Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Le charme de Jeremy Brett

+3
sarah
jbsh
damaged_penguin
7 participants
AuteurMessage
damaged_penguin

damaged_penguin

Le charme de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:48

salut Je voulais savoir ce qui, pour vous, fait le charme de Jeremy ? Question bête peut être, mais je suis une curieuse de nature ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:47

Je crois qu'il y a beaucoup de fées qui se sont penchées sur le berceau de ce garçon. En vrac en sans hiérarchies particulières je dirais: élégance, légèreté, regard et sourire bien sur, la voix chaude le plus souvent, et puis une chose que peu d'hommes possèdent une extrême sensibilité qui touche beaucoup de femmes justement parce que c'est rare chez un homme.
damaged_penguin

damaged_penguin

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:14

jbsh a écrit:
Je crois qu'il y a beaucoup de fées qui se sont penchées sur le berceau de ce garçon.

Ah, que c'est beau ! love
sarah

sarah

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:33

Beaucoup de chose jbsh en a bien fait le tour l'élégance, le charme, sa grande classe, sa gentillesse et comme tu le dis si bien jbsh ce que beaucoup d'hommes n'ont sa sensibilité enfin il y aurait tant a dire mais parfois ont ne trouve pas les mots,bref nous sommes sous le charme,envouté... Le charme de Jeremy Brett 873460
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:10

D'accord évidemment avec toutes les deux, j'aime son allure, son raffinement, sa prestance, une sorte de "grâce" et de charme naturel, une sensibilité à fleur de peau, une délicatesse, sa beauté physique qui n'est pas fade ni conventionnelle, une voix chaude musicale, côté personnalité tout le monde s'accorde à le trouver généreux, aimant les autres, disponible, un être humain plein d'humanité...
Je crois que Jeremy doit rougir sous tous nos compliments, là où il est... gêné
... et il avait surement quelques défauts pouffe

Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10

Le charme de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le charme de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:48

hello je pense que le charme de Jeremy vient d'une sorte de MAGNETISME qui émane de certains êtres et qui ne s'explique pas. Un don de Dame Nature ou d'une bonne fée, comme on voudra ! wink !

Chez les comédiens, on parle de "présence". Certains n'ont qu'à paraitre pour qu'on ne voit plus qu'eux. Jeremy était de ceux là.

Notez que le physique n'a rien à voir là-dedans. Le charme vient de l'intérieur, certains diront de l'âme, d'autres du coeur... Et vous connaissez sûrement des êtres moches ou pleins de défauts qui ont un charme fou !!! C'est magique !

Jeremy, c'est sûr, a eu à la fois, la beauté physique, l'intelligence, la gentillesse et..... du charme ! A GOLDEN BOY ! On ne peut s'empêcher de l'aimer quand on le connait. A+
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:10

Citation :
Je crois que Jeremy doit rougir sous tous nos compliments, là où il
est... gêné
... et il avait surement quelques défauts pouffe
Non?
Jaloux ou possessif avec ceux qu'il aimait ? pour un être passionné c est assez courant...Mais peut-on en parler??? ou "fans" implique que ces aspects soient ignorés?
Quand j'aime les gens je les prends, du moins j'essaie, comme ils sont...Mais je comprends que quand la personne n'a pas la possibilité de répondre...
A vous de voir, parce que en ce qui me concerne je n'en ai pas lu d'autres.
damaged_penguin

damaged_penguin

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

Yodaline a écrit:
hello je pense que le charme de Jeremy vient d'une sorte de MAGNETISME qui émane de certains êtres et qui ne s'explique pas. Un don de Dame Nature ou d'une bonne fée, comme on voudra ! wink !

Je suis d'accord avec toi, Yodaline.
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:54

Le magnétisme de Jeremy s'exerçait sur tout le monde, homme et femme. Il transperce déjà à l'écran, alors j'imagine ce que ça pouvait être lorsque Jeremy était en chair en os devant vous! Hypnotisant, très impressionnant, mais aussi surement irrésistible smile

Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10Le charme de Jeremy Brett Gif_ic10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:20

Quelle jolie discussion. Je ne vais pas y participer, car elle est plutôt pour les filles, il me semble.

Dyan Bretty a écrit:
Hypnotisant, très impressionnant, mais aussi surement irrésistible smile

lol
damaged_penguin

damaged_penguin

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:53

Dyan Bretty a écrit:
Il transperce déjà à l'écran,

love
Robin des Bois

Robin des Bois

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:29

Wouah ! n'en jetez plus... je suis super jaloux ! et super déprimé ... cry Je n'arriverai jamais à la cheville de mon idole. Il faut bien en prendre mon parti désolé bien que (dixit mes copines... ) je ne sois pas totalement dépourvu de ... charme ! bon alors y'a de l'espoir cool mdr
damaged_penguin

damaged_penguin

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:45

Robin des Bois a écrit:
bien que (dixit mes copines... ) je ne sois pas totalement dépourvu de ... charme !

:surpris: :surpris:
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:27

Robin des Bois a écrit:
Wouah ! n'en jetez plus... je suis super jaloux ! et super déprimé ... cry Je n'arriverai jamais à la cheville de mon idole. Il faut bien en prendre mon parti désolé bien que (dixit mes copines... ) je ne sois pas totalement dépourvu de ... charme ! bon alors y'a de l'espoir cool mdr
Ben alors tu vois, faut pas déprimer wink On sait bien que les idoles restent inaccessibles, vaut mieux avoir son charme bien à soi et bien réel et plein de copines autour de toi pour te le dire cool Quel séducteur ce Robin! lol

jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:55

Je préfère admirer et être tirée vers le haut que de seulement respecter et être plus ou moins "soumis" à un être estimé "supérieur" en s'oubliant.
Admire donc Robin, c'est ce qui peut arriver de mieux si je peux me permettre, of course Le charme de Jeremy Brett Icon_sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:08

jbsh a écrit:
Je préfère admirer et être tirée vers le haut que de seulement respecter et être plus ou moins "soumis" à un être estimé "supérieur" en s'oubliant.

Je trouve tes phrases souvent très compliquées...
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:11

up si je peux me permettre et si je peux t'aider Bafta, je pense que jbsh veut dire qu'il est préférable d'admirer quelqu'un pour tenter de se hisser à son niveau plutôt que de seulement le respecter et s'effacer devant sa supériorité. Je pense qu'elle a raison. Et Robin ne doit pas déprimer mais continuer ses efforts. Il sera récompensé .... Fonce Robin ! Yes
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Bon sang j'avais déjà besoin de MdW pour l'anglais, voilà que j'ai besoin de Tidou pour le français..Merci à toi, mais ça devient chaud pour moi Le charme de Jeremy Brett Icon_redface (c'est exactement cela, au fait.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le charme de Jeremy Brett   Le charme de Jeremy Brett I_icon_minitime

Le charme de Jeremy Brett
Page 1 sur 1