| Jeremy Brett Birthday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Jeremy Brett Birthday Jeu 3 Nov - 8:15 | |
| Jeremy est né le 3 novembre, il y a 89 ans ... En ce jour d'anniversaire nous pensons fort à lui et célébrons sa mémoire "Your celebrated friend, Mr. Sherlock Holmes" [NAVA] |
|
| |
Sandra
| |
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday Sam 4 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday Dim 3 Nov - 10:17 | |
| YOUPI ! j'suis pas en retard cette fois-ci ! 3 Novembre 2024 ! 3 Novembre 1933 ! Jeremy aurait 91 ans. On s'demande quel visage il aurait ? Sans doute, marqué par la vie, mais sûrement encore beau ! Bon anniversaire JB ! Tu es toujours présent, on t'oublie pas. Tiens v'la une photo qui va te rajeunir Imaginons qu'c'est toi, bébé ! Tu avais déjà un air pensif, un doigt posé sur l'menton et l'autre main grattant les cheveux à la recherche d'idées nouvelles, un doigt en l'air semblant indiquer qu't'as trouvé la solution ! Sacré bébé, déja détective avant l'heure ! Gros bisous et encore bon Anni. |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday Dim 3 Nov - 12:22 | |
| Bravo Tidou ! Ton post est adorable. Ton bébé est très expressif. On craque. JB a dû sourire là où il est en recevant ton message. Et oui, il aurait 91 ans ! C'est effrayant comme le temps passe vite ! Je n'ai pas trouvé mieux pour commémorer ce jour spécial que cette image très simple. J'y joins tout mon coeur et mes plus douces pensées. |
|
| |
BRIGITTE
| |
| |
Yodaline
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday Lun 4 Nov - 18:21 | |
| très belle ta carte pour l'anniversaire de JB. J'aime beaucoup. Le choix des couleurs noires, grises et blanches est bien adapté. Le visage de Jeremy est très beau. La naissance d'une légende... Je souscris pleinement ! |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday Ven 8 Nov - 10:28 | |
| Je suis un peu en retard, mais moi aussi je souhaite à Jeremy un très bon anniversaire ! Et aussi a sa femme, qui a eu son anniversaire au le même jour. |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday Sam 9 Nov - 12:04 | |
| Ouais, Sandra, il est jamais trop tard pour bien faire. J'suis sûre qu'Jeremy apprécie ton message. En tout cas, moi, j'veux bien partager ce super gateau et faire la fête et, après, boire un coup avec les copines Quelle belle journée en perspective grâce à toi ! Ton coeur en diamants est magnifique... J'avais jamais remarqué qu' Joan Wilson Sullivan était née l'même jour qu'JB . Double anni en effet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy Brett Birthday | |
| |
|
| |
| Jeremy Brett Birthday | |
|