Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Un petit message

Aller en bas 
+2
Yodaline
jbsh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit message Empty
MessageSujet: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:35

Re- bonjour à tous les membres du forum.

Je crois que je vous dois quelques explications par rapport à hier, pour ceux et celles qui soient au courant de la triste histoire. Si vous ne l'êtes pas, je ne vais pas la reprendre.

Il est vrai que j'avais supprimé mon compte. Je me suis un petit peu précipité. J'aimerais que vous sachiez que partout où je vais sur internet, que ce soit YouTube, LiveJournal, ou tous les forums et blogs en général, dès qu'il est su que je fasse partie de la famille de JB, au bout d'un moment j'ai des soucis : des insinuations, des accusations, des doutes, des rumeurs, etc. Et souvent, les gens déjà bien établis sur tel ou tel site me bombardent de messages, et soutiennent l'accusateur. Cela n'a pas été votre cas, et je vous en remercie. Je m'excuse également de vous avoir un peu douté... mais à force d'être habitué.... mécontent

Sachez que je vous trouve tous et toutes fort sympathiques. J'apprécie beaucoup cette petite communauté. En vue de votre soutient, et puisque Dyan a pris une bonne décision ce matin, je me suis ré-inscrit sur le forum. Mais je vais prendre un peu de recul. C'est à dire que je ne posterais plus des histoires très personnelles. Je vous les raconterais par mail, ou par MP si vous voulez vraiment les savoir.

Merci encore à vous tous. Vous êtes de bons gens. Merci Sarah pour l'invitation sur FB.

Dan

love amis
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:28

Y a pas de soucis

(enfin si y en a un. Tu m'as piqué mon premier avatar Un petit message 941351 Quand je l'ai vu ce matin je me suis souvenu de l'effet que m'a toujours fait ce geste Un petit message 265436 )

On est content que tu ais pris la décision de revenir

Encore bravo pour le succès de ta(pardon) votre pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:10

hello contente moi aussi que tu aies pris la décision de te maintenir sur le fofo. Il n'y a aucune raison de te laisser intimider par un individu qui accuse sans donner de preuves et peut-être uniquement pour créer de la pagaille furax

Cest une tendance de notre société que de lancer des "rumeurs" afin de jeter le trouble, de susciter la polémique et la zizanie. Je trouve ça malsain et vraiment dangereux pour le genre humain. Pouah ! afraid A +
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:40

hi!! ouais, on est des "bons gens " et on est content que tu apprécie notre petite communauté et notre gentille Admine qui se donne beaucoup de mal pour que tout fonctionne bien bravo .

Espérons qu'on n'entendra plus parler de cet individu sorti de nulle part ! Restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:00

Je suis ravie de ta décision. Je ne sais pas si j'ai pu un peu t'influencer en te disant ma pensée sur cette histoire, mais crois-moi c'est la bonne chose à faire. La fuite n'est pas la solution quand on est dans son droit, ça engendre la confusion et le doute. Et je crois que maintenant que tu es ré-inscrit, tout rentre dans l'ordre.
Tout le forum apprécie ta décision et te soutient bravo

Moi j'adore tes histoires personnelles et j'aimerais vraiment que tu en fasses profiter tous les membres du forum. Aussi je te suggère - si tu ne veux pas appeler ton oncle par son prénom - de l'appeler "You-Know-Who" tout le monde comprendra et tu seras tranquille wink
Réfléchis ! mais franchement tu n'as rien à cacher. Reste cool et sois toi-même! hi!!


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:22

Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Et oui, vous êtes de très bons gens. Dyan, il est vrai que tu m'as un peu influencé, mais Andrea l'a fait aussi (vous savez comment les femmes peuvent se comporter lorsqu'elles insistent... Un petit message Icon_redface )... et moi aussi j'ai un peu réfléchi (bien, non?!).

Désolé, jbsh, pour l'avatar... Tu n'aurais pas dû l'abandonner... Un petit message 206547

Un petit message 882577
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:49

Citation :
vous savez comment les femmes peuvent se comporter lorsqu'elles insistent
oui oui oui ben voyons Un petit message 19537 ...
C'est ce que disent les hommes qui adorent se faire convaincre par leur chère et tendre( si possible grâce à mille.....arguments souvent très convaincants of course Un petit message 971101 )

Citation :
Désolé, jbsh, pour l'avatar... Tu n'aurais pas dû l'abandonner...
Pffff Un petit message 84715
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:31

Il t'a piqué ton viel avatar que tu n'as plus depuis... des plombes rire et ça te perturber encore!! Tu peux en changer quand tu veux tu sais pouffe


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47

Dyan Bretty a écrit:
Tu peux en changer quand tu veux tu sais pouffe

Mais ce n'est pas bon je crois, d'avoir deux fois le même avatar pour deux profils différents !!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:48

Citation :
Il t'a piqué ton viel avatar que tu n'as plus depuis... des plombes
Des plombes?!...cela ne fait qu'un peu plus de six mois que je suis avec vous... Un petit message 227378

Citation :
Mais ce n'est pas bon je crois, d'avoir deux fois le même avatar pour deux profils différents !!!!!
Ce n'est pas pour rien que j'en ai changé...le mien est bien plus beau que le tien!! Un petit message 84715
Même si je trouve le geste de Jeremy dans cette circonstance là très..à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:10

bafta4jb a écrit:
(vous savez comment les femmes peuvent se comporter lorsqu'elles insistent... Un petit message Icon_redface )

Ca va chauffer quand il rentre de son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:57

[quote="jbsh"]
Citation :
Des plombes?!...cela ne fait qu'un peu plus de six mois que je suis avec vous...
Tu me fais marrer, une plombe s'est sensé être une heure, et ça me semblait déjà pas mal comme délai de digestion pouffe Bravo 6 mois ça se fête tchin-tchin
Il vaut mieux que chacun ait son propre avatar of course! Sinon bonjour les confusions rire


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:40

Un petit message 414682 Dan bonne décision et comme Dyan le dit vient vite nous raconter plein de choses sympas. Un petit message 602209
Ignore ce message dont on ne sait d'ou il vient et qui n'a aucun interet, nous savons tous qui nous sommes et le reste on s'en fiche.
L'essentiel et que l'on puisse tous se retrouver ici et de parler de notre centre d'interet commun.
J'en profites au passage pour vous remercier toutes et tous pour tous ces articles,ces photos et ces anecdotes qui nous font passer de merveilleux moment. Un petit message 896582
Longue vie au forum Un petit message 909877
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:12

sarah a écrit:
Un petit message 414682 Dan bonne décision et comme Dyan le dit vient vite nous raconter plein de choses sympas. Un petit message 602209
Longue vie au forum Un petit message 909877
Complètement d'accord! bravo Notre apprécions tous de te compter parmi les membres du fofo et espérons que tu auras envie de continuer à nous raconter tes anecdotes de "YNW" on sera aux anges ange on adore ça lol


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

Dyan Bretty a écrit:
Tu me fais marrer, une plombe s'est sensé être une heure
A la louche cela fait quelques 4300 plombes sur le forum. Mieux qu'une digestion de croco!!!
Citation :
J'en profites au passage pour vous remercier toutes et tous pour tous ces articles,ces photos et ces anecdotes qui nous font passer de merveilleux moment. Un petit message 896582
Indeed!!! Un petit message 641654 Un petit message 459809
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:45

Dyan Bretty a écrit:
et espérons que tu auras envie de continuer à nous raconter tes anecdotes de "YNW" on sera aux anges ange on adore ça lol

C'est vrai qu'il existe une histoire sur "comment se comporter avec une boîte à gâteaux", mais je ne sais pas si mon coeur voudra vous la raconter maintenant. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:51

Je me demandais si notre grand homme avait des défauts, mais j'ai tout de m^m ma petite idée sur l'un de ses "péchés mignons" La gourmandise? péché capital et au combien sympathique. Un petit message 841426
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

damaged_penguin a écrit:
C'est vrai qu'il existe une histoire sur "comment se comporter avec une boîte à gâteaux", mais je ne sais pas si mon coeur voudra vous la raconter maintenant. sorry
jbsh a écrit:
Je me demandais si notre grand homme avait des défauts, mais j'ai tout de m^m ma petite idée sur l'un de ses "péchés mignons" La gourmandise? péché capital et au combien sympathique. Un petit message 841426
Pour éviter les hors sujet soyez gentilles de poster ce qui concerne Jeremy dans le topic qui lui est consacré svp
Et vous pouvez créer des sujets, sur les "pêchés mignons" ou "anecdotes croustillantes" ... etc, tout ce que vous voulez... mais pas ici, ce n'est ni sa bonne place, ni mis en valeur.
Merci


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:08

Tout est bien qui finit bien!
Le triste sire Estaban vient de supprimer son compte, aujourd'hui.
Je ne sais pas s'il voulait semer le trouble, mais sa tentative de déstabilisation a échoué lamentablement, il a ainsi préféré se retirer sous la huée des membres du forum colère Comme quoi c'était pas quelqu'un de bien net... kaola


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:10

Je me demande toujours si il est logique que j'ai un compte sur ton forum, Dyan, pour la simple raison qu'Andrea et moi sommes sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

C'est dommage qu'on ait pas un smiley qui reçoit des tomates mûres sur la tête. On lui en aurait bien envoyé une ou deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:39

Je me demande toujours si je ne devais pas quitter le forum, tout simplement parce que damaged_penguin et moi sommes sous le meme toit... De toute manière, je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour venir sur le forum dans les semaines et mois qui viennent... Un petit message 206547 Un petit message Icon_question Un petit message 206547

JBSH... tu as changé ton avatar?!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

J'aime cette expression espiègle d'un esprit au calme qui pendant quelques instants s'offre une petite émotion souriante et personnelle. love

Citation :
De toute manière, je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour venir sur le forum dans les semaines et mois qui viennent.

Je comprends, c'est naturel. Peut être reviendras-tu tout de m^m de temps en temps...

J'espère sincèrement que vous réussirez dans votre entreprise ta chère et tendre et toi. Et j'attache une importance particulière que cela soit à l'initiative ou au moins avec la participation active d'un membre de la famille de JBrett que ce travail soit effectué. Pour moi c'est quelque chose de fondamentale!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:14

hi!!   Dyan, ton montage de Noël 2015 est super, mais pourquoi Jeremy a l'air si tristounet ? Le pov’  doit avoir d’gros soucis. R'marque il esst en phase avec la période actuelle .... ko Allez, allez, j’m’en  vais lui verser une bonne rasade pour l’remettre en joie  tchin-tchin  tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:33

Non il n'est pas tristounet mais concentré et réfléchi, il doit surement cogiter pour trouver le cadeau de Noël de Watson...
Cette année les décos de Noël (guirlandes, sapin etc) ne s'affichent plus (tout va  à vau-l’eau confus ) les scripts ne fonctionnent plus alors pour l'instant la déco reste très sobre.
On verra si je peux améliorer ça d'ici peu mais je vous promets rien Noël Noël


Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10Un petit message Gif_ic10

Un petit message Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Un petit message Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Tidou
» Message de Linda Pritchard!!
» Petit hiatus ^^
» Sherlock Holmes sur le petit écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: