Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

Bravo Sarah bravo moi non plus je ne suis pas greffée à mon smartphone mais je l'ai quand même toujours sur moi big smile
En fait je suis vraiment branchée ordi, question d'habitude depuis des années, j'ai toujours eu un PC et avec un grand moniteur 27" c'est top cool je préfère carrément au mobile.
Le problème c'est que les ordis sont de moins en moins utilisés surtout par les nouvelles générations et à terme, tout ce qui est lié au smartphone va prendre de plus en plus d'importance.

horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:20

horloge parlante - Page 16 Web30-10
Aujourd'hui on fête un anniversaire qui a révolutionné nos vies: le Web fête ses 30 ans!
Le World Wide Web a été créé pile le 12 mars 1989 au Cern à Genève de manière collaborative à partir d’idées en vrac. Rarement une idée n'a bouleversé autant nos vies et notre avenir.
La toile est aujourd’hui un formidable outil de partage, de stockage et d'accès à toutes les ressources de la planète, il est devenu indispensable et on ne pourrait plus revenir en arrière. Mais quelque part l'homme a été dépassé par sa création. désolé
Internet se développe à une vitesse exponentielle et jusqu'où ça va aller ?? avec tous les problèmes que ça engendre (réseaux sociaux et données perso, GAFA, cybercriminalité…)

Et puis aussi Internet avec tous ses serveurs, Data centers etc. engendre une hyper pollution qui va poser des problèmes dans le futur, ce sera bientôt le plus gros pollueur de la planète et pour l'instant, personne ne semble vraiment s'en préoccuper confus
Il parait qu'un simple e-mail c'est 5 Wh et avec une pièce jointe, c’est une ampoule basse consommation allumée pendant une heure, 24 Wh, et vu les milliards d’e-mails envoyés… afraid
Ouh la la mon post a dû avoir un sacré impact énergétique Tex
Va vraiment falloir trouver une solution car le web on peut plus vivre sans.
horloge parlante - Page 16 Mail10

horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:45

Je ne suis fait un petit cadeau kdo en achetant l'intégrale de la série culte Angoisse, Thriller en anglais.  afraid

horloge parlante - Page 16 61OcHT5G9ZL._SL1000_

Nous seulement j'adore ce genre de vieilles séries britanniques que je n'ai jamais pu voir à la télé car il n'y a jamais eu de rediffusions depuis des années. Et aussi, Jeremy Brett joue  dans l'un des films de la saison 2 en 1974: One Deadly Owner, traduit en français par Moyen de transport particulier  (mouais... dubitatif )

Il y a les versions VO et VF pour ce film et j'ai eu énormément de plaisir à voir JB tout jeune dans ce rôle de Peter Tower  Ok

horloge parlante - Page 16 MV5BMTlmMTNhYjUtMWIyZS00MzNlLWJjNDMtNTcwNGNlMWI0MzJhL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMDQ3NTQwMg@@._V1_

LeChat

LeChat

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:39

Je ne connais pas du tout cette série... C'est de l'angoisse gothique ? Horreur ? Thriller ?

Sinon, ben moi, en ce moment, je me repasse la 4ème dimension (Twilight Zone) que je regardais quand j'étais p'tiote. Eh ben c'était rudement bien (même sans Mr. Brett. On ne peut pas tout avoir hein rire ) !!
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:58

Je suis encore sous le choc après l'incendie d'hier. J'imagine qu'énormément de monde l'est aussi  cry

horloge parlante - Page 16 3570234_OVBjHcgTVFaFCHd7C376genp

J'en croyais pas mes yeux en voyant à la tété le gigantesque incendie qui a ravagé Notre-Dame, j'étais passé devant il y a quelques jours...
Elle a résisté depuis des siècles, aux guerres, aux révolutions, etc et elle a été ravagée en moins d'une heure.
Heureusement certaines œuvres ont pu être sauvées in extremis, mais d'autres, des reliques inestimables, sont perdues à jamais, et pour l'instant l'orgue aux dimensions remarquables  semble tenir le coup .

horloge parlante - Page 16 Incendie-a-Notre-Dame-de-Paris-les-oeuvres-qui-ont-pu-etre-sauvees-et-celles-qui-ont-ete-detruites

Même si on n'est pas croyant ou catholique, on ne peut être que touché par ce drame.
Tout le monde se mobilise pour la reconstruction et la solidarité fait du bien en ces temps meurtris.

sarah

sarah

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:29

Je ne sais pas si vous connaissez la Ghost Box, c'est un appareil qui balaye les fréquences afin de faire de la transcommunication, tous les chasseurs de fantôme utilisent cet appareil, et voila qu'un type apparemment serait entré en contact avec Jeremy Brett, je regarde régulièrement des vidéos sur ces chasseurs et j'ai toujours été septique quand aux résultats de cet appareil, même si je crois aux fantômes.

Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:04

roll ouh ! j'crois pas trop aux phénomènes paranormaux,aux fantômes et autres créatures étranges. j'crois pourtant aux signes , à l'interférence et à la communication des esprits.

y'a parfois des choses bizarres qui s'passent, inexplicables, troublantes. J'en ai vécu et j'en ai été témoin. Mais bon, j'reste quand même sur la réserve et c'thistoire de Jeremy Brett et de la capture de sa voix me laisse ... perplexe ! et sans voix ! pouffe pouffe
sarah

sarah

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:06

Tu ne crois pas aux phénomènes paranormaux mais tu crois à la communications des esprits?? Une entité, un esprit, ça reste paranormal, quand je dis que je crois aux fantômes c'est justement ça, pas le drap avec des chaînes, et si j'y crois c'est en connaissance de cause. Par contre le cas Jeremy Brett je ne reste même pas sur la réserve, je n'y crois pas du tout.
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:15

A la télé,  on diffuse régulièrement l'émission "Gosh Adventure" qui montre de nombreuses activités paranormales en Écosse. Vous connaissez ?
Je suis parfois tombée dessus, l'équipe va dans des lieux dits hantés pour collecter des preuves d'une activité paranormale.
C'est une enquête scientifique en direct avec beaucoup de matériel (caméras, enregistreurs audio, vision infrarouge etc.)  et d'équipements de mesure, température, champs électromagnétiques, ils mettent le paquet. Donc ça parait authentique et rationnel  Holmes
L'équipe affirme avoir capturé des phénomènes paranormaux, mesurés par des dysfonctionnements du matériel, des batteries  vidées d'un coup, des champs électromagnétique incohérents, des changements de température, des bruits...

Mais c'est de la télé réalité, où est le vrai, où est la fiction ???  Je pense que ça doit être mis en scène pour interpeller et effrayer le téléspectateur. Si ce n'est pas le cas... et bien ça fout la trouille  afraid et surtout ça pose des questions  ko
Il y a des choses dans ce monde que nous ne pourrons jamais comprendre entièrement.  ko

sarah a écrit:
Une entité, un esprit, ça reste paranormal, quand je dis que je crois aux fantômes c'est justement ça, et si j'y crois c'est en connaissance de cause.

Il faudrait que tu nous en dises plus, tu as eu une expérience personnelle ?

J'avais une grand mère qui plusieurs fois a "vu" à l'avance des événements qui se sont exactement produits de cette façon et qui "voyait" son père décédé lui donner des conseils... ça me laisse très dubitative.  dubitatif je suis très rationnelle  shocked même si j'ai vécu certaines expériences physiques très déroutantes, j'y crois pas trop. Car on ne peut être sûr de rien.
Bien sûr on est ignorant d'énormément de choses et on n'a pas les moyens (actuellement, ni jamais probablement) de les connaitre, les ondes, les phénomènes électriques sont mal connus.
L'esprit humain et le psychisme ont aussi des pouvoirs extraordinaires et quelles interférences, quel controle ont-ils sur la réalité ?

Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:19

Le 6 Juillet, c'est la journée internationale du bisou !

horloge parlante - Page 16 93f6d0c0

Bisous à tout le fofo  amis

Yodaline

Yodaline

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:59

Hello!  bisous à toi aussi Dyan.  De nos jours, il existe des journées pour tout un tas de choses ... il faut suivre ! A+

horloge parlante - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSKNn7Dq61WTmp1rWwVl7P-Y9cyTo0_Moz3SZdcO-AN5ny0RnYR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitime

horloge parlante
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16