Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal

+4
Sparkles
Dyan Bretty
sarah
Animated Spider
8 participants
AuteurMessage
Animated Spider

Animated Spider

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Empty
MessageSujet: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:10

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais comme mon entrée ne vise pas vraiment JB...

J'ai crée une "mise en page" ("Layout" en anglais) légerement inspiré de "My Fair Lady" pour les "blogs" LiveJournal. Si vous entretenez un blog sur ce site-là et que la mise en page" vous plait, servez-vous.

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal MyFairLady

Le code CSS et la note explicative sont disponibles sur MUSKY'S LAYOUTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
sarah

sarah

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:20

J'ai un blog sur ce site la depuis très longtemps mais je n'ai jamais rien fais je ne sais plus mon nom de passe smile
Ceci dit ta mise en page est très joli, si tu en a d'autre......
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:46

C'est très joli et très romantique. En tout cas c'est gentil de nous le proposer, mais perso je vois pas l'usage. Je connaissais pas ta passion pour My Fair Lady !

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Robson11
Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:28

C'était juste pour vous le montrer. L'usage c'est si on aime blogger ou non... Et si oui et si c'est sur LiveJournal je vous proposait cette mise en page, c'est tout... sorry
Sparkles

Sparkles

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:56

J'ai un blog et une communauté sur LiveJournal. Ta création est très jolie !

bravo
Bowhead Whale

Bowhead Whale

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

Mais où est donc JB!?
Frenchaccro

Frenchaccro

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:48

Il n'est pas sur l'image, c'est vrai, mais My Fair Lady fait penser aux très belles scènes où il joue face à Audrey Hepburn. Un couple délicieux.... bravo
Bowhead Whale

Bowhead Whale

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:04

Frenchaccro a écrit:
Il n'est pas sur l'image, c'est vrai, mais My Fair Lady fait penser aux très belles scènes où il joue face à Audrey Hepburn. Un couple délicieux.... bravo

Ne me rendez pas jalouse, s'il vous plaît! pale
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:17

Non, on ne peut pas être jalouse d'Audrey Hepburn !
comme disait Sherlock Holmes, c'est LA FEMME !

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Audrey11
jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:31

BRIGITTE nous sommes bien d'accord ! Pour moi elle reste sans doute la femme la plus sublime que je connaisse. Il n'y a guère que Marilyn qui puisse rivaliser, à mon sens. Pour moi Marilyn m'émeut plus qu'elle ne me plait. On la sent tellement perdue, à chaque instant. Je ne sais pas mais dans ses yeux il y avait quelque chose de totalement désespéré.
Audrey c'est tout de m^m la perfection bravo bravo bravo
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:17

Tout à fait d'accord avec toi JBSH
Marilyn également fascine encore les jeunes filles : j'ai parlé de ma petite nièce de 9 ans dans un autre sujet , elle adore Betty Boop et bien entendu, Marilyn, c'est adorable !
et il est vrai que cette femme n'a pas pu donner le meilleur d'elle même peut être par faiblesse de caractère contrairement à Audrey,
Sa récompense, son image que l'on retrouve partout en 2011 !

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Marily10

jbsh

jbsh

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

Bon sang elle dépote sur cette photo!!!
Je ne sais pas si on peut parler de faiblesse de caractère. Pour moi c'est un jugement, et, à mon âge, on les évite. Ils m ont faire trop d'erreurs. Hello!
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:49

Heu le topic c'était quoi au fait ? Ah oui "Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal " ... mdr

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Gif_ic10

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Robson11
Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:16

toutes mes excuses lady Dyan sorry Je me suis emballée ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal   Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal I_icon_minitime

Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal
Page 1 sur 1