Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Chroniques de Sherlock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les Chroniques de Sherlock Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Sherlock   Les Chroniques de Sherlock I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:00

Je suis toujours épatée du succès de Holmes à travers le temps. Il y a une série qui le met une fois de plus en scène, le plus grand détective de l'histoire face au plus grand (et horrible) des criminels : Jack l'Eventreur. C'est Les Chroniques de Sherlock, le hic, la série est diffusée uniquement sur la chaine Salto, donc perso, je ne peux pas la voir…  confus

Le pitch: L'éventreur commet plusieurs crimes laissant à chaque fois un message spécial à l'attention du détective. Il s'échappe de Londres à Saint-Pétersbourg. Sherlock Holmes laisse le docteur Watson en Angleterre et poursuit le meurtrier jusqu'en Russie. Là-bas, il rencontre le docteur Kartsev, qui commence à l'aider à résoudre des crimes très étranges, déroutants et compliqués.  Détective

Les Chroniques de Sherlock 4842759

C'est une série russe en 8 épisodes avec Maksim Matveev dans le rôle Holmes et un casting entièrement russe. Je ne sais pas trop ce que vaut cette confrontation improbable et pas du tout canonique entre Holmes et Jack l'éventreur. Ces deux là sont un vrai filon pour le cinéma  pouffe


Les Chroniques de Sherlock Gif_ic10Les Chroniques de Sherlock Gif_ic10Les Chroniques de Sherlock Gif_ic10Les Chroniques de Sherlock Gif_ic10Les Chroniques de Sherlock Gif_ic10

Les Chroniques de Sherlock Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les Chroniques de Sherlock Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Les Chroniques de Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sherlock   Les Chroniques de Sherlock I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:42

Tex effrayanr, toutes les bonnes séries passent sur les chaines payantes !!! moi, j'aimerais bien voir ces Chroniques de Sherlock. Marrant de voir Sherlock face à Jack l'Eventreur. ça promet d'être sanglant ! A présent Netflix, Salto, Disney, etc... monopolisent les meilleurs programmes ! C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Les Chroniques de Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sherlock   Les Chroniques de Sherlock I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

Hello!  Tu n’as pas tort, Tidou. Les plateformes deviennent omniprésentes et raflent les meilleures séries ! Une nouvelle preuve : les « Emmy Awards » (les Oscars de la Télévision) viennent de faire la part belle à Netflix et Apple TV , toutes deux payantes par abonnement .. J'aimerais bien moi aussi voir ces CHRONIQUES DE SHERLOCK.

Ainsi, aux Emmy Awards, la Meilleure série comédie a été attribuée à TED LASSO sur Apple TV et la Meilleure série dramatique à THE CROWN sur Netflix qui en est à sa quatrième saison et poursuit son récit sur le règne de la Reine Elizabeth II depuis 1940 jusqu’à nos jours. J’aimerais voir cette série d’autant plus que la Reine est interprétée par Olivia Colman ( la policière de Broadchurch, lieutenant Ellie Miller ), une actrice épatante qui a d’ailleurs reçu le Prix de la Meilleure actrice pour cette performance. Il parait que la série comptera 60 épisodes en 6 saisons.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Les Chroniques de Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sherlock   Les Chroniques de Sherlock I_icon_minitimeSam 1 Juil - 11:27


BRIGITTE, dans l' topic "Goddies", nous annonce qu'elle va poster sur les voyages de Sherlock en Egypte. J' attend ça avec curiosité. J'aimerais bien moi aussi poster sur c'thème. Mais s'agit-il que d' photos ou d'montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sherlock   Les Chroniques de Sherlock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Sherlock Holmes en BD
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes 3
» " Sherlock Holmes " de Guy Ritchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: