Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Voyage(s) en Asie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:36

bonjour Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous (ou bien quelqu'un que vous connaissez) a deja eu l'occasion de faire des voyages en Asie, c'est a dire l'Inde, la Chine, etc. Si oui, quelles villes conseillerez vous a visiter, etc? sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:28

Désolée, mais je ne suis que très peu sortie de mon beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

hi!! si je peux te donner un conseil , AS, (mince alors, c'est top comme initiales... wink ! ), c'est d'aller consulter une Agence de Voyages , ce sera plus sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:22

Le mieux ce sont les circuits il y en a très bien qui fait:
Paris-Hong-Kong
Honk-Kong-Canton-Guilin
Guilin-Longsheng-Yangshuo
Yangshuo-Guilin-Shangai
Shangai-Xian
Xian-Pékin
et bien sur la grande muraille
tu vois l'essentiel de la Chine
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:36

Ok L'idée du circuit est intéressante également, car là, pas de souci, tout est organisé et on est sûr de ne rien rater d'essentiel.

Je vais te donner un avis personnel concernant l'Inde que j'ai eu la chance de visiter. Je te recommande tout spécialement la région du RAJASTHAN , dans l'Inde du nord, à 256 km de Delhi.

En 5 heures de bus, tu arrives à JaÏpur et tu es totalement dépaysé et envouté par cette ville, surnommée la "Pink City" (comme notre Toulouse !! wink ). Tu dormiras peut-être, comme moi, dans un ancien palais transformé en Hôtel, tu mangeras le "thali" plat indien traditionnel, tu visiteras le Palais des Vents en pierre rose, L'Observatoire Astronomique du XVIII ° siècle, les bazards animés et bruyants et bien sûr le Taj Mahal, "le plus beau poème d'amour gravé dans la pierre" cœur

Tu croiseras des dromadaires, des buffles, des vaches... Bref, tu reviendras plein de merveilleux souvenirs. sun
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:44

Va visiter Datong, Wuhan et Pékin! C'est là que tu verras les fameux Murs aux Neuf Dragons! Moi, en tout cas, si j'allais en Chine, c'est là que j'irais. Et je photographierais un à un tous les Loongs, les Feng-Huangs, les Ki-Rins et les Pixius que je rencontrerais. Je leur dédierais tout un album de photos. Il n'y en a pas assez dans les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage(s) en Asie Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) en Asie   Voyage(s) en Asie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage(s) en Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: