Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FORUM JEREMY BRETT

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Frenchaccro
Tidou
Dyan Bretty
Yodaline
belette2911
Carry1956
sarah
Sparkles
LauryAnne
Animated Spider
jbsh
MdeWinter
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:53

Animated Spider a écrit:
bonjour Dyan ! Je ne sais pas si c'est le site ou bien si le problème est chez nous, mais je n'ARRIVE PAS a me déconnecter de ton forum! Je clique, je clique, je clique et je clique encore sur Deconnexion, mais.... RIEN !

colère colère

Efface toute l'historique et les cookies de ton navigateur puis recommence. Ca devrait marcher après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:29

Personnellement c'est comme LauryAnne je n'ai aucun probleme ! Tout marche nickel.
A part ces maintenances des serveurs, qui concernent le site et non pas le forum, je sais pas du tout où peut être le problème ??? et franchement je suis bien incapable de vous aider sur ce coup.
Le seul truc : attendre et espérer que ça se rétablisse tout seul... à part ça... désolé
Tenez moi au courant svp


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:09

Toujours pas d'accès au site désolé
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:41

Je comprend pas moi sa marche très bien confus
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:42

merci Sparkles. En effaçant l'historique et les cookies j'arrive à me déconnecter. Par contre il faut recommencer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:59

j ai accès au site avec explorer cool Reste qu avec mozilla ce n est plus possible diable
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:37

Hello! moi aussi , avec Internet Explorer, je n'ai aucun problème d'accès au Forum et au Site. Je comprends ton désarroi jbsh ; ne pas avoir accès au site devait être bien frustrant ouch heureusement je vois que tout va bien à nouveau. Ok A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:43

J'espère que tout le monde a de nouveau accès normalement au forum et au site.

arrow Pour le forum, il est hébergé chez Forumactif.com et rien n'a changé quant au fonctionnement. Je peux seulement vous dire qu'il y a eu des opérations de maintenance du 17 au 21/10. De mon côté je n'ai rien eu à faire ni vu aucun problème désolé
Normalement tout reste transparent et ça ne perturbe pas le fonctionnement...

arrow Pour le site. J'ai changé de PC dernièrement (WIN 7, 64 bits) à part ça il n'y a rien de différent. Mais là aussi, logiquement ça ne doit pas perturber la connexion, c'est prévu pour être accessible à toutes les sortes d'ordis PC ou Mac sous n'importe quel OS...
Franchement je sais pas du tout ce qui peut se passer roll j'espère que ça va aller. trident
Je peux essayer de poser la question sur le support d'aide, mais je n'attends pas vraiment de réponse satisfaisante de leur part (comme d'hab c'est nul...) mécontent
Je suis sous toujours sous Google Chrome qui est nickel, et je suis passé à Internet Explorer (64 bits) nickel aussi.

Certains navigateurs exigent d'effacer les cookies et historique régulièrement sinon les mises à jour ne passent pas. Donc pensez-y idée

Quel poisse ces foutus ordis diable


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:56

Dyan
Citation :
Certains navigateurs exigent d'effacer les cookies et historique régulièrement sinon les mises à jour ne passent pas. Donc pensez-y
je vais demander à mon épouxxe de me montrer comment faire ça et nous verrons... De toutes façons j'y arrive avec Explorer, donc ça va cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:05

Personnellement je n'ai aucun problème à accéder au site. Que je sois sur Safari, IE ou Firefox, j'accède sans problème à Planète JB.

Le forum, j'ai un peu le même problème que Animated Spider... je dois vider les cookies à chaque fois pour me déconnecter. Normalement, on n'a à faire ça qu'au bout de (par exemple) 50 connexions. Mais là c'est après CHAQUE connexion.

Mais côté visibilité rien n'a changé !

sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:54

En ce qui me concerne c'est exactement le contraire! Allez comprendre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:14

Vraiment bizarre tout ça !
On ne devrait pas avoir à vider les cookies A CHAQUE FOIS pour le forum !! c'est pénible et pas normal du tout grrr

Pour le site, non plus. Pour moi c'est différent car je prévisualise mon travail (comme un brouillon) avant de publier définitivement sur internet, et là bien sûr je dois "purger" le navigateur.
Il faut VIDER LE CACHE régulièrement... c'est important !
Normalement chez vous, la nouvelle version doit s'afficher direct...
Mystère, mystère Sherlock


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:05

AU fait, j'ai complètement oublié de le signaler, mais tout est redevenu normal il y a bien une dizaine de jours au moins , sans que j'ai eu à faire quoique ce soit bravo Mystère...mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:00

Tant mieux cool bravo bravo
T'as raison faut pas chercher à comprendre...
... car c'est à ne rien comprendre fou


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:23

Hello! bravo Dyan pour ton nouvel avatar plein de légèreté et de force à la fois. Jeremy est épatant dans cette scène mémorable. Quelle vigueur et quelle grâce !

J'osais pas te le dire, mais pour moi, qui ne supporte pas l'odeur du tabac... surtout l'odeur de la pipe ... , les bouffées que JB nous envoyait en pleine figure Holmes dans ton précédent avatar, devenaient irrespirables !! wink A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:48

Les fêtes approchent et la petite couronne semeuse de neige est de retour!
Super Dyan Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:23

J'avair une url pour faire tomber des flocons de neige sur la page d'accueil mais ça marche plus cry
Dommage c'était beau...
J'vais essayer de trouver autre chose


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:08

Hello! Quel plaisir ta jolie carte de " Joyeux Noël et Bonne Année " sur la page d'accueil du forum. Et ne t'inquiète pas trop pour les flocons de neige, c'est très bien comme ça. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

bounce waouh ! Ah ce jeremy, il a tous les vices... tantôt, il fume comme un pompier Réflexion , tantôt il boit comme un ivrogne.... tchin-tchin avec le nez rouge clown

j'aime mieux t' dire que tes avatars lui font une drôle de réputation lol un vrai noceur teuf
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:02

mdr et pour cet été JB dans son plus simple appareil !! Lol


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:41

DYAN!!! est-ce bien raisonnable wink fou
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:45

bounce si, si, dans son plus simple appareil... Soyons un peu fou , cher petit Verseau , et vivement l'été qu'on se défoule ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:46

Hello! Dyan , jen'ai pas eu le temps de venir sur le fofo, mais pour mon retour, je ne suis pas gâtée !! Impossible pour moi d'obtenir la "Galerie des Photos"... je clique sur la page 24 et sur l'écran s'affiche "il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum" D'autre part quand je clique sur "Galerie des Goodies", j'atterris sur la "Pétition pour un BAFTA"... ! j'ai beau recommencer encore et encore... c'est toujours la même chose . je frise la crise de nerf furax . Tu sais que je suis nulle en technique , aussi je tape s.o.s Pitié ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:37

Ma pauvre Yoda je suis désolée mais je peux pas faire grand chose pour toi à part compatir à tes malheurs cry
Bon panique pas, y'a forcément une solution...

Ce que je peux dire c'est que c'est pas normal (avec ça t'es sauvée rire ) puisque tu as accès normalement au fofo sauf aux Galeries photos et Goodies qui buggent bizarement roll
Ces derniers jours j'ai remarqué des dysfonctionnements dans le fofo, surement dus à des serveurs perturbés ou en maintenance. La conexion était impossible (page blanche) mais ça n'a pas duré longtemps. Par contre ça a pu parasiter ton navigateur.

Je te conseille donc de nettoyer ton navigateur pour repartir sur des bases saines.
Dans les options de ton navigateur: supprime les données de navigation.
Au moins efface toutes les cookies et autres données de site et de plug-in et vide le cache (vider le cache est absolument indispensable)
Si tu veux tu peux garder les historiques et les mots de passe enregistrés.
ça va débarrasser ton navigateur de toutes les "saletés" emmagasinées et normalement aller mieux.
Si ça marche toujours pas, change de navigateur.
Perso j'utilise Google Chrome. C'est avec Chrome que j'ai la meilleure visibilité de mon site, mais Explorer est bien aussi et s'actualise plus rapidement.
Bon courage Yoda ! cool


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:33

Hello! Dyan, comme tu es gentille de compatir ainsi à mon triste sort et de me consacrer un moment de ton temps. Je vais donc "purger" mon vilain ordi trop amateur de cookies ! pouffe
Heureusement j'ai pu accéder aux topics du fofo en passant par Google Chrome comme tu me l'as conseillé. Mais j'essaierai quand même de récupérer Explorer. Gros bisous à toi amis A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:14

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne je n'ai pas pu avoir accès au forum de la journée d'hier ko Apparaissait systématiquement la fenêtre "aucune adresse n'existe ..." Bref un problème d'hébergeur je suppose... confus
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: transfert   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

J'ai eu le même problème jbsh zen
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:25

Même problème pour moi et pour tout le monde, ça vient d'une maintenance des serveurs ou une mise à jour de l'hébergeur.
Vous inquiétez pas c'est normal, ça se produit de temps à autre et ne dure pas longtemps.
Faut juste attendre que ce soit terminé et revienne à la normale ... Yes


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

tchin-tchin je voulais le signaler : le forum a 4 ans en cette nouvelle année . Quatre ans de messages sympathiques, de photos superbes, d'informations intéressantes, de nouvelles en tous genres et surtout 4 ans d'amitié, virtuelle peut-être, mais réelle et ressentie comme telle en ce qui me concerne. Longue Vie au Fofo et une pensée reconnaissante à notre Admine. Qu'elle revienne vite et que la fête commence teuf
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:51

Déjà quatre ans??? wouaaa!

Tu as raison, que cela continue bien longtemps; c'est une douce habitude que de venir prendre des nouvelles de vous tous et de se replonger dans ce petit monde. Car, tout virtuel qu'il est, il n'en est pas moins important pour moi.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Yes t'as raison jbsh, le temps passe vite... 4 ans ! c'est pas croyable et j'suis fière d'annoncer qu' j'en suis à mon 871 ème messages !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:42

Bravo tidou ! tu me bats car je n'en ai que 741 au compteur... Mais la championne des championnes, c'est notre chère jbsh qui totalise presque 2000 messages ! Une vraie performance d'autant qu'elle nous apporte des réflexions intéressantes et des informations précieuses sur tous les sujets. Un ban pour jbsh fan A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

afraid j'sais pas ce qui s'est passé hier ave mon ordi. Impossible de passer un message sur le fofo ! Mince alors. J'espère qu'y va pas me lâcher whistle y commence à être vieux, le pôvre ko Et sur ma messagerie c'était pareille... Aë Aïe Aïe ! auscour!
Ce soir ça va mieux ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

Merci Yoda, mais en ce moment je vis des heures très sombres avec mon père qui descend chaque jour une marche et trébuche en permanence. C'est un calvaire que la vie lui impose sans raison puisqu'il n'y a rien à faire. Des tas de gens l'ont vécu et le vivront encore longtemps après qu'il ait disparu mais pour moi c'est tout neuf et cela touche une des rares personnes qui ait vraiment compté ou sur laquelle j'ai pu compter toujours. Plus que la déchéance physique c'est sa détresse qui m'anéantit.
Alors j'interviens bien moins souvent... mais je vous lis toujours Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

Jbsh,

je suis désolé de ce qui t'arrive, travaillant dans un centre hospitalier je comprend ta détresse.

J'espère que les choses vont s'arranger pour toi. Je te soutient de tout cœur. love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

hi!! hi!! coucou, me revoilou !! ben, mon ordi m'a lâché et , comme j'avais pas les sous et le temps, pour le remplacer, j'ai laissé tomber ! razz

Mais ça y est , j'en ai un tout beau qui lm'plait bien. Un portable ! y'a plus de fils . C'est drôlement chouette cool A présent faut qui soit efficace . J'compte sur lui.

P.S. - Désolée jbsh de te savoir dans la détresse. Une épreuve dure à vivre pour vous deux ... Suis de tout coeur avec toi. cœur
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

Merci à vous deux. amis
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:37

Yodaline a écrit:
tchin-tchin je voulais le signaler : le forum a 4 ans en cette nouvelle année . Quatre ans de messages sympathiques, de photos superbes, d'informations intéressantes, de nouvelles en tous genres et surtout 4 ans d'amitié, virtuelle peut-être, mais réelle et ressentie comme telle en ce qui me concerne. Longue Vie au Fofo et une pensée reconnaissante à notre Admine. Qu'elle revienne vite et que la fête commence teuf

Merci Yodaline j'en reviens pas que le forum ait déjà ses 4 ans !!

Je suis vraiment désolée jbsh et de tout coeur avec toi dans cette épreuve, garde courage et accroche toi. amis


FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:33

Waou ! waou ! j'adore ton nouvel avatar , Dyan ! tellement romantique violon Quel visage expressif !
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:36

Hé, mais, Dyan, ton avatar change tellement souvent que je ne suis plus ! Il est très beau...j'adore aussi Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





FORUM JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» SITE WEB JEREMY-BRETT.FR
» Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: