Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Flood

Aller en bas 
+18
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Frenchaccro
damaged_penguin
sarah
jbsh
Robin des Bois
Lilette Rose
carole
MdeWinter
Tidou
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
Dyan Bretty
Chipy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 21:49

Flood - Page 23 Alec
Dyan Bretty a écrit:
Je confirme tous les goûts sont dans la nature et heureusement car tes goûts en matière de mâles Bowhead sont très très loin des miens  mdr 
Eddie Constantine .. bon je sais pas quoi dire je voudrais pas blesser ton petit coeur sensible...
Tente une autre carte, mais si elles ressemblent toutes à Hudson et Constantine, ton jeu est perdu d'avance  rire 

Si mes goûts sont loin des tiens, Dyan, comment se fait-il que nous soyons toutes deux entichées de Jeremy Brett? Holmes 

Tidou, aide-moi! Tu es déjà entrée dans le jeu, ne m'abandonne pas maintenant!

Bon, de mon côté, je tente une autre carte. Je ne sais pas si, à tes yeux, il ressemble à Hudson et Constantine, mais... que penses-tu d'Alec John Such?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:24

Bowhead Whale a écrit:
Si mes goûts sont loin des tiens, Dyan, comment se fait-il que nous soyons toutes deux entichées de Jeremy Brett? Holmes 

Tu as raison ! probablement les mystères de l'alchimie... ça ne s'explique pas...

Ton nouveau candidat n'est pas non plus ma tasse de thé  désolé  mais comme je constate que tu aimes bien les acteurs des années 50, connais-tu Gérard Philipe ? C'est est un acteur de théâtre et de cinéma français très célèbre qui a été un jeune premier idolâtré, mais il avait un talent fou et il est malheureusement mort très jeune.
On le trouvait très séduisant:
Flood - Page 23 Ph5_gd10

Allez pour une fois c'est moi qui joue une carte qu'en penses-tu ?
C'est malheureux mais je n'ai pas vraiment le feeling non plus... j'suis pourtant pas si difficile !  razz  enfin si surement un peu rire


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:08

Gerard Philippe? Non, il ne me dit absolument rien. Dans tous les sens du terme. Et en passant, Alec John Such n'est pas un acteur des annees 1950, il est l'ex-bassiste de Bon Jovi (de 1984 a 1994 inclusivement). Rien a voir avec les annees 1950. Mais que se passe-t-il donc? Tous mes candidats font patate avec toi. Le superbe Bryan Adams, le magnifique Rock Hudson, l'exquis Matthias Jabs, l'irresistible Larry Mullen jr, le fascinant Alec John Such... la fine pointe de la virilite, quoi. Tidou! Aide-moi! En attendant que je trouve une autre carte dans mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:39

bounce bounce  ouais, ouais, j'arrive Bowhead Whale.... mais j'sais pas si j'vais t'être utile ? Comme j'te dis , c'est mission impossible !

Ben, puisque Dyan nous a sorti Gérard Philippe ( un acteur mort en 1959), j' propose Maurice RONET (mort en 1983)...   rassure toi , c'est pas une rubrique nécrologique  rire   Sûr que tu connais pas,  car c'est un acteur franco- français . Il a joué "Plein Eté" avec Alain Delon et, perso, j'le trouve intéressant. Il est assez énigmatique, si tu vois c'que j'veux dire et son parcours est atypique , de quoi plaire à notre Admine... Qui sait ,? On brule ???Flood - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcScohxWfHgDoVErkWJ_OZnUJPwHHp0wbk1PPIFNiQLa2FAfO6l4
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:46

Flood - Page 23 Def-Leppard-Rick-AllenMerci de ton effort, Tidou! Bon, moi, Maurice Ronet ne me dit rien (à la limite, je préférerais Alain Delon), mais peut-être va-t-il fonctionner avec notre administratrice. Si cela ne fonctionne pas, j'essaie avec Rick Allen, le batteur de Def Leppard. En 1988, j'étais en amour fou avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 10:59

Ben dis donc Bowhead tu en as eu des amoureux et à chaque fois c'était la passion folle !!
Vos candidats sont pas mal mais j'ai pas le feeling non plus, Ronet avait un regard assez énigmatique et une présence, c'était un excellent comédien et en fait je le préfère à Delon... Quant à ton batteur Bowhead je le connais pas et il ne m'inspire pas davantage rire désolée !
Mais avec Jeremy et Robson (depuis peu) je suis comblée ça me suffit croyez-moi  razz


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:55

Dyan Bretty a écrit:
Ben dis donc Bowhead tu en as eu des amoureux et à chaque fois c'était la passion folle !!
Vos candidats sont pas mal mais j'ai pas le feeling non plus, Ronet avait un regard assez énigmatique et une présence, c'était un excellent comédien et en fait je le préfère à Delon... Quant à ton batteur Bowhead je le connais pas et il ne m'inspire pas davantage rire désolée !
Mais avec Jeremy et Robson (depuis peu) je suis comblée ça me suffit croyez-moi  razz

Bon, alors, j'ai échoué dans ma mission.  sad 

Mais, bon, je ne t'en veux pas, allez. Seulement, je ne comprends pas ce que Robson Greene a en commun avec Jeremy Brett à tes yeux... vraiment, je ne vois pas le rapport. Il faudrait que je cherche en profondeur ce qu'eux deux ont en COMMUN pour qu'ils se fassent la compétition à tes yeux... Tu as vu plusieurs de MES fantasmes, tu peux donc voir ce que JE trouve attirant, en voyant ce que tous mes candidats ont en commun. Mais j'ai peut-être un indice: Gerard Philippe. Vois-tu, si tu m'as présenté Gerard Philippe, c'est peut-être parce qu'il trouve grâce à tes yeux. Ai-je raison? Si oui, je tiens peut-être une piste; il me restera donc à prouver ma théorie. Détective  Sinon, je devrai chercher une autre piste. Sherlock  Mais avant, j'ai besoin de savoir: si tu m'as présenté Gerard Philippe, est-ce parce qu'il trouve une certaine grâce à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:48

Justement Bowhead je crois que tu cherches trop à théoriser! Les sentiments sont quelque chose d'indicible qui se marie très mal avec la théorie. Pour moi c'est un ressenti qui ne s'explique pas vraiment et que je serais bien incapable d'expliquer.  sorry 
Apparement mon pov'Roson ne trouve par grâce à vos yeux sur ce forum  rire 
Quant à Gérard Philipe, j'en ai uniquement parlé parce que tes photos précédentes étaient en noir et blanc, ce n'est pas le coup de foudre non plus  non mais il avait beaucoup de grâce et de charisme.
En fait côté physique, je suis évidemment sensible au regard (le miroir de l'âme et chez un acteur c'est essentiel) et au profil (va savoir pour quoi... dubitatif ) je suis aussi touchée par le mélange de force et de vulnérabilité, et la sensibilité de la personne, le reste c'est dans l'allure générale, le charisme, les gestes, la voix, etc...
Tu dis ne pas comprendre ce qu Robson Green a en commun avec Jeremy Brett... et bien un peu tout ça, mais pour le reste ils sont totalement différents c'est clair!
Bref toute une alchimie compliquée big smile

deux "pretty boys" dans leur jeunesse...

Flood - Page 23 Jeremy15


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 0:14

Dyan Bretty a écrit:
Justement Bowhead je crois que tu cherches trop à théoriser! Les sentiments sont quelque chose d'indicible qui se marie très mal avec la théorie. Pour moi c'est un ressenti qui ne s'explique pas vraiment et que je serais bien incapable d'expliquer.  sorry 
Apparement mon pov'Roson ne trouve par grâce à vos yeux sur ce forum  rire 
Quant à Gérard Philipe, j'en ai uniquement parlé parce que tes photos précédentes étaient en noir et blanc, ce n'est pas le coup de foudre non plus  non mais il avait beaucoup de grâce et de charisme.
En fait côté physique, je suis évidemment sensible au regard (le miroir de l'âme et chez un acteur c'est essentiel) et au profil (va savoir pour quoi... dubitatif ) je suis aussi touchée par le mélange de force et de vulnérabilité, et la sensibilité de la personne, le reste c'est dans l'allure générale, le charisme, les gestes, la voix, etc...
Tu dis ne pas comprendre ce qu Robson Green a en commun avec Jeremy Brett... et bien un peu tout ça, mais pour le reste ils sont totalement différents c'est clair!
Bref toute une alchimie compliquée big smile

deux "pretty boys" dans leur jeunesse...

Flood - Page 23 Jeremy15


C'est curieux que tu dises que les sentiments et la théorie ne se marient pas... Dans mon cas, tu le sais, les sentiments et l'"alchimie" se sont vite expliqués: tous mes coups de coeur se sont adonnés à souffler leurs bougies de gâteau d'anniversaire entre le 25 octobre et le 18 novembre inclusivement. ouch  Et ne crois pas que j'ai choisi cela: c'est arrivé comme ça. C'est pourquoi je me suis dit: "si mes coups de coeur masulins ont tous eu comme point commun le signe zodiacal, peut-être ceux de Dyan ont aussi un point commun détectable; le signe zodiacal, comme dans mon cas, peut-être?" Détective 

Après avoir pensé cela, par curiosité, je suis allée voir Robson Greene sur Wikipedia. Là, j'ai appris que ton amoureux virtuel était né le 18 décembre 1964; un Sagittaire, autrement dit (pas surprenant qu'il aime tant les voyages, dans ce cas-là). Et là, je me suis rappelée que, bien que notre JB soit Scorpion (3 novembre 1933), je me suis rappelée que son thème natal comportait une conjonction de trois planètes en Sagittaire (Mercure, Vénus et Mars, si je me souviens bien). Notre cher Jeremy est donc assez fortement marqué par le Sagittaire. De plus, je me suis rappelée que l'homme qui a inspiré notre bien-aimé Sherlock Holmes à Arthur Conan Doyle, Joseph Bell, était né le 2 décembre 1937; un Sagittaire comme Robson. Après, je suis allée regarder, toujours sur Wikipedia, Gerard Philippe, que tu avais mentionné: 4 décembre 1922. Un autre Sagittaire. C'est alors que je me suis demandée: "Et si Dyan était en fait une amoureuse du Sagittaire, comme je me suis découverte être une amoureuse du Scorpion?" C'est pourquoi je t'ai demandée si tu avais eu un coup de coeur similaire pour Gerard Philippe, comme tu en as eu un pour Robson Greene.

Mais tu viens de me répondre que non. Alors, je me rends compte que ma théorie sur ta préférence inconsciente pour le Sagittaire n'est peut-être pas la bonne. mécontent  Alors? Alors, il va falloir que je cherche ailleurs.  Détective Hum... Peut-être leur point commun est quelque chose qui leur est arrivé durant leur enfance... Jeremy Brett a été marqué négativement par la disciplie par trop militaire de son père. Serait-il arrivé quelque chose de semblable à Robson Greene?  Sherlock Je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:14

Eh bien pas si sûr pour la théorie des Sagittaires  Sagittaire figure toi que j'aime beaucoup Pierce Brosnan qui est né le 16 mai 1953  Taureau 
et je t'en cite d'autres en bloc:
Didier Sandre :  17 août 1946 Lion 
Jeremy Irons : 19 septembre 1948  Vierge 
John Malkovich : 9 décembre 1953 (ah un autre Sagittaire!) Sagittaire 
Une vraie ménagerie finalement ! Si tu peux en tirer quelque chose bravo !  bravo
Un autre point commun ce sont tous des acteurs. Au fait bonne St Valentin!


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:22

Flood - Page 23 John-malkovitchFlood - Page 23 Didier-Sandre2Flood - Page 23 Jeremy_irons2
Dyan Bretty a écrit:
Eh bien pas si sûr pour la théorie des Sagittaires  Sagittaire figure toi que j'aime beaucoup Pierce Brosnan qui est né le 16 mai 1953  Taureau 
et je t'en cite d'autres en bloc:
Didier Sandre :  17 août 1946 Lion 
Jeremy Irons : 19 septembre 1948  Vierge 
John Malkovich : 9 décembre 1953 (ah un autre Sagittaire!) Sagittaire 
Une vraie ménagerie finalement ! Si tu peux en tirer quelque chose bravo !  bravo
Un autre point commun ce sont tous des acteurs. Au fait bonne St Valentin!

Merci pour tes souhaits!
Tous des acteurs? Tiens donc, ce n'est pas comme avec moi: j'ai un petit battement de coeur pour Henri Laborit, Albert Camus et André Malraud (ne sont-ils pas jolis, ces messieurs?); pourtant, parmi eux, il y a un scientifique et deux écrivains. Quant à ceux que j'ai avancés pour tenter de détrôner Robson Greene, il y avait des musiciens, pas seulement des acteurs.

Si je peux en tirer quelque chose? Je vais voir leurs portraits. Peut-être y trouverai-je quelque chose. Holmes


Je pense avoir trouvé effectivement quelque chose.  Holmes Si on compare Didier Sandre et Jeremy Irons, je remarque que tous deux ont des yeux très grands, avec une petite bouche ornée de lèvres minces, tout comme John Malkovitch: en d'autres mots, une plastique faciale similaire à celle de notre Jeremy Brett. Bien oui: si on regarde JB, on voit qu'il a de grands yeux et une petite bouche, tout comme Didier Sandre et Jeremy Irons. John Malkovitch partage aussi ces caractéristique, bien que son visage soit plus long que celui de Jeremy Brett, Didier Sandre et Jeremy Irons.

Quant à Pierce Brosnan, il a une plastique faciale plus similaire à celle de Robson Greene: des paupières abritées sur des yeux rétrécis avec une bouche franche.

Il y a donc deux groupes distincts dans tes coups de coeur.
1- Il y a ceux qui ont les GRANDS YEUX AVEC LA PETITE BOUCHE, groupe assez important auquel appartiennent Jeremy Brett, Didier Sandre, Jeremy Irons et John Malkovitch; un total de quatre messieurs.

2- Il y a, d'autre part, le groupe ayant DES YEUX RÉTRÉCIS, DES PAUPIÈRES ABRITÉES ET UNE BOUCHE FRANCHE; le groupe auquel appartiennent Robson Greene et Pierce Brosnan; un total de deux messieurs.

J'ai donc identifié deux groupes dont les membres se reconnaisent par une PLASTIQUE FACIALE SIMILAIRE. Maintenant, ce qu'il me reste à faire, c'est de trouver le point commun entre les deux groupes.


Dernière édition par Bowhead Whale le Sam 15 Fév - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:48

hi!!  hello Bowhead Whale ! j'crois qu'tu es sur le fofo toi aussi. Alors , petit  Poisson  ( j'me souviens d'ton signe) c'est pas étonnant qu'tu soit attirée par les gars du Scorpion  Scorpion car vous êtes tous les deux d'un signe d'EAU ce qui crée un sentiment dde prédestination, une envie de se connaitre, une attirance physique et affective.

Le  Scorpion  est très exclusif et ça t' plait ca&r tu te sens en sécurité auprès de lui, et comme tu es très aimante, il va dévoiler toute sa générosité et sa gentillesse qu'il a tendance à cacher autrement.  Tu dois ressentir tout ça ce qui explique tes choix. Du moins c'est comme ça que j'le vois  tchin-tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:06

Tidou a écrit:
hi!!  hello Bowhead Whale ! j'crois qu'tu es sur le fofo toi aussi. Alors , petit  Poisson  ( j'me souviens d'ton signe) c'est pas étonnant qu'tu soit attirée par les gars du Scorpion  Scorpion car vous êtes tous les deux d'un signe d'EAU ce qui crée un sentiment dde prédestination, une envie de se connaitre, une attirance physique et affective.

Le  Scorpion  est très exclusif et ça t' plait ca&r tu te sens en sécurité auprès de lui, et comme tu es très aimante, il va dévoiler toute sa générosité et sa gentillesse qu'il a tendance à cacher autrement.  Tu dois ressentir tout ça ce qui explique tes choix. Du moins c'est comme ça que j'le vois  tchin-tchin 

Oui, j'avoue que quelqu'un qui est exclusif va plus m'attirer que quelqu'un qui va facilement vers les autres; non pas que j'aie rien contre la deuxième catégorie, mais... oui, effectivement, tu as raison.

Et as-tu vu? J'ai découvert ce qui faisait fondre notre Dyan. Si, si, regarde ma réponse précédente: regarde comme Didier Sandre et Jeremy Irons ressemblent à Jeremy Brett: de grands yeux "mouillés" avec une petite bouche et des lèvres minces. Or, notre Dyan les aime tous les trois. Même John Malkovitch (un autre de ses coups du coeur) avec son visage plus long, possède ces caractéristiques de base.
Quant à Robson Greene et Pierce Brosnan, ils ont aussi des caractéristiques communes quei les relient: une bouche franche avec des yeux rétrécis par des paupières abritées. Il semble donc que notre Dyan soit attirée par deux types distincts d'hommes. bravo 

Et toi? Qui sont tes coups du coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:44

bravo  bravo Bowhead Whale : t'es une fine analyste et t'as percé les attirances de not' Admine dans le domaine masculin... double attirance en effet ! Mais n'oublie pas que Dyan est gémeaux  Gémeaux  ceci explique cela   wink 

Hé, hé, tu veux savoir qui sosnt mes coups 'coeur !!!  ben, j'sais pas trop. Une chose est sûre : faut qui soit grand, faut qui soit brun, et c'est encore mieux s'il a les yeux verts !! Tu vois, le portrait craché de Jeremy Brett   fou   love 

Autrement, j'suis assez attirée par les yeux cajoleurs de Clooney (pourtant bruns ...), Jean Dujardin et son beau sourire, Jack Coleman de la série HEROES pour sa force virile , Nathan Fillion de la série CASTLE pour son humour et sa sensibilité ...  etc etc, ...

En tout cas, j'aime pas les hommes " tendance actu " ,  pas rasés , avec des poils au menton, pâles et maigres comme des clous, à croire qui sont tous malades du sida   Tex
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:42

Flood - Page 23 Nathan-Fillion-photo-2684Flood - Page 23 Jack_coleman
Tidou a écrit:
bravo  bravo Bowhead Whale : t'es une fine analyste et t'as percé les attirances de not' Admine dans le domaine masculin... double attirance en effet ! Mais n'oublie pas que Dyan est gémeaux  Gémeaux  ceci explique cela   wink 

Hé, hé, tu veux savoir qui sosnt mes coups 'coeur !!!  ben, j'sais pas trop. Une chose est sûre : faut qui soit grand, faut qui soit brun, et c'est encore mieux s'il a les yeux verts !! Tu vois, le portrait craché de Jeremy Brett   fou   love 

Autrement, j'suis assez attirée par les yeux cajoleurs de Clooney (pourtant bruns ...), Jean Dujardin et son beau sourire, Jack Coleman de la série HEROES pour sa force virile , Nathan Fillion de la série CASTLE pour son humour et sa sensibilité ...  etc etc, ...

En tout cas, j'aime pas les hommes " tendance actu " ,  pas rasés , avec des poils au menton, pâles et maigres comme des clous, à croire qui sont tous malades du sida   Tex

À la fin de sa vie, Rock Hudson était "maigre comme un clou", comme tu dis, et il était effectivement malade du Sida... pourtant, même dans cet état, à mes yeux, il n'avait rien perdu de son  love ... on dirait que, à mes yeux, le poids est plutôt secondaire. Je préfère la minceur classique, bien sûr (étant moi-même rondelette, je n'aime pas ce qui me ressemble trop), mais j'ai vu des hommes qui portaient plutôt bien leur maigreur (comme Alec John Such) ou leur surpoids (comme Stephen Root).

Quant aux poils au menton, dans mon cas, cela dépend: les hommes qui ont peu de menton sont avantagés, à mes yeux, avec une barbe; cela leur donne plus de volume au visage et, en général, ça leur va bien (à condition qu'elle soit bien entretenue, évidemment). Mais un homme qui a une mâchoire solide, à mes yeux, c'est effectivement plus beau quand c'est rasé: un gros menton orné d'une barbe a souvent l'air d'une pelle mécanique. Trop, c'est comme pas assez, finalement...

La grandeur? À mes yeux, toujours, c'est secondaire. Rock Hudson mesurait 1,93m, alors qu'Alec John Such ne dépasse pas 1,73m. Quant à Jeremy Brett et Matthias Jabs, ils font, respectivement, 1,85m et 1,79m. Tous sont de tailles différentes. Pourtant, à mes yeux, tous entrent en compétition les uns avec les autres pour mon petit  cœur  et soutiennent la comparaison esthétique les uns avec les autres.

Si tu veux, Tidou, je vais faire des recherches sur tes coups de coeur. Si je vois des liens communs entre eux, je vais les écrire ici.

J'AI TROUVÉ!!!  stalkerholmes Tidou, tu aimes les hommes qui ont LE MENTON FORT et UNE FAIBLE DISTANCE ENTRE LE NEZ ET LA BOUCHE avec DES LÈVRES MINCES. Effectivement, si on regarde Jack Coleman et Nathan Fillion, le bas de leurs figures respectives sont pratiquement identiques: tous deux ont un menton fort, une faible distance entre le nez et la bouche et des lèvres plutôt minces. Jeremy Brett, parce que la cloison nasale séparant ses narines était plus basse que les ailes (bords extérieurs) de son nez, semblait, lui aussi, avoir une faible distance entre son nez et sa bouche (dont les lèvres étaient également minces); c'est aussi pourquoi, soit dit en passant, ses narines étaient si visibles lorsque Jeremy se présentait de profil; Jean Dujardin présente aussi cette particularité et ses narines sont également très visibles quand il se met de profil. Jack Coleman et Nathan Fillion ne présentent pas de différence notable entre la hauteur de la cloison centrale du nez et les bords externes des narines, mais le sillon situé entre leurs lèvres et leur nez est excessivement court chez les deux, de sorte que leur bouche semble "collée" au nez. George Clooney et Jean Dujardin, bien qu'ils aient tous deux le visage plus long que les trois messieurs ci-mentionnés, possèdent également ces caractéristiques qui semblent te plaire plus que tout: un MENTON FORT ,UNE FAIBLE DISTANCE ENTRE LE NEZ ET LA BOUCHE ET DES LÈVRES MINCES.  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:47

wow Bowhead tu as raté ta vocation tu aurais dû faire profiler ... ou ouvrir une agence matrimoniale  rire 

En tout cas pour Tidou, il lui faut un homme avec une bonne dose d'humour ça c'est certain !


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:14

Dyan Bretty a écrit:
wow Bowhead tu as raté ta vocation tu aurais dû faire profiler ... ou ouvrir une agence matrimoniale  rire 

En tout cas pour Tidou, il lui faut un homme avec une bonne dose d'humour ça c'est certain !

Combien ça coûte, ouvrir une agence matrimoniale? cool 

Tu sais quoi, Dyan? Il existe une discipline appelée "physiognomonie". Cette discipline, qui est injustement reléguée dans un ghetto culturel, étudie les liens entre les traits du visage et les traits de caractère d'une personne. Et, comme tu peux t'en douter, mes expériences m'ont montré qu'il y avait beaucoup de vrai, dans la physiognomonie: le physique est bel et bien le miroir du psychique, n'en déplaise à ceux qui proclament que "l'apparence ne compte pas". Pour connaître une personne, nous DEVONS regarder l'aspect physique: ce que nous avons à faire, c'est APPRENDRE À LIRE LES SIGNES EXTÉRIEURS. Sherlock 

Par exemple, la distance entre le nez et la bouche montre jusqu'à quel point nous sommes dépendants/indépendants de l'opinion des autres face à nous. Une grande distance entre le nez et la bouche, comme chez Edward Hardwicke, montre une grande indépendance vis-à-vis des dires des autres à notre sujet (en d'autres mots, cette personne dit:"si les autres ne sont pas contents de moi, qu'ils s'en aillent"). Au contraire, une faible distance entre le nez et la bouche, comme chez le chanteur Bono, montre une grande dépendance envers ce que les gens pensent de nous (du genre:"est-ce que c'est correct si je fais cela ainsi?").  wink Tidou doit trouver "chou" ce genre de caractère, peut-être aime-t-elle rassurer ses bien-aimés sur la valeur de ce qu'ils font. Pour ma part, cela ne me dérange pas trop, mais il y a un bémol: il ne faut pas que la personne en question "écrase" les autres à cause de sa propre insécurité. Je n'aime pas Bono à cause de l'attention médiatique qu'il s'accapare volontairement au détriment des autres membres de U2.

On peut parler aussi des oreilles. Des oreilles collées sur la tête montre une grande capacité d'écoute envers les autres. Ce sont aussi des personnes conformistes qui font les choses "comme il le faut"; ce sont également des personnes dont on ne connaît pas toujours les opinions, car elles n'en parlent pas toujours. Au contraire, des oreilles décollées (comme Gaston Lagaffe, par exemple) montrent quelqu'un qui "s'écoute parler" et dit tout haut tout ce qu'il pense. Il a également une vision plutôt originale de son environnement. On ne s'ennuie pas avec eux, car ils sont innovateurs; mais leur manque de prévenance peut en déconcerter plusieurs, car avertir les autres de ce qu' ils vont faire ne fait pas partie de leurs habitudes. Vous remarquerez d'ailleurs que les personnes qui détestent les oreilles décollées sont souvent celles qui n'osent pas déroger des conventions établies; une personne fantaisiste (comme moi, par exemple), n'est pas dérangée outre mesure par des oreilles décollées. J'ai aussi appris que quand le pavillon de l'oreille droite est plus déroulé que celui de l'oreille gauche (c'est le cas de Jeremy Brett), cela veut dire qu'il s'est passé quelque chose de traumatisant vers l'âge de quatre ans: je fais ici le lien avec la discipline militaire de son propre père qui a dû avoir sur le psychgisme du petit Jeremy. D'autre part, des lobes d'oreilles soudés sur la mâchoire montrent que la personne est très attachée à sa famille biologique et ce, toute sa vie; des lobes séparés de la mâchoire, au contraire, montrent une personne qui se détache facilement de sa famille immédiate et va plutôt s'en "créer une" à l'extérieur, avec ses nouvelles connaissances.

Même les pommettes ont un langage. Des pommettes très hautes et saillantes (comme les miennes) ne montrent pas seulement une bonne musculature de la mâchoire, mais aussi une propension à la notion de "hiérarchie". Cette personne peut vouloir dominer les autres comme elle peut publiquement remettre en question l'autorité, histoire de voir si celle-ci est digne de lui en montrer; en d'autres mots, elle veut en tout temps savoir qui commande la maisonnée: "Si c'est moi, écoutez-moi; si c'est toi, prouve-moi que tu en sais plus que moi et je t'écouterai". Au contraire, des pommettes plates (comme chez Richard Johnson) montrent une indépendance marquée vis-à-vis la notion de hiérarchie. Elle se fout bien de savoir "qui est le patron" et ne cherche pas à "en montrer" aux autres; en fait, les personnes aux pommettes effacées semblent détester les confrontations. Elle ne veut pas non plus que vous lui en montriez ou cherchiez à la confronter. "Mêlez-vous de vos affaires et je me mêlerai des miennes", disent les pommettes effacées.

Les yeux sont, quant à eux, littéralement le "miroir de l'âme". Des yeux très grands (comme plusieurs des coups de  cœur de notre admin) montrent un caractère rêveur et une grande sensibilité, beaucoup de facilité à s'émerveiller avec une grande capacité d'introversion. Au contraire, des petits yeux montrent une personne plus "terre à terre" et "pratique" à qui il en faut beaucoup pour être surprise; c'est quelqu'un "qui en a vu beaucoup et qui n'est plus surprise par rien"; cette caractéristique est encore plus prononcée lorsque les paupières sont abritées. Dans ce dernier cas, la personne "scrute" son environnement pour mieux le connaître et en tirer parti, au lieu de "l'admirer" comme un enfant ébahi qui le découvre pour la première fois. L'emplacement des yeux est aussi important: des yeux écartés montrent un sens des mesures très développé. Au contraire, des yeux rapprochés ont une lacune dans leur capacité à mesurer à l'oeil; cette difficulté peut aussi bien être celle qui nous empêche de couper un gâteau en parts égales que celle qui nous empêche d'avoir des jugements mûrement réfléchis.

Je pourrais aussi écrire sur le nez, les sourcils, le front, le menton et la bouche... mais le paragraphe est déjà assez long.  joker 



Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:51

fan fan  Waouh, Bowhead Whales, quelle science ! j'en suis baba...! Dyan a raison, tu devrais créer un Site Web de rencontres... tu reçois les photos, tu les observen t et tu réunis  les couples assortis ...  Ok  Un beau succès !

J'suis assez d'accor d avec toi, les traits du visage révèlent beaucoup sur l'caractère. On peut l'constater souvent. . Mais la physiognomie ( merci d' m'apprendre un mot nouveau...) ne peut pas être  une science exacte (comme bien des sciences  ! ) . Exemple:  un visage ingrat peut cacher parfois une très belle âme ange et des yeux d'ange peuvent être ceux d'un démon  trident  ! Va savoir !

Y'a une choses ausssi qui m'dérange quan tu dis qu' j'aime les lêvres minces. J'trouve pas que Clooney, Dujardin, Coleman, Fillion... aient les lêvres minces. Pour moi, elles sont normales  very happy 

J'aime pas les lêvres minces, synonyme pour moi d'esprit étroit et de manque de générosité. Mais j'ai horreur  Tex  des grosses lêvres charnues !!! Burk ! Burk !   wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:04

Je sens que Tidou fait une fixation sur les lèvres  pouffe ça mériterait d'être analysé !


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:27

Tidou a écrit:
fan fan  Waouh, Bowhead Whales, quelle science ! j'en suis baba...! Dyan a raison, tu devrais créer un Site Web de rencontres... tu reçois les photos, tu les observen t et tu réunis  les couples assortis ...  Ok  Un beau succès !

J'suis assez d'accor d avec toi, les traits du visage révèlent beaucoup sur l'caractère. On peut l'constater souvent. . Mais la physiognomie ( merci d' m'apprendre un mot nouveau...) ne peut pas être  une science exacte (comme bien des sciences  ! ) . Exemple:  un visage ingrat peut cacher parfois une très belle âme ange et des yeux d'ange peuvent être ceux d'un démon  trident  ! Va savoir !

Y'a une choses ausssi qui m'dérange quan tu dis qu' j'aime les lêvres minces. J'trouve pas que Clooney, Dujardin, Coleman, Fillion... aient les lêvres minces. Pour moi, elles sont normales  very happy 

J'aime pas les lêvres minces, synonyme pour moi d'esprit étroit et de manque de générosité. Mais j'ai horreur  Tex  des grosses lêvres charnues !!! Burk ! Burk !   wink

Si un visage "ingrat" peut cacher une très belle âme, c'est parce que, justement, on n'a pas appris à lire les signes extérieursshocked  Remarquez que, dans mon analyse physiognomonique, je ne fais JAMAIS DE JUGEMENTS DE VALEUR; je parle de "lèvres minces" et d'"oreilles décollées" mais non pas de "belle bouche" ou de "belles oreilles". Je ne fais que DÉCRIRE. Par exemple, à mes yeux, Matthias Jabs a un visage parfait love ; mais pour certaines d'entre vous, il a l'air effrayant... afraid Alors vous comprenez que la notion de beauté masculine n'est pas tout-à-fait la même s'il s'agit de moi ou de quelqu'un d'autre. Holmes 

Quant à Clooney, Dujardin et compagnie, ILS ONT DES LÈVRES MINCES. C'est parce que tu les trouves belles qu'elles semblent normales pour toi. Quelqu'un qui n'aime pas les lèvres minces dira qu'ils ont "une bouche fendue avec un canif", ou quelque chose péjorative du même genre. Quand tu dis que tu n'aimes pas les lèvres minces, d'après moi, tu dois en fait parler des bouches en retrait, ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose. Robson Greene a des lèvres minces, mais sa bouche est tout de même avancée par rapport au front; contrairement à Jeremy Brett qui avait aussi des lèvres minces, mais dont également le bas de la figure (pommettes et bouche) était en retrait par rapport au front. Mais quelqu'un qui a uniquement la bouche en retrait donnera l'impression d'avoir un nez et un menton plus proéminents que la normale; c'est peut-être de ça que tu veux parler. Ces personnes ne sont pas plus étroites d'esprit que les autres, ni moins généreuses; seulement, elles sont moins démonstratives. Les personnes dont la bouche est en retrait (en plus d'avoir des lèvres minces) n'aiment pas moins passionnément que les autres, mais elles ne le montreront que très rarement avec des fleurs, des poèmes ou des soirées romantiques; elles le montreront surtout en "prenant leurs responsabilités" et en "retroussant leurs manches" (selon leur esprit) pour la personne aimée. C'est leur côté très introverti qui donnera l'impression qu'elles sont avares et froides; effectivement, un caractère introverti à l'extrême qui ne cherche à donner que la stabilité sans jamais aucune fantaisie ne plaît pas à tout le monde. Certaines personnes préfèrent une plus grande extraversion; c'est simplement une question de goût.

Mais même une trop grande extraversion peut déplaire. Les personnes qui ont des lèvres charnues sont extrêmement démonstratives et leur affectivité est exprimée haut et fort, voire même sans grande discrétion. Si je peux me permettre de faire un innocent rapprochement, regardez les personnes de race noire: ces personnes ne laissent planer aucun doute sur les sentiments qui les anime, quand elles communiquent. J'ai déjà parlé avec des personnes d'origine africaine et toutes m'ont dit la même chose: les Blancs avons tendance à vouloir cacher nos sentiments et donnons l'impression d'avoir "avalé notre parapluie", ce qui a tendance à les déstabiliser, eux qui s'expriment si librement. Or, même les Caucasiens qui avons des lèvres "charnues" ont en fait des lèvres plus minces que celles de la plupart des Africains. Pour s'en convaincre, regardez les fêtes chantées qui ont lieu dans les églises Gospel et comparez-les avec les messes aux sermons soporifiques des églises chrétiennes "blanches". Rien à voir, n'est-ce pas? Or, cette extraversion peut choquer certains d'entre nous, qui préfèrent une plus grande discrétion. Encore une fois, c'est simplement une question de goût. Pour un Blanc, Rock Hudson avait carrément une "bouche en coeur" avec des lèvres plutôt rondes; or, tous ceux qui l'ont connu ont souligné combien il était affectueux, ouvertement généreux et démonstratif. Au contraire, Alec John Such, qui a des lèvres minces, bien qu'il ait des sentiments tout aussi forts, ne dit pas toujours ce qu'il ressent et son introversion a causé des problèmes avec les autres membres de Bon Jovi qui, en 1994, ne comprenaient plus rien à ses sautes d'humeur; Alec avait eu des frustrations qu'il avait cachées durant des années avec son tempérament introverti, frustrations que les autres membres n'ont pas su détecter à temps. Deux types de bouches, deux types d'affectivité: l'une démonstratrive, l'autre refermée sur elle-même. Mais tous deux avec des sentiments aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:22

hi!! Bowhead Whale, ta longue démonstration ilustre bien la complexité du genre humain ! ça m'laisse perplexe et j'préfère me  fier finalement à mon instinct pour apprécier une  personne qu'elle ai les !êvres minces, les oreilles pointues ou l'menton fuyant... cool   On verra bien !

Y'a une série canaidienne dont j'voulais te parler : Les Enquêtes de Murdoch. J'aime beaucoup. J'ai vu pas mal d'épisodes  (Les amants maudits, Quand Murdoch rencontre Sherlock Holmes , Frêres 'Armes, Au malheur des Dames, etc...).
Les rapports entre Murdoch (Yannick Bisson) et la Dre  Ogden sont totalement "désuets" mais charmants .  On est  au XIX ème siècle...  

J'adore l'inspecteur Brackenreid avec sess cheveux roux , ses p'tits yeux malins , son verre d' whisky à prosimité   trinque 
ses coups d'gueule ...  épatant Thomas Craig.

Yannick Bisson est-il une star au Canada  star  ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:33

Tidou a écrit:
hi!! Bowhead Whale, ta longue démonstration ilustre bien la complexité du genre humain ! ça m'laisse perplexe et j'préfère me  fier finalement à mon instinct pour apprécier une  personne qu'elle ai les !êvres minces, les oreilles pointues ou l'menton fuyant... cool   On verra bien !

Y'a une série canaidienne dont j'voulais te parler : Les Enquêtes de Murdoch. J'aime beaucoup. J'ai vu pas mal d'épisodes  (Les amants maudits, Quand Murdoch rencontre Sherlock Holmes , Frêres 'Armes, Au malheur des Dames, etc...).
Les rapports entre Murdoch (Yannick Bisson) et la Dre  Ogden sont totalement "désuets" mais charmants .  On est  au XIX ème siècle...  

J'adore l'inspecteur Brackenreid avec sess cheveux roux , ses p'tits yeux malins , son verre d' whisky à prosimité   trinque 
ses coups d'gueule ...  épatant Thomas Craig.

Yannick Bisson est-il une star au Canada   star  ?

Oh! Boy... je n'en sais strictement rien... désolé je ne connais pas Yannick Bisson. Mais il faut dire que je suis un très mauvais source d'information dans le domaine: je ne connais pratiquement aucune des vedettes d'aujourd'hui, moi qui admire encore mes vieux dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

Voici Yannick Bisson dans Murdoch:

Flood - Page 23 Murdoch-mysteries

C'est bizarre que tu ne le connaisses pas car c'est pourtant une série canadienne, qui se passe à Toronto (fin 19ème début 20ème siècle). Et la série fait souvent référence à Holmes, le personnage de Doyle est même l'un des protagonistes dans plusieurs histoires.
Bisson est un acteur québécois né le 16 mai 1969 à Montréal .


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

Dyan Bretty a écrit:
Voici Yannick Bisson dans Murdoch:

Flood - Page 23 Murdoch-mysteries

C'est bizarre que tu ne le connaisses pas car c'est pourtant une série canadienne, qui se passe à Toronto (fin 19ème début 20ème siècle). Et la série fait souvent référence à Holmes, le personnage de Doyle est même l'un des protagonistes dans plusieurs histoires.
Bisson est un acteur québécois né le 16 mai 1969 à Montréal .

Bon, alors me voilà au courant. Non, je ne le connaissais pas. Je vais me coucher moins "niaiseuse" ce soir, comme on dit si bien au Québec... Holmes 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Dernières nouvelles de mon site Robson Green. Je suis hyper contente d'avoir fini sa filmographie  banana – so far… - car il a déjà 2 autres séries en cours cette année.

Et puis Robson fait aussi des documentaires et celui que je viens de poster Tales from Northumberland with Robson Green a un point commun avec Holmes.  question 
Vous avez trouvé !

Flood - Page 23 Northu10

Eh voilà! c'est que Watson était au  5ème régiment des Royal Northumberland Fusiliers !
C'est le comté natal de Robson (qui a aussi joué un fusilier du Northumberland dans une série!) et vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette page, dont je suis plutôt fière, car j'ai fait un super boulot pour cette superbe série. Et ce n'est pas de parti pris, c'est juste une magnifique série à la fois de découverte de sites fabuleux de voyages de rencontres et très instructive. Je me suis régalée avec ce DVD ! big smile


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:27

Ayoye! Le monde est vraiment petit... ouch 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

Bowhead Whale a écrit:
Ayoye! Le monde est vraiment petit... ouch 


"Ayoye ! "  shocked  ??? ça c'est une expression du Québec et qui exprime l'étonnement ou l'admiration (c'est wiki qui me l'a dit  pouffe ) j'espère que c'est plus un sentiment admiratif et qu'il n'y a pas un autre sens caché  rire


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

Dyan Bretty a écrit:
Bowhead Whale a écrit:
Ayoye! Le monde est vraiment petit... ouch 


"Ayoye ! "  shocked  ??? ça c'est une expression du Québec et qui exprime l'étonnement ou l'admiration (c'est wiki qui me l'a dit  pouffe ) j'espère que c'est plus un sentiment admiratif et qu'il n'y a pas un autre sens caché  rire

Il s'agit simplement d'une exclamation de surprise, neutre dans ce cas-ci; je trouvais simplement que c'était tout un hasard que Watson et Greene ait un lien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Ok  Ayoye ! BELETTE, j'voulais t'dire depuiis un bon bout d'temps quj'avais bcp apprécié ton histoire de fakir coincé dans une armoire IKEA ça m' a bien fait rigoler …(vu sur ton site).

Mais, comme toi, j'pense que l'auteur , avec plein 'd'humour et sans en avoir l'air, a posé un vrai problème, celui des "clandestins" qui, par tous les moyens, essaient de fuir la misère et la violence de leur pays… Et faut un sacré talent pour faire du burlesque avec ça !  bravo 

Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:21

C'est curieux, plus personne n'a posté de réponse ici depuis plusieurs mois...  s.o.s YOUHOU! Y'A QUELQU'UN?  help 

Je me demande... et si je postais une photo explicite ici?  trident Peut-être je ferais réagir quelqu'un ici et la conversation reprendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:23

Flood - Page 23 Charlton_nudeTant pis! J'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:09

Wow !  terrible ta photo "explicite"  (j'adore ce mot ). c'est vrai qu'elle fait réagir vachement ! il esst tellement poilu, ton Burt ! Un vrai mâle animal  avec un côté intellectuel, dû au gros bouquin qu'il a l'air de lire sérieusement !  un contraste marrant  entre le corps et l'esprit ...  rire  mais pour moi il est pas très glamour;  Il m'fait un peu peur !  ouch 

Pas étonnant qu'le fofo soit vide, tout le monde "fait des ponts" en ce moment en France... Il parait qu'on a travaillé seulement 12 jours au mois de Mai et lundi c'est encore férié à cause de la Fête d'la Pentecote. J'sais pas si c'est comme ça au Canada, mais ici on est de + en + tire au flanc , si tu vois c'que j'veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

Celui-là n'est PAS Burt Lancaster non , c'est CHARLTON HESTON! Burt Lancaster n'est pas le seul à avoir posé nu, comme vous pouvez le constater.  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:13

Bon ben on s'est fait eus! tu as enfin pu poster ta photo explicite dont tu rêvais car je sais que tu en mourrais d'envie !!  wink Ouf il y a la serviette, mais pour ce qui est visible que ce soit Heston ou Lancaster c'est l'aspect 'bête velue' qui est vraiment effrayant !!


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Dyan Bretty a écrit:
Bon ben on s'est fait eus! tu as enfin pu poster ta photo explicite dont tu rêvais car je sais que tu en mourrais d'envie !!  wink Ouf il y a la serviette, mais pour ce qui est visible que ce soit Heston ou Lancaster c'est l'aspect 'bête velue' qui est vraiment effrayant !!

Ce qui est quand même marrant, dans vos mots "bête velue", c'est que la photo ci-haut a été prise dans les coulisses du tournage de "La Planète des Singes"... rire 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:31

Bowhead Whale a écrit:
Ce qui est quand même marrant, dans vos mots "bête velue", c'est que la photo ci-haut a été prise dans les coulisses du tournage de "La Planète des Singes"... rire 

Je savais pas (pourtant j'ai vu le film dans le temps) et faut dire qu'il a la pilosité qui s'y prête  mdr


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:05

banana banana bounce bounce  Hello, c'est l'été et c'est la Fête d'la Musique ! et y'a un temps super beau !

une p'tite comptine pour s'donner la pêche :


L'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer.   flower 

Pour sauter comme des crapauds,
Le temps est beau,
Le temps est chaud.

L'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer. sun 

Pour nager comme des poissons,
Le temps est beau,
Le temps est bon.

L'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer.  arbre 

Pour courir comme des gazelles,
Le temps est beau,
Il a des ailes.

L'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer.  star   

Pour rire comme des soleils,
Rions, rions,
L'été, c'est bon.

L'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer.
  sun
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Joli poème Tidou et jolie déco ! bravo 


Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10Flood - Page 23 Gif_ic10

Flood - Page 23 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 23 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59

Tidou, je ne savais pas qu'en France, vous connaissiez Passe-Partout! shocked ouch 
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

news Ouf !  on est passé pas loin de la cata ! L e Festival  d’Avignon n’est pas annulé… Il s'ouvre demain.

C'est un évènement culturel emblématique qui, s’il avait été rayé de l’Agenda 2014, aurait causé de graves dégâts dans bien des domaines.  J’avoue que je respire un peu mieux … cool 
Sans doute, les intermittents du spectacle vont-ils se manifester (et ils ont de bonnes raisons pour le faire), mais l’essentiel est préservé. Que le spectacle commence…  Let the show begin  théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: