Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 "Bending the willow" réédité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:26

"Bending the willow" est réédité. On peut déjà le commander. Chercher, sur Facebook, "Bending the willow". On devrait pouvoir enfin se le procurer à un prix raisonnable, et non pour 400$ ,comme je l'ai vu sur e-bay. Quelqu'un dit même l'avoir vu a plus de 1000$!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:59

Je me demande: le fait que la pétition ait du succès cela provoquerait-il des rééditions, ou est ce un pur hasard??
J'ai effectivement trouvé cela:

Fans of Jeremy Brett and the Granada Sherlock Holmes series who have
been struggling to find a reasonably priced copy of David Stuart Davies'
excellent study BENDING THE WILLOW on the secondary book market can
breathe a sigh of relief. The fine folks at Calabash Press
(Christopher and Barbara Roden) have just announced that a new edition
is in the works.

You can reserve a copy, or ask for further details by emailing bendingthewillow@gmail.com
or join the Facebook page by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:37

Mais enfin c'est quoi ces arnaques! mécontent
Malheureusement dès qu'on peut se faire du fric grâce à un engouement général, des petits malins en profitent au plus vite...


"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10

"Bending the willow" réédité. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Bending the willow" réédité. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: "arnaque"?   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:52

Excuse-moi, Dyan, je n'arrive pas à poster à la rubrique voulue. Qu'est-ce qui te fait penser que l'annonce de la réédition de "Bending the willow" soit une "arnaque"?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:21

Citation :
Mais enfin c'est quoi ces arnaques! mécontent Malheureusement dès qu'on peut se faire du fric grâce à un engouement général, des petits malins en profitent au plus vite...
Autant pour moi, cette info semble datée de janvier, donc pas grand chose à voir avec la pétition.

http://www.sherlocknews.com/2010/01/book-new-edition-of-bending-willow-in.html

Ceci dit si tu as des infos sur sa disponibilité et le prix, Frenchaccro, cela m'intéresse. "Bending the willow" réédité. 76056
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:29

J'avais déboursé une cinquantaine d'euros, il y a quelques années (peut-être 5 ans) en occas sur amazon.fr.
C'est combien le prix question


"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10

"Bending the willow" réédité. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Bending the willow" réédité. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:20

Réponse pour Bending the willow via Calabass

Thank you for your enquiry. The edition you mention is now out of print.
A new edition in hardback will be available on 30 June. We are accepting advance orders, and I'm attaching information for you. The price including airmail shipping to France is US$55.00.

Je ne sais pas si cela vaut le coup pour une non anglophone... je vais devoir faire un gros travail de traduction. Cela ne me fait pas peur, je vais avoir bientôt beaucoup de temps mais faut que cela vaille le coup et que j'y apprenne quelque chose.
Quand pensent celles/ceux qui l'ont lu? "Bending the willow" réédité. 76056
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:40

Fais toi plaisir! Tu connais le vieil adage: quand on aime on ne compte pas!
J'ai déjà payé très cher certaines VHS de JB rarissimes pouffe pour lui je n'hésite pas!
Et là tu peux y aller, c'est un excellent bouquin, instructif, détaillé, d'accès assez facile je pense. David Stuart Davies a ensuite écrit "Dancing in the Moonlight" qui reprend "Bending" (on y retrouve des pages entières) donc autant acheter le premier qui me semble plus détaillé.


"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10

"Bending the willow" réédité. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Bending the willow" réédité. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Bending the willow   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

J'ai trouvé le livre très bon. Cette édition, d'après ce que j'ai lu sur Facebook (page "Bending the willow") serait nettement enrichie (photos, etc)
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:06

jbsh a écrit:
Je me demande: le fait que la pétition ait du succès cela provoquerait-il des rééditions, ou est ce un pur hasard??
J'ai effectivement trouvé cela:

Fans of Jeremy Brett and the Granada Sherlock Holmes series who have
been struggling to find a reasonably priced copy of David Stuart Davies'
excellent study BENDING THE WILLOW on the secondary book market can
breathe a sigh of relief. The fine folks at Calabash Press
(Christopher and Barbara Roden) have just announced that a new edition
is in the works.

You can reserve a copy, or ask for further details by emailing bendingthewillow@gmail.com
or join the Facebook page by clicking here.

Je ne vois pas le rapport entre ce que tu as trouvé et cité ci-dessus et le succès de la pétition et d'éventuelles rééditions du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:30

Frenchaccro a écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser que l'annonce de la réédition de "Bending the willow" soit une "arnaque"?
Mais non c'est pas ça du tout ! mdr Bien au contraire cette réédition est une merveilleuse nouvelle. Les arnaqueurs ce sont les petits malins qui profitent de vendre le bouquin à 400 voir 1000$!!

Frenchaccro a écrit:
Excuse-moi, Dyan, je n'arrive pas à poster
hors sujet mais problème à éclaicir. Je crois avoir eu le même cas que toi hier. Impossible de poster, avec un message d'erreur: "la longueur du titre du sujet doit être comprise...". C'était bien la même chose? Je pense l'avoir corrigé maintenant, mais je ne sais pas d'où a pu provenir ce bug sorry Plusieurs forums semblent concernés...


"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10"Bending the willow" réédité. Gif_ic10

"Bending the willow" réédité. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Bending the willow" réédité. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:52

Dyan Bretty a écrit:
[Impossible de poster, avec un message d'erreur: "la longueur du titre du sujet doit être comprise...". C'était bien la même chose? Je pense l'avoir corrigé maintenant, mais je ne sais pas d'où a pu provenir ce bug sorry Plusieurs forums semblent concernés...

Je sais que je suis hors sujet mais nous avons le meme problème sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:39

Les orages???? De nombreuses box ont sauté dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:48

[quote="Dyan Bretty"]
Frenchaccro a écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser que l'annonce de la réédition de "Bending the willow" soit une "arnaque"?
Mais non c'est pas ça du tout ! mdr Bien au contraire cette réédition est une merveilleuse nouvelle. Les arnaqueurs ce sont les petits malins qui profitent de vendre le bouquin à 400 voir 1000$!!

Frenchaccro a écrit:
Excuse-moi, Dyan, je n'arrive pas à poster
hors sujet mais problème à éclaicir. Je crois avoir eu le même cas que toi hier. Impossible de poster, avec un message d'erreur: "la longueur du titre du sujet doit être comprise...". C'était bien la même chose? Je pense l'avoir corrigé maintenant, mais je ne sais pas d'où a pu provenir ce bug sorry Plusieurs forums semblent concernés...[/quote). Bon, je vois que nous sommes entièrement d'accord au sujet de la réédition de "Bending the willow";ton message m'avait surprise, mais en fait il s'agissait d'un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:59

Citation :
Mais non c'est pas ça du tout ! mdr Bien au contraire cette réédition est une
merveilleuse nouvelle. Les arnaqueurs ce sont les petits malins qui
profitent de vendre le bouquin à 400 voir 1000$!!
Moralement indéfendable mais tellement réel dans un monde de marché libre... Ce qui est rare n'a pas de prix, donc abus, normal si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bending the willow" réédité. Empty
MessageSujet: Re: "Bending the willow" réédité.   "Bending the willow" réédité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bending the willow" réédité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural, réédité par le British Film Institute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: LES LIVRES SUR JEREMY BRETT-
Sauter vers: