Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Répondre au sujet

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jbsh

jbsh

horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:24

Tu te trompes. Comme ses soeurs depuis qu'elle a son bac elle travaille tous les étés dans un super marché où elle s'occupe de fruits et légumes, et mettre les mains dans les courgettes pourries ou faire les poubelles nauséabondes tous les jours ne lui fait pas peur! Durant son inter semestre elle est partie chaque jour dans un magasin de vêtements bon marché pour ados à Italie 2 et logeait chez sa soeur, puis est descendue à Lyon pour être barman dans un des bistro Bocuse, un peu pistonnée par sa soeur, mais pour qu'un jeune trouve un job pendant un temps très limité y a que ça qui fonctionne... Mes filles connaissent le prix de l'argent et savent que c'est avant tout des heures de travail que nous faisons leur père et moi. C'est moi qui mets des limites parce que ce sont des filles et que leur sécurité seule m'importe et que jamais jamais je n'accepterai un travail qui les mette d'une manière ou d'une autre dans un risque quelconque. Je leur donne ma voiture pour qu'elles ne rentrent jamais à pieds le soir tard...Je suis de ce coté là totalement parano sorry Ces camarades qui sont déjà là bas ou qui en sont revenus lui ont dit effectivement que c'est possible, mais ça me panique pale Je sais que je ne vais pas dormir et vivre pendant six mois, mais je la laisse faire et j'encaisse. Cela me coûte surement plus cher que pour ceux qui se débrouillent seuls, mais j'en m'en fou de l'argent. S'il leur arrive quelque chose qu'est ce que l'argent?
Je n'ai pas à me plaindre car elles sont toutes les trois extra et mettent en place tout ce qu'il faut pour me rassurer aussi souvent que c'est possible, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:59

jbsh tu es une maman attentionnée, c'est bien ! Vois-tu, je n'ai pas connu ça. Je pouvais aller où je voulais, ça ne dérangeait pas vraiment ma mère. Elle disait qu'elle me faisait confiance. Dans le fond, elle s'en foutait bien.
Je me souviens que ça avait pas mal choqué l'entourage quand ma mère disait que j'étais à Londres, à Barcelone ou Dieu sait où dans le monde et ce dès l'âge de vingt ans. Dans le fond, j'étais bien contente de ne pas angoisser ma mère.
Mais tes filles me semblent responsables et si tu crains pour leur sécurité et que tu préfères payer, pourquoi pas ? Tes enfants te seront sans doute reconnaissants pour ce geste ! fan
Robin des Bois

Robin des Bois

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:17

salut Salut gentes damoiselles ! Robin part en tournée à travers le Canada pour une série de spectacles classiques dans le cadre des lycées et des Universités. Défendre la langue française et les auteurs français, telle est sa belle mission... Ok

Absent au moins deux mois, je vous salue bien bas et vous présente mes hommages amicaux. A bientôt amis
Frenchaccro

Frenchaccro

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

Bon voyage, Robin! Je crois que tu vas te plaire là-bas, les Canadiens sont très sympas et très ouverts. Si tu peux, fais un peu de pub pour bafta4jb...Nous avons eu peu d'occasions d'agir dans ce pays, tu pourrais être notre ambassadeur. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de réussite.
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09

Robin des Bois a écrit:
Robin part en tournée à travers le Canada pour une série de spectacles classiques dans le cadre des lycées et des Universités. Défendre la langue française et les auteurs français, telle est sa belle mission... Ok
Absent au moins deux mois, je vous salue bien bas et vous présente mes hommages amicaux. A bientôt amis
Tu vas nous manquer Sire Robin avec ton humour et en tant que seul représentant de la gent masculine, mais on te souhaite surtout une magnifique tournée, c'est génial pour toi bravo théâtre
Je vois que Frenchaccro ne lâche pas le morceau pouffe mais JB ayant joué au Stratford Shakespeare Festival, on se souvient surement de lui au Canada. Tu vas suivre ses traces j'en suis sûre ! Bonne tournée et à bientôt !! au revoir love

horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10

horloge parlante - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:15

Voilà plus de 10 jours que je vis en apnée: père hospitalisé, hôpital jusqu'au soir après le boulot avec le sentiment qu'il perdait sa tête sans savoir si ce serait réversible afraid Les semaines qui viennent ne paraissent pas plus calmes. Maintenant il faut qu il puisse sortir et je ne sais pas encore comment il sera et puis les filles à déménager!! Du coup je m'endors invariablement dans le canapé sitôt mon repas fini et c'est mon mari qui m'en extirpe pour que je rejoigne mon lit.
Bon sang, ils vont me tuer tout ces gens ko
Désolée de vous ennuyer avec des choses auxquelles vous ne pouvez rien, mais fallait que ça sorte sorry
Frenchaccro

Frenchaccro

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:49

Tu ne nous ennuies pas! non
Quiconque a un peu d'expérience sait ce que signifient des épreuves de ce genre...Et à qui en parler sinon aux amis ?
Yodaline

Yodaline

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:46

Hello! jbsh ! Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve. J'avais remarqué ton silence ( plutôt étonnant de ta part ... wink ) et tes messages toujours pertinents nous manquaient. J'espère que ton père va se remettre rapidement (ce n'est pas évident de s'occuper de personnes âgées... J'en sais moi aussi quelque chose attristé ...) et que tes filles ne te donneront pas trop de soucis!. L'une d'elle n'a-t-elle pas passé le bac dernièrement ?

Dyan est très occupée par ailleurs en ce moment, mais je suis sûre qu'elle t'enverrait toutes ses amitiés comme nous toutes amis A+
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:43

Merci vous êtes adorables
Ce n est pas la vieillesse qui me gène, on doit tous y passer Mais c est de le voir si confus parce que mon père c'était google pour nous et quand il ne savait pas il avait un livre! Il m a tout appris ou presque
Néanmoins il commence à reprendre ses esprits, ce sera peut être réversible?

Non Yoda la dernière est grande maintenant, elle a 22ans et doit partir en Australie en stage 6 mois dès le mois d aout. De grandes heures de soucis en perspective.. C'est pour cela qu elle doit libérer son appart. Alors que la grande doit prendre possession la semaine prochaine d un appart qu elle est son chéri se sont offerts moyennant une remise en état monstrueuse, qui dure depuis un mois et dévore toutes leurs soirées et mes week end...

Dans tous les cas, encore merci! amis love
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:27

Oh la la, comme d'hab, encore en retard d'une rame ... roll

Mais je connais mon petit Verseau jbsh, il ne va pas flancher ! il est fait pour donner et pour se donner . Miais Le Verseau doit se rendre à l'évidence : on ne peut pas songer aux autres sans que ce soit à son propre détriment ! Attention , danger ! help Il lui faut vcomprendre que pour être généreux, il faut être fort et que pour être bon, il faut parfois être dur . Faut faire gaffe que les autres n'abusent pas trop de lui...

Heureusement, influencé par Uranus, le Verseau est tourné vers l'Avenir , le progrès, l'évolution de la société, des moeurs, etc... Il y met de l'enthousiasme, de la curiosité et cela le sauve de la routine de la vie quotidienne. Il a intérêt à s'appuyer acutellement sur un Capricorne capricorne ou encore mieux sur un Poisson .
Courage. Yes
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

J'ai connu cette épreuve également, et je suis de tout coeur avec toi JBSH
ton papa vieillissant et malade a la chance d'avoir auprès de lui une fille comme toi.
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:52

Merci encore à vous! Et toutes mes excuses Je sais bien que je ne suis pas la première qui vive cette situation et que c'est sans doute bien pire pour d'autres. Mais l'humain est ainsi fait qu'il lui faille le plus souvent vivre les choses pour en ressentir réellement toute la réalité.

Durant toutes ces heures passées à ses côtés, où je l"écoutais partir dans ses divagations bien réelles pour lui et dont il ne démordait pas mettant toute sa logique faussée à me prouver leur réalité, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour ceux et celles qui se trouvaient auprès de J Brett dans des moments similaires. Mon père a eu parfois dans ces moments des mots très durs devant mes dénégations et mon obstination à lui résister, à raisonner et à tenter de le ramener.
Il faut avoir le cœur bien accroché et profondément fidèle pour ne pas se sauver ko

Il est rentré hier chez lui, et pour l'heure il semble retrouver ses esprits. Merci.
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05

Ok 20h58 - j'suis en train de regarder Raymond Devos à la télé sur Paris Première, un vrai régal ! popcorn J'adore comme il joue avec les mots, u nvéritable artiste et si original ... Personne ne lui ressemble, d'augtant que physiquement il était pas banal non plus moqueur

V'la une de ses phrases que j'ai trouvé dans télérama : "Je crois à l'immortalité, et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaitre ... " Pas mal, non ?
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:05

Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
Bernard Werber

avec une pensée pour toi JBSH

et pour détendre un peu :

horloge parlante - Page 9 Fille_10

à bientôt vous toutes (tous ?)
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:43

bonjour Bonjour à tous et contente de vous retrouver ! love
Moi aussi je refais surface ! C'est le cas de le dire car j'ai passé deux semaines vraiment pénibles. Je me suis retrouvée en pleine nuit aux urgences en réa cardiaque (OAP) ko ... D'habitude je tiens à vous prévenir quand je m'absente, c'est la moindre des choses en tant qu'admin, mais cas de force majeure.
Bon maintenant ça va mieux et j'espère que ça va continuer big smile A bientôt

horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10horloge parlante - Page 9 Gif_ic10

BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:56

Bon rétablissement Dyan, je te souhaite d'être en meilleure forme pour blablater de nouveau avec nous amis
Frenchaccro

Frenchaccro

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:06

Et heureusement, les vacances approchent. J'espère qu'elles te permettront de te reposer et de retrouver la forme! flower
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:41

Oh un OAP ce n'est pas rien!
Je suis vraiment désolée pour toi Dyan et contente que tu sois de nouveau chez toi à retrouver la forme hi!! bounce
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:01

C'est gentil merci à vous toutes ! love Vous en faites pas l'admin est dure à cuire et tiens beaucoup à son petit fofo bien sympa wink

Robin des Bois

Robin des Bois

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:43

salut gentes dames et damoiselles ! Robin est de retour sur sa fougueuse monture et armé de son grand arc.
Content de retrouver le sol français après ce séjour au Canada qui a été néanmoins très enrichissant sur le plan professionnel et personnel. La jeunesse canadienne est super sympa. Les filles sont moins sophistiquées qu'ici, plus "nature". Les garçons sont directs, très sports. Tous ont une grande soif de culture et cela m'a fait chaud au coeur de voir à quel point notre patrimoine culturel français était bien connu et apprécié là-bas.

Je leur parlé de JB . Beaucoup le connaissent et le considèrent comme un grand acteur. Je leur ai signalé le site et le forum de Dyan. Peut-être les verrons-nous un jour ? Yes
Robin des Bois

Robin des Bois

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:51

Re. Je suis revenu content mais crevé de ma tournée canadienne et me voilà reparti au FESTIVAL D'AVIGNON qui s'ouvre aujourd'hui... C'est incontournable ! théâtre

J'ai déjà repéré plusieurs spectacles : "I am the Wind" de Patrice Chéreau - "Mademoiselle Julie" de Strinberg par Frédéric Fisbach _ "Le Condamné à mort" de Genêt avec Jeanne Moreau (l'inusable ...) et Etienne Daho, etc... etc... Bref que du plaisir ! Je vais être sur les genoux... ko
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:11

Hello Robin teuf
Contente de ton retour et de constater que tu t'es bien amusé tout en t'enrichissant!
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: transfert   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:48

Quelle surprise le retour du héros des planches après ces longues semaines d'absence ! fan
J'espère que ta tournée au Canada s'est bien passée, probablement plutôt épuisante mais surement passionnante et enrichissante.
Et avec beaucoup de succès et d'applaudissements bravo
En tout cas c'est sympa de ne pas nous oublier et de venir nous faire un petit coucou ... avant de repartir ... déjà ! ça arrêtent pas les artistes ! C'est sûr c'est la pleine saison d'Avignon avec ses spectacles ON et OFF (plus de 1000 !!) tu dois avoir un choix de haute qualité dans tous les genres et de quoi faire.
L'été va être chaud et fais attention à tes rotules !
Bon festival et bonne route théâtre

Tidou

Tidou

MessageSujet: transfert   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:07

hi!! revoilà notre brigand au grand coeur ... justicier avant tout, volant les riches pour tout redonner aux pauvres cool Bon retour parmi nous ! Et pis d'abord, pourquoi les filles de France seraient-elles plus sophistiquées que les autres ? Ben pour vous plaire bien sûr ... moqueur
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:41

07:40 Ce matin 12° au thermomètre et 17° prévu à Paris cette après-midi ! Gla-gla avec un temps glacial, vent glacial et pluie, carrément novembre en juillet Bonhomme

Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:42

BON 14 JUILLET A TOUS ! teuf

horloge parlante - Page 9 Gif_1410

Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:16

Suis scotchée depuis une heure devant le p'tit écran. J'me lasse pas de voir nos piou-pious défiler sur les Champs ! Ok y sont trop beaux et y'a pas mal de filles aussi ... génial.

Wouah , Dyan, tu nous gâtes vraiment fan y sont drôlement sympas JB et Edward au milieu des feux d'artifice... et ton avatar de circonstance est super ! teuf
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:26

Merci Dyan, superbe ta carte du 14 juillet.
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:43

Je ne regarde pas trop le défilé ce jour là, de toute façon qu'on le veuille ou non, c'est incontournable aux infos rire
Par contre j'adore les feux d'artifice, c'est toujours un spectacle merveilleux qui m'enchante, dommage qu'il n'y en ai pas plus toute l'année !
horloge parlante - Page 9 Feu-artifice-2650b53

jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:37

Bravo Dyan!!! m^m si cela me rend toujours aussi jalouse d'être incapable d'en faire autant confus
J'adore les feux d'artifice et tout particulièrement les énormes BANG qui ébranlent l'atmosphère et toute votre personne!! j'adore!.
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:14

10:15 Aujourd'hui rentrée scolaire ! Personne n'est concerné sur le fofo, à part la petite nouvelle LauryAnne. Alors rien que pour toi : bonne rentrée ! Et en Terminale, ça compte plus que les autres années... J'espère que tu as apprécié ta première journée, tes profs et tout ça Ok

LauryAnne

LauryAnne

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:16

Hey et non moi il me reste un jour! Demain par contre, 8h -> 18h....Dur dur pour une reprise! Aujourdh'ui c'est les secondes qui rentrent, car je suis dans un petit lycée donc c'est plus facile pour l'organisation :)
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:58

Ok ce matin, à 7h 36 à la radio, on parlait d'une méthode de pensée positive.C'est un vieux truc qui redevient très tendance !! wink LA METHODE COUE. Par ces temps de morosité, quand les jours se rétrécissent, c'est le bon moment pour l'adoptyer. fou
LauryAnne

LauryAnne

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:45

Aujourd'hui, 11h01, je découvre mon nouveau prof de SES. Je ne pu réprimer un petit rire en voyant la coiffure de se monsieur...Imaginer JB dans L'aventure du Pied du Diable...la copie conforme!
16h00, mon premier cours de Philo. J'apprend que des menottes représentent un couple s'enlaçant et qu'un homme sortant d'une caverne est une image explicitement sexuelle... o_O mon Dieu ...
17h38, toujours cours de philo, la prof me regarde et me dit: "Tiens, toi, dit moi à quoi tu pense pour que l'on puisse en débattre et philosopher!" Hélas, j'étais en train de me dire que j'avais faim...
Yodaline

Yodaline

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:16

Tidou a écrit:
Ok ce matin, à 7h 36 à la radio, on parlait d'une méthode de pensée positive.C'est un vieux truc qui redevient très tendance !! wink LA METHODE COUE. Par ces temps de morosité, quand les jours se rétrécissent, c'est le bon moment pour l'adoptyer. fou

Hello! en effet, tidou, la bonne vieille Méthode Coué est de retour. J'ai entendu ça moi aussi. Et je pense sérieusement qu'elle peut nous faire le plus grand bien Ok puisqu'il est question de pensée positive (formule très en vogue elle aussi...). En somme ce brave Emile Coué - psychologue et pharmacien - avait tout compris déjà en 1926 , date de publication de son bouquin. study

En résumé, voilà ce qu'on peut retenir : "ne pas s'apitoyer sur soi-même, se dire qu'après tout, la situation difficile va permettre de trouver en soi le chemin pour en sortir"; "rester tourné vers l'avenir" ; "apprécier chaque instant de la vie en retenant le bon, en oubliant le mauvais"

Cet Emile avait un sacré bon sens. Je ne sais pas vous, mais moi, je souscris totalement à la Méthode ! banana Si vous avez d'autres formules à proposer, je suis preneuse wink A+
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:14

10:15 Moi aussi j'ai entendu que la méthode Coué était tendance. C'est la nouvelle mode !
Mais c'est pas une "nouveauté" ça date de Mathusalem il me semble ! Remarque, ya pas de mal à penser positif et à se dire qu'on est le meilleur dans le meilleur des mondes... Après bon retour sur terre ! ko Et en ce moment tous les vieux trucs reviennent à la mode. A la télé, je remarque plein de programmes sur les années 80, 90, avec les vedettes (complètement oubliées) de l'époque, etc, pour ma part ça me donne vraiment pas envie de regarder, mais apparemment ça intéresse un grand public, alors... Le vintage est aussi à la mode. Nostalgie nostalgie ... Eh oui, on sait bien "c'était mieux avant" pouffe

belette2911

belette2911

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:45

Il n'y a pas que pour les élèves que c'est la rentrée... le boulot et les dossiers s'empilent chez nous et le 05 septembre, à 8h pile, la hauteur était.... ko

- Il te le faut pour quand, le dossier XXX ?
- Pour hier !

D'accord... afraid Quand je pense qu'en août en a rien fichu... j'ai même réussi à lire 19 livres...

Ce matin, 8h30, c'était repartit pour un tour... et nous n'avons que deux mains... mais j'ai eu une pensée pour JB... ange
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:04

belette2911 a écrit:
j'ai même réussi à lire 19 livres...
J'hallucine afraid tu as lu 19 bouquins au mois d'août !!! J'en lis pas autant en 1 an rire et même si tu n'as rien fichu à ton boulot, c'est un exploit, tu dois être une championne de la lecture rapide en diagonale ! bravo

belette2911

belette2911

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:20

Non, non, je lis tout, mais à force de lire, je vais assez vite. Je lis au matin, avant de prendre le métro, dans le métro aussi, à mon heure de table...

En temps normal, je lis plus ou moins 6 à 8 livres par mois. Là, j'ai fait l'exploit, j'avoue, mais je me suis amusée à en commencer deux à la fois, sans mélanger les genres (pas deux polars en même temps). Si je dois lire une brique, cela met un peu plus de temps, mais jamais plus de 7 jours.

Moi, hallucine quand je lis que tu n'en lis même pas 19 par an... sad Si je ne pouvais en lire que ça, je tomberais raide morte! J'aime mire. C'est un de mes autres vices, la lecture, avec Sherlock Holmes et je nourris mes vices, telle une boulimique, et je dévores des tas de livres.

http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 7:46

belette2911 a écrit:
Moi, hallucine quand je lis que tu n'en lis même pas 19 par an... C'est un de mes autres vices, la lecture, avec Sherlock Holmes et je nourris mes vices, telle une boulimique, et je dévores des tas de livres.
Mais c'est un bon vice, et l'un de mes grands regrets de ne pas pouvoir lire davantage. Le temps n'est pas extensible et ses propres possibilités non plus. Les heures passées à travailler sur mon site par exemple sont perdues pour la lecture. Malheureusement il faut faire des choix désolé

7:45 Je viens juste d'entendre aux infos qu'un gagnant français à l'Euro Millions a pulvérisé le record des gains ! 162 millions d'euro pour un joueur normand du Calvados afraid ça fait presque peur une somme pareille. Faut pas être cardiaque ça serait dommage de tomber raide mort de stupeur sans pouvoir en profiter ! C'est le 2ème record européen. Que feriez vous d'une telle somme ? Car c'est aussi hyper difficile à réaliser, digérer et ... gérer ! Il faut arriver à soutenir le choc. On peut carrément changer de vie, mais assez peu de gagnants passent réellement à l'acte, et j'imagine que tout à coup on a une foule de parents éloignés et d'amis... pouffe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 9 I_icon_minitime

horloge parlante
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant