| Le charme de Jeremy Brett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damaged_penguin
| |
| |
jbsh
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Lun 26 Avr - 13:47 | |
| Je crois qu'il y a beaucoup de fées qui se sont penchées sur le berceau de ce garçon. En vrac en sans hiérarchies particulières je dirais: élégance, légèreté, regard et sourire bien sur, la voix chaude le plus souvent, et puis une chose que peu d'hommes possèdent une extrême sensibilité qui touche beaucoup de femmes justement parce que c'est rare chez un homme. |
|
| |
damaged_penguin
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Lun 26 Avr - 14:14 | |
| - jbsh a écrit:
- Je crois qu'il y a beaucoup de fées qui se sont penchées sur le berceau de ce garçon.
Ah, que c'est beau ! |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Lun 26 Avr - 19:33 | |
| Beaucoup de chose jbsh en a bien fait le tour l'élégance, le charme, sa grande classe, sa gentillesse et comme tu le dis si bien jbsh ce que beaucoup d'hommes n'ont sa sensibilité enfin il y aurait tant a dire mais parfois ont ne trouve pas les mots,bref nous sommes sous le charme,envouté... |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Lun 26 Avr - 20:10 | |
| D'accord évidemment avec toutes les deux, j'aime son allure, son raffinement, sa prestance, une sorte de "grâce" et de charme naturel, une sensibilité à fleur de peau, une délicatesse, sa beauté physique qui n'est pas fade ni conventionnelle, une voix chaude musicale, côté personnalité tout le monde s'accorde à le trouver généreux, aimant les autres, disponible, un être humain plein d'humanité... Je crois que Jeremy doit rougir sous tous nos compliments, là où il est... ... et il avait surement quelques défauts |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Lun 26 Avr - 20:48 | |
| je pense que le charme de Jeremy vient d'une sorte de MAGNETISME qui émane de certains êtres et qui ne s'explique pas. Un don de Dame Nature ou d'une bonne fée, comme on voudra ! ! Chez les comédiens, on parle de "présence". Certains n'ont qu'à paraitre pour qu'on ne voit plus qu'eux. Jeremy était de ceux là. Notez que le physique n'a rien à voir là-dedans. Le charme vient de l'intérieur, certains diront de l'âme, d'autres du coeur... Et vous connaissez sûrement des êtres moches ou pleins de défauts qui ont un charme fou !!! C'est magique ! Jeremy, c'est sûr, a eu à la fois, la beauté physique, l'intelligence, la gentillesse et..... du charme ! A GOLDEN BOY ! On ne peut s'empêcher de l'aimer quand on le connait. A+ |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Lun 26 Avr - 21:10 | |
| - Citation :
- Je crois que Jeremy doit rougir sous tous nos compliments, là où il
est... ... et il avait surement quelques défauts Non? Jaloux ou possessif avec ceux qu'il aimait ? pour un être passionné c est assez courant...Mais peut-on en parler??? ou "fans" implique que ces aspects soient ignorés? Quand j'aime les gens je les prends, du moins j'essaie, comme ils sont...Mais je comprends que quand la personne n'a pas la possibilité de répondre... A vous de voir, parce que en ce qui me concerne je n'en ai pas lu d'autres. |
|
| |
damaged_penguin
| |
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Mar 27 Avr - 6:54 | |
| Le magnétisme de Jeremy s'exerçait sur tout le monde, homme et femme. Il transperce déjà à l'écran, alors j'imagine ce que ça pouvait être lorsque Jeremy était en chair en os devant vous! Hypnotisant, très impressionnant, mais aussi surement irrésistible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
damaged_penguin
| |
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Jeu 29 Avr - 15:29 | |
| Wouah ! n'en jetez plus... je suis super jaloux ! et super déprimé ... Je n'arriverai jamais à la cheville de mon idole. Il faut bien en prendre mon parti bien que (dixit mes copines... ) je ne sois pas totalement dépourvu de ... charme ! bon alors y'a de l'espoir |
|
| |
damaged_penguin
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Jeu 29 Avr - 15:45 | |
| - Robin des Bois a écrit:
- bien que (dixit mes copines... ) je ne sois pas totalement dépourvu de ... charme !
:surpris: :surpris: |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Jeu 29 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Jeu 29 Avr - 17:55 | |
| Je préfère admirer et être tirée vers le haut que de seulement respecter et être plus ou moins "soumis" à un être estimé "supérieur" en s'oubliant. Admire donc Robin, c'est ce qui peut arriver de mieux si je peux me permettre, of course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Jeu 29 Avr - 18:08 | |
| - jbsh a écrit:
- Je préfère admirer et être tirée vers le haut que de seulement respecter et être plus ou moins "soumis" à un être estimé "supérieur" en s'oubliant.
Je trouve tes phrases souvent très compliquées... |
|
| |
Tidou
| |
| |
jbsh
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett Jeu 29 Avr - 20:46 | |
| Bon sang j'avais déjà besoin de MdW pour l'anglais, voilà que j'ai besoin de Tidou pour le français..Merci à toi, mais ça devient chaud pour moi ( c'est exactement cela, au fait.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le charme de Jeremy Brett | |
| |
|
| |
| Le charme de Jeremy Brett | |
|