Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Holmes & Watson d'Etan Cohen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:23

Inédit à voir ce vendredi !
Un nouveau film sur Sherlock Holmes, il ne faut pas rater ça ! Réflexion
Vendredi 20 sept. à 20h40  OCS Max diffuse Holmes & Watson d'Etan Cohen sorti en décembre 2018 aux EU.
Au casting Will Ferrell joue Holmes et John C Reilly le docteur Watson avec  Ralph Fiennes en Moriarty et Hugh Laurie en Mycroft dans une comédie plutôt loufoque. d'après la vidéo. pouffe
On verra bien...

voici le synopsis: Assisté par le fidèle docteur Watson, Sherlock Holmes est parvenu à faire arrêter son plus dangereux ennemi, le professeur James Moriarty. Mais, inspiré par un raisonnement des plus saugrenus, Holmes fait libérer Moriarty le jour de son procès. Quelque temps plus tard, alors que Moriarty a disparu, Sherlock Holmes, qui a perdu sa Némésis, est invité par la reine d'Angleterre. C'est alors qu'un crime est commis, signé Moriarty, qui menace la sécurité du pays et met Sherlock Holmes au défi de l'arrêter dans les jours qui suivent.





Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10

Holmes & Watson d'Etan Cohen Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Holmes & Watson d'Etan Cohen Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:56

Ok  ça alors, c'est une sacrée info ! décidément, Sherlock inspire tjrs les cinéastes. Cet Etan Ferrel (photo - 45 ans) a l'air sympa. il a produit pas mal de films. Holmes & Watson d'Etan Cohen 9k=J'ai pas voulu connaitre l'scénario pour avoir la surprise. Tout c'que j'sais , c'est qu'Watson va avoir la vie sauve grâce à une courge géante cultivée par Sherlock !!!!!!  pouffe pouffe pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:54

Je ne sais pas si OCS Max est accessible à tous mais soyez devant vos écrans ce soir à 20h40 !
Ce film a l'air assez désopilant avec ce duo comique, c'est surement un bon divertissement.
Il y a aussi "Les petits meurtres..." ce soir alors vive le replay wink


Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10

Holmes & Watson d'Etan Cohen Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Holmes & Watson d'Etan Cohen Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:07

Vous avez regardé ce film ?
C'est complètement débile !    rire  Une grosse farce déjantée et désopilante  rire
J'ai visionné qu'une partie pour le moment, je verrai la fin en replay et je me suis bien marrée  pouffe
Les gags et les situations ne font pas dans la dentelle, mais il y a de bonnes trouvailles des quiproquos des blagues si balourdes que ça fait rigoler et quelques clins d'œil sherlockiens bien appuyés
C'est loin d'être la meilleure des parodies et ça ne restera pas dans les annales.
Mais un film de série Z ne fait pas de mal de temps en temps ...  mdr

Holmes & Watson d'Etan Cohen Holmes-Watson-720x340


Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10

Holmes & Watson d'Etan Cohen Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Holmes & Watson d'Etan Cohen Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:38

Ok  ouaiis, j'lai r'gardé l'autre soir en replay et j'dois dire qu'j'm'suis bien marrée ! j'en avais besoin après une journée tristounette. C'est pour ça sanss doute qu'j'étais bon public. La bouille d'Holmes avec ses p'tits yeux rapprochés m'a fait rigoler tout du long et certaines situations étaient franchement cocassesL mais j'sais pas comment les anglais ont pris les choses avec la caricature incroyable d'la reine Tex

Une d"mes amies a trouvé ça vulgaire, idiot, et elle a vu c' film comme une insulte à Conan Doyle ! c'est un peu exagéré, car déjà Conan, le pauv', en a vu d'autres. On  compte plus toutes les parodies et les pastiches sur Holmes et Watson. C'film en est un nouvel exemple, et ma foi, il s'laisse voir. Faut pas avoir d'idées préconçues et s'laisser aller...

Et puis, le réalisateur, Etan Cohen, en plus de Will Ferrel (Holmes) et John C.Reilly (Watson) a tout d'même mis l'paquet en choisissant  Hugh Laurie (Dr. House) pour jouer l'frêre d'Holmes (hilarant le dialogue muet entre les deux frêres qui communiquent qu'avec les yeux rire rire rire ) et Ralph Fiennes (acteur formidable de LA LISTE DE SCHINDLER et du PATIENT ANGLAIS et réalisateur lui"m^me du film sorti dernièrement NOUREEV qu'est parait-il très beau) et qui joue l'rôle d'Moriarty. Du beau monde. Holmes & Watson d'Etan Cohen Ralph_fiennes_hugh_laurie_sherlock-will-ferrell-watson-631x250

Bref, une satire comique pas toujours très subtile, mais efficace. On s'ennuie pas une seconde et on rigole beaucoup. Rien qu'pour ça, j'dis bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:33

On est au moins deux à avoir regardé et bien rigolé  pouffe
Les avis sont partagés, mais globalement plutôt négatifs. En fait on aime ou on déteste. Et les critiques sont vraimment dures, je trouve que c'est une bonne satire comique, un peu guignolesque à la Monthy Python. Un Sherlock Holmes drôle, décalé et complètement à contre-pied, cascades de gags loufoques, un humour potache, anachronique, iconoclaste, n'hésitant pas à aller dans l'humour scato.  moqueur
Certaines scènes sont hilarantes: Comment se débarrasser discrètement du corps de sa Majesté ?
J'ai aussi adoré la scène du dialogue télépathique entre Mycroft et Holmes, avec un jeu d'yeux génial entre Laurie et Ferrer
Un lèse-majesté très shocking, ils y sont allés fort ! mais tellement drôle
Un film d'une bonne facture avec de belle photo, beaux décors victoriens et costume et grands moyens avec le Titanic final.


Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10Holmes & Watson d'Etan Cohen Gif_ic10

Holmes & Watson d'Etan Cohen Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Holmes & Watson d'Etan Cohen Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Holmes & Watson d'Etan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Holmes & Watson d'Etan Cohen   Holmes & Watson d'Etan Cohen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holmes & Watson d'Etan Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports Holmes/Watson
» Elementaire, mon cher Watson !
» Quel est votre Watson préféré?
» Sherlock Holmes 3
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: