Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+7
BRIGITTE
Dyan Bretty
Bowhead Whale
belette2911
Carry1956
TinaSherlockina
jbsh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:19

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m6vbu3b5fN1r1ccrfo1_400
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:26

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:52

Très belle,la photo de DECEPTIONS, Sarah! Mais Jeremy incarne là une sacrée crapule! Je préfère le voir en Sherlock Holmes...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

Il est sympa aussi en crapule very happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:47

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

hello

Décidément Sarah j'adore tes photos elles sont magnifiques. love

Pardonne mon ignorance frenchaccro mais c'est quoi comme film ( ou séries ) Deceptions question
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:08

Merci Carry.
C'est une photo tirée du début du film "The Master Blackmailer":"Le Maitre chanteur d'Appledore"
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:07

Carry1956 a écrit:
hello

Décidément Sarah j'adore tes photos elles sont magnifiques. love

Pardonne mon ignorance frenchaccro mais c'est quoi comme film ( ou séries ) Deceptions question

Il n'y a rien à pardonner, Carry, voyons... smile "Deceptions" (tromperies), a donné en français "Prête-moi ta vie". C'est l'histoire de deux soeurs jumelles, jouées toutes les deux par la belle Stéphanie Power. Elles échangent leurs vies, car ni l'une ni l'autre n'est satisfaite de la sienne. Jeremy, dans ce film, joue le rôle du méchant, traître et meurtrier. Il y a de très belles images dans le film. Tu peux trouver à l'acheter sur internet, mais une version avec sous-titres anglais me paraît indispensable, parce que beaucoup d'acteurs sont américains. Personnellement, j'ai du mal avec leur accent, et je ne dois pas être la seule. Jeremy a joué pas mal de rôles de crapules, surtout dans des films américains. Avec son accent british et son physique distingué, les metteurs en scène ont été tenté d'en faire le contraire du" brave type bien de chez nous"....Si tu visites notre site Web, tu verras que Dyan a mis plein de rubriques sur tout ce qu'a joué Jeremy, vas-y faire un petit tour....
C'est vrai, Sarah, tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:46

Holmes dans le smog,impressionnant! Ok
Et bien de saison...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_lufh4asJ2s1qixh5to1_500
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:52

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5akpe42C61r5v7m8PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5akqeVrVi1r5v7m8
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5akrgLd3f1r5v7m8PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5akshCpIO1r5v7m8
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5akt08UTU1r5v7m8PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5aktttAgz1r5v7m8
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_m5akuevyPU1r5v7m8
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Carfax14

Fameux, Sarah! J'adore quand Holmes s'ennuie et devient aussi insupportable qu'un enfant désoeuvré!
J'ai choisi une image de La Disparition de Lady Frances Carfax. JB est épuisé, plus question de bondir par-dessus les canapés! Son jeu est calme (bien forcé). Mais que de force dans la voix, le regard, la moindre expression du visage...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:40

bravo Superbe photo French Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Banque10

Jeremy dans La Disparition de Lady Frances Carfax. Lady Frances vient de s'enfuir de la banque pour se jeter dans la gueule du loup, l'escroc et meurtrier Holy Peters. Holmes est atterré.
Dans cet épisode J.B, physiquement affaibli, dégage une force mentale extraordinaire. L'expressivité de son visage est extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:37

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Compas10

Carfax encore. Holmes vient d'être assez dur avec Philip Green, car dans son propre intérêt il faut qu'il se calme. Mais son visage exprime toute sa compassion. Jeremy ne joue certes pas Holmes comme un cerveau dépourvu de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

Très belles photos et belles analyses sur les diffèrentes expressions de Holmes! Ok
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:30

Je connais moins ces images qui appartiennent à un épisode que je n'ai du voir qu'une fois, et c'est vrai qu'elles sont intéressantes, French.

J'ai un faible pour la seconde toutefois. C'est son oeil gauche qui, comme toujours exprime l'affect. C'est toujours un émerveillement pour moi de constater que cet homme pouvait exprimer simultanément des sentiments différents.
C'est très flagrant quand on obscurcie un oeil puis l'autre...
Spoiler:
Du grand art oui mais aussi et surtout je pense une immense compétence offerte à peu.

Merci French!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:38

Essaie de te faire offrir la saison 3, elle est vraiment fameuse! Je ne raffolais pas de La Disparition de Lady Frances Carfax, parce que je trouvais la fin désolante et que je ne comprenais pas bien l'héroïne principale. Mais en y regardant de plus près, je me suis rendu compte de l'excellence du travail du scénariste, Bowen, et du réalisateur Madden. Rien que l'idée de situer la rencontre de Holmes, Watson et Philip Green non dans une chambre d'hôtel mais dans le bâtiment immense de la "banque" est géniale: les escaliers, la galerie intérieure permettent des déplacements, des jeux de regards, des effets de plongée et de contre-plongée superbes. bravo bravo
Quand à Jeremy, s'il a le visage fatigué et ne bondit plus par-dessus les canapés, il dégage une force psychologique extraordinaire. Il faut regarder en version originale sous-titrée, vraiment, ne serait-ce que pour l'entendre rugir "go" à Philip Green afin de l'arracher à ses angoisses inutiles et de le faire agir. Ok Ok
Dans cet épisode et le suivant, je trouve que le doublage français est trop mou, surtout en ce qui concerne Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:20

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 The_pr10


Le Problème du Pont de Thor.
Jeremy, sérieux comme un pape, reconstitue le "crime", et le pauvre Watson ne se doute pas de ce qui va arriver à son cher revolver...
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:27

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Jb24fe11
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:42

Un look bien différent de celui de Holmes,n'est-ce pas? rire
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:29

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Cxst-111
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

pouffe j'dois avouer que le contraste entre la photo de Brigitte et la composition de Sarah est assez détonant ! Le premier hirsute, moustachu et carrément homme des bois... le second romantique à souhait, racé, et classieux ... c'est là qu'on reconnait les métamorphoses ddu comédien !

Dis donc Sarah, c'est toi qui a fait le montage ? compliments . Yodaline apprécierait, elle qui aime l'homme à la rose ! Je crois qu'elle a eu quelques problèmes familiaux, mais elle devrait revenier. Yodaline, on t'attend ! amis
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Oui c'est un de mes petits montages,merci Tidou.
Dédions donc cette photo pour le retour de Yodaline.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:12

Décidément! Dyan puis Yodaline... confus Espérons que le printemps va chasser tous ces mauvais moments et nous les ramener fringantes et revigorées!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:09

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 53686110
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:06


Excellent, j'adore !!!!
Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:44

De rien Brigitte, c'est avec plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:26

Je ne connaissais pas ce montage! Il est de toi Sarah? je sais que tu aimes bien en faire...
En tous cas très réussi ! Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:56

Oui jbsh il est de moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:27

Superbes toutes vos photos ! et bravo à celles qui réalisent dessins ou montages !

WOWWW bravo

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Germy-1


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:24

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mj3dt0b4j41qhpfyso1_250PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mj3dt0b4j41qhpfyso2_250
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mj3dt0b4j41qhpfyso3_250PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mj3dt0b4j41qhpfyso4_250


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:47

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mdpaafF2mz1rzkjulo1_250PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mdpaafF2mz1rzkjulo2_250
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mdpaafF2mz1rzkjulo3_250PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mdpaafF2mz1rzkjulo6_r1_250


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:20

Réflexion terrible l'expression du pov' Holmes après les mots de Watson ! Il exprime tout le désarroi et la tristesse de se sentir lui-même concerné : solitude, manque d'amour...
Watson lui explique tout ce qui a conduit l'homme a exécrer la race humaine. Et Holmes se sesnt atteint dans son être intime. Dur ! Dur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:45

Watson montre qu'il est un bon psychologue, mais il manque cruellement de tact et notre pov'Holmes en fait les frais confus


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:53

Holmes sait s'y prendre avec les femmes big smile
Lui c'est un vrai gentleman !

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mjhlklZy4o1r11tuko6_250PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Tumblr_mjhlklZy4o1r11tuko7_250


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:00

Bon si je piochais un peu dans mes photos inédites!
Oui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:09

Oh là là!!! Que de superbes montages! bravo bravo bravo
L'approche du printemps vous rend drôlement créatives!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:46

sarah a écrit:
Bon si je piochais un peu dans mes photos inédites!
Oui, non?
Ben alors elles sont où ? pouffe
C'est OUI évidemment


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: