Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 L'AFFAIRE KAY PATTERSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:12

Hello! J'ai profité du mauvais temps pour imaginer une nouvelle enquête pour notre détective préféré, à bientôt pour la suite les amis.

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat13

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat15

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat14
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:38

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat16
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2463

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:13

Super ton récit, BRIGITTE. Tu donnes des détails incroyables. On croirait un compte rendu réel d'un fait divers. Génial. et les illustrations toulours au top. j'attends la suite, mais c' William apparait assez louche !

Faudrait qu'j'finisse mon p'tit récit sur Wiggins, mais j'suis un peu en rade, en c'moment !   confus Heureusement qu't' es là cool
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1821

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:29

Hello! Super, BRIGITTE ! Décidément tu as une facilité d'écriture étonnante. Tu devrais écrire des nouvelles, comme l'a dit Robin, et les publier. Mais, peut-être, l'as-tu déjà fait ?

Tes illustrations sont parfaites et c'est un plaisir de te lire. Cette histoire de testament est bien mystérieuse...  J'attends la suite.  A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:46

Merci les filles, je vais donc poursuivre mon récit, d'ailleurs, j'aime beaucoup vous faire plaisir, cela m'amuse beaucoup et je me dis à chaque fois que Dyan aurait été ravie de voir son forum toujours en animation. Nous ne sommes plus très nombreux (oui il y a un garçon)  pouffe mais poursuivons encore un peu nos aventures brettiennes  Holmes
Bonne lecture  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:55

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat18

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat19

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat20

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat21

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2463

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:17

pouffe pouffe  dis donc, BRIGITTE, tu vas pas laisser MYCROFT  traiter nos jeunes "Irregulars" d'va-nu pieds ! Non mais !  Ce sont d'braves gamins, peut-être un peu chapardeurs, mais sympas. Du reste Holmes, lui, est bien content d'les avoir pour leur demander d'l'aide. Non, non,pas des va-nu-pieds... non
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:55

désolé ben quoi Tidou, Mycroft voulait dire "ceux qui n'ont pas de chaussures mais c'est surtout le p'tit Joey dit "la crevette" rire pouffe il est trop chou avec sa petite bouille rigolote ; ! cette photo, elle date.... allez savoir ceux qu'ils sont devenus ces pauvres enfants et surtout qui les a pris en photo ? .

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Bobby_10


J'attends un peu pour poster la suite, de toute façon j'ai terminé, je vous dis à bientôt les amis Hello!
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:48

hi!! je poursuis ma petite histoire en solitaire rire

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat25

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat26

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat27
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 162

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeVen 5 Juil - 22:39

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire, Brigitte. Je vais certainement le refaire. Mais il a l'air superbe. Ok
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:44

hello Sandra, ravie de te revoir sur le forum, et encore merci pour toutes les photos inédites que tu nous postes régulièrement.
Prends ton temps pour lire l'affaire Kay Patterson, j'attends un peu pour poster la suite.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2463

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:08

Ouais, ton histoire est trop belle. fan fan fan bravo Brigitte ! J'adore les ardeurs de Demoiselle Becky qui donne rendez-vous à son Johnny au fond du jardin... mdr
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:04

Hello! Tidou, eh oui elle est très amoureuse demoiselle Becky love  il faut bien mettre un peu d'humour dans nos petits récits !

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat29
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1821

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:34

Hello!  BRIGITTE, je suis avec beaucoup d'intérêt l'énigme KAY PATTERSON. Et, comme Watson, je me pose la question : "Mais alors, de qui s'agit-il ?"  Je suggère, à titre très personnel, qu'il pourrait s'agir d'une femme ! Pourquoi pas Emily Parker ? Elle est assez perfide pour qu'on se méfie d'elle. En tout cas, Holmes retrourne chez les Parker. Il flaire quelque chose...  Détective
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:12

Yodaline, tu n'as pas tort, cette Mrs Parker n'est pas tendre démoniaque  d'ailleurs ses domestiques la redoutent surtout Becky colère

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat30

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat32

ça se termine les filles, encore deux autres pages à venir pour clôturer l'affaire Patterson, bonne lecture Hello!

N'oubliez pas d'aller voir le quizz, je crois que c'est à toi Yodaline cette fois ci hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1821

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:48


Hello! Et bien, que de rebondissements ! Ton affaire n'est pas simple et tu fais preuve d'une belle imagination... :h&w: A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 162

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:41

Wow Brigitte, ton histoire est très passionnante et bien développée. Très bien écrit. Ce que je trouve particulièrement remarquable, c'est la manière dont tu as développé les personnages. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:16

Merci  Sandra je suis contente que mon récit te plaise, voilà la suite et fin, à très bientôt.

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat34

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Narrat35
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2463

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:50

bravo bravo bravo  Waouh ! Tout s'termine bien. J'adore les Happiest Days et ce mariage me ravit. J'auraiis aimé voir Holmes accompagnant la mariée jusqu'à l'autel  love

C'est vraiment machiavélique ton histoire. Faut être un peu diabolique pour concevoir ça  moqueur  moqueur  eh ! eh ! BRIGITTE, serait-ce le côté sombre de ta personnalité ? Serais-tu une femme dangereuse ?  fou
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1821

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:20

Hello!  Vraiment bien, BRIGITTE. bravo  Ton histoire est bien écrite (juste à la fin, deux ou trois petites fautes d'ortographe ou de frappe ! Tu devais être pressée de finir... cool ) , bien menée et pleine de suspense. Je sentais bien qu'Emily était une mauvaise personne et, avec la complicité de son mari, ils auraient pu accomplir le crime parfait. C'était sans compter avec la perspicacité de notre détective et de son ami Watson.

L'idée du changement des cadavres est géniale. Jusqu'à la fin, on est tenu en haleine. Et tu as une façon de donner des détails si précis qu'on s'y croirait et que c'est vrai et, du coup, on participe à l'action. Je pense que cela doit représenter un travail de recherche notable. Et je ne parle pas de l'illustration toujours bien adaptée au texte.

Je pense que nous sommes toutes très sensibles au fait que tu nous aies réservé tes énigmes. Dyan les aurait adorées. Merci pour le Forum.
Mais, peut-être, as-tu encore en tête les prémices d'une autre histoire ... ?  J'aimerais bien.   A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1382

L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:44

hello Yodaline, je suis contente que mon récit te plaise, et effectivement, j'ai une autre idée derrière la tête mais mon scénario est un peu compliqué, je ne sais pas comment je vais m'en sortir Lol rire je suis en stand by !! pour l'instant.  rire

mdr  Désolée pour les petites coquilles ou les fautes d'orthographe (orthographe avec un "H"  pouffe on ne se relit pas assez) ; le problème se pose lorsque l'administrateur n'est plus là pour corriger les éventuelles erreurs ; Dyan, hélas, aurait pu nous sauver la mise !  et je suis aussi certaine qu'elle nous aurait posté de savoureuses histoires, quelle perte !

Je vois que Tidou a posté également, j'aurais parié que tu voulais voir Sherlock conduire Joanne à l'autel, hum, beaucoup trop compliqué pour moi le montage photo, mais c'est certainement possible, si il y a des amateurs ?

Bon, accrochons nous encore un peu les amis  amis Pour l'instant, j'attends la suite de la disparition de Wiggins imaginée par Tidou qui n'est pas mal du tout !et je suis toujours prête pour rechercher des images en lien avec ton texte.

A très bientôt  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFFAIRE KAY PATTERSON  Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON    L'AFFAIRE KAY PATTERSON  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFFAIRE KAY PATTERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: QUIZ ÉNIGMES ET JEUX-
Sauter vers: