Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publications de Linda Pritchard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Publications de Linda Pritchard Empty
MessageSujet: Publications de Linda Pritchard   Publications de Linda Pritchard I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:24

Je pense que vous savez que Linda Pritchard, la dernière compagne de Jeremy Brett, a publié plusieurs livres via Blurb, la plateforme américaine d’auto-édition qui permet de créer, de publier et de vendre ses propres livres.
Un petit bout de femme très discrète mais qui a un caractère fort et a tellement compté pour soutenir JB jusqu'à la fin.
Voici une petite photo d'elle aujourd'hui, on la reconnait bien, et apparemment elle vit toujours dans le Devon :

Publications de Linda Pritchard Linda_10

Grâce à Blurb on peut trouver 6 ouvrages de sa part à ce jour (dans l'ordre de  sortie) :

Publications de Linda Pritchard Cover_14
Jeremy Brett's Sherlock Holmes

Publications de Linda Pritchard Cover_15
On the Wings of Paradise


Publications de Linda Pritchard Cover_16
Interview with Sherlock

Publications de Linda Pritchard Cover_17
Quotes of Sherlock Holmes

Publications de Linda Pritchard Cover_18
Jeremy Brett, The Definitive Sherlock Holmes

Publications de Linda Pritchard Cover_19
The road is long


Publications de Linda Pritchard Gif_ic10Publications de Linda Pritchard Gif_ic10Publications de Linda Pritchard Gif_ic10Publications de Linda Pritchard Gif_ic10Publications de Linda Pritchard Gif_ic10

Publications de Linda Pritchard Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Publications de Linda Pritchard Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Publications de Linda Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Publications de Linda Pritchard   Publications de Linda Pritchard I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:32

Holmes formidable ce retour de Linda Pritchard. ça m'a donné envie de relire "On the Wings of Paradise".

Moi j'aime bien ce p'tit bout d'femme. Elle est nature, honnête et a un coeur immense. Elle a couru des kms pour défendre la cause du cancer. Et elle s'est dévouée entièrement à not' Jeremy jusqu'à la fin. La lecture de c'passage du bouquin m'tire à chaque fois des larmes cry Et pourtant, elle en a supporté des durs ! on l'a accusée de s'faire des sous sur l'dos de JB en exploitant ses mémoires. Mais c'est bien naturel d'vouloir rendre hommage au talent et à la personnalité d'un homme exceptionnel qu'on a aimé ! Moi j'trouve rien à redire. cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Publications de Linda Pritchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Linda Pritchard!!
» Linda Pritchard's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: LES LIVRES SUR JEREMY BRETT-
Sauter vers: