Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Aller en bas 
+13
belette2911
TinaSherlockina
Jean-Claude Mornard
jbsh
Robin des Bois
Animated Spider
Frenchaccro
damaged_penguin
Pauline Bonaparte
carole
sarah
MdeWinter
Chipy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:47

J'ai adoré Livanov dans le rôle et si je trouve que Watson fait moins "garde-fou" que dans la série Granada, je m'amuse bien à les regarder. Un de mes contacts m'a donné une adresse pour voir le reste des épisodes en streaming (si ça intéresse quelqu'un, passez par les MP) et j'ai pouffé de rire devant le kitch de la scène aux chutes... Le Moriarty est tout de noir vêtu, comme un Lee Van Cleef dans "le bon, la brute et le truand", nous faisant une sorte de jeux de bras à la karatéka du dimanche. À pisser de rire ! La scène du combat est mal faite, risible, mais bon, le reste est super et voir Watson pleurer devant la lettre de Holmes me donnait aussi envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Hello!  Ainsi, belette,  tu as pu découvrir la version russe et surtout avoir 3 épisodes avec les sous-titres français! Veinarde ! Merci pour la video, Dyan, ça donne une idée de l'ambiance du film. C'est vrai que ce Livanov ,qui joue Holmes, a un certain mystère ( Ah! le charme de l'âme slave...) et un beau profil , très racé. J'ai apprécié également celui qui joue Watson, un joli garçon ma foi, qui porte bien la moustache. Holmes & Watson

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRAWw-w7H7yxezlCqRJBSblgDP_7llbwx8vutQlPCCUl7qE8Try  Les voici tous les deux en grande conversation ...  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:38

Pour se remonter le moral rien de tel qu'un bon pastiche réussi. J'ai donc regardé Elementaire, mon cher... Lock Holmes (Without a Clue) c'est pas récent le film date de 1988 mais c'est une petite merveille bravo
Je pernse que tout le monde a vu cette comédie hilarant et pleine d'esprit qui est parfaite en tous points. Un duo d'acteur qui fait des étincelles avec un Sherlock Holmes joué par Michael Caine , qui joue l'acteur qui joue Sherlock Holmes roll un alcoolique, un joueur et un amateur de femmes sans aucun talent de déduction... hilarant ! (je l'adore, l'un des plus grand acteurs britannique, et même au monde...) et le Dr Watson joué par Ben Kingsley au top dans le rôle du "cerveau" du duo. Un scénario original parfaitement monté, aucun temps mort, des dialogues qui fusent
A voir et à revoir sans modération !

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 132722



Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:15



Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:43

Sherlock Holmes – Incident at Victoria Falls

Incident at Victoria Falls est un téléfilm britannique réalisé par Bill Corcoran, diffusé en 1992 au Canada et aux États-Unis

Incident at Victoria Falls est le second volet d’une série de deux téléfilms mettant en scène Christopher Lee et Patrick MacNee dans les rôles respectifs de Sherlock Holmes et du Docteur Watson, après Sherlock Holmes and the Leading Lady (1991).

Critique complète et fiche du téléfilm ICI

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Incident_aux_chutes_Victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:47

Je n'aimais pas ce téléfilm, mais en vieillissant je suis sans doute devenue indulgente car il est mieux passé maintenant qu'avant... Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! rire

Sherlock Holmes and the Case of the Silk Stocking – La Revanche de Sherlock Holmes

La Revanche de Sherlock Holmes (Sherlock Holmes and the Case of the Silk Stocking – L’affaire du bas de soie) est un téléfilm britannique diffusé sur BBC One le 26 décembre 2004.

Critique et fiche du film ICI

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 La-revanche-de-sherlock-holmes-affiche_369516_3847
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:11

Je ne connais pas Sherlock Holmes – Incident at Victoria Falls, et je regrette vraiment car le duo Christopher Lee et Patrick MacNee n'est pas le plus mauvais !!! Quoique je peux pas m'empêcher de voir Christopher Lee avec de longues canines rire
Mais ce film est surement difficile à voir...

Pour celui avec Ruppert Everett, tant mieux que tu te sois bonifiée avec l'âge  rire car moi je l'ai bien aimé au premier visionnage.
C'est l'un des derniers Holmes dans la lignée de Jeremy Brett ou de Basil Rathbone; avant qu'il ne soit recalibré avec Ritchie, Sherlock ou Elementary…
Je trouve que Rupert Everett campe un bon Holmes, il a de la prestance de l'élégance et s'impose facilement avec son regard perçant et imperturbable, il a aussi le côté vulnérable avec l'opium et la cocaïne.
La reconstitution des quartiers du Londres Victorien est bien rendue avec une brume oppressante et mystérieuse.
L’intrigue n'est pas des meilleures, un peu insipide et manque de vraisemblance. Mais bon, si c'est pas un chef d'œuvre, c'est pas non plus un navet. J'aime bien ce film.

Et comme tu dis si bien belette :
"Bon, on va pas en chier une pendule, j’ai passé un bon moment à le regarder." oops mdr


Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:18

Vous avez entendu parler de Ronald Howard ?? l'un des interprètes du célèbre détective  Réflexion ça ne date pas d'hier puisque la série date des années 50 et est tournée en noir en blanc (of course).
Une série phare à l'époque. Et bien le coffret intégrale Sherlock Holmes paraîtra le 15 mars 2016, il y a 39 épisodes de 26 min environ.

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 R_howa10

Pour les besoins de la production la série a été tournée dans les studios d Epinay-sur-Seine Et oui, la série a été tournée à Paris ! où ont été reconstituées les ruelles glauques londoniennes.
Ainsi dans les seconds rôles on retrouve des guest stars françaises: Delphine Seyrig, Jacques François, Sacha Pitoeff, Jacques Dacqmine, Maurice Teynac...

Ronald Howard rend le personnage moins infaillible, plus humain par rapport aux interprétations de ses prédécesseurs. Avec toujours le sens de la déduction et du suspense.  Détective

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 R_howa11


Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:18

Pour le film "incident at victoria falls", je l'avais tipiaké comme à mon habitude (sale habitude) mais je sais qu'il y a beaucoup de téléfilms avec Holmes en V.O (stfr) sur you tube, pour ne pas le citer. Moi, je ne me prive pas de jouer à Jack Sparow... oops

J'ai trouvé Ruppert un peu trop blanc à mon goût, il avait tout le teint désigné pour jouer le rôle que tenait auparavant mon cher Christopher Lee, canines non comprises dans le prix.

Décors victoriens, mais nous sommes au temps d’Édouard, puisqu'ils parlent d'un roi et j'ai trouvé les jeunes filles dénudées un peu trop dénudées pour l'époque qui s'offusquait de voir une cheville.

Mais bon, comme je l'ai si bien dit avec ma délicatesse et le raffinement qui me caractérise : j'ai passé un bon moment !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 7:36

belette2911 a écrit:

J'ai trouvé Ruppert un peu trop blanc à mon goût, il avait tout le teint désigné pour jouer le rôle que tenait auparavant mon cher Christopher Lee, canines non comprises dans le prix.

C'est vrai je m'en rappelle ! le maquillage enfariné rire


Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
constant

constant


Inscription : 16/01/2016
Nombre de messages : 32

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:40

Holmes Vous avez des bonnes mémoires !
C'est pas mon cas je viens de me refaire les séries avec JB

j'ai trouvé ça sur le forum j'ai ma noté le nom
" moi aussi, je crie au scandale ! colère Ne pas seulement citer une fois le nom de Jeremy Brett dans un documentaire sur Conan Doyle et son fameux détective, alors que JB a incarné Holmes dans près de 50 épisodes, c'est aberrant !

J'ai trouvé que 36 épisodes en streaming , 4 saisons je voulais savoir s'il y avait plus d'épisodes et des téléfilms ?

Et pour les films de S-H j'en ai vu pas mal je continuerais à vous lire , il doit en manquer a mon compteur , je vais peut être trouver mon bonheur au fond d'un coin du furum .


J'aimerais qu'on tourne une série à l'ancienne , les fiacres , les vêtements , les décors , les artistes , ça me plait bravo
Quand je regarde la série avec JB , je ne peux n’empêcher de regarder ce que sont devenu les acteurs principaux comme secondaire voir ce qu'ils sont devenus !
Certaines sont chanteuses d'autres toujours dans le théâtre pour les plus jeunes .
Et que sont sont les gamins qui jouent dans le début du générique ou les vendeurs de journaux ? Réflexion

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:43

hi!!  ouais , y'a bien 4 saisons, mais y m'semble qu'ya 42 épisodes, en comptant les longs métrages.

d'accord, moi aussi, j'aime bien les séries à l'ancienne, les "victoriennes", avec le bruit des sabots sur les pavés, les robres longues, les beaux Messieurs.... qui sont galants avec les femmmes !!!

Ben, constant, comment veux-tu qu'on sache c'que sont les gamins et les vendeurs de journaux ?  Tiens, v'la une bonne enquête ! allez , fait ton p'tit Sherlock ! Holmes   mais j'crois bien qu'c'est mission impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:01

Oui pas tout à fait 50, en fait il y a exactement 41 épisodes en quatre séries et cinq téléfilms.
Tu as:

  • Les Aventures de Sherlock Holmes : 13 épisodes (1984-1985)
    Le Retour de Sherlock Holmes: 11 épisodes et 2 téléfilms (1986-1988)
    Les Archives de Sherlock Holmes : 6 épisodes et 3 téléfilms (1991-1993)
    Les Mémoires de Sherlock Holmes : 6 épisodes (1994)

mais certains ont fait l'objet de deux films

Malheureusement la majorité des acteurs principaux sont décédés cry Jeremy Brett, Edward Hardwicke (Watson n°2), Rosalie Williams (Mrs Hudson) Charles Gray (Mycroft) Eric Porter (Moriarty)  par contre David Burke (Watson n°1) et Colin Jeavons (Lestrade) sont bien en vie et le premier en pleine forme!

Tu veux savoir que sont devenus les gamins du générique et les vendeurs de journaux ??? franchement on sait même pas qui c'est, ni s'ils sont au casting. Les gamins font souvent partie des Irregulars de Baker Street qui donnent un coup de main à Holmes contre quelques pièces wink


Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:38

Hello!  ce soir, sur ARTE, à 20 h 55, "LE SECRET DE LA PYRAMIDE" un film de Barry Levinson, produit par Spielberg (1985), sur Sherlock Holmes enfant, qui fait la connaissance, dans son école , du jeune Watson, avec lequel il se lie d'amitié. Les deux jeunes garçons vont avoir à élucider d'étranges meurtres. L'époque victorienne est très bien reconstituée et les jeunes acteurs sont réellement très talentueux. A voir et à revoir. La dernière rediffusion date de décembre 2010. Bonne soirée A+

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32

Je l'ai déjà vu plus d'une fois  Holmes  Young Sherlock Holmes est sorti en 1985.

Nicholas Rowe  qui joue le jeune Holmes fait également une apparition dans le film de Bill Condon, Mr. Holmes dont on a déjà parlé et qui va bientôt sortir en France. Il fait un caméo de 'Sherlock'  Holmes marrant comme coincidence Holmes lui colle à la peau.
Perso je le trouve pas tellement expressif il a un peu des yeux de poisson mort  pouffe Watson est bien meilleur

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Rowe10


Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Gif_ic10

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes   Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes 3
» Sherlock Holmes en BD
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» " Sherlock Holmes " de Guy Ritchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: