Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hugh Laurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:00

Saviez-vous qu'Hugh Laurie avait écrit un polar ?

Hugh Laurie 97823511
On connaît rarement la tête des auteurs de polars. Mais lui, c’est différent : Hugh Laurie est le Dr House sur le petit écran. Ce roman franchement réussi, mettant en scène un ancien militaire d’élite refusant de tuer un homme d’affaires malgré une grosse récompense, avant d’aller le prévenir du danger, ressemble comme deux gouttes de sang à l’ambiance des aventures de notre héros télévisé. Même humour décapant, même mauvais esprit jubilatoire, même soin porté à des intrigues soignées et imprévisibles. So British!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:35

Hugh Laurie est un homme très talentueux. Je n'ai pas lu son bouquin mais j'avais très envie de le faire (ça va peut etre me décider) Je crois qu'il connait un gros succès, et vu qu'il l'a écrit il y a quelques années Dr House a été un bon coup de pouce pour sa parution. Laurie est aussi un musicien très accompli (piano, guitare) compositeur et je crois aussi scénariste, réalisateur et producteur. Et il a reçu des prix pour House à plusieurs reprises. Trop doué Dr House!


Hugh Laurie Gif_ic10Hugh Laurie Gif_ic10Hugh Laurie Gif_ic10Hugh Laurie Gif_ic10Hugh Laurie Gif_ic10

Hugh Laurie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Hugh Laurie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:43

Dyan Bretty a écrit:
Hugh Laurie est un homme très talentueux. Je n'ai pas lu son bouquin mais j'avais très envie de le faire (ça va peut etre me décider) Je crois qu'il connait un gros succès, et vu qu'il l'a écrit il y a quelques années Dr House a été un bon coup de pouce pour sa parution. Laurie est aussi un musicien très accompli (piano, guitare) compositeur et je crois aussi scénariste, réalisateur et producteur. Et il a reçu des prix pour House à plusieurs reprises. Trop doué Dr House!
Bon je ne voudrais pas saper ton enthousiasme, mais j'ai lu des critiques de lectrices disant que c'était moyen 😄
Au fait savais-tu qu'avant d'être acteur il avait été chanteur :kool:
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

salut Moi j'ai lu le livre en anglais avant qu'il soit traduit parce que j'adore Hugh Laurie et je n'ai pas été déçue du tout! C'est vraiment très drôle, bon, l'histoire part parfois un peu dans tous les sens mais personnellement ça ne m'a pas du tout dérangée big smile . Celui qui a dû bien s'amuser, c'est le traducteur... Le pauvre mdr ! Quant à la carrière de ce merveilleux comédien, il n'a pas vraiment été chanteur, il s'est contenté d'écrire des chansons qu'il interprétait dans des sketchs de A Bit of Fry and Laurie, la "série" qu'il avait créée avec Stephen Fry. Ils sont tellement merveilleux tout les deux, allez voir des vidéos sur YouTube! Ah, l'humour anglais love ...
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:24

MdeWinter a écrit:
salut Moi j'ai lu le livre en anglais avant qu'il soit traduit parce que j'adore Hugh Laurie et je n'ai pas été déçue du tout! C'est vraiment très drôle, bon, l'histoire part parfois un peu dans tous les sens mais personnellement ça ne m'a pas du tout dérangée big smile . Celui qui a dû bien s'amuser, c'est le traducteur... Le pauvre mdr ! Quant à la carrière de ce merveilleux comédien, il n'a pas vraiment été chanteur, il s'est contenté d'écrire des chansons qu'il interprétait dans des sketchs de A Bit of Fry and Laurie, la "série" qu'il avait créée avec Stephen Fry. Ils sont tellement merveilleux tout les deux, allez voir des vidéos sur YouTube! Ah, l'humour anglais love ...
Un petit supplément pour ce qui est du chanteur :
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/1648-quand-dr-house-chantait-pour-gagner-sa-vie/
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:45

Voui, c'est des chansons de A Bit of Fry and Laurie... Je me souviens de quels épisodes précisément, oops , mais ça ne doit pas être trop dur à trouver sur YouTube. Il les a reprises ici pour des "concerts", mais ça n'est certainement pas pour “gagner sa vie” comme le dit l'article big smile ! Maintenant que je suis lancée (ah ben oui fallait pas commencer mdr ) je peux même vous dire qu'au contraire, son partenaire Stephen Fry a déclaré à plusieurs reprises dans des interviews qu'il regrettait beaucoup que Hugh n'utilise pas davantage ses talents de chanteur. Je suis d'accord avec lui love ! Enfin, Hugh chantait parfois aussi (et jouait du piano) dans une autre série qu'ils ont faite tous les deux, Jeeves and Wooster, adaptée des livres de P. G. Wodehouse, c'est génial aussi, le nombre d'heures que j'ai pu passer à me marrer en regardant ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Hugh en Sherlock ? Y avez-vous pensé ? y'a pas mal de points communs entre eux. Dans Bla Bla y'a le sujet "Sherlock Holmes vs Dr. House" qu'en pensez -vous ? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie   Hugh Laurie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: