Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeremy for ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:03

Bonjour,
merci de m'acceuillir sur votre forum .
J'ai un long message à  ecrire et des tas de questions concernant Jeremy dont je viens seulement d'apprendre le décès en septembre 1995 . Comme certains l'ont écrit,  c'est comme si j'avais perdu un proche ...
Je n'ai pas de révélations à  faire , je pense que beaucoup de choses ont été dites .
J'aimerais apporter une réflexion différente sur quelques points de vue et avoir votre avis .
Un grand merci à  Dyan pour la richesse de son site dédié à Jeremy .
À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:35

Waouh ! nous avons un nouvel ami. Je découvre ton mail à l'instant. J'ai hate de connaitre tes questions et tes réflexions sur notre JB.

Ouais, j'suis bien d'accord avec toi, l'site de Jeremy créé par Dyan est formidable. On y trouve une foule d'informations et d'interviews et une masse de photos. C'est incroyable et j'ose pas imaginer le temps qu'il lui a fallu pour mettre tout ça en page. D'autant qu'elle le renouvelle sans cesse pour s'adapter à la tendance du jour. Une vraie perfectionniste !  bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:50

fan  Bienvenue à toi sur notre petit forum. Je suis toujours contente de constater que Jeremy suscite encore  l'admiration même longtemps après sa mort. Il serait vraiment ravi t fier d'une telle reconnaissance de son travail. Et puis je suppose aussi que tu aimes les chiens wink
Jeremy for ever 27C6Uerd_400x400
On a hâte que tu exprimes tes réflexions; tous les sujets sont ouverts alors à bientôt!


Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10

Jeremy for ever Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy for ever Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:27

Hello! Hello,  Mr. Binks. Ce speudo m'intimide, Monsieur Binks. Faut-il vous dire tu ou préférez-vous le vouvoiement ? Je vois que Tidou et Dyan ne se sont pas posé la question et qu'elles utilisent d'emblée le "tu" sans problème. Moi j'hésite, voyez-vous. Et si vous préférez le "vous", Monsieur Binks, il faut nous le dire sans hésitation. N'y voyez aucune malice de ma part.

En tout cas, bienvenue sur notre forum et à bientôt le plaisir de vous lire. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:18

Bon ben je crois qu'on a déjà perdu la trace de Mr Binks... désolé


Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10

Jeremy for ever Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy for ever Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:01

coucou  sun  
j'ai pris le temps d'explorer le forum afin de ne pas être répétitive dans mes refixions ou dans mes questions.
Finalement, j'ai trouvé beaucoup de réponses.
Oui Dyan, j'adore les chiens et je n'en ai eu qu'un seul comme JB et ce fut la plus belle des complicités.
J'ai choisi ce pseudo afin de faire un petit clin d’œil à Jeremy qui adorait ce chien et espérait le retrouver dans cette autre dimension auquel il croyait.
J'ai découvert la série SH dans les années 2005 lors de sa première diffusion en France il me semble.
Personnellement je ne suis pas fan de séries, j'ai cependant été captivé par l'interprétation des acteurs et le soin apporté au réalisme des décors du vieux Londres du début XIX e.
Les costumes, les superbes attelages que Jeremy a souhaité sublimer je suppose, lui qui adorait les chevaux; bref l'ambiance vous transporte immédiatement dans les aventures trépidantes de SH.
A cette époque, je n'ai vu que quelques épisodes et je me suis promise de les regarder en intégralité un jour.
C'est seulement à noël 2022 que j'ai retrouvé SH  Holmes
J'ai adoré les longs métrages même si Jeremy semble tourmenté, son interprétation reste fabuleuse au regard du contexte.
J'ai eu envi d'en savoir plus sur sa filmographie et mes recherches m'ont orienté vers le super site de Dyan.
Comme beaucoup j'ai appris son décès en septembre 95 avec beaucoup de tristesse. je me suis demandé quel héritage artistique aurait il pu nous laisser si sa carrière avait continué, avait il des projets ?
La série SH s'est exportée dans 27 pays, et pourtant aucun livre consacré à Jeremy ou à la série se semble avoir été traduite ou numérisé en Français... question
2023 est l'année de ses 90 ans, j'ai souhaité par ce post rendre hommage à cet homme et à sa fabuleuse carrière qui n'a pourtant pas reçu les honneurs qu'il méritait.
Peut être préférait il, par modestie, faire l'éloge du jeu de ses camarades de scène comme SH se plaisait à toujours encenser Scotland-Yard à la fin de ses enquêtes zen  
voilà voilà ! rien de transcendant.
comment changer ma photo de profile en Mr binks ?
oui pas de problème pour le tutoiement  Ok  
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:23

Jeremy for ever Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:06

salut
Merci Brigitte !
Jeremy à Clapham cœur
Je suis certaine que vous êtes déçu que Mr Binks soit en réalité le pseudo d'une et non d'un fan de JB et de SH...
Encore une groupie  star
Je visite le forum régulièrement et j'apprends énormément de choses c'est passionnant !
Je ne m'aventurerai pas à  dire quoi que ce soit de cet homme que je ne connais finalement qu'à travers vous cependant son histoire est indirectement liée à la mienne sur différents plans .
J'aime beaucoup vos analyses quelques fois contradictoires mais très constructives .
Ce que j'aprecie avant tout c'est le respect
Avec lequel vous portez la mémoire de cet homme  cœur
Je n'ai jamais participer à aucun forum il faut avouer que j'ai seulement quelques années de plus que LP et que de ce fait ce ne sont pas des réflexes générationnels ...
Je vais aller faire un tour sur la page Jeremy et l'astrologie... au revoir
A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeSam 11 Mar - 16:39

Très interssant de te lire Mr Binks et de savoir comment tu as fait connaissance avec JB. Ce que je trouve remarquable c'est que ta véritable rencontre ne date  que de 2022. Tu as sans doute regardé les DVD ou peut être en streaming car malheureusement la série n'est plus diffusée à la télé. La dernière fois sur TMC date de plusieurs années. Tout ça pour dire qu'il y a peu de chance  de la découvrir pour une première fois  sans la connaitre. Dommage

Mais heureusement la mémoire et l'héritage de JB continuent à vivre grâce à ses fans –essentiellement féminines c'est vrai wink – sur les réseaux etc. ça fait chaud qu cœur si longtemps après sa mort cœur


Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10

Jeremy for ever Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy for ever Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:56

Ouais, Binks, tu nous a appris un tas d'choses sur ta rencontre avec JB. Sympa. et tu sais, ça n'nous surprend pas qu'tu sois elle et non lui. A part Robin, l'fidèle, nous formons un p'tit groupe de fanes bien copines qui n'demande qu'à s'élargir. tchin-tchin

Pour l'moment , j'vais retenir qu'un sujet d'ton message : celui d'l'astrologie. J'adore ça. Tu dois savoir qu'JB est scorpion, né le 3/11/1933, le 8ème signe du Zodiac, signe d'EAU, période de l'automne avec ses brumes et brouillards...  Sa pierre est le rubis, sa planète : Mars et Pluton, sa couleur : l'rouge et l'gris, son métal : l'fer.  Le Scorpion symbolise la résistance et la mort, le dynamisme et la lutte. combat

Globalement, l'Scorpion est direct et franc. Très affirmé, plutôt assez centré sur lui-même, il peut sembler égoiste, mais , au contraire, il est très sensible et généreux envers les autres. Capable de crises, il a besoin d'vivre dans un environnement calme et équilibré. Il reste finalement assez mystérieux et énigmatique, avec des côté sombres. Il sait s'affirmer et obtenir c'qu'il veut. Scorpion

On r'trouve pas mal d'Jeremy dans l'analyse du Scorpion : son état bi-polaire, son charisme auprès des équipes de tournage et d'ses partenaires de jeu qui l'aimaient beaucoup. Rosalie Williams ( sa logeuse Mrs. Hudson ) l'adorait ! Sa générosité envers les autres quand, quelques semaines à peine avant sa mort, en 1995,  il a voulu à la radio BBC révéler sa maladie au public pour aider les malades à s'prendre en charge rapidement.

Jeremy est un cas complexe mais tellement magnétique et charmeur qu'on peut tout lui pardonner love
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:39

https://www.youtube.com/clip/UgkxTpBSIihyLqIWBse9NSteousbKdZahUsT
Extrait de  " my fair lady "en avant premiere .
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:54

Epatant cet extrait d'la Première d' My Fair Lady. Avec la divine Audrey Hepburn. Jeremy est superbe. Super jeune et beau. J'me demande qui est la jeune femme qui l'accompagne, la veinarde ! .J'lai pas r'connu. Merci Binks.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:48

Tidou a écrit:
Epatant cet extrait d'la Première d' My Fair Lady. Avec la divine Audrey Hepburn.  Jeremy est superbe. Super jeune et beau.  J'me demande qui est la jeune  femme qui l'accompagne, la veinarde ! .J'lai pas r'connu.  Merci Binks.

Je ne sais pas non plus...Dyan nous le dira certainement.
J'ai choisi un petit extrait mais on peut voir Jeremy à plusieurs occasions, à regarder sans modération. love
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:55

Tidou a écrit:
Ouais, Binks, tu nous a appris un tas d'choses sur ta rencontre avec JB. Sympa. et tu sais, ça n'nous surprend pas qu'tu sois elle et non lui. A part Robin, l'fidèle, nous formons un p'tit groupe de fanes bien copines qui n'demande qu'à s'élargir.  tchin-tchin

Pour l'moment , j'vais retenir qu'un sujet d'ton message : celui d'l'astrologie. J'adore ça. Tu dois savoir qu'JB est scorpion, né le 3/11/1933, le 8ème signe du Zodiac, signe d'EAU, période de l'automne avec ses brumes et brouillards...  Sa pierre est le rubis, sa planète : Mars et Pluton, sa couleur : l'rouge et l'gris, son métal : l'fer.  Le Scorpion symbolise la résistance et la mort, le dynamisme et la lutte.  combat

Globalement, l'Scorpion est direct et franc. Très affirmé, plutôt assez centré sur lui-même, il peut sembler égoiste,  mais , au contraire, il est très sensible et généreux envers les autres. Capable de crises, il a besoin d'vivre dans un environnement calme et équilibré. Il reste finalement assez mystérieux et énigmatique, avec des côté sombres. Il sait s'affirmer et obtenir c'qu'il veut.  Scorpion

On r'trouve pas mal d'Jeremy dans l'analyse du Scorpion : son état bi-polaire, son charisme auprès des équipes de tournage et d'ses partenaires de jeu qui l'aimaient beaucoup. Rosalie Williams ( sa logeuse Mrs. Hudson ) l'adorait ! Sa générosité envers les autres quand, quelques semaines à peine avant sa mort, en 1995,  il a voulu à la radio BBC révéler sa maladie au public pour aider les malades à s'prendre en charge rapidement.

Jeremy est un cas complexe mais tellement magnétique et charmeur qu'on peut tout lui pardonner love

J'aimerais échanger avec toi sur ce sujet , on se retrouve sur la page dédiée à  Jeremy et l'astro ...dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:26

Hello! https://www.youtube.com/clip/UgkxcB1WyuEEngzRpugblcS0VKnEPmDyVkt5
Un message de Jeremy qui me tient à coeur cœur
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:44


Waouh ! c'est pas croyable ! toutes ces interviews de JB , toutes ces interventions des fans du monde entier et y'en a un paquet . J'en ai pour plusieurs jours pour visionner tout ça. Merci Binks, t'es une vraie mine d'or en c'qui concerne Jeremy. Il est trop émouvant avec son p'tit toutou lové sur lui tandis qu'il lit ou carrément couché sur son dos love c'est trop mimi. Je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:33

Jeremy for ever 20230441Voilà quelques chaines étrangères qui honorent la mémoire de Jeremy et la serie SH , Ici l'Espagne ☝
En effet beaucoup  de  commentaires lui rendent hommage, sont fascinés par son interprétation de  Sherlok  Holmes et par la façon dont il s'est approprié le rôle.
 Certains disent l'avoir vu sur scène et temoignent de ce charme fou qui faisait de lui un homme si particulier à  nos yeux, également . 
Beaucoup de messages d'amour love 
Dans toutes les langues .
Cerrains sites sont actifs depuis 1998 , d'autres 2021 ...
Jeremy a encore  de beaux jours devant lui cœur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:35

AustralieJeremy for ever 20230442
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:42

Pays de l'Est
Jeremy for ever 20230446
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:47

...et beaucoup d'autres  dont la provenance  n'est pas préciser .Jeremy for ever 20230447
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitimeLun 1 Mai - 9:27

Oui c'est incroyable combien son interprétation et sa personnalité ont conquis le monde entier Bravo

Pour le fun Jeremy Brett s'écrit 杰里米·布雷特 en chinois big smile


Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10Jeremy for ever Gif_ic10

Jeremy for ever Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy for ever Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jeremy for ever Empty
MessageSujet: Re: Jeremy for ever   Jeremy for ever I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte tradive
» Saint Jeremy
» jeremy brett
» SITE WEB JEREMY-BRETT.FR
» La santé de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: