Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 horloge parlante

Aller en bas 
+16
Dyan Bretty
Bowhead Whale
Tidou
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
TinaScherlockina
Frenchaccro
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:44

hihi, on fait partie des meubles nous
pour mon chef d'oeuvre j'en mets des trucs dedans, je me sert pas mal de ta mise en page horloge parlante - Page 6 Icon_redface(pour les pièces de théatre je regarde les infos que tu as jugé utiles de mettre)
quand on regarde bien tu a trouvé beaucoup de choses comparé à moi (vive "In Libro Veritas" !!!), je galère pour trouver des trucs sur des pièces qu'il a joué il y a dix ans, et les photos !!!! j'en trouve pas des masses
j'ai acheté mon nom de domaine
*trop fière* horloge parlante - Page 6 762299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:47

16h46 Victoire, je peux me reconnecter horloge parlante - Page 6 43867 ! Merci beaucoup à notre chère admin qui sait de quoi je parle... Bon, je m'en vais poster ma question pour le quiz. Vous m'avez manqué, tout le monde horloge parlante - Page 6 227378 !
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:50

16h50 et nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

18h31 Toujors un métro de retard, mais Youpi ! Youpi ! Youpi ! le fofo fondtionne ! horloge parlante - Page 6 602209 Un pti poèm pour la peine :

Ah nous l'aimons notre fofo
Sans lui c'est pas très rigolo
On s'ennuie et on se languit
De ne plus voir not' Jeremy.... horloge parlante - Page 6 191944
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

19:20 Quel poète notre Tidou!! ça vaut le coup d'attendre ton métro bravo


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:37

Sait-on pourquoi JB n'a pas été retenu pour interpréter James Bond? Je crois qu'à un moment il avait été pressenti pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:11

Oui il a etait 2 fois pressenti pour prendre la relève de Sean Connery mais le rôle fut donné a George Lazembi et la seconde fois c'est Roger Moore qui a obtenu le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:41

17h37 Argh. Bilan de ma journée d'hier... 9h : Ma prof de littérature veut me représenter au Concours Général (déjà l'an dernier je m'y étais collée). Puis 11 h : mon prof de philosophie m'intercepte à la fin du cours et me fait rigoureusement la même proposition dans sa matière. Et last but not least, 12 h : c'est ma prof de latin qui s'y met horloge parlante - Page 6 606502 Je veux dormir moi, pas enchaîner les épreuves de six heures d'affilée... je vais donc sans doute le présenter en philo et en littérature, mais pas en latin, ça fait un peu beaucoup trop horloge parlante - Page 6 19537 Ça me fera toujours un bon entraînement pour le bac, même si je n'ai aucune chance d'être la révélation-jeune-génie-2010 horloge parlante - Page 6 835897
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

19h48
MdeWinter a écrit:
Ça me fera toujours un bon entraînement pour le bac, même si je n'ai aucune chance d'être la révélation-jeune-génie-2010 horloge parlante - Page 6 835897

Et pourquoi ne serais-tu pas le génie 2010? Il en faut un non? Sur quel marbre aurais-tu lu cette affirmation que tu n'es pas géniale?Allez allez au travail les ptits génies.
Peut-être un jour lira-t-on tes œuvres et pourrons-nous dire "je l'avais deviné!!" d'un air avantageux.
Ma pauvre, je compatis mais d'un autre côté cela doit être exaltant non? La littérature, la philo, oui exaltant, non?.personnellement j'ai toujours préféré les math et surtout les sciences. mais que serait un scientifique sans philosophie? Courage.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

21h56 Bien sûr, c'est super comme expérience horloge parlante - Page 6 762299 J'exagère, je ne vais pas me faire plaindre quand même, manquerait plus que ça ! Il va falloir s'y mettre, parce que ça ne faisait pas du tout partie du programme. Mais justement c'est ça qui est génial horloge parlante - Page 6 602209
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:39

13h38 La fête continue, aujourd'hui c'est ma prof d'anglais qui me fait signe qu'elle aurait deux mots à me dire à la fin du cours... *non non non pas ça horloge parlante - Page 6 749547 * Elle : "dis-moi Marie j'avais pensé que peut-être si ça te disait je pourrais te présenter au concours général en anglais ?..." Moi : "Euh... ben... c'est à dire que..." horloge parlante - Page 6 19537 Donc voilà, je vais aussi renoncer à la littérature et je garde ça et la philo. Je suis supercontente de le passer en anglais en tout cas, c'est l'épreuve qui me tentait le plus horloge parlante - Page 6 794744
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:57

Et deux profs à la corbeille, les pauvres..mais tu as raison en anglais tu sembles au top!!
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:45

23h43 Haaaaa, qu'est-ce que ça fait du bien quand même de pouvoir re-traîner sur le fofo au lieu de se retourner pendant des heures dans son lit sans fermer l'œil horloge parlante - Page 6 59618 !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:57

14h55 Aaaaaargh. J'ai eu sport ce matin, et on a enchaîné trois fois 500 mètres et lancer de poids... Or, je suis nulle à la course, mais nulle, vous n'imaginez même pas à quel point horloge parlante - Page 6 606502 Bref, je tiens plus debout maintenant, et en plus le prof s'est foutu de moi à loisir horloge parlante - Page 6 344522 Je cite : "Eh bien heureusement que j'ai pas couru comme toi hier quand j'ai fait les foulées du huitième ! Tu me diras, moi, je ne suis pas une fille..." Et il est aussi très fort pour imiter les élèves-tortues qui soufflent comme des phoques. Vengeance... horloge parlante - Page 6 28984
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

c'est un peu le problème avec le sport à l'école. Dans tous les autres domaines on construit des compétences petit à petit et on arrive à un certain niveau avec son talent propre et son travail. En sport on ne m'a jamais rien appris surtout en endurance. Un peu de respiration et un foulée la plus régulière mais... Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un prof de sport qui fasse ne serait ce que semblant d'un peu de pédagogie Quel prof oserait se moquer d'un élève moyen ou mauvais en math ou en français? Aucun! Mais en sport de toute évidence c'est toujours admis! Lamentable.
Te laisse pas démonter c est un "pove naze"!
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:28

20h25 Hé hé horloge parlante - Page 6 0176 T'inquiète pas, depuis le temps que je suis nulle à la course et en gymnastique... j'ai l'habitude ! Mais là, je dois dire pour être honnête que ça m'est arrivé d'avoir des bons profs de sport, pas *trop* machos et sadiques horloge parlante - Page 6 762299 Alors que ça m'est aussi arrivé d'avoir un prof de maths tyrannique, en sixième... et on ne peut pas dire que mon prof de philo, cette année, soit particulièrement agréable avec les élèves (il va jusqu'à écrire des trucs comme "je vous aurais cru plus intelligent/e" sur les copies horloge parlante - Page 6 749547 ) mais bon, il faut le prendre au second degré... ça ne me dérange pas trop. Un prof de sport par contre, ça ne connaît pas le second degré horloge parlante - Page 6 19537 Tsk, tsk... quelle mentalité ils ont, ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:49

MdeWinter a écrit:
Un prof de sport par contre, ça ne connaît pas le second degré horloge parlante - Page 6 19537 Tsk, tsk... quelle mentalité ils ont, ces jeunes...
Très mignon!!!! Faut juste espérer qu'il n'y ait pas de profs de sport dans cette communauté ou parmi les visiteurs Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:06

09:05 Ouaah! La neige tombe à gros flocons!! le jardin est déjà tout blanc!


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:49

Encore de la neige chez vous?? horloge parlante - Page 6 993972
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:16

sarah a écrit:
Encore de la neige chez vous?? horloge parlante - Page 6 993972
10:16 Oui en banlieue parisienne! mais ça s'est arrété maintenant et ça commence à fondre. En effet c'est bien joli mais pas vraiment pratique... confus


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:48

11h46: Houla ça me fait peur car quand il neige sur Paris en général ça ne tarde pas dans le nord.
Oui ça va il ne gèle plus donc elle ne tient pas moins glissant quand même c'est sur que ce n'est pas pratique le matin pour aller travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:34

14h30 Moi j'adore la neige, sauf qu'effectivement ce n'est pas très pratique... en tout cas elle n'est pas arrivée jusqu'à Paris cette fois ! Tu es de quel côté de la banlieue, Dyan ? (Je veux simplement dire Nord-Sud-Est-ou-Ouest horloge parlante - Page 6 762299 ) Tous mes amis vivent en banlieue et galèrent pour rentrer chez eux dès qu'il tombe trois flocons... or ils étaient au lycée ce matin, donc j'espère que le RER B et les TER ne leur ont pas fait faux bond en sens inverse horloge parlante - Page 6 749547 !

En tout cas à dater de cette après-midi et pour deux semaines, c'est les VACANCES ! horloge parlante - Page 6 794744
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:48

Au sud de Paris il a aussi neigé, de gros flocons, tombant mollement, presque sans conviction. D'ailleurs cela n'a ni duré ni tenu.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

23h05 J'en peux plus de ce satané dossier de musique que j'essaie en vain de boucler depuis deux jours horloge parlante - Page 6 353608 ! Je ne peux plus supporter Léo Ferré et ses chansons délirantes ! Ah, ça fait du bien de se passer les nerfs sur quelqu'un horloge parlante - Page 6 0176 Bref. Je renonce à finir ce soir, et je m'en vais attaquer Rebecca. C'est la scène du procès qui m'attend en plus horloge parlante - Page 6 606502 beurk. Ce sera beaucoup plus rigolo quand il y aura le cousin insupportable, là, Pavell... je crois qu'il y a un moment où JB lui met une sacrée beigne pour lui apprendre les bonnes manières horloge parlante - Page 6 19537 Mais j'y suis pas encore. Bon allez, j'arrête de causer et j'y vais. Bonne nuit à ce qui ont l'intention d'aller se coucher avant deux heures du matin horloge parlante - Page 6 59618
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:19

Cela vaut ce que ça vaut mais je viens de lire que l'arbre planté en mémoire de JB aurait été vandalisé
http://community.livejournal.com/jeremybrett/?skip=20
Triste monde
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

23h22 (je n'aurais pas dû laisser ma messagerie en activité, je ne peux pas résister au petit bip! des alertes mails horloge parlante - Page 6 749547 ) Non, non, aux dernières nouvelles c'était un canular (regarde plus récemment dans le groupe). Le monde n'est pas SI triste que ça, faut y arrêter horloge parlante - Page 6 762299 !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:04

20h03 Vais faire du violoncelle horloge parlante - Page 6 882577 Que c'est agréable d'être paumée à la campagne et de ne plus avoir de voisins qui râlent parce qu'on a dépassé six heures du soir (c'est un des rares avantages horloge parlante - Page 6 72557 )... C'est ça qu'il aurait fallu à Holmes dès le début, s'installer dans le Massif Central horloge parlante - Page 6 536809
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:42

17h41 horloge parlante - Page 6 353608 Il commence à m'énerver ce Jack Favell ! J'ai hâte que Maxim l'envoie au tapis horloge parlante - Page 6 72557 (oui, je suis toujours dans le sous-titrage^^)

Edit : 17h54 C'est chose faite horloge parlante - Page 6 19537 Encore vingt minutes... mais, bon, ils ne causent plus beaucoup à la fin avec le château qui crame horloge parlante - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:58

17h49 - courage, Marie ! lâche pas ! on attend la suite ... horloge parlante - Page 6 536809 On connait le film,mais lire les dialogues est extra. E pis d'abord ça va être la tempete demains en France, de quoi rester à la maison au chaud pour faire les traducs . .. horloge parlante - Page 6 19537 . Chapeau pour ton travail horloge parlante - Page 6 422568 et celui de Dyan. As-tu fait fonctionner le diaporama de la page d'accuel de REBECCA. Il est terrrible, je ne m'en lasse pas. Qu'il était beau en ce tamps là notre Jeremy , horloge parlante - Page 6 873460 l'image même de la séduction. wouahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:04

18h00 Coucou ! T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de lâcher horloge parlante - Page 6 762299 Je crois qu'on va fêter l'anniversaire de ma sœur demain, donc c'est un peu compromis, et sachant que dès ce soir on va se retrouver dans la même chambre, je vais difficilement pouvoir pianoter sur mon clavier jusqu'à deux heures du mat', je veux pas l'empêcher de dormir quand même (elle est déjà suffisamment bougonne comme ça horloge parlante - Page 6 749547 ). Et juste un truc : Jeremy est TOUJOURS magnifique horloge parlante - Page 6 0176 Même dans les derniers épisodes des SH, il n'a jamais perdu son charme et son charisme horloge parlante - Page 6 191944
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

18h18 - horloge parlante - Page 6 641654 je vois que tu as le moral ! fais gaffe à pas trop faire la fete demain et à pas boire trop de champagne... après tu vas voir les dialognes en double horloge parlante - Page 6 0176 En tout cas amuse toi bien horloge parlante - Page 6 794744 t'as raison, JB rstera toujours beau et charmeur à jamais horloge parlante - Page 6 178782
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:29

18h24 Merci ! Mais t'inquiète pas, elle va avoir quatorze ans... le champagne c'est pas pour tout de suite horloge parlante - Page 6 606502 Par contre, ce soir, je fais la fête avec mes cousins... c'est nettement plus intéressant horloge parlante - Page 6 19537Le problème, c'est qu'à force de fixer mon écran, je n'y vois déjà plus grand chose... plus j'avance, plus j'agrandis le format des caractères. Je suis passée de 100 à 125 puis 150 % horloge parlante - Page 6 835897 Ça me rappelle l'interview d'Edward Hardwicke où il dit que JB avait horreur de lire les journaux, donc c'est toujours lui qui s'y collait dans les épisodes... Or, sans lunettes, il ne pouvait pas lire de près, donc il était obligé d'apprendre par cœur des pages entières d'articles genre "Un meurtre a été commis à 7h41 rue Machin sur la personne de monsieur Truc" Le pauvre horloge parlante - Page 6 19537
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:50

18:50 Allez va on sait bien que tu adores écouter JB en boucle pouffe en tout cas ça va te défouler et te changer les idées de faire la fête ce soir banana Amuse toi bien


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:29

00h28 horloge parlante - Page 6 334789 Youhou, c'était très sympa et j'ai envie de tout sauf d'aller dormir maintenant. Malheureusement tout le monde s'est progressivement endormi devant les Césars horloge parlante - Page 6 749547 De pire en pire chaque année... Donc je n'ai plus qu'à retourner à mes sous-titrages en finissant le champagne Il y a un de ces vents ! Le chien en a peur et il est venu se réfugier dans mon sac de couchage horloge parlante - Page 6 835897 Donc je peux pas aller dormir, de toute manière, je vais pas le déranger horloge parlante - Page 6 408606 J'espère que le mauvais temps ne vous gène pas, vous horloge parlante - Page 6 762299 Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:35

07:35 ça souffle, une vraie tempête ici aussi !! :affraid: mais tant que c'est pas un tsunami ! J'ai l'impression qu'il y a eu de la casse dans le jardin, j'ai entendu des bruits suspects cette nuit... mais je me risquerai pas à aller constater les dégâts à cette heure matinale et sous des rafales à 200/h...


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:04

10h58 Ça s'est considérablement calmé par ici. Bilan : des branches cassés et deux arbustes qui n'ont pas tenu le choc, mais qui avaient déjà été malmenés par 1). le chien 2). des ânesses venues squatter dans le jardin pendant plusieurs mois (ne me demandez pas pourquoi mon oncle a attendu qu'elles lui mangent ses rosiers avant de les renvoyer chez leur propriétaire horloge parlante - Page 6 675414 horloge parlante - Page 6 749547 ). Donc rien de trop sérieux. J'espère que ton jardin ne s'est pas transformé en champ de bataille, Dyan horloge parlante - Page 6 Icon_smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:35

07:35 le compteur passe au 1000 ème post :affraid:


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:49

17 h 48 - Hip ! hip hip ! Hourrah ! horloge parlante - Page 6 602209 On a atteint et dépassé le 1.000 ème post !!! j'comprends pas que ça t-effraies et que tu ais mis ce smiley horloge parlante - Page 6 Icon_question horloge parlante - Page 6 Icon_question moi je trinque au succès du fofo avec ce smiley bien sympa horloge parlante - Page 6 227378
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 7:17

07:15 J'étais juste effarée !! pas effrayée. Qu'est-ce que j'ai bien pu raconter... pouffe
Mais t'as raison ça se fête joker


horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10horloge parlante - Page 6 Gif_ic10

horloge parlante - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:34

13 h 24 - En cette minute, je pense à la Journée de la Femme et vous salue bien bas gentes damoiselles. Que ferions-nous sans vous ! Et voyez, c'est une femme Kathryn Bigelow, qui remporte pour la première fois l'OSCAR de la meilleure réalisatrice avec son film "Démineurs" (6 statuettes sur 9), battant son ex-mari et son "Avatar" (3 statuettes seulement pour les prouesses techniques). horloge parlante - Page 6 422568 C'est une femme engagée dans la politique écologique qui devient championne de France de karaté, Chantal Jouanno... etc horloge parlante - Page 6 641654 j'en passe et des meilleures..

Mais pour la moi, la médaille revient à ma mère qui m'a porté 9 mois et supporté 25 ans !!! horloge parlante - Page 6 185789 Je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: