Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes

Aller en bas 
+2
constant
Robin des Bois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes   Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:28

Hello!  ta dernière photo, constant, est vraiment réussie. Les effets d'ombre et de lumière sont très beaux.

Je crois pouvoir expliquer pourquoi les objets de la boutique sont chers. En fait ce musée est entièrement privé. Aucune subvention. Sans doute est-il soutenu pour une part par les dons généreux des fans de SH , mais enfin, il faut en assurer l'entretien, le salaire des employés, peut-être le loyer et sûrement quelques taxes incontournables ! En fait, en achetant un objet-souvenir, on soutient la marche du musée.

J'aimerais bien savoir qui est le(s)  propriétaire (s) du Musée. Quelqu'un d'entre vous le sait-il ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes   Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:33

Ben, yodaline, la proprio du 221 Baker Street, c'est notre brave Mrs. Hudson, of course lol  Tu sais bin qu'elle habite au RDC et qu'elle loue l'étage à Holmes et son colocataire, le Dr. Watson...  Yes

Plus sérieusement, j'pense que ça  peut être les héritiers de Conan Doyle qui ont eu cette idée géniale... ou bien un riche fan du détective... Va savoir !  j'crains qu'ta question reste sans réponse !  sorry
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes   Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:10

Constant, si tu retournes à Londres prochainement, et puisque tu t'intéresses à SH et à sa façon de résoudre les énigmes en tout genre, va voir au Museum of London, l'exposition "THE CRIME MUSEUM UNCOVERED". On y trouve des crimes à résoudre et l'exposition aide à éclairer des assassinats et des vols célèbres.

A l'origine, des officiers de police ont réuni un tas d'objets insolites ayant servi de preuve dans les affaires de meurtres et de cambriolages, qui n'étaient réservés qu'aux seuls pros de la police. A présent, le public les découvre.  Un de mes copains l'a vu et a beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes   Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holmes en visite chez moi !
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes 3
» Sherlock Holmes en BD
» origine du nom Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: