Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les signes astrologiques

Aller en bas 
+7
carole
sarah
Yodaline
Robin des Bois
jbsh
MdeWinter
Dyan Bretty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 7:22

mdr Oh yeah Tidou ! Yes Et pour se reproduire comme des lapins, il ne faut pas poser un lapin à son partenaire...
J'imagine que si on a des dents de lapin et une patte de lapin porte-bonheur dans sa poche, on doit être blindé pour toute cette année.
Bon allez j'arrète et je détale, tout ça ne vaut pas un pet de lapin ! pouffe au revoir


Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10

Les signes astrologiques - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les signes astrologiques - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:00

Les léporidés vous inspirent mesdames fan
Merci pour la fraicheur de vos propos. Ça fait du bien en cette grise journée pouffe hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:38

Ok pour achever de t'égayer, voici une bonne réflexion d' Alphonse Allais : " Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire, ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin ! " rire

ll parait que le lapin, venu du Sud-Ouest de la France, a été domestiqué vers l'an 1.000 avant J.C. et que la lapine peut avoir plus de 30 bébés par an ... (gestation de 30 jours). Quelle santé ! moqueur

Allez encore une pour la fin : "Le coup du lapin, ça doit être terrible pour la girafe." C'est de Philippe Geluck, le père du CHAT. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:29

Je confirme Tidou. Mon père a eu une période retour à la terre. Il avait acheté deux femelles "Geant des Flandre". Des bestioles qui portent bien leur nom. On a mangé du lapin pendant un an et il a fallu acheter un congélateur pour ne pas en perdre. pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:05

Hello! puisque récemment on a parlé à nouveau d'astrologie, je tombe sur une petite analyse relative au capricorne , le signe du mois de janvier Capricorne qui me plait bien : " Capricorne, vous maitrisez l'art de la diplomatie à la perfection ! Vous aimez aussi vous rendre disponible pour tout un chacun sans pour autant dire oui à tout. Et c'est grâce à ce subtil équilibre (inné chez vous) que l'harmonie règne autour de vous. " Sympa, non ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:17

Ce 23 janvier est célébré le nouvel an chinois dans le calendrier lunaire et cette année est placée sous le signe du DRagon. Les signes astrologiques - Page 4 Dragon11
Une année que beaucoup espère pleine de prospérité et de sérénité (comme chaque année du reste...) normalement favorable aux réussites brillantes.
Le dragon étant le signe le plus populaire, les taux de naissance augmentent en flêche, de nombreux parents voulant absolument avoir un enfant dragon. pouffe


Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10

Les signes astrologiques - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les signes astrologiques - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

Dyan Bretty a écrit:
L'astrologie s'emmêle les signes ! J'ai entendu ce matin que tous les signes astrologiques était FAUX, en raison du phénomène appelé précession des équinoxes. A l'origine les astrologues se basaient sur une étoile qui n'était pas notre étoile du Berger actuelle, alors les douze signes connus doivent être en réalité décalés. On doit remonter son signe d'un cran !
Gémeaux devient Taureau
Une autre solution est envisagée celle du 13ème signe.
Certains pensent que les Babyloniens connaissaient déjà cette histoire de "précession des équinoxes". Et ça fait des années qu'on en parle à la télé, la presse... Et là, ça fait le buzz.. Pourquoi ?
Signe que l’astrologie est sur le point d'être rénovée dans son intégralité ? ça promet un beau chaos wink

La fameuse précession des équinoxes? Oui, ce problème m'a troublée PENDANT DIX ANS (de 1989 à 1999): je me demandais: mais pourquoi, diable, l'astrologie fonctionne-t-elle si bien, malgré cette fameuse précession des équinoxes?... jusqu'à ce que je découvre l'astrologie chinoise, l'astrologie amérindienne, l'astrologie druidique...

Voici ce que j'ai découvert: TOUTES CES ASTROLOGIES SE RESSEMBLENT ET DÉCRIVENT LE MÊME CYCLE, mais avec des noms et des associations causales différentes. Les Chinois parlent de périodes lunaires, comme cause de base; les amérindiens parlent de cycles lunaires, comme cause de base; les duides celtiques parlaient de la floraison des plantes, comme cause de base; les Mésopotamiens (de qui on a hérité de l'astrologie actuelle), ont parlé des constellations, comme cause de base; et ainsi de suite. Pourtant, tout ce beau monde décrivent, par exemple, les natifs du début du mois de mars comme des rêveurs bohêmes, alors que ceux du début du mois d'avril sont, partout, décrits comme des gens actifs et impatients. Je me demandais alors: mais comment toutes ces cultures peuvent-elles être toutes arrivées au même cycle, malgré toutes ces causes hypothétiques? La folraison de telle ou telle plante ne pouvait, dans mon esprit, puisque d'autres continents comme l'Amérique du Sud ne pouvait être influencés par la fructification des bouleaux, puisqu'il n'y a pas de bouleaux dans leur continent. Quant aux lunaisons des Amérindiens, elles étaient douteuses également, puisque celles-ci changent de dates comme on change de chaussettes d'une année à l'autre. Alors?

C'est alors qu'un déclic se fit dans ma tête: LES CONSTELLATIONS ÉTAIENT AUSSI UNE ERREUR D'ASSOCIATON ET DE CAUSALITÉ. Je m'explique. Dans ma jeunesse, j'ai découvert la véracité de l'astrologie. Pourtant, les savants doutaient d'elle à cause de la précession des équinoxes. Mais voilà où ces savnts ont péché: ILS N'ONT JAMAIS PENSÉ À UNE AUTRE CAUSE POSSIBLE. En d'autres mots, ils n'ont jamais compris que, à l'instar des druides celtiques, les Mésopotamiens avaient bel et bien découvert un phénomène (l'astrologie), mais avaient mal identifié la cause de celle-ci. La vérité, telle que je l'ai découverte, la voici: les signes du zodiaque existent bel et bien, mais n'ont en fait aucun rapport avec les constellations.

En d'autres mots, la critique des savants ne pourrait être juste que si on onsidère qu'il ne puisse exister d'autres causes possibles à l'astrologie que les constellations. Mais d'autres causes possibles existent, et c'est ce qui rend leur critique contestable. Les astrologues savent ainsi de puis longtemps que les signes ne prennent aucunement leur influence dans les constellations, MAIS DANS DES SECTEURS. Voilà donc la peau de banane de la précession des équinoxes lancée aux astrologues contournée par ces mêmes astrologues.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Un beau chaos? Nullement. La précession des équinoxes a été depuis longtemps réfutée. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

Euh.. non en ce qui me concerne je n'ai rien compris sorry mais de toute évidence il me manque des "pré-requis" rire
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13

jbsh a écrit:
Euh.. non en ce qui me concerne je n'ai rien compris sorry mais de toute évidence il me manque des "pré-requis" rire

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les constellations étaient une erreur de causalité dès le départ. Aisni, les signes restent les mêmes dans la pratique malgré la précession des équinoxes, ce n'est pas parce que les signes zodiacaux sont faux, mais parce que les cosntellations n'ont pas de rapport de causalité avec les signes eux-mêmes. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

Yodaline a écrit:
Bowhead Whale a écrit :

"Ce qui était encore plus troublant, c'est que, quand cela m'arrivait, je ne savais JAMAIS à prime abord que j'avais affaire à des Scorpions. Tout ce que je constatais était que, en leur présence, mon rythme cardiaque augmentait, mon jugement s'étiolait, j'avais des sueurs inexplicables..."

Hello! si je comprends bien ton problème Bowhead Whale, tu n'es pas du tout, mais alors pas du tout du tout, un petit mouton, qui suit bêtement la populace ! Tu es attirée par ceux qu'on ne remarque pas mais qui pour toi sont importants et te font craquer... Jusqu'à présent, rien de bien grave. Mais ton petit gars de l'école était-il Scorpion ? Car tes réactions vis-à-vis des natifs de ce signe sont plutôt étranges, en effet roll Tidou pourrait t'expliquer peut-être cela question A+

Oui, le petit gars de mon école était Scorpion: natif du 25 octobre 1976. Oui, je me suis demandée PENDANT QUATORZE ANS j'étais attirée par les Scorpion plutôt que par un autre signe. C'est une astrologue qui m'a ouvert les yeux, en décembre 2003: "Valérie, tu sais que t es Ascendant Vierge, et ton Vénus est en Bélier. Or, le Bélier est le HUITIÈME SIGNE PAR RAPPORT À TON ASCENDANT (Vierge+8= Bélier). Ton Vénus est donc en Maison 8. Comprends-tu, maintenant?" Oui, je comprenais. Pour la toute première fois. Et ce n'est pas tout: une élève que j'avais dans l'école où j'avais enseigné avait remarqué qu'elle n'était attirée que par des natifs du Cancer. Étant Gémeaux Ascendant Gémeaux, elle ne comprenait pas le rapport. Et moi non plus, à l'époque. Si je l'avais su six mois plus tôt, j'aurais pu lui répondre. Car j'ai vu son Vénus en Vierge. Or, Gémeaux+4= Vierge, ce qui fait que son Vénus était en Maison 4. La Maison 4, la Maison du Cancer, comme ma Maison 8 en Bélier...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

hi!! Bowhead Whale ! quel temps fait-il au Québec ? Ici, c'est déjà l'été en plein mois de mars ... p'tète qu'on aura l'hiver en Juillet ?

Bon, je dois te dire que j'comprends rien à tes histoires de Maison 8 en Bélier !! Si t'es en phase avec le Bélier, pourquoi es-tu attirée par les Scorpions ?? Y'a là un mystère de l'astrologie que je pige pas ! Et si mes souvenirs sont bons , t'es Poisson Poisson j'aime mieux te dire que je m'y perds !! désolé
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:28

Oui Bowhead, je comprends ce que tu veux dire. Que les signes et leurs caractéristiques n'ont rien à voir avec les cycles des constellations qui changent évidemment constamment mais avec leur lien en maisons et en signes.
Donc, si je comprends bien, je serais attirée par les hommes Bélier parce que ma Vénus a élu domicile en Maison 1 ? Elle est en sagittaire, ce qui laisse présager une union avec un étranger ou à l'étranger ou les deux.
Hélas, je n'ai jamais eu de liaison ni de coup de foudre pour un homme Bélier. Je n'ai rien contre eux, mais le courant ne passe pas du tout. Je les trouve trop impulsifs, immatures et gamins. Mon idéal masculin serait plutôt Taureau ou Capricorne, comme moi...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

Tidou a écrit:
hi!! Bowhead Whale ! quel temps fait-il au Québec ? Ici, c'est déjà l'été en plein mois de mars ... p'tète qu'on aura l'hiver en Juillet ?

Bon, je dois te dire que j'comprends rien à tes histoires de Maison 8 en Bélier !! Si t'es en phase avec le Bélier, pourquoi es-tu attirée par les Scorpions ?? Y'a là un mystère de l'astrologie que je pige pas ! Et si mes souvenirs sont bons , t'es Poisson Poisson j'aime mieux te dire que je m'y perds !! désolé

C'est parce que je suis Acsendant Vierge. Or, le Bélier est le HUITIÈME SIGNE par rapport à la Vierge! C'est donc que mon Vénus est en Maison 8! Et la Maison 8, c'est la Maison du Scorpion! Tu comprends, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

TinaSherlockina a écrit:
Oui Bowhead, je comprends ce que tu veux dire. Que les signes et leurs caractéristiques n'ont rien à voir avec les cycles des constellations qui changent évidemment constamment mais avec leur lien en maisons et en signes.
Donc, si je comprends bien, je serais attirée par les hommes Bélier parce que ma Vénus a élu domicile en Maison 1 ? Elle est en sagittaire, ce qui laisse présager une union avec un étranger ou à l'étranger ou les deux.
Hélas, je n'ai jamais eu de liaison ni de coup de foudre pour un homme Bélier. Je n'ai rien contre eux, mais le courant ne passe pas du tout. Je les trouve trop impulsifs, immatures et gamins. Mon idéal masculin serait plutôt Taureau ou Capricorne, comme moi...
Qu'en penses-tu ?

Avant de te répondre: es-tu bien SÛRE que ton Vénus est en Maison 1? Il faudrait peut-être revérifier. N'oublie pas que Hergé se croyait Gémeaux alors qu'il était Taureau (le tout dernier degré du signe). Et cela l'a amené à faire beaucoup d'erreurs sur sa compréhension de lui-même... Et, pendant longtemps, ma mère et moi avions cru que mon frère avait sa Lune en Lion, alors qu'il l'a en Vierge, vu qu'à 18h le 8 août 1975, la Lune était déjà passée du Lion à la Vierge. Il l'aurait eue en Lion s'il était né un peu plus tôt dans la journée.

Si ton Vénus est bel et bien en Maison 1, alors, je ne sais pas quoi répondre! smile very happy roll À moins que ce ne soit tout simplement parce que le Capricorne est en quadrature avec le Bélier?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

star   Georges ANTARES !  j'parie qu'ce nom vous dit rien et c'est normal. En fait c'est un astrologue belge né à Malines fin Octobre 1900 et qui a écrit diveers bouquins sur le sujet, en particulier "Le Manuel Pratique d'Astrologie " paru en Novembre 2000 . Je sais , on y croit ou pas. Mais j'ai trouvé intéressant de vous citer un extrait d'une de ses conférences :

« La vérité absolue en ce qui concerne l’avenir restera toujours caché aux hommes, et c’est un bienfait pour l’humanité qu’il en soit ainsi, car si l’Homme était à même de connaître intégralement son destin, tout effort et toute lutte lui paraîtraient vains ; il se laisserait aller au fatalisme et mènerait une existence de facilité sans essayer de réagir aux coups du sort, à moins qu’il ne sombre dans la crainte, l’inquiétude ou le désespoir. »

V'là en tout cas un homme lucide ! un bon petit  Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Tidou a écrit:
star   Georges ANTARES !  j'parie qu'ce nom vous dit rien et c'est normal. En fait c'est un astrologue belge né à Malines fin Octobre 1900 et qui a écrit diveers bouquins sur le sujet, en particulier "Le Manuel Pratique d'Astrologie " paru en Novembre 2000 . Je sais , on y croit ou pas. Mais j'ai trouvé intéressant de vous citer un extrait d'une de ses conférences :

« La vérité absolue en ce qui concerne l’avenir restera toujours caché aux hommes, et c’est un bienfait pour l’humanité qu’il en soit ainsi, car si l’Homme était à même de connaître intégralement son destin, tout effort et toute lutte lui paraîtraient vains ; il se laisserait aller au fatalisme et mènerait une existence de facilité sans essayer de réagir aux coups du sort, à moins qu’il ne sombre dans la crainte, l’inquiétude ou le désespoir. »

V'là en tout cas un homme lucide ! un bon petit  Scorpion

Tu as dit "on y croit ou pas"... en ce qui me concerne, ça a commencé par une CONSTATATION. Parce que quand j'avais onze ans, avant que je ne réalise le premier point commun de mes coups de coeur, je ne pensais pas que l'astrologie pouvait avoir une base objective; j'avais étudié la paléonthologie de façon amateure et j'avais lu, en passant, que la tradition institutionnelle rejetait complètement l'astrologie. Et comme je croyais alors que les savants devaient avoir raison sur absolument tout, j'avais adopté leur opinion. Mal m'en a pris, comme vous pouvez l'imaginer...

Quant à "les hommes mèneraient une vie facile et fataliste s'ils connaissaient l'avenir", je n'en suis pas tellement sûre. Pourquoi? Simplement parce que, quand on voit des nuages gris annoncer la pluie, par exemple, on ne reste pas souvent à pleurer sous la pluie: on se cherche vite un abri. Moi, en tout cas, les fois où je me suis fait prendre dehors par la pluie, c'est ce que j'ai fait. Mes abris temporaires n'étaient pas toujours les meilleurs abris du monde, mais au moins, je me faisais beaucoup moins mouiller que si j'avais simplement baissé les bras au milieu de la rue, sous la pluie battante.
Pour moi, c'est pareil pour la connaissance du futur, que ce soit à travers l'astrologie ou autre chose. Si on savait ce qui nous attendait, on serait capable de parer aux éventualités. Quelqu'un qui sait que ses amours iront mal durant une période donnée à cause de (je ne sais pas moi) un transit de Saturne en quadrature avec son Vénus natal, par exemple, pourra se préparer moralement en conséquence et sera plus en mesure de sauver son couple que la personne qui vivra la même chose mais sera prise par surprise; cette dernière pourrait faire, par exemple, la grande erreur de divorcer pour ce qui sera juste une tempête temporaire.

Vous savez, il y a un mythe persistant qui dit que l'on est toujours responsable de sa propre chance ou malchance... c'est vraiment un mythe: je connais des gens qui ont fait des efforts toute leur vie et n'ont récolté que des miettes; d'autres, en revanche, ont mené une vie dissolue et sont aujourd'hui nantis, simplement parce qu'ils parlaient plus fort que les autres (et pas toujours intelligemment, je vous jure). La vérité, la voici: il ne suffit pas que quelqu'un fasse des efforts pour avoir du succès: IL FAUT QUE QUELQU'UN D'AUTRE LUI OUVRE LA PORTE. Tenez: si les entreprises ferment en Occident pour se rendre en Chine, est-ce la faute des travailleurs? Non, n'est-ce pas? Et que l'on ne vienne pas me dire que les sans-abris le sont parce qu'ils l'ont choisi. Quelqu'un qui connaît le succès n'a pas le droit éthique de prendre tout le crédit de son propre succès, en oubliant tous ceux qui l'ont aidé sur sa route, vous comprenez? Et cette même personne n'a pas le droit éthique de lever le nez sur le sans-abri en disant "c'est sa faute". Et si les rats bruns pullulent et que les gorilles des montagnes sont en voie d'extinction, ce n'est certainement pas parce que les rats sont supérieurs aux gorilles, loin s'en faut! Voyez-vous ce que je veux dire?
Tout ça pour vous dire que la connaissance de l'avenir serait mauvais pour nous... non, je n'adhère pas vraiment à ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

bonjour  pour changer un peu des manifs "gilets jaunes "....  j'vais vous parler du COCHON DE TERRE. Demain, 17 Février 2019, va s'tenir le Défilé du Nouvel An Chinois (5 février 2019 - 24 janvier 2020) dans l' 13e arrondissement d'Paris, placé sous l'signe du COCHON. Faut savoir qu’le cochon est symbole d’chance et d’prospérité, parce qu’il est bien dodu !  wink  Près d'200.000 visiteurs sont attendus ! c'est pas rien !

L'année du Cochon, selon l'horoscope chinois, est une année joyeuse, festive (?) mais aussi réfléchie et bienveillante, une année d'bilan personnel. L'élément Terre Yin met à l'honneur l'enseignement, la philanthropie et la spiritualité. Le Cochon priivilégie  les amis et la famille. On recherchera le bien-être et un meilleur cadre de vie,mais faut pas s'laisser aller à la goinfrerie propre au Cochon !  moqueur

2019, selon les croyances chinoises,  va être l’année d'nouveaux départs et d'renaissance, d'naissance aussi. C' est l’moment d’avoir un bébé, qui, s’ra honnête, aura une vie saine et prospère, et bénéficiera d’’un bon caractère. Un brave bébé, quoi !

L’année du" Cochon de Terre", sur l’plan des relations internationales et sociales, peut provoquer d’grands changements… plutôt dans l’bon sens… On verra bien !

En tout cas, les personnes qui ont la Terre comme élément vont être les plus chanceuses :  Capricorne, Vierge et Taureau. Sachez en profiter ! D'toute façon, dans l'cochon, tout est bon !   rire

Le RAT de METALi succèdra au COCHON de TERRE en 2020...  tout un programme ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

L'Emblème chinois du Cochon correspond au Scorpion dans le zodiaque occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:41

Cette année est celle du RAT et je me pose la question de savoir ce que disaient les prédictions en janvier dernier ?
Est-ce que des catastrophes telles que la pandémie de covid étaient prévues ? ça serait intéressant de savoir après coup dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

Ben alors, ça c'est une correspondance des esprits  ! J'allais justte poster un message sur l'Année du Rat, car , en janvier ,tu m'avais demandé ses prévisions et j'avais pas répondu, la vilaine !  sorry   y parait qu'en c'moment y'a une vraie folie pour les horoscopes et la voyance... !

Bon, faut savoir qu'on est passé d'une année yin (2019) plutôt zen, celle du cochon de Terre, à une année Yang (2020), celle du Rat de Métal, plutôt remuante et changeante,  orientée vers la vie sociale et l'monde extérieur (ce qu'est un peu l'cas ...). Les signes astrologiques - Page 4 Ba4bb8000854d36a73db68891d18ae74

C'est l'début d'un cycle de 12 ans qui marque de nombreux défis, des changemens, des prouesses...(ça peut bien arriver !)  et heureusement, l'rat, on l'sait , est un animal très intelligent, débrouillard, doué 'une grande mémooire, très ingénieux et même méticuleux.

C'est pourquoi 2020 dvrait être une année passionnante (!), pleine de défis. Faudra s'débarrasser de ce qui ne convient plus et des iinitiatives nouvelles devraient foisonner... Y faudra savoir où on veut aller, planifier, anticiper, prévoir... imaginer. Faut savoir que l'choix qu'on f'ra cette année va être décisif pour les 12 prochaines années !! Mieux vaut éviter d'se tromper ! grin  Vaut mieux prendre tout son temps cool

Le Rat de Métal prévoit aussi une année financière chahutée. Attention aux dettes qui s'accumulent et devront être remboursés. Sur l'plan relation, le Rat veut être entouré et aimé. Bon ça aussi c'est bien vrai en ces temps confinés. Mais y'a un gros bémol ! En 2020, l'Rat annonçait une année de FESTIVITES !!!!!!!!!! roll roll . Alors là ! il a tout faux !  kaola  Et, bien sûr, aucune trace d'épidémie et d'crise sanitaire !  Une énoooooorme boulette .... !  confus
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:56

Moi je pense que les signes astrologiques se sont tous bien foutus dedans! Ils n'ont jamais évoqué de catastrophe ou de fléau mondial et encore moins de pandémie  mécontent

Tidou a écrit:
orientée vers la vie sociale et l'monde extérieur

Ça confirme complètement à côté de la plaque. Vive le monde extérieur quand on est confiné. Et côté FESTIVITÉS c'est bien raté. confus

Tidou a écrit:
C'est l'début d'un cycle de 12 ans qui marque de nombreux défis, des changemens, et heureusement, l'rat, on l'sait , est un animal très intelligent, débrouillard, doué 'une grande mémooire, très ingénieux et même méticuleux.

L'histoire du cycle de 12 ans fait très peur, peut-être que les futures générations retiendront cette date comme le "Début du Grand Effondrement " (ça fait très film catastrophe mais qu'en sait-on ?) Tex
Certes le rat est une bestiole particulièrement  intelligente et résistante mais elle est aussi porteuse de nombreuses épidémies et maladies comme la peste bubonique, la méningite  salmonellose, la jaunisse et autre saletés. Sympa les rats! afraid

Les signes astrologiques - Page 4 Pangol10

En fait si l'année 2020 devait être symbolisée par une bestiole, ce n'est pas le rat mais le pangolin  auscour!


Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10Les signes astrologiques - Page 4 Gif_ic10

Les signes astrologiques - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les signes astrologiques - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les signes astrologiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques   Les signes astrologiques - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes astrologiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: