Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tidou

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 25 Jan - 19:33

Yes   moi j'l'aime plutôt bien , Granny Elisabeth. C'est vrai qu'ya eu quelques coups foireux :l'affaire d'sa soeur Margaret, la pov', obligée d'renoncer à son amour pour l'beau Townsend, celle de Diana et sans doute d'autres, mais bon, faut s'mettre à sa place, elle est Reine, mais elle n'a pas le vrai pouvoir. En fait elle n'a que des contraintes et des obligations. Fichu métier whistle . Faut surtout s'rappeler sa belle conduite pendnt la guerre, où elle a donné beaucoup d'elle même, soigné les blessés, etc...  God Save The Queen ! reine
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

MessageSujet: Re: Flood   Ven 2 Fév - 19:02

L'acteur Mike CONNORS qui jouait Joe Mannix (entre 1967 et 1975) est décédé dernièrement.
Enfant, j'aimais beaucoup cette série, peut être que certaines d'entre vous s'en souviennent .....

Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: Flood   Sam 3 Fév - 20:00

Je ne connais pas vraiment cette série, je ne suis pas sûre de l'avoir jamais regardée, mais Mannix fait partie des séries culte.

Par contre je sais pas où tu as eu l'info mais en voulant connaitre son âge j'ai lu qu'il était mort ... il y a un an pouffe   le 26 Janvier 2017 (à l'age de 91)
ça ne change rien au fait que tu le regrettes.
Je regrette pour ma part toutes ces vieilles séries qui étaient tellement meilleures que bien des séries actuelles. Elles ont tout inventé par rapport aux notres qui sont clonées.

Mon site sur Jeremy Brett

Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

MessageSujet: Re: Flood   Sam 3 Fév - 20:12

et oui Dyan tu as raison :  c'était l'année dernière effectivement rire
sarah

MessageSujet: Re: Flood   Dim 4 Fév - 14:08

Oui en effet il est mort l'année dernière, j'adorais cette série ainsi que l'acteur.
Par contre un décès qui est passé inaperçu est celui de l'humoriste Pierre Péchin, ce qui est dommage.

Comme Dyan je regrette vraiment ces vieilles séries, et ces "vieux" acteurs.
Tidou

MessageSujet: Re: Flood   Mar 13 Fév - 9:39

teuf

Aujourd’hui, c’est Mardi Gras,
On va faire des Crêpes…
Pour lutter contre le froid,
On va faire la fête !

Toutes chaudes, rondes et dorées,
Elle babillent dans la poêle,
Et quand il faut les faire sauter,
Souvent c’est la vraie pagaille !

On rit, on chante, on est heureux.
On oublie toutes les contraintes.
C’est Mardi Gras, un jour joyeux.
A nous les plus folles étreintes ! love love love
Yodaline

MessageSujet: Re: Flood   Mar 13 Fév - 20:54

bravo  bravo tidou. Ton "p'tit" poème est plein de fraîcheur et de joie de vivre. Quelle facilité tu as d'aligner toutes ces rimes. Je ne saurai jamais.

Mais sais-tu quelle est l'origine du Mardi Gras? Voici une explication : " C'est une fête païenne romaine célébrant la fin de l'hiver, les Calendes de mars, pendant laquelle les interdits étaient transgressés et les déguisements autorisés. Elle fut plus tard christianisée, pour marquer l'entrée en Carême, période de jeûne et de prière qui commémore les 40 jours passés au désert par le Christ. «Mardi gras» précède donc le mercredi des Cendres."

Tu vois, tu as intérêt à bien te nourrir en ce moment miam , car nous entrons prochainement en carême !  Il va falloir "manger maigre" du moins pour les chrétiens!! big smile  A+
Yodaline

MessageSujet: Re: Flood   Mer 14 Fév - 22:19

Hello!  les réjouissances se succèdent en ce moment. On fête aujourd'hui la Saint Valentin qui protègent les amoureux et j'ai voulu savoir qu'elle en était l'origine :

"L'origine réelle de cette fête est attestée au xive siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier. Restée vivace dans le monde anglo-saxon, comme Halloween, cette fête s'est ensuite répandue à travers le continent à une époque récente."...

Et c'est vrai que les oiseaux s'apparient ( j'aime bien ce mot), car j'ai remarqué justement ce matin  que deux pies blanches et noires étaient en train de bâtir leur nid en haut du marronnier face à ma fenêtre. La neige restante ne les retient pas. C'est magnifique ces manifestations de la nature ...  A+

Et pour tidou, notre gourmande, quelques gâteaux St. Valentin [/quote]
Yodaline

MessageSujet: Re: Flood   Dim 1 Avr - 16:04

Hello!  

Ces fleurs et ce petit arbuste lumineux d' oeufs en chocolat pour fêter Pâques 2018 dans la tradition.  Pour vous tous. A+
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: Flood   Dim 1 Avr - 19:27

De ma part aussi, joyeuses Pâques à tout le fofo  love

http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood   

Flood
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7