Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Season's greetings

Aller en bas 
+2
Dyan Bretty
BRIGITTE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Season's greetings Empty
MessageSujet: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 23 Déc - 10:33

Season's greetings 2_noel10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 25 Déc - 9:53

Ton post sera mieux dans ce topic wink

Du coup je vous poste aussi ma petite carte de voeux de Noël Noël

Season's greetings Image810


Joyeuses fêtes à tout le forum !  Noël Noël


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 25 Déc - 11:16

Hello!  joyeux NOEL à tous les amis du Forum Jeremy BRETT.

Season's greetings Mery%20christmas%20wishes%20%3B%20126110
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Season's greetings Empty
MessageSujet: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 25 Déc - 15:08

Season's greetings Merry_11
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:40

Merci à tous pour vos cartes et à très bientôt pour celles du nouvel an wink
Contente de voir la tienne Sarah, tu dois être bien occupée en ce moment car on te voit plus beaucoup.
Bonnes fêtes de fin d'année Noël


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeVen 29 Déc - 12:30

Merci Dyan, occupé oui et non un peu sortie du monde de SH ajouter à ça un décès dans ma famille, du coup je suis un peu déconnecté mais mon retour est proche very happy

Bonne fêtes de fin d'année à toi Dyan et à tous les membres du forum. tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeVen 29 Déc - 19:41


Désolée pour toi Sarah et de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles à passer. Alors j'espère que l'ambiance festive du moment va te remonter le moral et te faire du bien. An An


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 30 Déc - 10:02

Merci Dyan, un décès que l'on savait inéluctable mais toujours dur quand ça arrive.

Oui les fêtes changent les idées, avec le difficile choix de cadeaux et tous ces préparatifs Season's greetings Cuisine-gif-061

Bon réveillon à tous!!

Season's greetings Wl7axekd
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 30 Déc - 22:06

Hello!  Bonsoir, sarah, ravie de te revoir sur le forum.

Il me semble que tu as changé d'avatar. Je l'aime beaucoup. JB-SH a un petit air méditatif, un peu triste ; le battement de ses yeux marque sa concentration et peut-être son émotion. Ce choix de photo a dû sans doute correspondre à ton ressenti actuel. .. Une bonne thérapie.  A+
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeDim 31 Déc - 10:04

Merci Yodaline, en fait j'aimais bien cet avatar, je ne le trouve pas triste, je vois un SH en pleine réflexion. Après tu as peut être raison en tout cas c'était inconsciemment.

Season's greetings Gold_a10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeDim 31 Déc - 11:11

J'aime aussi beaucoup ton avatar avec ce simple clignement de paupière, c'est très joli et délicat. Bon peut être un soupçon nostalgique.
Et ta carte "Heavenly" est vraiment superbe  Ok

A mon tour et pour vaincre la morosité je vous souhaite une excellente année avec mon gif d'humeur joyeuse :

Season's greetings 211920gif2018

Meilleurs voeux à tous et bon réveillon !!
Season's greetings 295779NewYearChampagnenewyearholidaycelebrationsmileyemoticon000764large


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeDim 31 Déc - 11:44

J'adore ton montage Dyan il est excellent Season's greetings Emoticones-content-070
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 1 Jan - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 1 Jan - 19:36

Déclaration de JB : " Eh oui, c'est le Jour de l'AN et je vais donc devoir vous présenter tous mes voeux holmésiens de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 .
 Restez moi fidèle sur le Forum. Love from Jeremy"
  Season's greetings Tumblr_mdtvfwvWws1qbyhcjo1_250

 Hello! Et Bonne Année 2018 de ma part à tous les amis du fofo.  Season's greetings Images?q=tbn:ANd9GcTcNJ1MqJP73-ODHdhTJFni_g7eKMiGlyKbwoPxcP0Sn5lEmjNkog  A+
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Angel

Guardian-Angel


Inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 31
Age : 27

Season's greetings Empty
MessageSujet: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 2 Jan - 1:47

Chère Communauté Brettienne,  Holmes
Avec un peu de retard... gêné Je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE 2018 ! tchin-tchin
Durant toute cette année qui se présente à nous, nous allons continuer à faire Honneur à notre JB et ainsi faire perdurer ce Superbe Forum ! teuf

C'EST PARTI !  Ok

Season's greetings Photo-montage-bonne-annee-2018-23

Season's greetings Jeremy-Brett-as-Sherlock-Holmes-sherlock-holmes-14711332-294-441
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 2 Jan - 11:42

A mon tour de vous souhaiter une année 2018 la meilleure possible et poursuivons ensemble ce forum qui a fêté dernièrement son anniversaire  teuf
avec une pensée pour Jeremy Brett bien évidemment  love
Season's greetings 201810
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:32

Wow ce topic Season's greeting est somptueux bravo bravo bravo et merci à toutes pour vos voeux.
Avec tous ces voeux le fofo est verni pour l'année  rire

Et tu as raison Brigitte, le forum a fêté son anniversaire il y a quelques jours, du coup j'ai vérifié quel âge ça faisait maintenant...
J'en revenais pas.  ouch Il a ouvert le  29 Décembre 2008, ce qui va faire 10 ans en décembre prochain !!!
Je suis tellement heureuse qu'il soit toujours actif.  big smile Incroyable!
Mais s'il dure autant c'est grâce à vous et votre fidélité.  love  love

Season's greetings 313373Image7


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMer 3 Jan - 19:37

Bravo Bravo  c'est vrai, notre season's Grettings est super. Celui de BRIGITTE est trop bau et celui deYodaline me fait bien rire , l'expression de JB est trop drôle...  

Mais à c'que 'j'vois, les agapes continuent ! Vive l'anni du fofo !  c'est fou c'que les années passent vite ...  Ben Vive le fofo ! et teuf  et miam miam miam  sans oublier un p'tit coup   tchin-tchin Ce gateau me donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 23 Déc - 20:47

Hello!  Demain, le réveillon et le lendemain : le Jour de Noël 2019. Joyeux Noël à tous !  Bonne lecture au coin du feu près du sapin illuminé...

                          Season's greetings Images?q=tbn:ANd9GcTOijLI2suCpkIoiWiWT4jShq0Ajb3RQagw2DPOOktv0Zs9pDd6&s
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:54

Merci Yodaline, joyeux Noël à vous tous amis du forum...

Season's greetings Noel_210
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMer 25 Déc - 9:58

Season's greetings Tpez

Noël à mon tour de vous souhaiter d'excellentes fêtes et un très heureux Noël Noël Noël kdo


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 31 Déc - 19:24

Season's greetings 9h60
Bon réveillon pour la fin de 2019 et bonne année pour le début de 2020 Happy New Year
On se retrouve l'année prochaine ! An


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31

Hello!   merci Dyan pour cette merveilleuse carte de voeux où Holmes souffle les aigrettes d'une fleur de pissenlit, sans doute en faisant des voeux de bonheur pour l'année nouvelle... une jolie idée, une belle composition.

Mais, fidèle à mon avatar et au canon, je choisis une rose rouge pour envoyer à chacun de vous mes meilleurs souhaits de santé, joie et prospérité en 2020.    A+

Season's greetings Gif-bonne-annc3a9e-437
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMer 1 Jan - 18:06

Merci pour vos superbes cartes de voeux Dyan et Yodaline.
A mon tour de souhaiter à tous les membres du forum une bonne année 2020.

Season's greetings 61433c10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:56

mdr mdr  ben dis donc, BRIGITTE, t'es d'humour joyeuse ! ben moi pour pas être en reste, v'la c'que j'envoie joker Season's greetings 0d95d0b37a2aff09d3fc0ca1c444f13a

Mais un peu d'sérieux ! Je souhaite à chacun d'vous tout l'meilleur pour 2020 : santé, bonheur et prospérité, selon la formule consacrée. Et qu'ce soit la fête  An  teuf tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 6 Jan - 6:40

Non mais attendez les filles vous avez sifflé combien de bouteilles de champagne pour la nouvelle année  trinque  trinque  trinque

Jetez donc un œil là dessus en janvier 2019 :

BRIGITTE a écrit:
Season's greetings Bonann10

Bonne année vous tous amis  du forum

Tidou a écrit:
mdr mdr  génial BRIGITTE !  ton montage est marrant. ça donne la pêche pour l'année à venir ! Ah ! la la  l'allure d'la boniche Yes  j'comprends pas comment Watson ,Holmes et Mrs. Hudson  peuvent garder leur sérieux ?  
j'en remets une p'tite couche mais pas terrible  confus  confus          Season's greetings 55bdf1f2943e3813206ef872beaf7bf3    HEUREUSE ANNEE 2019 A TOUS LES AMIS DU FOFO.  Bisous de tidou.

mdr  mdr  mdr

Vous avez posté EXACTEMENT LES MÊMES cartes l'année dernière, quasi la même pour Brigitte et  copie conforme pour Tidou pouffe  pouffe  Je suis pliée   rire  rire
On commence l'année par une bonne rigolade ça fait du bien  rire
Comme quoi d'une année à l'autre on change pas…


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:13

Moqueuse rire rire  c'est peut être la même banane mais ce ne sont pas les mêmes bonnes, NA !! pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:52

mdr mdr mdr  moi aussi, j'suis pliée en 2, non en 4 ! wink   C'est vrai qu'c'est pas les mêmes bonnes, mais c'est pas non plus la même banane, celle d'l'année dernière, elle clignait des 2 yeux, d'un p'tit air coquin,  celle de 2020 est totalement figée, la bouche ouverte... j'sais pas c'que ça veut dire, une expression d'joie ou d' ahurissement ??  il est sûr qu'la planète est en train d'évoluer bizarrement (voir les incendies en Australie...) d'une année sur l'autre. Mais j'opte pour la joie Happy New Year
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 11 Jan - 7:52

N'essayer pas de vous racheter toutes les deux non
C'est du réchauffé !!!  moqueur mais le réchauffé se manque quand même... rire


Bien tu gardes encore le moral Tidou confus

Tidou a écrit:
 il est sûr qu'la planète est en train d'évoluer bizarrement (voir les incendies en Australie...) Mais j'opte pour la joie

C'est la cata tu veux dire ! et à mon avis c'est pas la bonne option, c'est déjà foutu cry mais l'espoir fait vivre arbre flower


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:27

Season's greetings Gnww

Adieu 2020 sans regret et tous mes voeux pour une meilleure année 21 que j'espère pleine de bonnes choses pour vous tous. love
Encore un trimestre difficile à passer et l'éclaircie qu'on attend tous ne tardera pas à se montrer sun  avec le plaisir de se retrouver, de se faire une sortie ciné ou musée ou de voyager...
Restons  positif l'avenir ne peut être que meilleur et tirons partie au mieux des enseignements de cette période sans précédent
Et Jeremy est là plein d'énergie et d'enthousiasme pour nous dire hauts les coeurs fan
Bonne année hi!! Happy New Year


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:48

merci Dyan et bonne année à tous !

Season's greetings 2021_f10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:56

Bravo  et Merci  pour vos cartes magnifiques et vos bons voeux.  A mon tour de vous adresser tous mes souhaits sincères pour une belle année 2021. Qu'elle nous débarrasse de cet horrible virus et nous permette de retrouver une vie normale pleine de petits plaisirs, de réunions en famille ou entre amis, de sorties au cinéma, au restaurant, au théâtre, de voyages et de projets de toutes sortes ...  Et vive le Forum qui entretient le contact entre nous malgé le confinement !  Bonne année 2021.  A+Season's greetings Voeux-de-bonne-annee-professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:12

Merci de tous vos bons voeux en espérant qu'ils seront s'exaucer car avec la variante anglaise du covid c'est pas gagné... Tex
On va porter le masque encore un bon bout de temps alors pourquoi pas un masque personnalisé JB cool
Season's greetings Maskjb10



Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:54

hi!!   waouh, j'le veux ce masque ! Avoir JB sur mes lèvres à chaque instant, quel délire !

ET non, j'suis pas en retard puisque qu'on a jusqu'au 31/01 pour envoyer des voeux ! J'souhaite à tout l'forum l'meilleur possible pour l'année 2021. Restons positif et plein d'espoir. A bas l'coronavirus ! A nous les plaisirs d'la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:38

Hello!   Et revoilà la saison des Greetings !  Malgré l'ambiance actuelle qui n'est pas réjouissante, le Père Noêl s'apprète à venir nous apporter quelques cadeaux réconfortants. Bon Noêl et bon réveillon 2021 à Season's greetings Santa-claus-carrying-sack-of-gifts-portrait-closeup-picture-idsb10069274b-004?k=20&m=sb10069274b-004&s=612x612&w=0&h=xaWpr0jcuxu_H4xBD9g3uIqaHud6lneRlxB5I9LA4lg=vous tous.  Bravo à Dyan pour son superbe gif avec un Jeremy très festif !   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:50

Season's greetings 13ir

Tu as raison Yodaline malgré l'ambiance morose, on ne doit pas gâcher Noël c'est incontournable. Noël Noël
Rien que de décorer son intérieur met du beaume au coeur et Papa Noël veut rendre les gens heureux Noël  tout le monde aura son cadeau. kdo Jeremy y compris! wink
Bon Noël à tous Noël


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:30

WWaouh  Dyan, ça scintille de partout ! C'est la teuf avant l'heure...  Ben moi, c'qui m'intéresse à Noël, c'est la bouffe !  Noël   l'occasion d'manger du foie gras et du saumon fumé et d'la buche aux marrons une fois l'an ... c'est pas rien tout ça ! Aussi v'la un Père Noël plutot cool qui m'plait bien  Noël

Season's greetings Joyeux-noel-image-drole   Noël Noël Noël
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:21

Ça va Tidou tu te remets e tes agapes ? Noël t'as pas trop la gueule de bois ? An

Season's greetings Image111


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:33

Season's greetings Hg0k


Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10Season's greetings Gif_ic10

Season's greetings Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Season's greetings Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:11

hi!!  ben non, j'ai pas eu la gueule de bois. Faut dire qu'j'ai une bonne descente ! trinque  Super belle ta composition, dyan, et j'vois qu'Jeremy apprécie aussi la boisson pétillante ! Il a pas oublié les p'tites coupes de champagne.

A mon tour, j'viens vous souhaiter une bonne année 2022 plein d'bonnes choses. Pas comme celle qu'on vient d'quitter sans regret, l'affreuse !

Season's greetings Textes-bonne-annee-2022     Allez encore une p'tite coupe de champ'... c'est bon pour l'moral. glou- glou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season's greetings Empty
MessageSujet: Re: Season's greetings   Season's greetings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Season's greetings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: