Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:26

Je ne connaissais pas ce sens de cursif...merci...

Oui, je suis une couche-tard...et une lève-tôt...c'est pour continuer ma présentation...et une petite sieste pour recaler tout ça...

Bonne..journée...
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 5:35

coucou Hysope bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:21

Bonjour Chipy

J'ai cru comprendre que tu avais été aussi traumatisée à cause d'un double-post....
Je suis ravie de ne pas être la seule...
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas l'art et la manière...
Bonne journée


Dernière édition par hysope le Mer 29 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:57

oui en effet mais cela datait du premier forum où je m'étais inscrite et je ne savais pas du tout comment fonctionnait un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:08

...oui, tout est dans la façon de le dire....
et quand on explique pourquoi tout est beaucoup plus simple...et acceptable..
enfin, ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:17

Je vais prendre à nouveau le risque de déplaire...mais qui est Mickaël Emerson ?...

à ma décharge, je n'ai pas la télé depuis...peu après la découverte de Rebecca, il y a 30 ans...en fait, c'était celle de mes parents...qui avaient encore un devoir d'hébergement, de nourriture et d'éducation, vu mon âge...


Dernière édition par hysope le Mer 29 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:37

tu parles de ton age, ça serait indiscret de te demander quel est le tien ? oops oops oops
c'est un acteur qui joue dans une grande série télé, je ne t'en dis pas plus car si tu n'as pas la télé, tu ne dois pas voir qui c'est, et je lui ai consacré un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:44

devinette...il y a une trentaine d'années (29 ? 28 ?) que j'ai regardé Rebecca....et je devais être entre le collège et le lycée....et sûrement plus près du second...

Suis-je recalée ?....pour vieillesse imminente ?...

Autre indice, ce fut une année catastrophique...viticolement parlant...

et pour le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:45

1976 ?ah non c'est trop jeune je dirais 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

ça c'est la canicule...j'étais en Bretagne, cet été là...et j'allais entrer en 5°...je crois...j'avais déjà commencé l'anglais...mais aucune envie de faire étalage de ma science avec les touristes...

40...encore un tout petit effort...je suis née 250 ans après la mort de Louis XIV...si tu veux me souhaiter mon anniversaire...bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

olala l'histoire et moi ça fait 2
46 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:51

un peu moins...entre les deux, je dirais

l'année de l'oscar pour le réalisateur de ...My Fair Lady...
pas de doutes, je suis au bon endroit....


Dernière édition par hysope le Mer 29 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:53

ok donc on a dix ans d'écart, je crois qu'on est les plus agées du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

je suis donc la vétérante....

et toi 75, donc....

A bientôt pour parler de Rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

non 76
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

Bienvenue à toi hysope
WELCOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:09

Chic, une surprise à mon retour d'Italie! Bienvenue Hysope big smile! Que du bonheur en perspective : une nouvelle membre du genre night owl, aimant l'Angleterre, la lecture, l'histoire... et la botanique d'après ton pseudo? Hum, la benjamine du forum est une vilaine curieuse mais je plaide non coupable cette fois, il y a un jardinier dans l'âme chez moi et j'en profite... souvent bon gré mal gré rire . Allez, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:26

...hélas pour la botanique...encore que pour tous les végétaux qui se mangent...mais l'hysope est pour moi, avant tout, une plante employée en cuisine médiévale..je cuisine et médiévalise à mes moments perdus...avec le roi Arthur en tête...
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:20

D'accord! Ton profil me plaît beaucoup, décidément , certains éléments me sont curieusement familiers... sauf le coup de la cuisine anglaise, là, je m'enfuis plutôt en courant rire Non, je suis une mauvaise langue, j'attends d'abord de goûter. Mais il ne faut pas s'offusquer de me voir rédiger auparavant mon testament mdr
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:15

...je sais, c'est ce que font tous ceux qui viennent manger ici, la première fois...la deuxième fois, ils déchirent...leur testament...le refont et m'incluent dedans...!!!

Sauf pbl de mémoire et de vue...(mon grand âge)...je suis la seule à avoir un peu détaillé...personne n'est tenté ?...
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:41

Ha ha ha! Bon, d'accord, j'arrête de faire du mauvais esprit big smile sinon je crois que j'avais un peu précisé mon profil avant, mais je veux bien faire un petit rappel pour toi. Je suis un vrai rat de bibliothèque, et j'aime aussi écrire... Je joue du violoncelle depuis neuf ans, en musique de chambre et dans un orchestre aussi... j'étudie l'harmonie, j'aime composer... je suis cinéphile... euh... je ne suis pas du tout sportive, mais j'aime beaucoup marcher, et le tir à l'arc... ah, et aussi, je suis une personne "littéraire" si on veut mettre des étiquettes, mais j'adore les maths, l'informatique, la logique, et je m'intéresse beaucoup aux sciences. Nous ne sommes plus à l'époque des humanistes érudits dans tous les domaines, d'accord,mais j'ai horreur des clichés "Littéraire-Scientifique" furax et bien sûr j'a-dore les langues et l'anglais en particulier, j'adore lire en anglais, Conan Doyle, Oscar Wilde, James Joyce, Shakespeare (mais là édition bilingue SOS vieil anglais help ), Henry James, et puis du côté américain, Steinbeck, Hemingway et Faulkner. Je m'arrête tant qu'il en est encore temps, autrement je suis encore là demain flower
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:18

..ma vue baisse sérieusement, alors....merci d'en avoir tenu compte...

Je ne joue que du piano et de la mandoline, hélas...ce sera un grand regret...mais c'est sans doute mieux pour l'entourage...

J'aime bien le tir à l'arc instinctif...et peut-être qu'un jour, je m'offrirai un longbow...

Dans le genre contrecliché, je suis une manuelle-intello...en gros, je voulais faire un lycée technique...et j'ai atterri en hypokhâgne...et toujours ds le genre contrecliché, j'ai fait lettres modernes avec trois langues mortes...à la fac...

Je lis plutôt Jane Austen Elisabeth Gaskell, Dickens...en ce moment...et je relis beaucoup...
sinon, j'aime aussi la littérature japonaise...mais chut..j'espère que personne n'a entendu...

Pour ce qui est du "familier", je ne pense pas que l'on se connaisse....mais il y a certains échos, c'est vrai...

Sans rire, la nourriture anglaise est délicieuse...ça tient un peu au corps, mais c'est très bon...

Pour mon anniversaire, je vais organiser un grand thé...avec du salé et du sucré...je ne vais pas tarder à préparer quelques cakes, meilleurs quand ils attendent...
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

Quelle précision! Au fait, je m'explique, par "familier", je voulais simplement dire que je suis du genre à poster sur le forum entre onze heures du soir et deux heures du matin, que j'aime beaucoup la calligraphie, l'histoire médiévale et la littérature anglaise... et puis, la littérature japonaise m'intéresse aussi, tant qu'on y est. À vrai dire, il n'y a pas grand chose qui ne m'intéresse vraiment pas, en littérature du moins. Quant à la cuisine, je dirais plutôt que je sers régulièrement de cobaye à certains membres plus passionnés de mon entourage... et ça n'est pas déplaisant du tout! Personnellement, je suis parfois la maladresse incarnée, alors on ne me fait pas trop confiance. Mais ça vient doucement... Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano, comme diraient si je ne me trompe pas nos amis italiens...
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas le temps...la littérature scandinave, par exemple...je n'ai tjrs pas lu un bouquin acheté depuis des mois...

En hypoghâgne, je faisais des repas romains...avec des draps en guise de toge...et la bonne façon de la draper...avec des recettes de Taillevent;..c'était plus sûr...il faudrait que je refasse, avec des recettes de l'époque...ce serait amusant...une idée...

et je suis aussi lève-tôt...pour les levers de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:58

j'avais écris un très long monologue pour me présenter à Hysope il y a un quart d'heure et il n'est pas là, j'ai encore du buguer quelque part big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:05

...don't worry...patience is my middle name...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:11

oué pour faire rapide car je ne mesouviens plus de tout ce que j'avais marqué, je suis reimoise mais je vis à coté de Chartres depuis 5 ans. mariée depuis deux ans je m'interresse à un peu tout : astronomie,paléonthologie, sciences...
je suis plus fan de Sherlock Holmes que de Jeremy Brett mais comme j'aime beaucoup ce forum et son ambiance conviviale : je reste big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

J'ai vécu par là-bas quelques années...mais comme je venais de Toulouse, j'ai passé des années à regretter le sud...
Astronomie et paléontologie....je me demande si c'est courant...

En fait, j'ai vraiment découvert Sherlock Holmes cette année..même si je connaissais...mais je pense que mon préféré sera toujours Arsène Lupin...le livre...parce que la série des années 70...je n'ai jamais vraiment aimé...
En ce qui concerne Jeremy Brett, je suis vraiment fan de Rebecca....pour plein de raisons...
Tu as fini par le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:34

je n'ai meme pas commencé rire pas encore eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

Hi! me présente à mon tour
je vis près d'Agen, comme vous j'adore Sherlock Holmes (forcement) et surtout surtout Jeremy Brett (bien sûr), je n'ai pas lu tout le canon (seulement son dernier coup d'archer et le chien des baskerville en vérité) mais j'ai une trentaine de nouvelles qui m'attende dans ma bibliothèque (en bilingue en plus); le trio de mes héros se compose de Sherlock en tête, Arsène ensuite (j'ai adoré la série avec Descrière cela dit je ne l'ai jamais lu du moins pas encore) et Hercule Poirot (interprété par David Suchet.... pas lu non plus).

je m'intéresse à pas mal de chose mais toujours d'une façon trés modérée, j'aime la littérature mais je ne suis pas une grande littéraire, j'aime le ciné mais je n suis pas une grande cinéphile... et caetera et caetera
et pour finir tout comme chip-chip je suis aussi fan de Michael Emerson^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:58

Le fofo accueille un nouveau membre, bienvenue à toi Robin des Bois!! big smile
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Bienve12


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:50

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Bienvf10
Bienvenue à toi jbsh, nouveau fan à la fois de JB et de SH comme ton pseudo l'indique. Holmes


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:01

fan bienvenue à toi jbsh dans notre joyeux forum rire j'espère que tu vas participer activement à nos activités diverses et vatiées . tchin-tchin Buvons le verre de l'amitié... holmésienne et brettienne.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:48

Je suis un peu en retard, mais ...beaucoup de répétitions en cours... En tout cas bienvenue à jbsh. J'ai lu son texte sur JB et la bipolaire. ça m'interesse bougrement. J'y reviendrai plus tard. au revoir et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33

hello je suis plus en retard encore que toi pour souhaiter la bienvenue à jbsh amis Son pseudo est limpide. Quant au tien, damoiseau, puis-je me permettre de te demander pourquoi tu l'as choisi question Robin était le "Prince des Voleurs", il était aussi le "Justicier de Sherwood" ... un jouvenceau plutôt complexe ?? non ;) A +
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

en retard moi aussi BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 649614
bienvenue à vous deux, amusez-vous bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:33

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 739124 à toutes et tous
vous remarquerez que j'ai mis jb avant sh m^m si sh m est plus proche puisque que je le fréquente depuis fort longtemps.
mais JB en premier...allez savoir pourquoi..
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 243355
pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:55

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 649614 mais pas de soucis, sache que pour ma part, les membres ici savent très bien que je suis fan de Sherlock avant d'être fan de Jeremy et j'assume lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:46

Tout le monde est bienvenu sur le fofo! et de toute façon ceux qui n'aimeraient pas JB ni Sherlock n'existent pas! pouffe Holmes


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:51

exact BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 495953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: