Sujet: Re: Season's greetings Lun 25 Déc - 11:16
joyeux NOEL à tous les amis du Forum Jeremy BRETT.
sarah
Sujet: Season's greetings Lun 25 Déc - 15:08
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Jeu 28 Déc - 17:40
Merci à tous pour vos cartes et à très bientôt pour celles du nouvel an Contente de voir la tienne Sarah, tu dois être bien occupée en ce moment car on te voit plus beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année
Sujet: Re: Season's greetings Ven 29 Déc - 12:30
Merci Dyan, occupé oui et non un peu sortie du monde de SH ajouter à ça un décès dans ma famille, du coup je suis un peu déconnecté mais mon retour est proche
Bonne fêtes de fin d'année à toi Dyan et à tous les membres du forum.
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Ven 29 Déc - 19:41
Désolée pour toi Sarah et de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles à passer. Alors j'espère que l'ambiance festive du moment va te remonter le moral et te faire du bien.
Sujet: Re: Season's greetings Sam 30 Déc - 10:02
Merci Dyan, un décès que l'on savait inéluctable mais toujours dur quand ça arrive.
Oui les fêtes changent les idées, avec le difficile choix de cadeaux et tous ces préparatifs
Bon réveillon à tous!!
Yodaline
Sujet: Re: Season's greetings Sam 30 Déc - 22:06
Bonsoir, sarah, ravie de te revoir sur le forum.
Il me semble que tu as changé d'avatar. Je l'aime beaucoup. JB-SH a un petit air méditatif, un peu triste ; le battement de ses yeux marque sa concentration et peut-être son émotion. Ce choix de photo a dû sans doute correspondre à ton ressenti actuel. .. Une bonne thérapie. A+
sarah
Sujet: Re: Season's greetings Dim 31 Déc - 10:04
Merci Yodaline, en fait j'aimais bien cet avatar, je ne le trouve pas triste, je vois un SH en pleine réflexion. Après tu as peut être raison en tout cas c'était inconsciemment.
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Dim 31 Déc - 11:11
J'aime aussi beaucoup ton avatar avec ce simple clignement de paupière, c'est très joli et délicat. Bon peut être un soupçon nostalgique. Et ta carte "Heavenly" est vraiment superbe
A mon tour et pour vaincre la morosité je vous souhaite une excellente année avec mon gif d'humeur joyeuse :
Sujet: Re: Season's greetings Dim 31 Déc - 11:44
J'adore ton montage Dyan il est excellent
Tidou
Sujet: Re: Season's greetings Lun 1 Jan - 18:26
Super tous vos voeux. C'est total festif ! Déjà qu'j'ai la gueule de bois, j'vais encore me griser de toutes ces coupes de champagne BONNE ANNEE 2018 à tous et toutes. Bisous... Bisous...
Yodaline
Sujet: Re: Season's greetings Lun 1 Jan - 19:36
Déclaration de JB : " Eh oui, c'est le Jour de l'AN et je vais donc devoir vous présenter tous mes voeux holmésiens de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 . Restez moi fidèle sur le Forum. Love from Jeremy"
Et Bonne Année 2018 de ma part à tous les amis du fofo. A+
Guardian-Angel
Sujet: Season's greetings Mar 2 Jan - 1:47
Chère Communauté Brettienne, Avec un peu de retard... Je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE 2018 ! Durant toute cette année qui se présente à nous, nous allons continuer à faire Honneur à notre JB et ainsi faire perdurer ce Superbe Forum !
C'EST PARTI !
BRIGITTE
Sujet: Re: Season's greetings Mar 2 Jan - 11:42
A mon tour de vous souhaiter une année 2018 la meilleure possible et poursuivons ensemble ce forum qui a fêté dernièrement son anniversaire avec une pensée pour Jeremy Brett bien évidemment
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Mer 3 Jan - 17:32
Wow ce topic Season's greeting est somptueux bravo et merci à toutes pour vos voeux. Avec tous ces voeux le fofo est verni pour l'année
Et tu as raison Brigitte, le forum a fêté son anniversaire il y a quelques jours, du coup j'ai vérifié quel âge ça faisait maintenant... J'en revenais pas. Il a ouvert le 29 Décembre 2008, ce qui va faire 10 ans en décembre prochain !!! Je suis tellement heureuse qu'il soit toujours actif. Incroyable! Mais s'il dure autant c'est grâce à vous et votre fidélité.
Sujet: Re: Season's greetings Mer 3 Jan - 19:37
c'est vrai, notre season's Grettings est super. Celui de BRIGITTE est trop bau et celui deYodaline me fait bien rire , l'expression de JB est trop drôle...
Mais à c'que 'j'vois, les agapes continuent ! Vive l'anni du fofo ! c'est fou c'que les années passent vite ... Ben Vive le fofo ! et et miam miam sans oublier un p'tit coup Ce gateau me donne faim !
Yodaline
Sujet: Re: Season's greetings Lun 23 Déc - 20:47
Demain, le réveillon et le lendemain : le Jour de Noël 2019. Joyeux Noël à tous ! Bonne lecture au coin du feu près du sapin illuminé...
BRIGITTE
Sujet: Re: Season's greetings Mar 24 Déc - 12:54
Merci Yodaline, joyeux Noël à vous tous amis du forum...
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Mer 25 Déc - 9:58
à mon tour de vous souhaiter d'excellentes fêtes et un très heureux Noël
Sujet: Re: Season's greetings Mer 1 Jan - 16:31
merci Dyan pour cette merveilleuse carte de voeux où Holmes souffle les aigrettes d'une fleur de pissenlit, sans doute en faisant des voeux de bonheur pour l'année nouvelle... une jolie idée, une belle composition.
Mais, fidèle à mon avatar et au canon, je choisis une rose rouge pour envoyer à chacun de vous mes meilleurs souhaits de santé, joie et prospérité en 2020. A+
BRIGITTE
Sujet: Re: Season's greetings Mer 1 Jan - 18:06
Merci pour vos superbes cartes de voeux Dyan et Yodaline. A mon tour de souhaiter à tous les membres du forum une bonne année 2020.
Tidou
Sujet: Re: Season's greetings Sam 4 Jan - 10:56
ben dis donc, BRIGITTE, t'es d'humour joyeuse ! ben moi pour pas être en reste, v'la c'que j'envoie
Mais un peu d'sérieux ! Je souhaite à chacun d'vous tout l'meilleur pour 2020 : santé, bonheur et prospérité, selon la formule consacrée. Et qu'ce soit la fête
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Lun 6 Jan - 6:40
Non mais attendez les filles vous avez sifflé combien de bouteilles de champagne pour la nouvelle année
Jetez donc un œil là dessus en janvier 2019 :
BRIGITTE a écrit:
Bonne année vous tous du forum
Tidou a écrit:
génial BRIGITTE ! ton montage est marrant. ça donne la pêche pour l'année à venir ! Ah ! la la l'allure d'la boniche j'comprends pas comment Watson ,Holmes et Mrs. Hudson peuvent garder leur sérieux ? j'en remets une p'tite couche mais pas terrible HEUREUSE ANNEE 2019 A TOUS LES AMIS DU FOFO. Bisous de tidou.
Vous avez posté EXACTEMENT LES MÊMES cartes l'année dernière, quasi la même pour Brigitte et copie conforme pour Tidou Je suis pliée On commence l'année par une bonne rigolade ça fait du bien Comme quoi d'une année à l'autre on change pas…
Sujet: Re: Season's greetings Lun 6 Jan - 14:13
Moqueuse c'est peut être la même banane mais ce ne sont pas les mêmes bonnes, NA !!
Tidou
Sujet: Re: Season's greetings Mar 7 Jan - 19:52
moi aussi, j'suis pliée en 2, non en 4 ! C'est vrai qu'c'est pas les mêmes bonnes, mais c'est pas non plus la même banane, celle d'l'année dernière, elle clignait des 2 yeux, d'un p'tit air coquin, celle de 2020 est totalement figée, la bouche ouverte... j'sais pas c'que ça veut dire, une expression d'joie ou d' ahurissement ?? il est sûr qu'la planète est en train d'évoluer bizarrement (voir les incendies en Australie...) d'une année sur l'autre. Mais j'opte pour la joie
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Sam 11 Jan - 7:52
N'essayer pas de vous racheter toutes les deux C'est du réchauffé !!! mais le réchauffé se manque quand même...
Bien tu gardes encore le moral Tidou
Tidou a écrit:
il est sûr qu'la planète est en train d'évoluer bizarrement (voir les incendies en Australie...) Mais j'opte pour la joie
C'est la cata tu veux dire ! et à mon avis c'est pas la bonne option, c'est déjà foutu mais l'espoir fait vivre
Sujet: Re: Season's greetings Ven 1 Jan - 18:27
Adieu 2020 sans regret et tous mes voeux pour une meilleure année 21 que j'espère pleine de bonnes choses pour vous tous. Encore un trimestre difficile à passer et l'éclaircie qu'on attend tous ne tardera pas à se montrer avec le plaisir de se retrouver, de se faire une sortie ciné ou musée ou de voyager... Restons positif l'avenir ne peut être que meilleur et tirons partie au mieux des enseignements de cette période sans précédent Et Jeremy est là plein d'énergie et d'enthousiasme pour nous dire hauts les coeurs Bonne année
Sujet: Re: Season's greetings Sam 2 Jan - 17:48
merci Dyan et bonne année à tous !
Yodaline
Sujet: Re: Season's greetings Dim 3 Jan - 10:56
et pour vos cartes magnifiques et vos bons voeux. A mon tour de vous adresser tous mes souhaits sincères pour une belle année 2021. Qu'elle nous débarrasse de cet horrible virus et nous permette de retrouver une vie normale pleine de petits plaisirs, de réunions en famille ou entre amis, de sorties au cinéma, au restaurant, au théâtre, de voyages et de projets de toutes sortes ... Et vive le Forum qui entretient le contact entre nous malgé le confinement ! Bonne année 2021. A+
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Sam 9 Jan - 20:12
Merci de tous vos bons voeux en espérant qu'ils seront s'exaucer car avec la variante anglaise du covid c'est pas gagné... On va porter le masque encore un bon bout de temps alors pourquoi pas un masque personnalisé JB
Sujet: Re: Season's greetings Mar 12 Jan - 11:54
waouh, j'le veux ce masque ! Avoir JB sur mes lèvres à chaque instant, quel délire !
ET non, j'suis pas en retard puisque qu'on a jusqu'au 31/01 pour envoyer des voeux ! J'souhaite à tout l'forum l'meilleur possible pour l'année 2021. Restons positif et plein d'espoir. A bas l'coronavirus ! A nous les plaisirs d'la vie !
Yodaline
Sujet: Re: Season's greetings Mar 21 Déc - 10:38
Et revoilà la saison des Greetings ! Malgré l'ambiance actuelle qui n'est pas réjouissante, le Père Noêl s'apprète à venir nous apporter quelques cadeaux réconfortants. Bon Noêl et bon réveillon 2021 à vous tous. Bravo à Dyan pour son superbe gif avec un Jeremy très festif ! A+
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Jeu 23 Déc - 11:50
Tu as raison Yodaline malgré l'ambiance morose, on ne doit pas gâcher Noël c'est incontournable. Rien que de décorer son intérieur met du beaume au coeur et Papa Noël veut rendre les gens heureux tout le monde aura son cadeau. Jeremy y compris! Bon Noël à tous
Sujet: Re: Season's greetings Ven 24 Déc - 11:30
WWaouh Dyan, ça scintille de partout ! C'est la teuf avant l'heure... Ben moi, c'qui m'intéresse à Noël, c'est la bouffe ! l'occasion d'manger du foie gras et du saumon fumé et d'la buche aux marrons une fois l'an ... c'est pas rien tout ça ! Aussi v'la un Père Noël plutot cool qui m'plait bien
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Season's greetings Sam 25 Déc - 17:21
Ça va Tidou tu te remets e tes agapes ? t'as pas trop la gueule de bois ?
Sujet: Re: Season's greetings Sam 1 Jan - 18:11
ben non, j'ai pas eu la gueule de bois. Faut dire qu'j'ai une bonne descente ! Super belle ta composition, dyan, et j'vois qu'Jeremy apprécie aussi la boisson pétillante ! Il a pas oublié les p'tites coupes de champagne.
A mon tour, j'viens vous souhaiter une bonne année 2022 plein d'bonnes choses. Pas comme celle qu'on vient d'quitter sans regret, l'affreuse !
Allez encore une p'tite coupe de champ'... c'est bon pour l'moral. glou- glou !