Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Idées de plan

Aller en bas 
+8
Lilette Rose
Yodaline
Dyan Bretty
tom29610
carole
StevensNathalie
théo
Mamitu-Nammu
12 participants
AuteurMessage
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:25

voui c'est exacte c'est pour cela que je pense que les bénèf devront revenir à ces deux assos!
le mail que j'ai envoyer à Nunewesen me paraissait un peu flou dc je lui en ai envoyer un autre où je fais un plan de ce que je pense qui serait bon pour le livre je vous traduit ici ce mail:
(c'est un plan trés approximatif, juste pour lancer une idée de départ)

" [...]
Une première partie sur le SH de Conan Doyle

_ Chapitre sur Conan Doyle
_sur l'écriture de Sh
_ sur SH
- identité
- son caractère (nature)
- ses relations ac les autres persos
- son travaille
- etc etc
_ sur le succés de Sh
_ sur ses nombreuses adaptations (cinema, TV, …..)


Une seconde partie sur relations JB/SH


_ Pourquoi/Comment JB dans le rôle de SH
_ Son jeu
_ l'adaptation de Granada
_ Le succés de la série
_ Comment/Pourquoi JB est-il devenu le SH définitif


Une troisième partie sur JB [/b](where you help will be very welcome)


_ identité
caractère (nature)
relations avec les autres (friends, family, women, fans, colleague…..)
sa maladie
son combat
etc etc (a little biography in a way)


Une dernière partie sur le travail effectuer en sa mémoire

_ livres écrits
_ Sit web créés
_ rediff de la série qui ont permit d'apporter de nouveau fans
_ l'accroissement de la "communauté brettienne" sur internet
_ l'impact de JB dans la vie de ses fans (messages from fans as you have already thought)

Voilà! C'est juste une proposition personnelle et non une construction définitive! Tout le monde peut en débatre.

L'idée est de regrouper un bon nombre de fans pour que chacun puisse apporter sa contribution.

Si le projet est réalisé, nous avons pensé verser le bénéfice à une asso comme la manic depression fellowship (bipolar organisation) par example.

Je m'adresse à toi car tu écrit un livre sur JB et tu connais pas mal de Brett fans.

Acceptes-tu cette collaboration?

Le film dont je t'ai parler dans mon dernier mail sortira en Novembre (aux USA) et je pense que c'est une bonne occasion pour faire connaître le SH de Doyle, le SH de JB et bien sûr JB lui-même.

thanks for your attention"



voilà! je viens à l'instant de l'envoyer et n'est donc pas encore de réponse; Mais Dyan pourrait tu mettre en titre de ce forum Projet livre/ Project Book pour que les anglophone qui voudront participer saveent où se diriger! je m'occuperai de créer un sujet in english si j'obtiens des réponse positive!

Quant à ton contact je pense qu'il pourrait nous être trés trés utile

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32

merci mamitu pour ces mail et j'espère que nuwesen nous répondra, et effectivement moi aussi je pense que c'est un bon plan pour le livre et j'espère que le producteur que j'ai contacter me répondra si qu'il n'a pas encore fait.

Je vous tien au courant sur ce point des que j'ai des nouvelles.

amicalement votre

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

Salut à tous! je compte lancer un appel sur plusieur forum pour recruter du monde. Hélas je ne suis pas sûr de mon anglais donc je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait me corriger les fautes!
Merci beaucoup pour votre aide!
Voici l'appel en question: (ignorez les problème de lien j'ai un bug^^)

Hello!



I write here to inform you of a project, begun by French Jeremy Brett’s fan of the forum: [font='Times New Roman']https://jeremy-brett.forumactif.com/[/font], which is addressed to all brettians or holmesians.
As you may already know, a new Sherlock Holmes will come on the big screen in November (with Robert Downey as Holmes and Jude Law as Watson. Watch this if you want a foretaste : [font='Times New Roman'][b]https://www.youtube.com/watch?v=Ow1skZpotvM[/b][/font] or [font='Times New Roman'][b]https://www.youtube.com/watch?v=sb6Kz9z_RiQ [/b][/font]
We thought that the release of this movie could be a good occasion to recall and introduce the Holmes of J. Brett to people at large (general public).
What is plan to do is group a certain number of fans together to write a book whose the provisional content is the following:

One Part about SH of Conan Doyle

_ Chapter about Conan Doyle
_ about the novel-writing of SH
_ about Sh
- his identity
- his character (nature)
- his contacts with others (friends, client, women..)
- his work
- etc etc
_ about the success of Sh
_ about its several versions (cinema, TV, ..)


A Second Part about relations between SH and JB

_ How did JB belong to the Granada adventure
_ His play
_ the version of Granada
_ the success of the serial
_difference between SH of JB and SH of Doyle

_ Why JB became the definitive SH





A third part about JB (this part will be processed by a third party if the rest is carried out.)


A last part about works for remembrance of JB

_ books wrote
_ Creation of Web Sites
_ rebroadcast of the serial and the new wave of fan that it brought
_ the rise of the " brettfan community" on internet
_ the impact of JB in the life of his fans (messages from fans as you have already thought)

A plea has been made on all brettian and holmesian forum we could find, in order to bring the most of nationalities together. This joint effort to enable a convivial work, a rapid execution and a better impact.

Before dying, JB wished help bipolar people so we thought of distribute the profit to an association like The Manic Depression Fellowship of which JB belonged.

If you have any question, proposition or if you want to contribute to this project you can write to this address shinobidemahou@voila.fr



Thank you for your attention

P.L.
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

é bien mana je pense ke ke c bon mais il fodré demander a nath elle te dira si il y a d fotes mais pour moi sa a laire bon
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:57

théo je suis en plein dilem j'ai bien envie de changer de programme! j'ai pas encore passer l'appel car en y réfléchissant je pense pas que cela soit faisable ainsi! je tente autre chose; je dirais si j'ai des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:42

mana je sui désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais je suis au lycé é g une pose alor je le fait, si tu ve changer qois que se soit tu peut le faire ce n'est pas mon livre mais celui de tous les brettiens(es) et holmesiens(es) donc donne ten a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:59

Il est impossible eu égard aux recherches colossales qu'il faudrait effectuer de faire un livre traitant de l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle et de Jeremy Brett.

La synergie entre JB est SH est facilement réalisable sans que nous ayons à passer d’interminables nuits blanches sur la rédaction de cet ouvrage si on démontre, simplement, ce qui fait de JB, indiscutablement le seul SH.



De plus, pourquoi diable se casser la tête sur les pistes à suivre aux fins de chapitrer ledit projet de livre quand nous savons, pertinemment que Dyan a fait ça admirablement sur son dite consacré à JB.

Nous pourrions nous inspirer de cette configuration et pourquoi pas, éditer le contenu du site avec photos pour rendre la lecture beaucoup plus ludique.

Il faudrait demander à Dyan si elle y verrait un inconvénient……

Mais la réflexion est plutôt simple….pourquoi travailler ardument (c'est français ça? fou AaaaaH les belges et les adverbes....sont pas copains) lorsque quelqu’un d’autre le fait si bien pour vous……c’est un principe universel. banana



Voilou......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:06

hmmm vrai ce que tu dis est vrai! cela dit des projets plus ambitieux traînent dans mon petit cerveau et ils n'en sortiront que par un succés ou par un échec mais pour l'une ou l'autre de ces solutions il faut quand même que j'essaie! il est possible que j'obtienne du soutien.
le livre devrait à mon avis sortir en Angleterre, on y trouverait un plus grand public qu'en France et l'anglais étant la langue universelle un plus grand nombre de brett fans pourront se le procurrer.
toute les solutions sont à envisager
No ventured, no gained!
Revenir en haut Aller en bas
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

J'espère que cer projet verra le jour.......
Pour celles et ceux qui iront à la foire du livre de Paris......ou BXL (mais le dernier jour c'est aujourd'hui) il y a un auteur génial... dans la lignée de Conan Doyle et........fan absolu de JB bravo ......son p'tit nom , BOB GARCIA.
Il a écrit le testament de Sherlock Holmes et son dernier bébé.....Duel en enfer est une merveille (sherlock Holmes sur les traces de Jack l'éventreur). Pour celles et ceux qui veulent passer un moment lecture grandiose, je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

Connais Bob Garcia, j'ai lu également les deux bouquins que tu cites, et j'ai beaucoup aimé, ainsi que "La ville monstre" celui que je préfère very happy
Revenir en haut Aller en bas
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:38

Je ne connaissais pas celui-là, vais à la bibliothèque combler mes lacunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
théo

théo


Inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:55

bonjour a tous, je suis désolé de ne pas être venu plus tot mé vous savez les cours...
fin bref... je pense que le livre est une bonne idée car les personnent qui connaissent JB on forcemment lu les Sh, le sortir en anglais est aussi une bonne idées car comme dirait JB par gustave flaubert : " l'homme c'est rien, l'oeuvre c'est tous " est donc si nous laissons un livre sur JB de plus, je pense que plus de personnent honnorerons sa mémoire et ne préfèrerons pas le nouveaux SH qui doit sortir en Octobre.
ceut-ci dit je vous laisse

ammicalement votre

regardez a droite pour voir mon nom
Revenir en haut Aller en bas
tom29610

tom29610


Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 39
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:07

Salut
je suis nouveau sur le forum et je suis "à fond" avec vous pour le livre. Par contre je vois pas bien ce que je peux faire pour vous aider
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://s268.photobucket.com/albums/jj29/tom29610/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:12

pour l'instant je cherche des personnes susceptibles d'écrire la partie sur SH! j'ai écrit à la société SH de londres, on va bien voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
tom29610

tom29610


Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 39
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:37

L'autre nuit j'ai pensé à quelque petits trucs, d'ailleurs vous y avez peut-être déja pensé mais bon...

1) Ce serait bien si on pouvait impliquer Edward Hardwicke dans le projet, pour une préface par exemple, parce que, pardon de le dire ainsi mais, Mr Hardwicke commence à se faire vieux (vous voyer ce que je veux dire)

2) il faudrai des photos au centre du livre car comme chacun le sait il y a toujours des photos au milieu du biographie :)

3)J'ai oublié. Je crois que je pensais impliquer également la JBSF mais j'en suis pas sur, je vais essayer de m'en rappeler.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://s268.photobucket.com/albums/jj29/tom29610/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:10

pour Hardwicke c'est une très bonne idée et il sera surement d'accord.
Je lui avais ecrit en début d'année mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas quand il peut venir en France peut être aux beaux jours? Il faudra essayer.
Pour les photos c'est un problème de copyright. Il faudrait peut être s'adresser à David Stuart Davies - par le biais de Hardwicke ils sont amis tous les deux.
Quant à la JBSF je ne compterais pas trop dessus... Je pense que StellaB carresse d'autres projets et s'est un peu éloignée de JB maintenant...


Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10

Idées de plan Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Idées de plan Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

hello Je ne suis pas encore intervenue sur ce post parce que je ne vois pas ce que j' peux faire pour vous aider. Je ne s uis pas assez savante sur Conan Doyle, je ne connais personne dans l'édition et mon anglais plutôt correct n'est quand même pas à la hauteur de la rédaction d'un livre ... La seule chose que je peux faire , c'est contribuer à dresser le portrait psychologique de JB. Je me passionne pour la psycho et JB est un sujet formidable. Voilà. Ok Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

hello Alors, ça avance ? En tous cas, je vous souhaite bon courage ! C'est un super projet !! Ok

Dyan Bretty a écrit:
pour Hardwicke c'est une très bonne idée et il sera surement d'accord.
Je lui avais ecrit en début d'année mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas quand il peut venir en France peut être aux beaux jours? Il faudra essayer.
Au fait, as-tu reçu une réponse d'Edward Hardwicke ? Personnellement, je n'ai jamais osé lui écrire oops
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:41

Non toujours pas.... et là ça fait un peu long rire
Peut être qu'il lira mes voeux de bonne année 2009, pour la nouvelle année 2010 !!! ça date un peu tout de même razz
Je sais qu'il jouait au théâtre à Londres il y a peu ou bien ma lettre n'est pas arrivée ou bien.... C'est pas grave je reessayerai un jour wink


Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10

Idées de plan Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Idées de plan Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
tom29610

tom29610


Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 39
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:14

Alors, est ce que le projet avance? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://s268.photobucket.com/albums/jj29/tom29610/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:31

perso ac le bac et tout et tout j'ai un peu laisser tomber oops mais si t'as des idées fait en nous part very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:25

j'veu pas être rabat-joie, mais je pense que ce projet est au point mort pale
Y a pas foule, même le bouillant Théo a disparu de la circulation... Ecrire un livre n'est pas une miince affaire , c'"est aussi une question de sou !!! shocked Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

peut-etre aussi les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:01

hello Je suis assez de l'avis de Tidou. Je ne pense pas qu'un tel livre ait vraiment du succès en France.
Or pas de chance de succès = pas d'éditeur ! Il y a déjà tant de publications sur S. H. et notre JB n'est pas assez connu ici. Dommage ! dubitatif A +
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:52

Wouahou... Yoda pense comme moi . De la part du grand Maître c'est cool. zen
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Oui en vérité on à été un peu vite dans cette histoire, mais Théo y tenait vraiment.... au final ce n'est pas faisable           d'ailleurs mais où est donc passer notre fameux Théo??????
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:56

C'est la première fois que je donne mon avis sur ce sujet, car c'etait un projet que je trouvais trop ambitieux et a la fois un peu hasardeux, car on ne peut pas ecrire un livre sur des comèrages entre autre que l'on peut lire un peu partout, surtout sur le net.
Je ne penses pas que l'on puisse ecrire une biographie sur un personnage que l'on a pas connu personnellement. Linda Prichard l'a fait et même très bien fait c'etait je penses la personne la plus a même capable de le faire.
Je penses qu'il ne faut plus rien toucher sauf si Mme Pritchard decide un jour d'en ecrire un nouveau.
Je me trompe peut être mais je voulais juste donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:10

hello Sarah, tout à fait d'accord avec toi. Linda Pritchard est vraiment habilitée à écrire sur la vie de Jeremy qu'elle a partagée avec lui quelques années avant sa mort. Il lui a fait de nombreux récits sur sa carrière et lui a révélé beaucoup de ses pensées et de ses convictions. Le livre de Linda est du reste plein de respect, de retenue et d'amour sincère. Je ne peux pas lire la fin sans y aller de ma petite larme ....sad sad Envoyez les kleenex ! A +
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

Ben moi j'suis pas vrraiment d'accord avec vous deux. c'est pas la peine de vivre avec qulequ'un pour écrire une biographie !!! Quand on voit tous les bouquins qui sortent sur la vie de celui-cvi ou celle -là. Ils se servent des bouquins d'avant, des interviews, des confidences des autres, même des ragots et des rumeurs pour pondre leurs livres !! Il parait que ça rappporte gros, surtout s'il s'agit d'un people bien chebran. mdr Mmais Jeremy n'est pas ll'un d'eux , c'est là que ça coiince grin et tant mieux ! Quant au fameux Théo, il s'est fondu dans le fog , happé par la fumée d'une vieille loco , comme Sherlock sur le quai d'une gare...
Enquête en vue ! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

Tout à fait d'accord avec toi Tidou en ce qui concerne la bio, rares effectivement sont celles écrites par un proche !
Egalement vrai malheureusement, JB n'est pas assez connu pour susciter des bios à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:28

Exactement et des ragots sur Jeremy il y en a deja eu donc pas la peine d'en rajouter. Je ne dis pas qu'il soit necessaire de vivre avec quelqu'un pour écrire une bio heureusement que non mais ce qui est dommage est que certaines de ces personnes ecrivent tout est n'importe quoi sans vérifier leur informations.J'ai suivis tout ce qui est sortie sur JB depuis 1988 a l'époque je n'avais pas le net bien sur je me servais donc de ce que je pouvais et aujourd'hui quand je vois certaines choses ecritent sur le net beaucoup de choses sont tellement differentes.Alors je penses que plus on va avancer plus tout va devenir different on va finir par plus le reconnaitre.
C'est la raison pour laquel je dis stop, rendons lui hommage par des sites comme celui de Dyan, des forums, des blogs partager de jolies photos etc ou pourquoi pas un bouquin rempli de photos qui raconteraient sont histoire et son parcours.
Une fois de plus j'ai peut être tort mais moi je le sens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2394

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:07

c'est vrai Sarah qu'avec toutes les photos superbes qu'ona sur JB , onpourrait faire un album du tonnerre. Yes ça existe p'tet ben en England ? Enquête à suivre Holmes
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:32

Oui c'est sur il serait du tonnerre comme tu dis et fait sur le net encore plus car la on a la possiblité d'embellir les photos ou encore de les animer love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:17

Bonne idée! un bel album relié avec photos grand format sur papier glacé serait super.
Linda Pritchard a publié 'A pictorial Tribute' qui regroupe pas mal de photos, mais il est loin d'être complet et toutes sont en noir et blanc.
Sur le net, il existe plein de blogs ou pages perso sur JB et des pages entières de photos (genre photobucket ou autre). Il faudrait créer un album géant pour tout centraliser! Par contre le risque quelquefois c'est le trucage, on peut éventuellement les embellir pour améliorer les couleurs ou la luminosité, mais faut pas aller plus loin, j'ai parfois vu des coimpositions assez... hum douteuses attristé


Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10Idées de plan Gif_ic10

Idées de plan Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Idées de plan Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:04

C'est vrai qu'il y a beaucoup de blogs ou autres avec pas mal de photos mais ce que je trouves un peu dommage c'est qu'il y a beaucoup trop de photos tirées de series ou autre moi je recherche plus des photos de Jérémy lui même il y en a beaucoup mais difficiles a trouver car ce sont toujours les mêmes qui reviennent, j'en avais vu d'autres dans des magazines anglais il y a quelques années que je n'arrivent malheureusement pas a retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 32

Idées de plan Empty
MessageSujet: idées de plan   Idées de plan I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:20

bonjour tout le monde,
oui c moi le fameut théo je suis désolé de ne paas avoir pu donner de nouvelle avan g eu pas mal de problèmes et avec les cours et tous le reste ce fut compliké.
ceci éttand dit je trouve dommage ke vous vous soyez décourager moi de mon coté j'ai commencer à écrire un peut mais bon c pa trop fructueus donk je c pa si sa pourait paraitre dan le livre sachan ke je voudrait toujour pouvoir le sortir ce livre il me tien encore a coeur et jeremy me fasine de plus en plus. après temps d'absence je vien de lire tous ce dont vous parlez sur cette conversation é il y a plein de super bonne idée kil fodré mettre en place . je voudrait savoir si personne n'est présent sur bordeaux pour envisagé une rencontre afin d'approfondir sur le sujet JB.
en ce ki concerne mr hardwick je pense ke le contacter serait une très bonne idée car lui connaissait très bien jérémy celon mes recherche et serait apte a nous aidée dans notre démarche si sont amitié avec jérémy na pas été brisé lors de sa mort.
bon moi je vous laisse jattend votre réponse

amicalement votre

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de plan Empty
MessageSujet: Re: Idées de plan   Idées de plan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de plan pour le bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: LES LIVRES SUR JEREMY BRETT-
Sauter vers: