Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+8
BRIGITTE
sarah
Dyan Bretty
belette2911
Robin des Bois
Frenchaccro
jbsh
loli
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loli

loli


Inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 27

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:53

Merci pour les photos!bravo    Le fait est que je suis restée planté devant au lieu de travailler.. pouffe
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 27

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 5 Nov - 1:47

La BBC vient tout juste de donner l'une des premières photo du tournge de la saison 3 ...

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch BYRIycFIIAADhPG
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 5 Nov - 7:57

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Tumblr_mvp5ctqz111qdojd4o1_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:14

Il n'a pas l'air fort à l'aise le monsieur  rire 

Voici le dernier "trailer" qu'a dévoilé la BBC

https://www.youtube.com/watch?v=4Vq4s8n8vxw

Je crois qu'on va se régaler....fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

Une projection sur invitation a été faite le 15/12. Il semble que la S3E1, encore très différents des autres, soit parfaitement réussi, avec beaucoup d'humour et d'originalités ....
Il nous faudra attendre encore quelques mois pour y avoir droit, sauf si l'anglais ne vous fait pas peur, puisque qu'il est en pré-commande sur ebay, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:02

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Tumblr_mxyc54zI6h1qdojd4o1_500

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Tumblr_mxyc54zI6h1qdojd4o2_1280

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Tumblr_mxyc54zI6h1qdojd4o3_1280

Z'ont pas l'air commodes tous les deux  rire


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:58

Le premier volet de la saison 3 est passé le 1er janvier sur BBC1. Beaucoup de monde à l'écoute pour un épisode magnifique. Pas sans défaut, mais excellent tout de m^m, nos acteurs ayant vraiment beaucoup donné!
Un régal  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:54

Le mini épisode de Noël qui annonce le grand retour de Sherlock :



Vous pouvez y aller, pas de spoiler, mais Anderson que je détestait remonte dans mon estime !

Moi, j'ai vu l'épisode 1 hier et je dois dire que j'ai adoré ! J'ai ri, souri, me suis esclaffée et traité les réalisateurs scénaristes de "bande de vaches" parce qu'ils sont fort pour jouer avec ce que je n'ai pas.

Je les félicite ! Beaucoup de clins d'oeil au canon et une mise en scène soignée.

Si quelqu'un veut savoir où trouver l'épisode en hem... pas très "légal" même si ce n'est pas illégal, je lui donnerai la solution via MP.  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:05

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Sherlock-s-season-3-premiere-becomes-most-watched-episode-ever

Le troisième opus très attendu de Sherlock a atteint un pic d'audience jamais vu au Royaume-Uni soit un nombre impressionnant de 9,2 millions de fans.
Sherlock débute aussi sa saison 3 aux EU le 19 janvier sur PBS.


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:50

J'ai l'épisode 2, mais je le regarderai mercredi, car je rentrerai tard et j'aurai plus envie de surfer  non Alors, je me le faire à mon aise.

Je n'ai pas trop regardé ce qu'on en disait à la SSHF parce que entre les "drôle" et les "y manque de cohérence", je préfère me faire mon avis propre.

En tout cas, c'est bien que ça cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:43

Que ça cartonne, vu le temps que les fans ont attendu, c'était le minimum. Et du coup il semble que ce soit là que le bas blesse pouffe Je veux dire que certains "aficionadas" de la série s'insurgent et le mot n'est pas trop fort, vous pouvez me croire, contre ce qu'elles pensent être une influence bien trop évidente de certains hystériques d'une romance John/Sherlock tendance guimauve sur LEUR série  rire  C'est à mourir de rire! Je dois vraiment être une vieille bique, moi!

Bon ce qui est vrai c'est que ces deux premiers épisodes sont à la fois dans la veine des précédents, parce que beaucoup de ce qui a fait leur succès est présent et en m^m temps très différents, notamment le deux qui possède sa lumière propre, à l'opposé de ce à quoi on nous a habité!
Pour le n°3 qui passe dimanche, il semblerait que ça va être une tuerie au sens où "c'est tellement mieux que tout ce que vous imaginez ou pensez avoir déjà vu" 'et là vous imaginez les cris sur-aigus et la pâmoison des fans en délire  pouffe waououu 
J'aime beaucoup cette série, qu'on ne se trompe pas  bravo m'enfin de là.... mais, faut reconnaitre que c'est rigolo à suivre mais de loin hein...  fou
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 14 Jan - 10:26

jbsh, je me permets avant toute chose "là que le bas blesse"... "le bât" et non la chaussette. rire 

Cela ne m'a pas choqué le délire d'une membre du "empty hearse" qui imaginait une romance Sherlock-James, ma foi, c'était drôle. Une sorte de clin d'oeil aux deux factions : les hétéro (un bisous à une femme) et les yaoiste (Sherlock-James qui s'avancent pour s’embrasser).

De là à hurler, il y a un pas que je ne ferai pas, j'ai ri, c'est tout. M'insurger avec les autres ?... Jamais de la vie, c'est n'importe nawak !  cool Je suis une vieille bique aussi, jbsh. ;)

Je me méfie quand on me dit que le truc va être du tonnerre de Dieu : on se fait un film, on a des attentes élevées et boum, on tombe de haut.

Je vous dirai quoi plus tard, faut que je pompe l'épisode, que je le zieute et puis, mes impressions à la louche pour ne pas dévoiler les bijoux de la couronne !

Jusqu'à présent, je suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:42

Rebelotte pour la rediff de la saison 1 sur France 4 dès ce soir ! Holmes 


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Hello!  J'ai lu que la saison 4 de SHERLOCK pourrait sortir plus tôt que prévu. On ne devrait pas attendre 2 ans comme pour la saison 3 !

Le tournage pourrait débuter ce printemps... encore faut-il que les scénarios soient prêts et que les deux vedettes, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, soient disponibles. Beaucoup de conditions . Au mieux, la série pourrait être diffusée fin 2014. On croise les doigts.

D'autant que Benedict a plein de projets . Lisez plutôt :

Latino Review, qui a souvent insisté sur le fait que Benedict Cumberbatch fera partie du casting de « Star Wars: Episode VII », persiste et signe. « Ne croyez pas le battage médiatique qui dit que Benedict Cumberbatch ne sera pas dans Star Wars. IL EST DANS LE FILM! En fait, il sera dans les trois films de Star Wars! », écrit le site, qui ajoute : « Techniquement, sa part dans l’épisode VII est insignifiante, mais le rôle aura plus d’importance dans les épisodes VIII et IX. »

On verra donc BC dans STAR WARS 7 et les suivants... Il incarnerait un Seigneur Sith.    A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:17

Cumberbatch n'arrête pas de tourner !
Mais la série Sherlock se fait attendre.

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Tumblr_n2636yUyQk1qdojd4o2_500SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Tumblr_n1kxzwNPy61qdojd4o1_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

Hello!  très belle photo de BC. Il prend une tête intéressante.

C'est vrai qu'il est très demandé ! j'ai lu qu'il vient de signer pour jouer dans un thriller   afraid  , réalisé par un russe, Sergei Bodrov, "BLOOD  MOUNTAIN", une sombre histoire de mercenaire et de terroriste...  Je ne sais pas lequel des deux il va jouer ?

Ei puis, il est question qu'il remplace Léonardo Di Caprio dans le biopic "The Imitation Game". Il incarnerait le mathématicien Alan Turing.

D'un terroriste à un savant, il n'y a qu'un pas... de comédien !   wink    A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:50

C'est vrai que Cumberbatch est très "bankable"  pouffe Avec son visage très spécial il peut incarner des profils très différents.
Je suis tombée à nouveau sur Baskerville, ça passait en re-re-re-diff. sur France 4 et c'était la scène où Holmes a vu le chien et perd tous ses moyens en compagnie de Watson. Mais franchement l'interprétation de Cumberbatch était too much (et dire qu'on a souvent reproché à JB de surjouer...) ça frisait le ridicule, avec ses gesticulations et grimaces à outrance  mécontent Une horreur !
J'ai vite zappé...


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

La saison 3 commence demain soir sur France 4 avec Le cercueil vide. Après deux années d'absence Sherlock réapparait.. à suivre la suite Détective 


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:19

Alors quel est votre sentiment sur ce premier épisode ?  Sherlock 

Le problème c'est qu'avec tout ce qui se balade sur le web tout le monde à déjà vu la saison 3 en entier y'a plus de surprise... désolé 

Bref moi je l'ai découverte hier soir. Les enquêtes sont reléguées au second plan, c'est le comeback qui prime et le thriller est moins glacé que d'habitude ça vire à la comédie (voire la farce) avec des répliques bien mordantes et des scènes vraiment marrantes.
Les explications de la ruse de Sherlock pour se jeter du haut d'un immeuble sans finir écrabouillé sur le pavé, sont bien trouvées par le bais des théories fumeuses de ses fans.
Quand il rapplique, il retrouve un Watson mal remis de son 'suicide', affublé d'une horrible moustache (heureusement rasée très vite) mais prêt à convoler.
Un Watson passablement écœuré qui n'hésite pas à lui envoyer son poing à la figure, et on le comprend! On a vraiment envie de faire comme lui quand on voit Holmes en serveur  pouffe  J'aime bien la réaction de Watson rire tandis que sa chérie se montre très compréhensive, et Holmes toujours imperturbable... avec des accents plus délirants par moments, du jamais vu!
L'affection entre les personnages se voit à l'écran, et Holmes s'humanise cette fois. Enfin Mycroft qui ne manque pas d'humour non plus dans son genre rire 
Un premier épisode très créatif avec quelques très bonnes scènes et au rythme incroyable, mais parfois trop saccadé et un peu brouillon. Gatiss s'est vraiment lâché (trop d'enthousiasme pour ce 'retour' ?)  et le ton de l'épisode est très différent des précédents.

Mais je préferais les retrouvailles Granada

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty_10


Pour info:
Une interview de Moffat lors de son passage à Paris, qui parle de son choix de Cumberbatch pour Holmes:
interview de Moffat

et comment Cumberbath prépare son rôle:
Benedict Cumberbatch : La saison 3 de Sherlock


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:28

C'est un mini épisode de 7 min spécialement concocté par la BBC



SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Hello!  c'est vrai la 3ème série de SHERLOCK débute par de bonnes idées, des astuces de scénario,  et un sacré rythme... faut suivre ! Mais globalement, je suis déçue. Pour moi, c'est le moins bon.  sorry 

Les petits effets  techniques qui ont fait le succès et l' originalité de la série,  sont devenus trop systématiques et presque énervants. Quant à l'explication un peu naïve et ridicule de la façon très précise,  minutée, dont HOLMES a échafaudé sa chute du toit et sa réception sur l'énorme Airbag est un peu longuette. Franchement, on avait compris depuis belle lurette ! Il ne pouvait pas en être autrement ! HOLMES n'est pas (encore !) devenu  un extra-terrestre..  wink 

L'histoire en elle-même est banale. Un attentat terroriste, une bombe prête à exploser qu'il faut désamorcer impérativement , tout ça, c'est du déjà vu. Reste le jeu des acteurs. Cumberbatch et Freeman toujours crédibles et excellents. Mais quand Holmes cessera-t-il de jouer avec les nerfs du pauvre Watson ? Trop, c'est trop !  Holmes & Watson   A+
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Vous l'avez enfin vu !!  fan J'ai pris plaisir à le revoir une seconde fois, afin de mieux voir sans devoir me concentrer sur les sous-titres rempli de fautes du Net.

Un épisode plus drôle, plus pour les fans avec les théories fumeuses de chacun, quelques coups de poing dans la figure (plus logique que l'évanouissement d'un ancien médecin militaire qui est censé avoir des nerfs d'acier) et un John qui ne se laisse pas faire.

Sherlock est toujours aussi imbu de lui-même, croyant que tout va reprendre comme avant. J'ai apprécié aussi le reportage d'après, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder (enregistré).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:50

Tex Va y avoir des grincements de dents chez les gentes dames et damoiselles !

Des fans de SHERLOCK ont lancé un appel de fonds pour financer une web-série gay, racontant une liaison homosexuelle entre Holmes et Watson ( c'est pas fini cette histoire !!!).

315 donateurs se sont manifestés et la somme prévue est presque atteinte. Ils ont hâte de voir leur fanfiction gay préférée sur leur écran d'ordinateur… fou 

Ceci au grand dam de MOFFAT . Selon lui, comme les livres de Conan DOYLE ne donnent pas d'indication sur l'orientation sexuelle du détective, ce dernier ne peut pas être gay. Ultime argument selon lui : " Il (Holmes) ne vivrait pas avec un homme s'il était intéressé par les hommes." Ça , c'est peut-être pas un argument convaincant !!  rire !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:01

C'est une vieille histoire entre ces eux là !! amis et c'était sûr que ça finirait par passer à l'acte  rire 
Dans le film de Billy Wilder le sujet d'un Holmes homo était évoqué mais c'était juste une ruse de sa part...
Tu as du voir l'info sur cette page des Inrocks:

“Sherlock”, la web-série gay

A Finger Slip... ça promet  mdr  Ouf pour l'instant c'est une web-série, mais seulement pour l'instant, la prochaine étape risque de se faire sur un écran bien plus grand que celui d'un ordi  auscour!


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

"Mon Dieu !" (comme le disait si bien Janice dans "Friends"). Là, ça devient franchement exagéré. Limite... Bon, si ces dames veulent une relation homo, elles peuvent regarder pour pas un rond "Surelick Holmes", un vieux porno "joyeux" sheap à mort, avec de mauvaises couleurs, certes, mais c'est un film dans lequel un type déguisé comme Holmes fume beaucoup de "pipes" (oui, dans le sens que vous pensez !!).  rire 

Si quelqu'un veux le lien vers le streaming, je l'ai, qu'il ou elle le demande par MP  wink C'est une horreur, mas bon... la culture n'a pas de limite.

Lorsqu'un ami m'avait dit qu'on allait arriver à une banalisation de l'homosexualité et qu'à force, les gens penseraient que c'est une excellente manière de vivre, je ne l'avais pas cru (on ne remet pas en cause les gens qui préfèrent leur sexe, mais il a peur qu'un jour, les jeunes ne considèrent cela comme normal). Je commence tout doucement à me poser des questions  ko On met de l'homosexualité dans toutes les fanfics, dans tous les fandoms et à la fin, ça devient trèèèèèès lourd.

Là, z'ont enfoncé le clou....  Tex Allez, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

pouffe   ouais, là, z'enfoncent le clou !!  suis d'accor avec toi, ça devient  tout naturel et bientôt c'est nous, les "normaux" , qui vont devenir les "marginaux"...  ko 

Ben , j'ai envie d'être seérieuse, et j'ai trouvé une interview du sympa Martin Freeman qui a déclaré :

"  But what I love about our John Watson (celui de Gatiss et Mofffat , ndlr)  is that even though there is humour in him, it’s a straight part, and it’s a straight programme. No one is a buffoon in it, and what I really like about it is that it’s writing for grown-ups, where you’re not having to cheat the audience. I’m purely trying to play this part the way I approach everything, which is to be truthful. I was trying to make Watson a feasible soldier, a feasible doctor. I wanted to give him a strength and a vulnerability."  Holmes & Watson 

En somme Martin dit qu'il apprécie l'humour qu'il y a chez ce Watson et qu'il a essayé comme toujours d'apporter à son rôle le maximum de vérité, et de faire de Watson un soldat crédible et un médecin crédible.  Il conclut " je voulais lui donner une force et une vulnérabilité ". Et moi j'trouve qu'il a bien réussi.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:30

salut  A toutes les fans de Cumberbatch, je déconseille de lire la suite !! démoniaque

 Dans l'interview de Gatiss j'ai bien ri quand il dit qu'au début,  personne ne considérait  Cumberbatch comme un homme sexy !  Et qu'il avait été choisi  après l'avoir vu dans " Reviens-moi",  un film en costume d'époque...   Moffat a déclaré alors :  «Il est grand, mince, avec un gros nez et une attitude glaciale: que demander de plus! "  mdr 

Et puis REVELATION ! Voilà que, vêtu  de son grand manteau noir qui s'envole au vent, et maquillé de blanc, il apparait comme romantique et carrément glamour...  c'est ça le miracle du cinéma !  Des colonies de groupies se pâment en le voyant. Lui-même n'en revient pas encore   moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:46

Et depuis Cumberbatch est devenu une star. Moffat et Gatiss seraient bien incapables de se le payer dans leur casting aujourd'hui ! et idem pour Freeman.

Mais revenons à l'épisode d'hier soir. Je suppose que vous l'avez vu ? C'est un show Cumberbatch... et un show raté (enfin c'est mon avis)
J'avais trouvé le premier un peu décousu et manquant d'une intrigue solide,  et mon sentiment sur celui-ci: c'est carrément pire  mécontent  j'ai trouvé ça nul, je sais pas... peut être je ne suis pas rentée dedans mais où a voulu aller Moffat. Il n'a même pas réussi à nous faire rire tellement c'était grotesque. Cumberbatch n'est pas fait pour le comique, ça ne prend pas, sa prestation était limite ridicule  rire 

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Sherlo15

Le discours interminable de Holmes dans lequel s'entremèlent toutes sortes de flashbacks et réminiscences, toutes ces scènes entrecoupées désolé  et à la toute fin cette histoire de meurtre où on retrouve Sholto et Small... pouff j'avais hâte que ça se termine et franchement si j'ai regardé jusqu'au bout c'est uniquement par curiosité. Dommage mais dans cette saison Holmes est de plus en plus dénaturé et l'esprit canonique est mort à force de vouloir trop innover et faire des effets de mise en scène. Si la dernière mouture tombe encore plus bas, cette fois je zapperai avant la fin  colère



SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

Bien d'accord avec toi, Dyan.   Ok 

Ben, j'sais pas quoi dire ! mais j'ai pas aimé moi non plus ce  2ème épisode de SHERLOCK …  bouh , j'étaisz saoulée  (pas autant que Holmes et Watson  moqueur ). Ça parle de plus en plus vite, la musique couvre souvent les voix, y'a sans arrêt des plans différents. On passe de l'un à l'autre sans savoir pourquoi .. Y'a des flasback à tout bout de champ... ça m'a donné le tournis  ko 

J'sais pas si c'est pour faire original et top moderne, mais moi j'perds pied dans ce chaos et j'trouve plus aucun intérêt à l'histoire (scénario plus que médiocre) et aux personnages. Holmes perd tout son prestige ( il vomit grossièrement sur le tapis…disgusting ! ) et en soulard Watson vaut guère mieux.  désolé 

Reste quelques moments de rigolades et mots d'esprit , mais c'est un peu léger  colère 

J'espère que l'épisode 3 rattrapera l'épisode 2. Autrement, moi aussi, je zappe !   combat
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Je te rejoins complètement Tidou !
On parlait des adaptations dernièrement, de la transposition des œuvres holmésiennes et de leurs limites. Et bien là je crois qu'on y est ! on atteint le point zéro.
Hyper déçue par Le signe des trois.
On a pu découvrir le mariage de John Watson avec Mary Morstan, vu par Moffat et Gatiss, qui constitue le seul point commun avec le canon.
Après le scénario part en vrille.  fou Une intrigue alambiquée de tentative de meurtre sur un soldat, une jeune femme prétendant avoir dîné avec un fantôme... Sherlock en témoin des noces, n'est pas à son avantage, il perd tout ce qui fait de lui, Holmes, l'unique, l'illustre détective.  Sherlock On a plutôt droit à sa caricature  pouffe 
Il parait que la série perd un peu moins de 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, ça ne m'étonne pas.

Tous les attributs sont là, mais pas le talent cette fois  attristé 
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Sherlo19


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:12

Et bien, je dois vous avouer que j'ai bien aimé l'épisode 2 de la saison 3... ok, vomir sur le tapis, c'était pas top du tout. Mais Sherlock en témoin qui perd le fil de ses idées pour nous parler de leurs enquêtes, j'aimais bien, je me demandais où ça allait finir, mais à la fin, j'ai bien aimé le recoupement de tout.

Sherlock essaye de faire du mieux qu'il peut pour John et n'y arrive que difficilement, son côté froid reprenant le dessus sans cesse et je l'ai trouvé émotionné dans son discours de fin, m'a ému aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:44

Ben comme on dit les goûts et les couleurs...  rire mais ça me rassure car je suis pas la seule à avoir cet avis plutôt négatif sur l'épisode, Tidou est d'accord et je suis sûre que Sarah et Frenchaccro le seraient aussi  pouffe 
Quant à l'émotion, humm chez moi je l'ai pas vue, aucun ressenti ni serrement de coeur pendant le discours de Holmes, plutôt de l'agacement et j'ai pas senti Cumberbatch à sa place, ça sonnait faux, et jouer faux y'a pas pire ! kaola 
Faire rire est surement le plus difficile pour un comédien, car la frontière est très ténue et on tombe vite du côté ridicule ou too much. Dans le genre de Funès surjouait énormément mais il était toujours juste. Tout un art !  razz 


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

Ben voilà, je suis la seule à avoir aimé  rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:45

Hello!  Je rejoins le chœur des critiques. Sorry Belette  désolé ! Et je ne comprends pas comment certains journalistes de télé et cinéma ne tarissent pas d'éloges sur cette saison du retour !

L'épisode 2 est en effet bourré d'effets scéniques confus et chaotiques. En plus, la crédibilité en prend un coup ! On nous prend pour des gogos ou alors on le fait volontairement au second degré. Par exemple, comment avaler le fait que HOLMES  , en manteau de ville, se coiffe du fameux bonnet noir en poils d'ours des soldats de la GARDE ROYALE et pénètre sans ennui dans le bâtiment !!! roll  Faut oser le faire ! et les scénaristes l'ont fait ! ko 

Je reconnais que le récit des différentes enquêtes vécues par nos deux compères était assez réussi et que Cumberbatch a plutôt bien exprimé le duel qu'il vivait intérieurement entre l'affection qu'il voulait montrer à l'égard  de son ami Watson et sa nature froide et rebelle à tout sentimentalisme...
Bien joué !  bravo 

Bon, je laisse encore une chance à cette saison 3 et j'attends la suite. WAIT AN SEE.      A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:47

Haro contre Cumberbatch apparemment !
Ce soir c'est le dernier volet de la série 3.  Holmes 
Je vais regarder bien sûr, et c'est vrai que les critiques sont dithyrambiques. Il parait que l'épisode revient aux fondamentaux avec la confrontation entre Holmes et le terrifiant Magnussen (en réf. à Milverton of course...) plus d'intrigue alambiquée pleine de rebondissements et une fin spectaculaire et virtuose.
Je préfère cette approche aux accents comiques des deux épisodes précédents. On verra ce soir !


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:29

Hello!  Je viens tout juste de regarder le dernier épisode de la saison 3. Je dis bravo ! Là, on revient en effet à un scénario solide, de bons dialogues et du vrai suspense.  bravo 

MORIARTY n'est pas mort ! J'en étais sure. Je voulais en faire l'hypothèse dans le forum et j'y ai renoncé, pensant que l'on me prendrait pour une douce illuminée...  Et bien, je le regrette car j'avais raison. Gatiss et Moffat sont bien trop malins pour avoir tué Moriarty définitivement. Ce dernier aura eu droit aussi à son "hiatus" !  big smile  Et voilà une belle opportunité pour poursuivre les aventures de Sherlock et John...  A SUIVRE !     A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

WAOUH ! v'là un bon épisode qui rattrappe la série 3 ! moi aussi, j'avais pensé qu'Moriarty n'était pas mort car la séquence était resté floue... et pis faut pas tuer la poule aux oeufs d'or !  Ben ça nous promet une bonne série 4 !  Ok 

Y'a des perles dans les dialogues. Faudrait pouvoir les  noter. Les gestes sont aussi révélateurs. La main tendue de Holmes à la fin quand il quitte Watson à l'aéroport , et qu'il sait qu'il n'reverra plus son ami, est grandiose ! Elle montre la distance qu'il s'impose à lui-même. Pas d'accolade, pas de démonstration affectueuse. La maitrise totale des sentiments.  Watson est d'abor surpris, mais il comprend. Cette poignée de mains est très belle, très forte.   amis
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:29

His Last Vow m'a réconciliée avec la série. Et c'était un joli coup d'éclat en effet !
Mais cette saison 3 a montré ses limites, même si ce dernier épisode rattrape un peu les choses, globalement c'est plutôt une déception.

Je préfère nettement le Sherlock dans cette version que dans son discours ennuyeux au mariage et les intrigues chaotiques.
Cette fois c'était Moffat le scénariste et heureusement, il a abandonné le côté farce des épisodes précédents pour revenir à une intrigue plus dramatique dans l'esprit des Holmes. L'affaire prend vraiment une tournure inattendue et intéressante quand Sherlock découvre que Mary n'est pas celle qu'on croit et que Magnussen possède également des infos très compromettantes.
En fait Sherlock est prêt à tout pour protéger son cher Watson, jusqu'à devenir un meurtrier et en payer le prix de sa propre vie. Ce qui prouve à quel point il peut tenir à lui. Si c'est pas une preuve d'amour ça ! Mais je ne suis pas sûre que Watson réalise réellement que Sherlock part à la mort quand son avion décolle.
Cette fois c'est une très bonne adaptation de l'histoire holmésienne transposée à notre époque. On retrouve les ingrédients canoniques avec un certain brio et de très bonnes idées comme Magnussen et sa forteresse mentale. C'est marrant mais j'ai retrouvé dans les jeux de regards et les éclats dans les verres des lunettes de Magnus, les mêmes plans que dans la série Granada.
Les effets spéciaux quand Sherlock reçoit la balle sont spectaculaires et très originaux, mais pas crédibles, même le grand détective serait incapable de réfléchir dans un instant pareil, à la bonne façon de tomber...

Il était important de finir en beauté, et c'est réussi ! Le troisième épisode se révèle évidemment bourré de suspense et de surprises de bout en bout.
Le scénario de ce grand final nous prendre à la gorge avec un sens de l'humour mêlé à une grande tension dramatique. Et, de plus en plus Cumberbatch et Freeman font des étincelles.
Et un joli suspens qui s'annonce pour la suite dans le dernier plan de l'épisode !



SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:35

salut  bien d'accord avec toi, le 3ème épisode est de loin le meilleur de la saison 3. Il leur fallait finir en beauté et maintenir le suspense... A bientôt Moriarty  combat 

Au poil, l'interview de Gatiss et Moffat à laquelle a participé Saint Joanis, qui a l'air du reste d'apprécier beaucoup ce moderne SHERLOCK, ce qui fait preuve d'une large nouverture d'esprit de sa part  bravo .

J'en revenais pas quand il a déclaré : «Entre les deux saisons, (celles de SHERLOCK) les fans du monde entier se sont amusés à élaborer, puis dessiner, filmer... toutes sortes d'hypothèses sur la mystification de cette mort et à les confronter via Internet. Et l'endroit où est tombé SHERLOCK, à Londres, est devenu un lieu de pèlerinage où ils se font photographier allongés par terre... " Les anglais sont terribles. De vrais fans  fan 

ça rappelle l'anecdote de Conan DOYLE, obligé de ressusciter Holmes pour apaiser les manifestations de violence de ses lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

Mais Thierry Sait-Joanis, qui a les pieds sur terre, a bien spécifié que la raison majeure de la résurrection de Sherlock Holmes était le chèque splendide offert à Conan Doyle par l'éditeur pour opérer ce miracle! rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch
» Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko
» sherlock holmes
» La Série Sherlock Holmes GRANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: