super! flower sun
L'enjeu, ce n'est pas uniquement d'avoir un "rayon" plein des informations inédites et sûrement passionnantes de Thierry, bien que ce soit évidemment très important.
C'est aussi D'AVOIR ENFIN LA PAIX. En effet, Thierry a bien précisé que le "rayon" de chaque acteur qui s'en verra attribuer un sera réservé à ses fans. Donc, pas question d'aller dans un rayon pour cribler son titulaire de sarcasmes, décourager ses nouveaux admirateurs, ridiculiser les anciens et réduire les timides au silence. Si JEREMY A SON RAYON IL SERA ENFIN A L'ABRI DES OUTRAGES, du moins dans cet asile, et ceux qui lui sont attachés ne seront pas humiliés.
C'est pourquoi il me paraît si fondamental qu'il atteigne 50!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Oui et nous pourrons également y apporter nos documents.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:19

Bien d'accord et c'est aussi ce que j'ai compris.
Tant pis si je passe pour la gourde de service mais je n'ai toujours pas compris comment faire pour sélectionner tel ou tel Topic ou rayon ou empêcher qu'une personne y entre... j'ai l'impression que tout est lisible sur ce site? non? sorry
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

Pour aller sur un topic c'est comme ici exactement pareil, pour le rayon faut entrer sur le site de la Franco-Midland avec ton identifiant et ton mot de passe et tu arrive à la page des rayons mais tu ne peux empêcher personne d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Mais Thierry a bien précisé qu'il faudrait s'inscrire pour chaque rayon, et que la condition requise était d'être un vrai fan de l'acteur concerné. Donc j'ose croire qu'il ne sera pas possible de s'introduire dans un rayon pour y jouer les trouble-fête. diable diable
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:21

Il faut s'inscrire au rayon qui t'interesse, si ils font un rayon Downey ou Cumberbatch je ne vais pas m'y inscrire pour quoi faire?
C'est certain que si il y a un parasite il va vite être exclu grrr
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:20

Aujourd'hui, le nombre de votes pour Jeremy ATTEINT 49! fan
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

Mesdames il semblerait que les 50 soient acquis. tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

50 ? Tu es sûre JBSH ?
Je vais vite vérifier chez les gourous de la SSHF ! Youppiiiiii fan
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:10

Les 50 sont bien la bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

Oui, pas de doute! Ok
Maintenant, la situation sera plus saine. Les fans qui voudront s'exprimer sur Jeremy et la série, apporter des informations ou des analyses, etc...pourront le faire dans le cadre du rayon sans risquer d'être immédiatement envoyés dans les cordes par les adversaires de leur acteur favori.
Cet acharnement contre JB n'était pas normal. Personne n'a jamais eu la même attitude envers les autres interprètes de Sherlock Holmes sur les forums....
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

Et ne penses tu pas que cela en a découragé plus d'un... qui n'ont pas eu envie ou ont eu peur d'affronter? C'est stérile cette façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:36

J'y crois pas, ça y est ! ouch 50 signatures ça se fête alors teuf teuf Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Dansent


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

Et comment!!!!
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Champ210 Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Champa10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Vil-fi10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:14

jbsh a écrit:
Et ne penses tu pas que cela en a découragé plus d'un... qui n'ont pas eu envie ou ont eu peur d'affronter? C'est stérile cette façon de faire...
Bien sûr, JBSH!
Mais maintenant, je pense que c'est terminé, et qu'il y a dorénavant un endroit, sur le site de la SSHF, où l'on pourra tranquillement mettre en valeur le travail de Jeremy et de tous ses amis de l'équipe Granada.
Donc fan banana teuf tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

Hello Frenchaccro !
Tu ne t'es donc pas décarcassée pour rien ! bravo
Au fait, on fait comment chez les SSHF pour poster dans le rayon de JB ?
J'espère que le charmant président va nous offrir plein d'inédits et de photos superbes !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Si tu as des choses que tu souhaite poster il faut adresser tes documents justement à ce charmant président.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

L'été est terminé ou presque... qu'en est-il de ce rayon brettien sur la SSHF ? Quelqu'un a une idée ou une info ??
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

L'ouverture du rayon Brett a été retardée par de multiples problèmes, y compris informatiques, mais elle ne devrait plus tarder.
En attendant, nous sommes plusieurs à travailler activement à des articles qui pourront contribuer à remplir ce rayon. La SSHF vient de publier, dans son dernier IDN un topo auquel nous avons travaillé, Sarah, moi, et un troisième larron, qui a pris l'initiative de l'agrémenter de très bons montages.
Ne t'en fais pas, JBSH, ça se fera... amis
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

Je ne veux pas m immiscer dans votre projet/travail, mais si vous avez besoin d'aide, suis là French... pas de problème.
Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:53

Méfie-toi, JBSH, on ne va peut-être pas se le faire dire deux fois, et tu vas te retrouver embauchée... smile
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Mais ce serait de bon coeur, French. J'ai un peu de temps et je tiens à te faire oublier le fait d'avoir été un peu frivole avec Mr Brett et son travail... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:38

Tu as le droit de t'exprimer librement, et si je n'apprécie pas, je n'irai pas manifester dans les rues de mon patelin pour autant! Lol
Merci de nous proposer un coup de main. Il y a beaucoup à faire... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Hello! Bravo et bon courage à toutes. Par la pensée, je m'associe à votre travail, mais ne postule aucun poste par manque de temps... désolé Je me contenterai de voir les résultats.... smile Le bon rôle en somme ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Avoir des lecteurs, ça compte, Yodaline, surtout s'ils laissent une petite remarque, un mot, par-ci par-là. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:01

C'est vrai le rayon JB ! Bon courage les filles et bravo pour le boulot accompli par le trio (pour l'instant, il peut s'agrandir...) Comme Yoda je me contenterai d'admirer le résultat wink qui je suis sûre, sera parfait ! bravo


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Bravo surtout à notre Président, Thierry qui rédige l'IDN car notre petit travail de groupe lui donne beaucoup boulot. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

fan ouais, j'pense que grâce à St. Joannis nous allons découvrir un tas d'inédits sur JB. Car il a eu la sacrée veine de rencontrer JB, de lui parler, de prendre des photos. WAOUH, tout ça ce sont de vrais trésors. Yes

c'est vachement bien qu'il les retire enfin de son coffre et qu'il nous les offre en pature... Merci d'avance Thierry. tchin-tchin De quoi se régaler un bon bout de temps. miam J'ai hâte de lire tout ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

Nous aussi, Tidou!!!
Et comme on attend depuis un bout de temps, ce sera encore meilleur! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

Tidou a écrit:
fan ouais, j'pense que grâce à St. Joannis nous allons découvrir un tas d'inédits sur JB. Car il a eu la sacrée veine de rencontrer JB, de lui parler, de prendre des photos. WAOUH, tout ça ce sont de vrais trésors. Yes

c'est vachement bien qu'il les retire enfin de son coffre et qu'il nous les offre en pature... Merci d'avance Thierry. tchin-tchin De quoi se régaler un bon bout de temps. miam J'ai hâte de lire tout ça. study

Ouais ben c'est pas encore sur car Thierry a tout mit dans un coffre et a perdu la combinaison sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

sarah a écrit:
Ouais ben c'est pas encore sur car Thierry a tout mit dans un coffre et a perdu la combinaison sad
afraid afraid afraid
J'y crois pas c'est trop dur ça !!


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:36

Il n'y a plus qu'à prier pour que la mémoire lui revienne Détective
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:25

Ou bien c'est une plaisanterie (jamais impossible), ou bien s'il ne retrouve pas la combinaison du coffre, il faut le forcer. Holmes saurait faire, voir Le Maître Chanteur d'Appledore! Sinon, recourir à un serrurier.
J'espère que la chaussette rouge promise aux plus actifs du rayon n'était pas dans le coffre! Ce serait trop démotivant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

Ben si la chaussette est dedans tu penses!!! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 3
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes en BD
» origine du nom Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes vs Dr HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: