Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+17
BRIGITTE
Robin des Bois
rebeccawilde
Sparkles
Animated Spider
Frenchaccro
damaged_penguin
Lynia
jbsh
tom29610
Tidou
Yodaline
MdeWinter
sarah
carole
Lilette Rose
Dyan Bretty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:43

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 35422110
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:40

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jbbkpi10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:54

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Norwoo10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:24

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jackpo10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:48

Le problème maintenant c'est que je ne me souviens pas si les photos ont déjà été postées ou non whistle
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jeremy14
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:48

Salut Carole bienvenue! tu nous reviens avec une superbe photo (jamais postée je m'en rapelerais car je la trouve géniale!!) bravo C'est un montage très amusant et original!


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:13

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Brett-10
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Foule10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:00

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Pdvd_010PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 S640x410
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jeremy16
JB et Maggie Smith
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:47

Un pti commentaire pour féliciter Carole qui poste toujours des photos épatantes. J'adore les yeux extasiés de JB sur la photo du 25/08 mais suis perplexe . Que fait-il subir à cette vieille dame qui a l'air assez inquiète ? Est-il en train de l'étrangler avec un sourire mi - sadique, mi-suave ? afraid ..... (photo du 26/08).
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:05

Tidou a écrit:
Que fait-il subir à cette vieille dame qui a l'air assez inquiète ? Est-il en train de l'étrangler avec un sourire mi - sadique, mi-suave ? afraid
Sait-on jamais pouffe Pour info la vieille dame s'appelle Helen Hayes et c'est une actrice qui a interprété Miss Marple. Alors peut-être bien que Sherlock voulait se débarrasser d'une concurrente ? rire
Mais je pense plutôt qu'il met en pratique sa technique "mordante" car la photo date de l'époque où il jouait la pièce "Dracula" démoniaque


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:15

The good soldier (1981)

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jb_gs_1

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jb_gs_2


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:42

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 D_arta10
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Cxst-111
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:16

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:00

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 38542_1432862701424_1228597208_31270030_7261784_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:02

Carole, sur ta photo d'ITV4, JB est avec Alexandra Bastedo Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:17

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Ph5
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:31

hello sympa la photo, mais que jeremy semble grand, les autres paraissent liliputiens... mdr et la coiffure est géniale. La petite photo en bas à gauche correspond-elle à un de ses rôles au théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:33

Je n'avais pas remarqué les chaussures de JB sur cette photo rire , (que j'ai du voir sur le site de Dyan(quelles sont celles qui n'y sont pas? ko ) Elles sont...comment dire.....originales! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:39

Tidou a écrit:
hello sympa la photo, mais que jeremy semble grand, les autres paraissent liliputiens... mdr

C'est vrai. On dirait que JB était en fait constitué de deux jambes un peu (trop) longues sur lesquelles un torso, une tete, des bras, et des pieds ont été rajoutés... Non?! mdr

Tidou a écrit:
La petite photo en bas à gauche correspond-elle à un de ses rôles au théâtre ?


Tout a fait. Je ne sais pas laquelle. Je demanderais a mon pere quand il rentre de son travail. En tout cas, la photo est de 1975.

@jbsh: qu'ont-elles d'originale les chaussures ? Ma femme ne cesse de me répéter que toutes les chaussures masculines sont "originales" car "ennuyeuses". Elle me dit, "c'est tout le temps la meme chose"... cry
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:04

Je ne sais pas mais les semelles sont super compensées, ou ce sont mes yeux qui me jouent des tours???
En tout cas il était armé avec de telles godillots!
Si tu penses que cette photo date de 1975 alors tout s'explique. On adorait cela, à l'époque, les semelles compensées. Toute fois j'en avais jamais vu chez les hommes. En France ils portaient plutôt le sabot pouffe pour conduire c'était top la semelle de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:19

jbsh a écrit:
Si tu penses que cette photo date de 1975 alors tout s'explique.

Je ne le pense pas... JE LE SAIS ! moqueur Hello!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:46

Chaussures à la Bee Gees PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I6dnxw10
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

Oui c'est exactement ça, sarah!! Joli ton...animation!
75! il avait donc quarante ans passés. Bien conservé le monsieur pour un quinqua fou et immense effectivement
Dyan ne va pas aimer nos diversions. Pardon pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:37

L'admin apporte son grain de sel pour vous communiquer l'info manquante: c'est School for Scandal. J'espère que JB n'a pas gardé ses pompes (que je trouve géniales j'adore ce genre là) pour le rôle, ça serait pas très raccord avec la perruque pouffe
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 School10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:38

Ne t'en fais pas jbsh j'suis pas tyrannique à ce point! furax pouffe
Au fait si tu as vu les films The Prodigal Daughter (75) ou The Ferryman (74) qui sont de la même époque, je trouve que c'est là où JB est le plus séduisant razz


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:49

Le premier je l'ai et l'ai visionné. Je n'ai pas très bien compris pourquoi il gifle un "collègue"?!? Je trouve sa coiffure....un peu année 70 Je le préfère avec une coupe un peu plus courte personnellement. Pour ce qui est de
Ferryman, je n'en ai vu que des extraits. Mais c'est vrai qu'il porte la quarantaine avec éclat!
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:00

jbsh a écrit:
Je le préfère avec une coupe un peu plus courte personnellement

Pour ma part j'adore ses coiffures qu'il portait en 1967 (un exemple c'est la première photo qui figure en noir et blanc dans l'entête du site web BAFTA 4 JB), ainsi qu'en 1978, dans "The Medusa Touch". Je trouve qu'il portait bien les cheveux "longs". Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:57

Lors du tournage de la "Signe des 4" (ou "Sign of Four", au cas ou je n'ai pas bien traduit) :


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Ph2
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:06

Il est vraiment très bien sur cette photo. Comme souvent il a l'air le plus heureux, quand les autres sont juste souriants, lui a un visage totalement dans l'émotion. ange
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:36

Hart to Hart (1979)
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Holmesian______animated_by_syrka2000-d2yiprh



PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:42

Hart to Hart
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Shoot_me_jeremy___animated_by_syrka2000-d2yfaxs


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:50

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Looking_at_you_by_syrka2000-d2yf8nh
wink


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:56

Hello! Franchement, qui peut rivaliser avec Brett en charme et en sex-appeal après avoir visionné les animations de Dyan ? Personne ! c'est clair et net. En tout cas pour moi, il n'y a pas de compétiteur possible. Quel fin visage, quels beaux yeux verts, et que de fines expressions... sans parler du sourire ! love Et cet éclat dans l'oeil cool !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:26

La je suis d'accord avec toi Yodaline love
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:34

Voici le tout dernier article de la collection Automne-Hiver 2010 de Huggins' Hats ! Un 3 en 1, c'est une protection du froid garanti !


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Hatsample


Dépechez-vous... plus que quelques articles en stock ! Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express et meme Paypal ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:40

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Jbetam10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:41

Animated Spider a écrit:
Voici le tout dernier article de la collection Automne-Hiver 2010 de Huggins' Hats ! Un 3 en 1, c'est une protection du froid garanti !


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Hatsample


Dépechez-vous... plus que quelques articles en stock ! Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express et meme Paypal ! star
Euh...Hum... Non merci, sans façons, Animated Spider, il n'y a que Jeremy qui pouvait se permettre de porter un truc pareil! Je crois qu'un journal en avait plaisanté à l'époque, qu'il avait parlé de "Sherlock Holmes as a teapot" ou quelque chose de ce genre...C'est marrant, cette coiffure anti-bourrasques, mais malgré tout, sur lui, ça n'est pas insupportable à regarder. Ou alors, c'est moi qui suis tellement fanatique que je le trouverais bien même avec une casserole sur la tête.Malgré tout, je pense que quand il était en bonne santé, il n'aurait pas eu l'idée d'affubler son Holmes d'un pareil couvre-chef; ce genre d'extravagance montre, à mon avis, qu'il n'était pas parfaitement bien, c'est pourquoi ça m'amuse...sans m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:14

Hello! D'accord avec toi, Frenchaccro, cette image de JB en Holmes ravagé, affublé de ce couvre-chef ridicule fait naitre en moi un certain malaise. Et en effet, on s'en était moqué, comparant "la chose" à une sorte de théière avec son capuchon protège-chaleur... wink .

Animated Spider aura beau faire sa promo... il n'aura pas un kopeck de moi pouffe !!!

En revanche, la photo de jbsh est vraiment sympa. Je crois reconnaitre sa première femme Anna à son côté. C'était la période des jours heureux... Quels beaux sourires tous les deux cœur A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.
» Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: