| Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal | |
|
+4Sparkles Dyan Bretty sarah Animated Spider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Animated Spider
| Sujet: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Jeu 24 Fév - 19:10 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais comme mon entrée ne vise pas vraiment JB... J'ai crée une "mise en page" ("Layout" en anglais) légerement inspiré de "My Fair Lady" pour les "blogs" LiveJournal. Si vous entretenez un blog sur ce site-là et que la mise en page" vous plait, servez-vous. Le code CSS et la note explicative sont disponibles sur MUSKY'S LAYOUTS |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Jeu 24 Fév - 19:20 | |
| J'ai un blog sur ce site la depuis très longtemps mais je n'ai jamais rien fais je ne sais plus mon nom de passe Ceci dit ta mise en page est très joli, si tu en a d'autre...... |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Ven 25 Fév - 18:46 | |
| C'est très joli et très romantique. En tout cas c'est gentil de nous le proposer, mais perso je vois pas l'usage. Je connaissais pas ta passion pour My Fair Lady ! |
|
| |
Animated Spider
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Ven 25 Fév - 21:28 | |
| C'était juste pour vous le montrer. L'usage c'est si on aime blogger ou non... Et si oui et si c'est sur LiveJournal je vous proposait cette mise en page, c'est tout... |
|
| |
Sparkles
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Lun 28 Fév - 11:56 | |
| J'ai un blog et une communauté sur LiveJournal. Ta création est très jolie ! |
|
| |
Bowhead Whale
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Mer 11 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Frenchaccro
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Mer 11 Mai - 19:48 | |
| Il n'est pas sur l'image, c'est vrai, mais My Fair Lady fait penser aux très belles scènes où il joue face à Audrey Hepburn. Un couple délicieux.... |
|
| |
Bowhead Whale
| |
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Ven 8 Juil - 21:17 | |
| Non, on ne peut pas être jalouse d'Audrey Hepburn ! comme disait Sherlock Holmes, c'est LA FEMME ! |
|
| |
jbsh
| |
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Sam 9 Juil - 13:17 | |
| Tout à fait d'accord avec toi JBSH Marilyn également fascine encore les jeunes filles : j'ai parlé de ma petite nièce de 9 ans dans un autre sujet , elle adore Betty Boop et bien entendu, Marilyn, c'est adorable ! et il est vrai que cette femme n'a pas pu donner le meilleur d'elle même peut être par faiblesse de caractère contrairement à Audrey, Sa récompense, son image que l'on retrouve partout en 2011 ! |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Sam 9 Juil - 13:31 | |
| Bon sang elle dépote sur cette photo!!! Je ne sais pas si on peut parler de faiblesse de caractère. Pour moi c'est un jugement, et, à mon âge, on les évite. Ils m ont faire trop d'erreurs. |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Sam 9 Juil - 18:49 | |
| Heu le topic c'était quoi au fait ? Ah oui "Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal " ... |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal Dim 10 Juil - 19:16 | |
| toutes mes excuses lady Dyan Je me suis emballée ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal | |
| |
|
| |
| Une mise en page MY FAIR LADY pour LiveJournal | |
|