Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Flood

Aller en bas 
+6
Bowhead Whale
sarah
Frenchaccro
Robin des Bois
Dyan Bretty
Tidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 20:46

Hello!  Je suis doublement triste ce soir, d'abord pour le drame de Manchester qui a fait des morts et des blessés à la suite d'une horrible attaque terroriste et puis aussi à cause de la disparition d'un acteur merveilleux, ROGER MOORE. Il nous quitte à 89 ans après avoir été sept fois "James Bond" . C'était un homme superbe, élégant, athlétique, pince-sans-rire, l'oeil qui frise et le regard bleu azur. Flood - Page 6 2Q==

On peut encore voir ses séries emblématiques à la télé :" AMICALEMENT VOTRE " avec Tony Curtis, "LE SAINT". Que de bons souvenirs... Un grand Monsieur, au sens propre et figuré. A+
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:56

Il y a quelque temps, j'ai lu la biographie de Roger Moore, "Last Man Standing" (le titre n'est plus valable pour lui aujourd'hui, malheureusement). Disons qu'il n'allait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il avait à dire! D'après ce que j'ai retenu, c'est que Hollywood semble être un endroit où tout le monde couche avec tout le monde. Je ne sais pas si c'est aussi "vrai" qu'il le prétend, mais c'est ce que j'ai retenu de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 9:25

Hello! Hier, c'était l'épreuve de philo du BAC 2017. Parmi les sujets proposés, j'aurais choisi celui-ci : "Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?" et d'emblée il me vient à l'esprit que certains sont plus doués que d'autres pour être heureux. Sans chercher le bonheur, il vient à eux. Ils l'attirent. Pour les autres, c'est plus difficile, il faut faire des efforts et se donner les moyens pour y parvenir. Mais qu'est-ce vraiment que le bonheur ? Il est différent pour chacun de nous et quand nous croyons l'atteindre, il peut nous échapper ou ne pas nous satisfaire... L'être humain est un drôle d'animal ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:33

Le bonheur? Pur moi, c'est simple: LA SATISFACTON DES BESOINS.

- Se nourrir
- Se loger
- S'habiller
- Accomplir quelque chose
- Aimer et être aimé
- Être reconnu pour ses capacités
- Créer

Bien sûr, j'ai nommé le plus "basic".
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 22:08

Ok au moins toi, Bowhead W., t'es pragmatique !  comme tu dis, c'est "basic " et t'as pas tort car le bonheur est fait de petits plaisirs quotidiens... Moi, j'pense tout d'suite à c'te citation de je ne sais plus qui : " Le plus souvent, on cherche le bonheur, comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez."  wink c'est génial et c'est souvent vrai.

J'en connais une autre, elle est du grand Voltaire ; " J’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé." Pas faux , non plus !  pouffe  pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:04

Le bonheur est une affaire très relative personnelle et totalement subjective. Franchement il n'existe pas de concept du bonheur, ça serait trop facile! big smile
Dans nos sociétés riches et évoluées les gens recherchent systématiquement le bonheur alors que dans d'autres pays pouvoir simplement se nourrir suffit à être heureux…
De même certains ont apparemment tout pour être heureux, beaux, riches, célèbres, mais ne le sont pas.  désolé
"Il ne suffit pas d'etre heureux, encore faut-il savoir qu'on l'est."
Ça dépend vraiment du caractère de chacun, de son vécu, ses racines et de ce qui vous entoure. Pour être heureux il faut s'accepter comment on est et se contenter de ce qu'on a, apprécier les petits bonheurs du moment présent, trouver une passion,  cultiver son imaginaire, aimer les choses simples et basics comme tu dis Bowhead
faut arriver à un équilibré de l'esprit et du corps, ce qui est assez dur dans nos sociétés de stress et d'inquiétude et où la recherche du plaisir est un leitmotiv suscitant plein et trop d'envies.
Les bouddhistes parviennent à cet état de plénitude, de satisfaction et de sérénité. Mais bon chacun doit trouver sa voie. flower


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 18:32

Flood - Page 6 98bf1db7

On crève littéralement, à cette heur il fait 37°C ( Paris) sous abri ! dehors c'est l'enfer avec une pollution étouffante et cette nuit encore largement plus de 30°C même à minuit, le plus "frais" c'est 27 à 4h du mat
Je crois que je vais pas encore fermer l'oeil C'est la première fois qu'il fait si chaud en juin et c'est pareil dans toute la France. Flood - Page 6 Thumb10
Si il y avait encore des sceptiques concernant le changement climatique, je pense que ça va les convaincre...


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 22:15

T'as raison, Ké Calor ! Mama Mia ! ET c'est seulement l'1er jour de l'ETE !!! ko
Flood - Page 6 Plongee2  SMILEY a trouvé l'remède, lui. Il fait d'la plOngée sous marine... c'est rawfraichissant !

ça va transpirer à la fête d'la Musique ce soir !  Flood - Page 6 Fontaine07
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:53

Tes smiley font du bien Tidou mais juste à regarder pouffe
Cette nuit la température devrait baisser un peu on va enfin mieux respirer mais je préfèrerais être là Flood - Page 6 Surfer


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:15

hi!!   J'adore ton smiley dans les vagues....

En tout cas, moi, j'ai trouvé mon Festival préféré : "LE GRAND PRUNEAU SHOW" rire rire  ça s'tient depuis 3 ans chaque année à Agen (of course !) ça s'ra du 25 au 27 aout avec comme invités d'honneur Julian Peretta et Gilbert Montagné. Parait qu'c'est très familial et convivial vec d'la musique des chansons, des arts dd'la rue, du sport et ... d'la gastronomie miam  j'adore le far aux pruneaux Flood - Page 6 Z  Ouais, v'la un festival qui m'plait beaucoup
banana  banana  
je trinque à vot' bonne santé tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:37

bounce bounce bounce  ouais, demain c'est la quille ! hip ! hip ! hip ! Hourrah !  J'pars en vacances dans les Landes, au pays du gâteau basque ...  miam  pouffe

A moi, les grands pins résineux
A moi, les vagues déferlantes
A moi, sable fin et moelleux
A moi, plaisirs et farniente...

A vous, que j'espère en vacances
A vous, qui êtes sur le fofo
A vous, je souhaite bonne chance
A vous, tous mes voeux amicaux.    amis
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1338

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:25

sun  bonnes vacances Tidou et profites en bien Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:32

Hello!  oui, bonnes vacances, tidou. flower  Et reviens-nous pleine de ta bonne humeur et de ton enthousiasme.   banana A +
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:48

Bonnes vacançes Tidou Flood - Page 6 Palmiers-1encore 2 mois à patienter pour ma pars Flood - Page 6 Palmiers-2
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 18:14

Quoi de neuf par ici ??????
C'est le calme plat apparemment sleep et moi aussi j'ai déserté le fofo un bon moment... pale

D'habitude je le ferme pendant les vacances jusqu'à la rentrée, cet été je ne l'ai pas fait, mais vu l'affluence, je le refermerai l'année prochaine pouffe
J'espère que vos vacances ont été bonnes (courage Sarah les tiennes approchent wink )
Allez à bientôt hi!! Et venez poster un peu Lol même si les nouveautés brettiennes / holmésiennes sont au point mort elles aussi...
Bisous à tous love


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:56

Hello!  Que pensez-vous de l'écriture "inclusive" ? C'est une nouvelle façon d'écrire qui consiste à mettre en relief la féminité des mots !  Il parait que nos Immortels sont en pleine ébullition, révoltés par cette méthode. Ils ont carrément déclaré : "la langue française se trouve désormais en péril mortel..." pas moins ! Tex

Il faudrait dorénavant écrire Académicien.ne, attristé.e, bouleversé.e, etc...  tout ça pour contribuer à légalité entre hommes et femmes. Je trouve cela un peu tarasbicoté. N'est-il pas plus facile d'écrire Docteur(e), auteur(e), bouleversée, révoltée... la langue française est déjà assez compliquée comme cela ! Et je doute fort que cette écriture "inclusive" suffise à améliorer le statut des femmes dans notre pays !! wink  Beaucoup de bruit pour rien. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 20:48

Ok aujourd'hui, vendredi 24 Novembre 2017, c'est le Black Friday. Encore une invention des amerlocks ! Pour moi ce s'rait plutôt l'arnac' day. Y parait qu'si on voit des remise de 50 %, en réalité elles sont de 2,2 % pour l'client !! shocked shocked parce qu'avant les prix ont été gonflés sans qu'on s'en aperçoive. Bref, ça change pas. Black Friday ou pas, c'est toujours nous les dindons d'la farce... grin
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:13

pouffe   tu as bien trouvé, tidou, c'est l'Arnac' Day !

Pour revenir à l'écriture "inclusive" (voir message du 30/10), le gouvernement a décidé qu'elle ne serait pas utilisée dans les textes officiels, tous ceux publiés au Journal Officiel. Ouf ! on respire ! ces textes sont déjà assez difficiles à décrypter en écriture normale, alors en "inclusive" ... ! moqueur A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 8:53

Tidou a écrit:
Ok  aujourd'hui, vendredi 24 Novembre 2017, c'est le Black Friday. Encore une invention des amerlocks ! Pour moi ce s'rait plutôt l'arnac' day. Y parait qu'si on voit des remise de 50 %, en réalité elles sont de 2,2 % pour l'client !! shocked shocked  parce qu'avant les prix ont été gonflés sans qu'on s'en aperçoive. Bref, ça change pas. Black Friday ou pas, c'est toujours nous les dindons d'la farce... grin


Et c'est pas fini.
Après le Black Friday, le Cyber Monday aujourd'hui mdr
N'empêche que le Black Friday a un été un succès colossal et que les magasins se frottent les mains. Cette année ça bat tous les records Perso j'en ai aussi profité et acheté des trucs (dont j'avais besoin, voilà l'essentiel!) à des super bons prix.
Surement qu'il peut exister des arnaques, il faut être vigilent et aller dans des enseignes sérieuses avec mention des anciens prix. C'est mieux que les soldes où ils bradent des articles "spécial solde" ou des vieux rogatons qui datent de 10ans. pouffe


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 19:37

bravo  Wouh, j'suis tombée sur une video du tonnerre où on voit Benedict Cumberbatch (le SHERLOCK de Matiss) se livrer à son hobby prééféré : l'imitation. décidément cet homme est bourré d'talents.Il a deux garçons à présent et doit être un papa très rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:41

Je ne lui connaissais pas ces talents comiques dans l'art clownesque, des mimiques et de l'imitation mdr


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 18:55

C'était un homme "épatant".
J'ai été très peinée d'apprendre la mort de Jean D'Ormesson, un esprit si brillant et espliegle comme il n'en existe plus, un aristocrate populaire, ce qui est rare, une sorte de Voltaire moderne. Mais qu'il se rassure son nom va rester dans les mémoires et probablement aussi son oeuvre.
C'était un homme heureux, comme il aimait à le dire, qui aimait la vie mais conscient de la gravité de l'existence, et aujourd'hui nous sommes tristes.  cry

Flood - Page 6 8352a3d_5528415-01-06


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:50

Hello! Décidément, c'est la série noire qui continue. Aujourd'hui, c'est au tour de notre Johnny national de disparaître... cry Une figure sympathique qui va nous manquer.

Hier déjà, j’ai été sous le choc de la nouvelle de la mort de Jean d'Ormesson, car il était encore à la télé il n’y a pas si longtemps. Il avait toujours cette vivacité et cette malice dans son regard bleu et ce grand sourire qui vous donnait une bouffée de joie et d’optimisme. Merci Dyan pour ta belle photo si émouvante, qui reflète bien le personnage.

J’ai eu le grand honneur de le rencontrer deux fois : la première, à l’occasion d’un Prix littéraire en hommage à Chateaubriand (c’était un fan de cet auteur), et la seconde, au cours de l’inauguration d’une Bibliothèque qui porte son nom. Les deux fois, il est venu à nous en toute simplicité, échangeant quelques mots avec un sens de l’humour qui faisait tout son charme. Quand il partait, on se sentait revigoré, plus joyeux. Il avait le don du bonheur.

Il va nous manquer lui aussi. Je ne l’oublierai pas. A+

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 19:48

La fin de l'année 2017 est bien triste en effet cry sad  et l'annonce de la mort de Johnny a assommé la France entière. En fait on s'y attendait, sauf les fans, mais quand ça arrive c'est un choc.
Une légende, une véritable icone s'en est allée...
Un hommage national lui sera-t-il rendu?
Tu as eu la chance et l'honneur de rencontrer Jean d'O, Yoda, et il parait que Johnny sur scène c'était inoubliable, une présence électrique et un charisme incroyable. Quelque part Johnny a toujours fait partie de notre quotidien et notre patrimoine.
Je suis pas une fan mais ça me rend très triste, entre hier et aujourd'hui de bien funestes nouvelles cry


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 19:52

confus  j'dois t'dire Yoda que j'connais pas bien d'Ormesson. C'est pas mon genre de lecture, plutôt dificile, trop philosophique et érudite.Mais sûr, il était sympa à la télé.

Pour Johnny, j'suis pas top fan, mais j'pense qu'c'est un personnage hors norme, généreux, sûrement plus intelligent que c'qu'on a tendance à l'représenter. j'suis triste pour lui. D'Ormesson est parti d'un coup sans s'en rendre compte... Johnny a dû souffrir de s'voir partir peu à peu,  le pov'.  Laetitia doit être effondrée   ko sad sad

Flood - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRMhRF1_qCHFIPPorwPf6qCTIuMcybAuCbF2I49ESbN_OgHVkrZ
une photo de Johnny jeune, avec déjà la p'tite barbe et la moustache qu'on voit partout aujourd'hui. Un vrai précurseur !! Il est super sur c'te photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 19:58

Notre Johnny encore en tournée il n'y a pas si longtemps et toujours un triomphe...

Flood - Page 6 7786700646_l-affiche-de-la-tournee-des-vieilles-canailles-en-2017


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1338

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 19:05

Il a eu beaucoup de courage pour monter sur scène, atteint comme il l'était par la maladie, professionnel jusqu'au bout.
C'est un monument qui vient de nous quitter, et l'hommage qui lui a été rendu est à la hauteur du personnage, salut l'artiste  bravo  bravo  bravo  bravo

Flood - Page 6 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 20:50

Ok  ouais, 100 % d'accord avec vous deux . La mort de Johnny, c'es un peu d'chacun d'nous qui s'en va... Y'en aura jamais plus un comme lui. Quand on réentend ses chansons,on s'aperçoit qu'ellles font partie d'not vie. Quel bel hommage il a eu ! Incroyable toute c'te foule. Jamais vu ça. Et quand l'Ave Maria s'est élevé dans l'église, j'ai craqué et fondu en larmes...  cry  cry  et Laetitia, quel couurage ! quelle dignité. J'admire cette femme. Elle a contribué superbement à la gloire de son "homme"  bravo

Bravo aussi pour ton goody de Johnny, BRGITTE. Super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Johnny aurait surement apprécié ton magnifique goody. J'ai commencé à regarder l'hommage à la télé et je suis restée scotchée. Un hommage populaire qui a réunit une foule immense et une cérémonie particulièrement émouvante. J'avais jamais vu ça jusqu'à présent.
Johnny a eu une vie hors du commun et nous quitte de façon extraordinaire. Il est définitivement entré dans la légende.


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:25

miam   ouais ! c''st encore la fête des mandibules aujourd'hui,jour de l'épiphanie ! J'ai pas été la reine, mais j'me suis bien régalé. J'adore la frangipane. J'ai une  amie qui collectionne le fèves. Elle en a plus de 1.000 roll  et elle compte sur moi pour grossir le lot wink

Flood - Page 6 24143-650x330-galette-des-rois-fotolia V'la une idée de c'que j'ai avalé... avec un p'tit coup d'cidre normand... Rien ne vaut un coup d'cidre !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:10

Tidou a écrit:
 et elle compte sur moi pour grossir le lot wink

Ben pas cette fois alors mdr
Et après les galettes des rois Flood - Page 6 47688340 il y a les crèpes de la chandeleur Flood - Page 6 Crepe2
Heureusement il n'y a plus d'agapes ensuite, ça suffit... ko  pouffe


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

pouffe pouffe  mais non, ça suffit pas, Dyan ! Y'a encore le gateau d'la Saint Valentin. et j'peux t'dire qu'y en a d'toutes sortes, celui -la n'est pas mal. Miam ! Miam !

Flood - Page 6 C5d5378dd5f60a011f4fa4bdfdd92aa7--saint-valentin-coeur-dalene
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:50

Et les chocolats de Pâques????

Flood - Page 6 74692910
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:54

Miam c'est un vrai festin par ici miam ça me donne faim popcorn
Maintenant certains gâteaux sont des oeuvres d'art . C'est une sorte de mode, les émissions TV meilleurs pâtissiers, cuisiniers, etc... font des cartons d'audience.

Mais le coeur rouge Saint Valentin... ko toute ces sophistications peuvent dénaturer le gâteau, même la galette des rois a une drôle de tête:  pouffe

Flood - Page 6 Galette1-470x353


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 18:15

news  "The London Bridge is down"  (non, c'est pas vrai...) c'est le nom de code de l'opération "Mort de la Reine" pou quand Elisabeth 2 rendra l'âme et raccrochera sa couronne !!  cry

Pov' Beth, tout es prévu dans les plus p'its détails : mettre un Avis bordé d'noir sur la porte du Palais, prévenir le 10 Downing Street, la BBC, assourdir l'son de Big Ben avec du feutre...  bref, même les toutous d'la Reine (les fameux Corgis) ont une place fixée dans l'cortège funéraire  Yes  fallait y penser !
Flood - Page 6 La-reine-angleterre-elisabeth-quitte-british-museum-londres-apres-une-inauguration-n_square500x500

Mais bon, la Reine, à 91 ans , a encore bon pied, bon oeil   reine  et on lui souhaite d'belles annèes d'vant elle avant d'entendre la phrase fatidique"La Reine est morte, Vive le Roi".
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 19:39

Faut se préparer à 91 ans elle ne va plus faire de vieux os.

C'est pas moi qui vais pleurer cette peau de vache, même le prince Philip on a l'impression qu'il en a peur rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 19:50

oops Shocking ! Fais gaffe tu vas être accusée de crime de lèse-majesté!!
T'es dure avec les personnes âgées Sarah  pouffe
Elle est le souverain britannique ayant régné le plus longtemps... ça doit pas être facile tous les jours non plus. Et je trouve qu'elle remplit sa fonction dignement c'est une parade. On ne connait pas réellement la "vraie" Elizabeth
On sait qu'elle aime bien rigoler et aussi danser !
Lors d’un banquet au Windsor Castle, la reine a été sur la piste de danse en disant : « J’essaye toujours de danser quand cette musique passe, parce que j’adore danser ! », c'est ce qu'a dit la Queen de 91 ans avant de se trémousser au rythme de Dancing Queen banana

Flood - Page 6 960x614_reine-angleterre-elisabeth-ii-1er-avril-2011
Elle est franchement moins bien sans le chapeau mdr

Flood - Page 6 1701


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:07

Je ne suis pas comme ça avec toutes les personnes âgées Dyan, il y en a des adorables et il y en a qu'on a l'impression qu'ils vivent longtemps pour te pourrir la vie encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

C'est pas faux ça peut arriver (mais j'avais une grand mère adorable) mdr heureusement que tu n'est pas anglaise 65 ans, 11 mois et 18 jours de règne à ce jour!!! Certains anglais n'auront connu qu'elle reine


Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10Flood - Page 6 Gif_ic10

Flood - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:36

Etre anglaise ne serait pas pire que d'être française very happy

Oui c'est vrai quand on y pense, beaucoup d'anglais n'auront rien connu d'autre, et qui sait peut être que le changement ne serait pas mieux, on en sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: