Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

constant a écrit:
Bonjour et bonne année et heureuse année 2016 à  tous .

Je suis tout nouveau et découvert le site en surfant sur le net faisant des recherches su Jeremy Brett , je suis fan de l'acteur et bien entendu de Sherlock Holmes .
Beaucoup de lecture m'attende .

Bonjour, très bonne année à toi Constant.

Bienvenue Holmes
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

Bienvenue sur ce forum  Holmes Constant et bonne année à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: trans   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:48

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Bienvf10 Bienvenue parmi nous Constant !! c'est super d'accueillir un nouveau membre fan de Brett et Holmes, la nouvelle année commence bien, qu'elle te soit heureuse et prospère BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Hourra
Dis nous un peu ce qui t'intéresse, comment tu as découvert Holmes et Jeremy Brett ? les films, les pastiches, etc......  Holmes ou tout ce que tu as envie en général   A bientôt


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 97

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 5:45

Bonjour à tous. Je m'appelle Sandra et je viens d'Allemagne. J'ai 37 ans et j'aime beaucoup Jeremy Brett. Il y a quelques années, j'ai découvert son performance dans l'adaptation de Rebecca par la BBC et, oh là là,  love .Je suis désolée si mon français n'est pas aussi bon que je le souhaiterais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:46

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Bienvf10 Willkommen im Forum Sandra !
Ne t'inquiète pas mon allemend n'ira pas plus loin  pouffe  et bravo à toi pour ton français.  Bravo
Jeremy Brett et son Holmes sont vraiment internationaux Holmes  
On a déjà eu des membres anglais, américains, canadien, italien (disparus depuis ...)  donc tu es la première allemande.
Merci à toi de venir participer et fais de ton mieux  cool tu peux parler de tous les sujets, poser des questions, poster des photos etc.
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à demander.

hi!!  A très bientôt j'espère  


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 97

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:48

Merci à toi pour cette chaleureuse bienvenue hi!!. Je suis déjà impatiente d'écrire avec vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:16

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Sandra10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:41


Hello! Mais je découvre que nous avons une nouvelle amie. Quel plaisir ! Bienvenue à toi Sandra et ne t'inquiète pas pour ton français qui me parait pas mal du tout. Au lycée, j'ai appris l'Allemand pendant plusieurs années et j'aimais beaucoup cette langue si structurée. J'avais un professeur formidable qui m' a fait découvrir la littérature allemande qui est si riche. Je me rappelle de Rainer Maria Rilke, Heinrich Heine, Thomas Mann, Goethe et Schiller bien sûr. Que de bons souvenirs !

De quelle région d'Allemagne viens-tu ? Je suis allée dans ton pays, mais mon grand regret est de ne pas avoir visité Berlin. A plus tard ou A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 97

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:51

Merci à BRIGITTE et Holmes.

Merci à Yodaline. Je viens de la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. J'adore Heine. Il a longtemps été un compagnon de mes études. Mais j'ai aussi lu beaucoup de littérature francophone, comme Hugo et Rousseau. love
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:57

Hello!  Malheureusement, Sandra, je ne connais pas ta région. Mais je sais que COLOGNE, surnommée la "Rome du Nord" est une très belle ville historique avec un vieux quartier gothique conservé et une merveilleuse cathédrale aux deux flèches. C'est une ville riche en musées et en vie culturelle.

En fait, je connais la Forêt Noire avec ses écureuils qui viennent manger dans la main, et Baden Baden, réputée pour ses thermes. J’ai visité aussi la Bavière et ses grandes villes, Münich bien sûr avec sa superbe Marienplatz, et Rothenburg ob der Tauber, un village médiéval au charme fou.  BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Licensed-image?q=tbn:ANd9GcTaNskMD4LLE1rCZB0HdZWuGKeIXbtrxNAVs1To9-ksSDj1Y1Ejb0jZFFMcOC0aYKo66Lv0U1F2bRxVFqifid6yWE6GMgJ’en garde de bien bons souvenirs. Si ce n'est pas indiscret, depuis combien de temps es-tu en France ?  A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 97

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:45

Hello! Ce n'est pas indiscret, Yodaline. Je ne vis pas en France, mais en Allemagne. sorry Je m'excuse si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:42

Hello!  O.K. Sandra. J'avais mal compris. Ainsi, tu vis en Allemagne et je te félicite pour la qualité de ton français. J'espère que dans ta région, vous n'avez pas la grosse chaleur que nous connaissons ici !  Guten tag ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 97

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:17

Non, nous n'avons pas la chaleur cet été. Au contraire il pleut tout le jour pendant des semaines. Je pense que nous aurons besoin un bateau comme Holmes en "Le rituel des Musgrave. very happy
ce n'est pas si mal. Seules quelques rues étaient sous l’eau pendant une nuit.

Je ne veux pas mentir. Pour le moment je vérifie mes textes avec un programme, pour être sûr que vous me comprenez. J'ai encore besoin d'améliorer un peu mon français avant de pouvoir écrire sans aide. gêné
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:15

Ok  j'trouve que t'es bien courageuse , Sandra , et ça me fait plaisir que tu aimes aussi fort la langue française. Tu te débrouilles très bien et tu as raison de t'faire aider par un programme. Moi, je fais pareil pour améliorer mon anglais. Sur Internet, je me suis inscrite à un cours. ça s'appelle Gymglish et chaque semaine, j'reçois des lessons avec d'la grammaire, du vocabulaire, des exercices, des audios, etc... C'est drôlement bien. Bon courage. amis
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 97

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 23:55

Salut Tidou. hi!! Merci pour vos aimables paroles. j' appends avec Duolingo. C'est très drôle. J'aime le français.C'est une très belle langue. Et j'aime les vieilles chansons françaises. love

Si j'avais le temps, j'aimerais aussi apprendre l'occitan. J'aime beaucoup la langue aussi. Et je connais de chansons de cette langue. rire

Bon courage à toi et l' anglais aussi. Le cours est certainement très bon.
Mais si jamais vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J' ai donnè tutorat et parle anglais couramment. amis
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:25

hi!! salut Sandra ! Ouah, t'es drôlement savante. Finalement, tu parles couramment plusieurs langues et bientôt l' français. Merci pour ton aide en anglais. J'dis pas non.

Etrange que'tu veuilles parler l'occitan. C'est une langue régionale du Sud d'la France. J'sais 2 mots en occitan : "Adiu" pour dire bonjour et "Va plan ?" pour dire ça va ? et aussi "Mercès" pour dire merci Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: