| L'AFFAIRE KAY PATTERSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRIGITTE
| Sujet: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Dim 16 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Mer 19 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Ven 21 Juin - 12:13 | |
| Super ton récit, BRIGITTE. Tu donnes des détails incroyables. On croirait un compte rendu réel d'un fait divers. Génial. et les illustrations toulours au top. j'attends la suite, mais c' William apparait assez louche ! Faudrait qu'j'finisse mon p'tit récit sur Wiggins, mais j'suis un peu en rade, en c'moment ! Heureusement qu't' es là |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Dim 23 Juin - 11:29 | |
| Super, BRIGITTE ! Décidément tu as une facilité d'écriture étonnante. Tu devrais écrire des nouvelles, comme l'a dit Robin, et les publier. Mais, peut-être, l'as-tu déjà fait ? Tes illustrations sont parfaites et c'est un plaisir de te lire. Cette histoire de testament est bien mystérieuse... J'attends la suite. A+ |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Dim 23 Juin - 12:46 | |
| Merci les filles, je vais donc poursuivre mon récit, d'ailleurs, j'aime beaucoup vous faire plaisir, cela m'amuse beaucoup et je me dis à chaque fois que Dyan aurait été ravie de voir son forum toujours en animation. Nous ne sommes plus très nombreux (oui il y a un garçon) mais poursuivons encore un peu nos aventures brettiennes Bonne lecture |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Dim 23 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Mar 25 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Mar 25 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Mar 2 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Ven 5 Juil - 22:39 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire, Brigitte. Je vais certainement le refaire. Mais il a l'air superbe. |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Sam 6 Juil - 19:44 | |
| Sandra, ravie de te revoir sur le forum, et encore merci pour toutes les photos inédites que tu nous postes régulièrement. Prends ton temps pour lire l'affaire Kay Patterson, j'attends un peu pour poster la suite. A très bientôt. |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Mar 9 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
BRIGITTE
| |
| |
Yodaline
| |
| |
BRIGITTE
| |
| |
Yodaline
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Ven 12 Juil - 19:48 | |
| Et bien, que de rebondissements ! Ton affaire n'est pas simple et tu fais preuve d'une belle imagination... :h&w: A+ |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Dim 14 Juil - 21:41 | |
| Wow Brigitte, ton histoire est très passionnante et bien développée. Très bien écrit. Ce que je trouve particulièrement remarquable, c'est la manière dont tu as développé les personnages. |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Lun 15 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Mar 16 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Ven 19 Juil - 10:20 | |
| Vraiment bien, BRIGITTE. Ton histoire est bien écrite (juste à la fin, deux ou trois petites fautes d'ortographe ou de frappe ! Tu devais être pressée de finir... ) , bien menée et pleine de suspense. Je sentais bien qu'Emily était une mauvaise personne et, avec la complicité de son mari, ils auraient pu accomplir le crime parfait. C'était sans compter avec la perspicacité de notre détective et de son ami Watson. L'idée du changement des cadavres est géniale. Jusqu'à la fin, on est tenu en haleine. Et tu as une façon de donner des détails si précis qu'on s'y croirait et que c'est vrai et, du coup, on participe à l'action. Je pense que cela doit représenter un travail de recherche notable. Et je ne parle pas de l'illustration toujours bien adaptée au texte. Je pense que nous sommes toutes très sensibles au fait que tu nous aies réservé tes énigmes. Dyan les aurait adorées. Merci pour le Forum. Mais, peut-être, as-tu encore en tête les prémices d'une autre histoire ... ? J'aimerais bien. A+ |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON Ven 19 Juil - 14:44 | |
| Yodaline, je suis contente que mon récit te plaise, et effectivement, j'ai une autre idée derrière la tête mais mon scénario est un peu compliqué, je ne sais pas comment je vais m'en sortir je suis en stand by !! pour l'instant. Désolée pour les petites coquilles ou les fautes d'orthographe (orthographe avec un "H" on ne se relit pas assez) ; le problème se pose lorsque l'administrateur n'est plus là pour corriger les éventuelles erreurs ; Dyan, hélas, aurait pu nous sauver la mise ! et je suis aussi certaine qu'elle nous aurait posté de savoureuses histoires, quelle perte ! Je vois que Tidou a posté également, j'aurais parié que tu voulais voir Sherlock conduire Joanne à l'autel, hum, beaucoup trop compliqué pour moi le montage photo, mais c'est certainement possible, si il y a des amateurs ? Bon, accrochons nous encore un peu les amis Pour l'instant, j'attends la suite de la disparition de Wiggins imaginée par Tidou qui n'est pas mal du tout !et je suis toujours prête pour rechercher des images en lien avec ton texte. A très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AFFAIRE KAY PATTERSON | |
| |
|
| |
| L'AFFAIRE KAY PATTERSON | |
|