Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ILS SONT INSUPPORTABLES!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Empty
MessageSujet: ILS SONT INSUPPORTABLES!!!   ILS SONT INSUPPORTABLES!!! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:52

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! 11811405_10153466137989437_864698516887615607_n1_zpsl7voujb5

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! 11888084_10153531302334437_723646470296189755_n1_zpsjsfqkmmw

Bon. Je sais que je ne suis pas gentille de dire ça, mais... on a beau nous dire que nous devons aimer et respecter tout le monde, il reste que moi, j'ai mes limites. Peu importe qu'on me dise qu'il faut "regarder la beauté intérieure" et accepter les gens comme ils sont", il y a des types que je ne puis pas supporter. La Mauviette molle qui se plaint sans arrêt, le Vulgaire qui n'a aucune manière, le Pas Drôle qui rit des autres, l'Irresponsable qui trouve drôle de faire du vandalisme, le Snob qui se pense sorti de la cuisse de Jupiter, le Platte constipé à l'extrême, le Faux Viril qui tue des animaux et conduit dangereusement pour se sentir important et le Menteur qui raconte les faits à son avantage son les pires de tous. Tous ces types, j'aurais envie de les mettre dans une fusée et les envoyer sur la Lune pour de bon. Suis-je la seule à avoir des limites à ma tolérance? Suis-je la seule à penser que le monde serait bien mieux si certains types de personnes n'existaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT INSUPPORTABLES!!!   ILS SONT INSUPPORTABLES!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:47

Bowhead Whale a écrit:
Tous ces types, j'aurais envie de les mettre dans une fusée et les envoyer sur la Lune pour de bon.

Dans ce cas tu vas envoyer toute l'humanité sur la Lune (qui serait bien trop petite... le mieux c'est hors du système solaire, du coup bon débarras... kaola )
Il faut faire avec car car tous ces types constituent l'être humain, dans des proportions variées, on est tous à un moment, un peu mauviette, un peu vulgaire ou un peu menteur...

“Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres.”

Bien sûr on peut toujours rêver que certains traits de caractère n'existent pas, mais la perfection n'est pas de ce monde, et en plus c'est très subjectif, car ce que tu détestes peut ne pas du tout déranger quelqu'un d'autre ou même lui plaire razz  Car certains défauts peuvent être séduisants
Personne n'est un saint  trident  les grands hommes sont aussi bourrés de défauts. Nelson Mandela pouvait se montrer "insensible, froid et calculateur"  et reconnaissait son snobisme et ses caprices.
Parfois un défaut peut être une qualité, et vice versa, ça dépend des circonstances, du contexte etc

“Le pire des défauts est de les ignorer.”
lol


ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Gif_ic10ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Gif_ic10ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Gif_ic10ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Gif_ic10ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Gif_ic10

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT INSUPPORTABLES!!!   ILS SONT INSUPPORTABLES!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

colère  moi c'que je supporte pas , c'est les hypocrites !  ceux qui n'disent jamais c'qu'ils pensent vraiment. L'hypocrisie, c'est l'contraire d'l'authenticité. C'est vraiment moche.

V'la une définition qu'j'ai trouveée : "Caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas. "

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! 9k=  Sacré Victor ! comme c'est bien dit....  study
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT INSUPPORTABLES!!!   ILS SONT INSUPPORTABLES!!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:01

Au fait, Bowhead Whales, j'ai oublié de t'demander si les dessins humoristiques que t'as postés, étaient de toi ! Si oui, t'as un bon coup d'crayon. J'l'avais déjà constaté avec tes portraits de JB.

Quant au "patois" canadien, c'est pas toujours facile à comprendre big smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT INSUPPORTABLES!!!   ILS SONT INSUPPORTABLES!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:10

Oui, au fait, les dessins sont de moi. J'ai dessiné les traits les plus épouvantables, cela va de soi! kaola

"Les patois canadiens"... tu dois parler des jurons que crie mon gros vulgaire. Il crie car son équipe de hockey préférée a perdu. Alors les mots d'église sortent. Pourquoi les jurons sont-ils des mots d'église? C'est parce que nos ancêtres ont longtemps vécu sous le joug de la religion catholique, dont les prêtres demandaient aux femmes d'avoir un enfant par année (elles finissaient par mourir à 38, 40 ou 42 ans) et aux hommes de rester pauvres. Les jurons québécois, les "sacres", sont apparus par rébellion. Aujourd'hui, tout le monde les dit. Certains ne les disent que quand ils sont fâchés, d'autres les disent tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS SONT INSUPPORTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT INSUPPORTABLES!!!   ILS SONT INSUPPORTABLES!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS SONT INSUPPORTABLES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: