Sujet: Re: Happy Halloween !! Dim 1 Nov - 12:36
Avec un peu de retard: Joyeux Halloween à tous!!!
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Happy Halloween !! Dim 1 Nov - 19:58
Sarah ton retour sur le forum est la bonne surprise d'Halloween !! ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas vu de tes superbes compositions ou photos alors je suis contente de te retrouver. A bientôt
Sujet: Re: Happy Halloween !! Mar 3 Nov - 11:55
Merci Dyan, contente moi aussi. Il est vrai que je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps, pas par manque de temps mais j'ai eu un manque de motivation je pense. Maintenant en regardant ce que j'ai manquer sur le forum ça fait plaisir de voir que tout le monde est toujours là, et continu de poster.
Tidou
Sujet: Re: Happy Halloween !! Mar 3 Nov - 12:40
coucou sarah ! moi aussi, j'suis contente d't'revoir . et ouais, nous sommes les indécrochable,toujours là ! et tu nous manquais . J'espère qu'tu vas r'trouver toutes tes motivations et tes envies .... à bientôt.
sarah
Sujet: Re: Happy Halloween !! Mer 4 Nov - 17:07
Merci Tidou, un tel accueil est en effet motivant
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Happy Halloween !! Jeu 5 Nov - 7:42
Tu as raison Sarah moi aussi je suis toujours étonnée que le forum se maintienne tant bien que mal. On est vraiment réduit à une poignée d'irréductibles ! Alors je compte sur toi pour nous rester fidèle... de temps en temps
Sujet: Re: Happy Halloween !! Mar 1 Nov - 10:53
WAOUH ! sublime, jeremy fait carrément peur... Il a unnoeil effrayant. Ta compositions est géniale, Dyan. J'voudrais bien savoir en faire autant (soupir) !
V'la ma participation :
BRIGITTE
Sujet: Re: Happy Halloween !! Mar 1 Nov - 15:54
Bien que cette fête ne m'inspire pas, d'une pierre deux coups, je vous fait découvrir une œuvre peinte par Beatriz Eugenia Hernandez de Buenos Aires qui est tout à fait d'actualité .... et que l'on pourrait intitulée, en rapport avec le thème de notre forum : "Cette très chère Irène Adler nous revient pour Halloween"
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Happy Halloween !! Mer 2 Nov - 18:50
Je ne sais pas si Holmes aurait succombé au charme de cette créature horrifique, mais c'est parfait!