Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+17
BRIGITTE
Robin des Bois
rebeccawilde
Sparkles
Animated Spider
Frenchaccro
damaged_penguin
Lynia
jbsh
tom29610
Tidou
Yodaline
MdeWinter
sarah
carole
Lilette Rose
Dyan Bretty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:57

Le sourire de JB!
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb_sh_10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:06

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 SOLI-beforelastparry

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 SOLI-beforelastblow
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:19

jbsh a écrit:
Ce qui fait que je n'ai toujours pas regardé et ne regarderai certainement jamais les derniers épisodes de la série Granada, c'est la transformation de son regard. Ça je n'arrive pas à m y faire. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 58446
Tidou a écrit:
Jeremy ne peut plus avoir ce regard flamboyant après les épreuves qu'il a subi. De toute façon avec l'âge, le regard change.
Rassurez-vous, en effet avec l'âge Jeremy n'a rien perdu de la puissance de son regard - limite presque effrayant !

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jbtryi10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:31

Ce qui est curieux c'est que ce soit l'œil gauche qui soit le plus ouvert sur cette photo. Ce n'est pas habituel chez lui...

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Compos11
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:37

J'aime bien aussi cette composition là

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Compos12
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:57

jbsh a écrit:
J'aime bien aussi cette composition là
Egalement. Ce sont des screens du Vampire de Lamberley comme celle ci :

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Vamp11


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:02

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Mechan10
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:09

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 25004_10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:56

Wouaaa belle photo Sarah! Jeremy est absolument magnifique!

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jbcie10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jbcie_10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:39

Effectivement, Sarah PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 59618
Sait-on qui est le jeune homme?
J'aime aussi celles que tu as postée,Dyan. J Brett y a un air heureux bien agréable. Connais-tu les personnes qui y figurent à part JB et EH ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

Effectivement JB est magnifique sur cette photo, le jeune est un fan bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Screenshot_40
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:56

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 1

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:30

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 23451_1400186975183_1547566836_30986024_5690146_n
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:30

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb16a10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:59

hello terribles les effets du temps qui passe sur les visages ...
Entre la photo ci-dessus de Carole et celle-ci de Sarah, il y a toute une vie qui s'inscrit sur les traits et dans le regard de JB.... C'est très émouvant sad Merci pour toutes vos photos plus belles les unes que les autres....A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:27

Yodaline a écrit:
hello terribles les effets du temps qui passe sur les visages ...
En effet Yodaline... heureusement JB retrouvait sa physionomie assez vite.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb46a210


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:53

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb62d110 (mars 1991)


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:54

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 PDVD_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:10

Dyan Bretty a écrit:
.. heureusement JB retrouvait sa physionomie assez vite.
Dommage pour sa santé toutefois pale

Dyan Bretty a écrit:
Ce qui donne souvent son air fatigué à JB (ref photo de jbsh) c'est sa coiffure (ou son absence de coiffure...) avec cette frange désastreuse ouch je le préfère vraiment les cheveux à l'arrière pouffe
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jbcolo10
J'adore cette photo... Elle fait "on m'a prise avec un webcam, ou un téléphone portable"... ne trouvez-vous pas ? Elle fait, "je me prends en photo pour pouvoir me mettre sur Facebook"... rire

Pour ma part, on n'arrête pas - surtout les filles - de me dire que j'ai les "mêmes yeux" et que je lui ressemble... Que dois-je faire pour vous convaincre que ce n'est pas le cas??!! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:54

Oui c'est vrai on croirait qu'il est derriere son ordi PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 749547
pour ma part je n'aime pas trop cette photo je trouves qu'il n'est pas vraiment a son avantage la dessus enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:06

Ma foi il y a pire dans le genre comparaison PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 19537 Et si les filles te le disent, elles doivent savoir
pourquoi.
Laisse toi faire; comme on dit chez nous(peut être aussi chez vous, faut que je fasse attention maintenant) : y a pas de mal à se faire du bien, et être comparé physiquement à Jb je trouve cela
plutôt...flatteur, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:14

sarah a écrit:
pour ma part je n'aime pas trop cette photo je trouves qu'il n'est pas vraiment a son avantage la dessus enfin c'est mon avis.

Oui, d'accord. Quand je disais que j'adore la photo, c'est juste qu'elle me fait penser à ces photos, comme je disais, qu'on se fait pour nos profils sur tel ou tel site wink


Pire comme comparaison?... sans doute oui... mais, moi je suis Dan, et lui c'est Jeremy. Il faut savoir que, depuis que je sois adulte, je devine à chaque fois quand est-ce que la télévision repasse Sherlock Holmes, car il y a des tas de personnes qui me disent "je vous connais, non?", "vous me rappelez quelqu'un", et pour ceux et celles qui s'y connaissent "vous me rappelez Jeremy Brett... c'est la même famille?"... quand j'ai envie, je dis "oui", ou je leur explique ou est-ce qu'ils ont pu "me" voir, mais il m'arrive de dire "non" aussi. Tu comprends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:34

Je comprends tout à fait, vraiment.
Ton problème vient du fait que Jb est connu de nombreuses personnes, et du coup tu te retrouves à te justifier devant des inconnus et à la longue, c'est au moins sans intérêt et au pire franchement gonflant.
Dans les familles on a tous plus ou moins ce problème, sauf que cela se réduit au cercle familiale et ne prend pas autant de place. Mais nous ressemblons tous à un ou plusieurs de nos ascendants ou collatéraux, c'est naturel. Il faut le prendre avec philosophie, car je suis sûre que personne n'a dans l'idée que tu n'est pas toi, surtout pour tes proches, et ce sont eux qui comptent la plus. Les autres....pensent ce qu'ils veulent, cela n'a pas grand intérêt, non?!
Personnellement je suis d'un naturel un peu sauvage et pour pas me faire envahir j'aurais vite tendance à dire non. Tu n'as tout de m^m pas l'impression de te faire gommer par cette possible ressemblance?

je viens de me rendre compte. Sorry Dyan pour le PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 63311
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:23

Citation :
J'adore cette photo... Elle fait "on m'a prise avec un webcam, ou un téléphone portable"... ne trouvez-vous pas ? Elle fait, "je me prends en photo pour pouvoir me mettre sur Facebook"... PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 749547

Ça ne m'avait pas frappée avant, mais maintenant que tu le dis, c'est exactement ça PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 19537!

En tout cas, je comprends bien ce que tu veux dire pour ce qui est de la ressemblance... mais dès qu'un parent proche se distingue dans un domaine, ça devient pénible pour la génération suivante qui se retrouve sans cesse comparée à "celui-qui-a-si-bien-réussi"... Pour toi, c'est particulièrement frustrant PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 675414 , mais effectivement, il faut faire abstraction du côté négatif des choses pour n'en garder que l'aspect positif : tu dois être très beau PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 749547 Et comme dit jbsh, ceux qui comptent pour toi savent que tu es toi, justement ; les autres, tu t'en fiches PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 422568
Sur ce j'arrête le PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 63311 avant que le dragon Dyan ne crache des flammes PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 356255 PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 459809 , et voilà une autre photo (Mr Nightingale, 1977):

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Nighti10

La prochaine fois que quelqu'un te dit "Vous me faites penser à Jeremy Brett!", tu sors cette photo et tu dis "Qui ça, lui?" PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 749547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:53

Pour répondre à ton "tu dois être très beau", je t'ai envoyé un MP.

Maintenant j'arrête, car je suis de nouveau hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:52

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Panora10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:16

MdeWinter a écrit:
Sur ce j'arrête le PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 63311 avant que le dragon Dyan ne crache des flammes
Effectivement ça va chauffer !! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Dragon11PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Dragon11PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Dragon11
hors sujet ça va plus du tout !! Faudrait sans arrêt vous avoir à l'oeil... le topic ici c'est priorité aux photos PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Dragon11

Je vois que vous essayer de vous rattraper autant que possible, par la suite, mais bon...
Poster ce qui est perso dans le topic des membres svp


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:50

Dyan Bretty a écrit:
Poster ce qui est perso dans le topic des membres svp


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 133562 car c'est encore moi qui a tout commencé... PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 606502

Que veux-tu, Dyan ? Un topic dans le bla bla qui s'appelle "Je suis beau ?" PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 335396

Tiens, je m'excuse en postant des photos :

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Behind26



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Behind05
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:17

J'espère que cela nous fera pardonner d'avoir été si...indisciplinés PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 967764

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Panora14
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 7:42

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jbcjcr10
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:55

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Behind12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:15

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Bluescarf2adobeHP
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:51

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb_19910 - 1994


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:53

Dyan, tu es certaine que ta dernière photo est de 1994 ?


De ma collection familiale, pour toi Dyan, et pour tous les autres
aussi, bien sûr !


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 FinalJBPic


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 428609
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:24

bafta4jb a écrit:
Dyan, tu es certaine que ta dernière photo est de 1994 ?
C'est l'une des photos (un agrandissement) illustrant un article de presse paru en 1994.
Le lien dans mon site:
"When the lights went out"


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb_6310 - 1963


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:44

Pour les adeptes du "Secret de Sherlock Holmes" (comme Marie, par exemple PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 971101 ), en voici une photo que vous verrez rarement en couleur et aussi grand.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Secretcolour1
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:26

On a la même collection familiale Dan PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 429520

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb12a10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jb43a10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Jbbuss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:30

Oui Sarah, je vois ça. Simplement, certaines photos sont plus rares que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: