Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau livre de Jemma B Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitimeSam 3 Juin - 8:14

Sortie hier d'un nouveau livre sur la carrière complète de Jeremy.

Nouveau livre de Jemma B Jones  Cover_11

http://www.blurb.fr/b/7978801-jeremy-brett#
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitimeLun 5 Juin - 19:56

C'est génial, tu l'as Sarah ? J'hésite toujours un peu avec Blurb c'est pas vraiment des "vrais" bouquins d'éditeurs... dubitatif
Que vaut celui là ?
Mais je vais quand même l'acheter à coup sûr ! rire


Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10

Nouveau livre de Jemma B Jones  Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre de Jemma B Jones  Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitimeMar 6 Juin - 11:43

Non je ne l'ai pas acheté Dyan et je ne pense pas le faire car quand je regarde l'aperçu du bouquin j'ai l'impression que c'est du réchauffé des chose que l'on voit sur tous les sites consacrés à Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitimeMar 6 Juin - 20:06

Merci! ouais c'est ce que je craignais...  désolé c'est du patchwork des articles des sites et probablement les même photos qu'on connait déjà, mais l'aperçu n'est pas bien long
Je vais voir si je l'achète ou pas, j'aime bien tout avoir pour ma collec JB pouffe (enfin le max de choses) alors on verra dubitatif


Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10Nouveau livre de Jemma B Jones  Gif_ic10

Nouveau livre de Jemma B Jones  Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre de Jemma B Jones  Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitimeMar 6 Juin - 22:24

Hello! En effet, je pense que l'on a tout dit sur la carrière de Jeremy Brett et sur l'homme qu'il était. Je ne vois pas ce que  l'on pourrait découvrir d'autre
Il ne peut s'agir donc que de reprises, de synthèses, de redites et de compilations de documents déjà exploités. study

En revanche, à l'époque où Dyan a commencé à s'intéresser à JB , l'époque des diffusions de Granada en France, elle aurait pu publier un bouquin avec toute la doc qu'elle avait amassée et les merveilleuses photos qu'elle avait rassemblées. Car, à ce moment là, Brett a été une découverte pour beaucoup de téléspectateurs français. Réflexion  J'ai toujours regretté qu'elle ne l'ai pas fait. Car, là , elle était pionnière en la matière !... Dommage. A+
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitimeMer 14 Juin - 22:08

Quand il s'agit d'une personne disparue, on ne peut pas faire autrement que du "réchauffé", car la personne en question ne fera plus jamais de nouveauté. Les seules choses qui n'ont pas été dites sur JB sont le nombre de paires de chaussettes qu'il possédait et la couleur de ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de Jemma B Jones  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones    Nouveau livre de Jemma B Jones  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de Jemma B Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"
» Projet de livre sur JB
» Projet de livre de TinaScherlockina
» Nouveau membre !!
» Nouveau look du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: LES LIVRES SUR JEREMY BRETT-
Sauter vers: