Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Illusttrations holmésiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Illusttrations holmésiennes Empty
MessageSujet: Illusttrations holmésiennes   Illusttrations holmésiennes I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

Aux éditions Sarbacane : l'homme à la lèvre tordue illustré joliment par Anton Lomaev

Illusttrations holmésiennes Image210

Illusttrations holmésiennes Image310

Illusttrations holmésiennes Image410

Illusttrations holmésiennes Image110

Mais je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce post ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Illusttrations holmésiennes Empty
MessageSujet: Re: Illusttrations holmésiennes   Illusttrations holmésiennes I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:58

Voilà c'est fait et excuse-moi pour mon retard, je suis longue à la détente  rire Maintenant tu peux poster autant que tu veux Ok
NB : il existe déjà un topic Sherlock Holmes en BD si ça t'intéresse


Illusttrations holmésiennes Gif_ic10Illusttrations holmésiennes Gif_ic10Illusttrations holmésiennes Gif_ic10Illusttrations holmésiennes Gif_ic10Illusttrations holmésiennes Gif_ic10

Illusttrations holmésiennes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Illusttrations holmésiennes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Illusttrations holmésiennes Empty
MessageSujet: Re: Illusttrations holmésiennes   Illusttrations holmésiennes I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:50

Hello!  superbes ces illustrations de BRIGITTE. Je les avais ratées. J'adore le travail de cet illustrateur, Anton Lomaev qui rappelle les oeuvres des peintres classiques. Je suis allée voir sur Google et appris qu'il est biélorusse, âgé de 51 ans, marié et père de trois enfants et qu'il vit à St. Pètersbourg. Depuis l'an 2.000,il est membre de la prestigieuse Union de Peintres russes.

Sa première oeuvre publiée en France est une bande dessinée consacrée à MOBY DICK, adaptée du roman d'Herman Melville. C'est tout récent puisque ça date de 2017. On y trouve 54 images grand format, semblables à de véritables tableaux, dessinées au crayon et à l'huile. Un livre magnifique, parait-il, de 168 pages qui révèle tout le talent de ce peintre (Sarbacane éditions). Un livre qui fait date car jamais l'histoire de Moby Dick n'avait été illustrée à un tel format avec pratiquement un tableau à chaque page.

Merci à Brigitte de nous l'avoir fait découvrir. Mais je regrette qu'il n'est pas illustré d'autres épisodes de Sherlock Holmes. Celui-là est le seul. sorry
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Illusttrations holmésiennes Empty
MessageSujet: Re: Illusttrations holmésiennes   Illusttrations holmésiennes I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:54

Dans un autre style : L'étude en rouge illustrée par Vincent Mallié, éditions Margot :

Illusttrations holmésiennes Zotude10

Illusttrations holmésiennes V_mail10
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Illusttrations holmésiennes Empty
MessageSujet: Re: Illusttrations holmésiennes   Illusttrations holmésiennes I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:45

Illusttrations holmésiennes Zotude11

le reste des illustrations sur la page Ulule, un très beau livre

Illustratrice : Elsa Roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusttrations holmésiennes Empty
MessageSujet: Re: Illusttrations holmésiennes   Illusttrations holmésiennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusttrations holmésiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérégrinations Holmésiennes
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: